Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9357  9358  9359  ..  10022  10023  10024  10025  10026  10027
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°62290572
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2021 à 11:17:10  answer
 

Reprise du message précédent :

Mistral_ winner a écrit :

Je sais plus si je l'ai lu ici ou ailleurs mais pour les petits consommateurs de data y'a Sim+ qui a l'air pas mal : 5€/5 Go ou 10€/30 giga, reseau Orange.
 
(pas teste personnellement  [:cosmoschtroumpf] )


Oui, et il y a même le 1Go/4h/2€ pour les petits consommateurs.
Le réseau est au choix au moment de l'inscription (Orange/Bouygues/SFR)
Il y a a un topic dédié: [Sim+] Nouveau forfait 2 euros !

mood
Publicité
Posté le 05-03-2021 à 11:17:10  profilanswer
 

n°62290599
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2021 à 11:19:02  answer
 

jix a écrit :


Je propose de durcir le challenge : un câble USB A vers USB C et iPhone uniquement (pas besoin de micro USB), avec data (je suppose que c'est utile pour Android auto), de bonne qualité et de 10 cms de long.
 
La charge est rapide dans ma MX5, je ne sais pas s'il faut un câble spécial, mais il faut qu'il soit très court.
 
Dans tous les cas, je n'en trouve pas
 
Édit : au pire il y a les modèles avec embout.. mais bon comme dit précédemment, il y a le risque de perte


T'as le BASEUS à 11,99$ qui a la date sur l4USBC et l'iPhone, ça ne va pas ?
Et tu en fais quoi de la data dans ta caisse ?

n°62290736
garath_
Posté le 05-03-2021 à 11:29:41  profilanswer
 


 
 
Bah écoute tu me prends pour un con avec ton smiley, t'étonnes pas que je le prenne mal:
 
 
Le besoin (pour la 3ème fois hein...) est de n'avoir qu'un câble dans la bagnole pour avoir android auto ou car play et éviter d'avoir un merdier de câble qui traine ou de fouiller le vide poche pour trouver le bon en fonction du contexte.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°62290743
chimm
Posté le 05-03-2021 à 11:30:06  profilanswer
 

jix a écrit :


Je propose de durcir le challenge : un câble USB A vers USB C et iPhone uniquement (pas besoin de micro USB), avec data (je suppose que c'est utile pour Android auto), de bonne qualité et de 10 cms de long.
 
La charge est rapide dans ma MX5, je ne sais pas s'il faut un câble spécial, mais il faut qu'il soit très court.
 
Dans tous les cas, je n'en trouve pas
 
Édit : au pire il y a les modèles avec embout.. mais bon comme dit précédemment, il y a le risque de perte


 
Prenez 2 câbles, arrêtez de vous compliquer la vie  :lol:  
 
 
 
Il l'a dit, pour Android Auto.... que d'ailleurs perso je n'aime pas car ça bloque totalement le téléphone et t'es captif de l'interface minimaliste jusqu'à ce que tu débranches....  :sweat:  

n°62290842
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 05-03-2021 à 11:38:03  profilanswer
 

Si tu relis avec le doigt ( :o), j'ai dit que je ne voulais pas de micro USB, et que je câble doit faire 10 cms de long
Pour la data, je me demandais si c'était utile ou pas pour Android auto

 

Prends un café ;)

chimm a écrit :

Prenez 2 câbles, arrêtez de vous compliquer la vie :lol:

C'est ce que j'ai déjà mais bon.. je sens que je vais rester comme ça

chimm a écrit :

Il l'a dit, pour Android Auto.... que d'ailleurs perso je n'aime pas car ça bloque totalement le téléphone et t'es captif de l'interface minimaliste jusqu'à ce que tu débranches.... :sweat:

J'aime bien, et ça évite les distractions justement

 

Puis bon, l'utilisation d'un téléphone pour regarder tes messages n'est pas des plus conseillée quand tu conduis :O

Message cité 2 fois
Message édité par jix le 05-03-2021 à 11:38:36

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°62290868
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2021 à 11:40:07  answer
 

jix a écrit :

Si tu relis avec le doigt ( :o), j'ai dit que je ne voulais pas de micro USB, et que je câble doit faire 10 cms de long
Pour la data, je me demandais si c'était utile ou pas pour Android auto
 
Prends un café ;)


 

jix a écrit :

C'est ce que j'ai déjà mais bon.. je sens que je vais rester comme ça


 

jix a écrit :

J'aime bien, et ça évite les distractions justement
 
Puis bon, l'utilisation d'un téléphone pour regarder tes messages n'est pas des plus conseillée quand tu conduis :O


 
Tu coupes (ou ignores) l'embout micro-USB et tu enroules la surlongueur   [:moooonblooood:2]  

n°62291168
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 05-03-2021 à 12:07:51  profilanswer
 


Je suis pas un gitan  :O


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°62291264
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2021 à 12:16:33  answer
 

De là où je suis tu ressembles plutôt à un cochon d'inde :o

n°62291346
chimm
Posté le 05-03-2021 à 12:24:51  profilanswer
 

jix a écrit :

J'aime bien, et ça évite les distractions justement

 

Puis bon, l'utilisation d'un téléphone pour regarder tes messages n'est pas des plus conseillée quand tu conduis :O

 

Dans la théorie c'est génial (je pensais aussi qu'Apple Carplay/Android Auto c'était génial avant de tester en vrai :o ) mais en fait tu te rends compte que ne pas pouvoir avoir accès du tout à son téléphone au volant, c'est gênant, même sans faire de choses qui demandent beaucoup d'attention (comme écrire un SMS), il y a plein de petites choses que tu fais avec ton téléphone que tu ne peux plus faire... par exemple checker une notification d'une application, ouvrir une appli juste pour regarder.... lire un podcast spécifique via l'appli, contrôler sa musique, etc... Android Auto te permet de faire ces choses, mais de façon "basique" et perso j'avais trouvé ça frustrant au final :o :D

Message cité 3 fois
Message édité par chimm le 05-03-2021 à 12:25:31
n°62291542
yul
Posté le 05-03-2021 à 12:49:25  profilanswer
 

[:deejayboulette:5]
#SFBAreport
Aliexpress
 
http://ae01.alicdn.com/kf/U6123161a893f40009af42fc0af5e3136N.jpg_120x120.jpg
Rii – Mini clavier sans fil X8 2.4GHz AZERTY, avec pavé tactile,...
€ 16,34 X1
Mon avis: c'est vraiment petit mais fonctionne super bien, au top pour le nuc de la tv. Reçu en 5j
 
http://ae01.alicdn.com/kf/U89a81a93182344aba8486001b13aafaf8.jpg_120x120.jpg
Oreillettes avec haut-parleur récepteur, pièces de téléphone portable, pour...
$ 1.07 X1
Mon avis: pas reçu
 
 
http://ae01.alicdn.com/kf/Ueb4976c98623439da910367e761e4ba0I.jpg_120x120.jpg
Durée de vie du lecteur de musique Spotify
€ 1,41 X1
Mon avis: j'ai pris un mois pour test, je vais ptet prolonger...
 
http://ae01.alicdn.com/kf/Ubbf8db184cce470984b0da04b4eae00bg.jpg_120x120.jpg
Masque respirable Non-tissé jetable noir de 3 couches 10/50/100 Pcs masque...
€ 11,05 X1
Mon avis: RAS
 
http://ae01.alicdn.com/kf/Ufae6ca6738fa4fb8ad6d9763495a5a64k.jpg_120x120.jpg
Original nouveau meilleur écran LCD écran tactile numériseur assemblage...
€ 20,34 X1
Mon avis: pour mon père qui voulait pas se séparer de son Mi4   :sarcastic:  
 
http://ae01.alicdn.com/kf/U8f83997615a8434b89fdb8b2ba95a00fP.jpg_120x120.jpg
Automne printemps à manches longues homme pyjama ensembles 100% coton imprimé...
€ 13,86 X1
Mon avis: bon rapport qualité prix
 
http://ae01.alicdn.com/kf/U792c2347e9a54bbcbac76732225f9a31p.jpg_120x120.jpg
30 cm câble court USB Type C chargeur rapide adaptateur chargeur portatif...
€ 1,38 X1
Mon avis: plutôt qualitatif
 
http://ae01.alicdn.com/kf/U573e1b378a354483a16d868d2a443b5fe.jpg_120x120.jpg
Coturno femmes Martin chaussures en cuir haut à la mode hiver chaud neige...
€ 28,09 X1
Mon avis: recu y'a un mois, vraiment de la bonne came, ma fille les met tous les jours, elles ont pas bougé
 


---------------
écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu
mood
Publicité
Posté le 05-03-2021 à 12:49:25  profilanswer
 

n°62291595
ramseys
Posté le 05-03-2021 à 12:58:13  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

Dans la théorie c'est génial (je pensais aussi qu'Apple Carplay/Android Auto c'était génial avant de tester en vrai :o ) mais en fait tu te rends compte que ne pas pouvoir avoir accès du tout à son téléphone au volant, c'est gênant, même sans faire de choses qui demandent beaucoup d'attention (comme écrire un SMS), il y a plein de petites choses que tu fais avec ton téléphone que tu ne peux plus faire... par exemple checker une notification d'une application, ouvrir une appli juste pour regarder.... lire un podcast spécifique via l'appli, contrôler sa musique, etc... Android Auto te permet de faire ces choses, mais de façon "basique" et perso j'avais trouvé ça frustrant au final :o :D


Et c'est très bien comme ça.
Ça évite de faire autre chose que de conduire.
Il n'y a pas de bonne excuse pour utiliser son téléphone quand on est conducteur.

n°62291707
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 05-03-2021 à 13:12:23  profilanswer
 

Citation :

http://ae01.alicdn.com/kf/U573e1b3 [...] 20x120.jpg
Coturno femmes Martin chaussures en cuir haut à la mode hiver chaud neige...
€ 28,09 X1
Mon avis: recu y'a un mois, vraiment de la bonne came, ma fille les met tous les jours, elles ont pas bougé

 



C'est en cuir ou en jus de dinosaure ?

n°62291790
chimm
Posté le 05-03-2021 à 13:22:14  profilanswer
 

ramseys a écrit :


Et c'est très bien comme ça.
Ça évite de faire autre chose que de conduire.
Il n'y a pas de bonne excuse pour utiliser son téléphone quand on est conducteur.


 
Il y a utiliser son téléphone et utiliser son téléphone. Tu peux interagir avec en conduisant/à l'arrêt à la manière d'un écran de Tesla/infotainment de voitures modernes, sans nécessairement faire de choses qui détournent ton attention de la route.... mais après oui, chacun son usage et ses attentes :jap:

n°62292053
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 05-03-2021 à 13:48:40  profilanswer
 

Paix à son âme :)

chimm a écrit :

 

Dans la théorie c'est génial (je pensais aussi qu'Apple Carplay/Android Auto c'était génial avant de tester en vrai :o ) mais en fait tu te rends compte que ne pas pouvoir avoir accès du tout à son téléphone au volant, c'est gênant, même sans faire de choses qui demandent beaucoup d'attention (comme écrire un SMS), il y a plein de petites choses que tu fais avec ton téléphone que tu ne peux plus faire... par exemple checker une notification d'une application, ouvrir une appli juste pour regarder.... lire un podcast spécifique via l'appli, contrôler sa musique, etc... Android Auto te permet de faire ces choses, mais de façon "basique" et perso j'avais trouvé ça frustrant au final :o :D

perso je peux plus m'en passer, les goûts et les couleurs  :)

ramseys a écrit :


Et c'est très bien comme ça.
Ça évite de faire autre chose que de conduire.
Il n'y a pas de bonne excuse pour utiliser son téléphone quand on est conducteur.

:jap:


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°62292209
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 05-03-2021 à 14:05:20  profilanswer
 

Question vélo enfant, les attaches rapides pour la roue avant notamment, pour faciliter le transport, la longueur de la tige est différente de celle des vélos adultes? Ou c'est pareil pour tous les vélos?


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°62292382
bclinton
ex président
Posté le 05-03-2021 à 14:21:16  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Question vélo enfant, les attaches rapides pour la roue avant notamment, pour faciliter le transport, la longueur de la tige est différente de celle des vélos adultes? Ou c'est pareil pour tous les vélos?


La roue avant c'est toujours du 100 mm. Il faut que tu aies un axe creux. Si tu as un axe plein avec des boulons tu ne pourras pas passer une broche dedans. Il faudra alors changer l'axe (démontage du moyeu) pour un creux.
 
https://www.lecyclo.com/images/pages_info/moyeu_velo/moyeu-a-cones-velo.jpg

n°62292447
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 05-03-2021 à 14:27:37  profilanswer
 

Ah ouais merde, c'est plus compliqué que prévu alors  :o  
 
 :jap:


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°62292501
bclinton
ex président
Posté le 05-03-2021 à 14:33:25  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Ah ouais merde, c'est plus compliqué que prévu alors  :o  
 
 :jap:


Et plus cher.  [:pazou:3]  
 
Techniquement c'est facile, j'ai démonté mes moyeux à billes pour les nettoyer, j'avais jamais fait avant.
Un axe ça reste une tige filetée. Mais effectivement la transition axe plein vers axe creux nécessite un démontage, nettoyage, graissage, remontage.
A comparer à quelques tours de clé de 15.  [:sysman:4]

n°62292514
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 05-03-2021 à 14:34:43  profilanswer
 

Oui... J'ai des clés en rab en plus, faudrait que je les laisse dans la voiture  [:fredmoul:1]


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°62292657
pwarlk
Posté le 05-03-2021 à 14:47:58  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Dans la théorie c'est génial (je pensais aussi qu'Apple Carplay/Android Auto c'était génial avant de tester en vrai :o ) mais en fait tu te rends compte que ne pas pouvoir avoir accès du tout à son téléphone au volant, c'est gênant, même sans faire de choses qui demandent beaucoup d'attention (comme écrire un SMS), il y a plein de petites choses que tu fais avec ton téléphone que tu ne peux plus faire... par exemple checker une notification d'une application, ouvrir une appli juste pour regarder.... lire un podcast spécifique via l'appli, contrôler sa musique, etc... Android Auto te permet de faire ces choses, mais de façon "basique" et perso j'avais trouvé ça frustrant au final :o :D


C'est tout autant interdit de faire tout ça quand tu conduis.  
 
J'ai un collègue qui a pris sa prune récemment pour avoir, à un péage, arrêté à la barrière, sorti son téléphone qui était en train de glisser de sa poche de short et le gênait pour le jeter sur le siège passager. Téléphone en main = prune. même pas regardé un écran ou touché le truc, hein.
 
 

chimm a écrit :


 
Il y a utiliser son téléphone et utiliser son téléphone. Tu peux interagir avec en conduisant/à l'arrêt à la manière d'un écran de Tesla/infotainment de voitures modernes, sans nécessairement faire de choses qui détournent ton attention de la route.... mais après oui, chacun son usage et ses attentes :jap:


ça tombe bien, par exemple en allemagne un type a pris une prune pour avoir réglé ses essuies-glaces via l'écran central. parce que c'est pareil que tripoter un téléphone et c'est interdit. et y'aura forcément jurisprudence bientôt en france aussi.
et pour l'arrêt, tant que t'as pas moteur coupé t'es prunable...

n°62292668
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 05-03-2021 à 14:49:18  profilanswer
 

Bon chance aux propriétaires de Tesla :D


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°62292688
pwarlk
Posté le 05-03-2021 à 14:51:00  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Bon chance aux propriétaires de Tesla :D


pour les essuies-glaces, c'est automatique sur la tesla quand même. Par contre, pour débrayer la vitesse et l'augmenter/diminuer manuellement, bah forcément c'est dans un sous-menu perdu dans la console centrale, donc à ne pas faire en conduisant, d'où la prune :)


Message édité par pwarlk le 05-03-2021 à 14:51:18
n°62292710
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 05-03-2021 à 14:53:25  profilanswer
 

Aussi la clim, la radio, presque tout se pilote depuis l'écran :/


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°62292734
ramseys
Posté le 05-03-2021 à 14:55:38  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


C'est tout autant interdit de faire tout ça quand tu conduis.

 

J'ai un collègue qui a pris sa prune récemment pour avoir, à un péage, arrêté à la barrière, sorti son téléphone qui était en train de glisser de sa poche de short et le gênait pour le jeter sur le siège passager. Téléphone en main = prune. même pas regardé un écran ou touché le truc, hein.

 




Oui et non. En France, c'est interdit de le tenir en main.
Tu as théoriquement le droit d'écrire un texto si le téléphone est sur un support.
C'est justement pour ça que je trouve Android Auto bien : c'est réduit au strictes fonctions d'infotainment sans distraction possible, ça évite la tentation.

n°62292767
pwarlk
Posté le 05-03-2021 à 14:59:05  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Aussi la clim, la radio, presque tout se pilote depuis l'écran :/


ah je saurais pas dire, je suis un pauvre à vélo  [:ponaygay:4]  
 
Mais je suppose que la home page doit correspondre à un tableau de bord classique mais numérique, et un menu option ?
 

Citation :

Les juges allemands ont statué que l’écran tactile de la Model 3 constitue un « appareil électronique » et que, par conséquent, son utilisation n’est autorisée que «  si l’attention se porte brièvement sur l’écran sans causer de distraction ». Cette décision judiciaire est susceptible d’établir un futur cadre légal pour les fonctionnalités de sécurité que l’on peut gérer par l’intermédiaire d’un écran tactile.


Citation :

Le tribunal estime pour sa part qu’un simple coup d’œil ne suffit pas pour naviguer dans un sous-menu proposant plusieurs options de réglage. À ses yeux, l’écran tactile nécessite plus d’attention qu’un commodo, et s’avère donc dangereux. Pour rappel, la Model 3 permet d’activer les essuie-glaces par le biais du commodo, mais pas d’en régler la vitesse.

n°62292783
enikka
Posté le 05-03-2021 à 15:00:25  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


C'est tout autant interdit de faire tout ça quand tu conduis.  
 
J'ai un collègue qui a pris sa prune récemment pour avoir, à un péage, arrêté à la barrière, sorti son téléphone qui était en train de glisser de sa poche de short et le gênait pour le jeter sur le siège passager. Téléphone en main = prune. même pas regardé un écran ou touché le truc, hein.
 
 


 

pwarlk a écrit :


ça tombe bien, par exemple en allemagne un type a pris une prune pour avoir réglé ses essuies-glaces via l'écran central. parce que c'est pareil que tripoter un téléphone et c'est interdit. et y'aura forcément jurisprudence bientôt en france aussi.
et pour l'arrêt, tant que t'as pas moteur coupé t'es prunable...


Du coup il va faire installer le stop & start sur sa prochaine voiture? :o
 
après des "je l'enlevais juste de ma poche pour le mettre sur le siège passager" ils avaient déjà du l'entendre :lol:


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°62292794
jaffax
no one shall pass
Posté le 05-03-2021 à 15:01:44  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Citation :

http://ae01.alicdn.com/kf/U573e1b3 [...] 20x120.jpg  
Coturno femmes Martin chaussures en cuir haut à la mode hiver chaud neige...  
€ 28,09 X1  
Mon avis: recu y'a un mois, vraiment de la bonne came, ma fille les met tous les jours, elles ont pas bougé  
 


C'est en cuir ou en jus de dinosaure ?  


j'ai eu les mêmes... jus de dinosaure, mais ressemble vraiment beaucoup à du cuir. Par contre les pointures c'est pas ça...


---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°62292819
pwarlk
Posté le 05-03-2021 à 15:03:45  profilanswer
 

ramseys a écrit :


Oui et non. En France, c'est interdit de le tenir en main.
Tu as théoriquement le droit d'écrire un texto si le téléphone est sur un support.
C'est justement pour ça que je trouve Android Auto bien : c'est réduit au strictes fonctions d'infotainment sans distraction possible, ça évite la tentation.


ouais, en théorie.  
 
J'attends de voir comme se comportera la justice si tu as un accident en textant sur un support...
Les textes sont un peu bancals, et ça se réglera qu'avec des jurisprudences (par exemple, kit main libre interdit à vélo et moto sauf en moto si le kit est intégré dans le casque, ou kit main libre interdit en voiture sauf si intégré à la voiture)

n°62292839
pwarlk
Posté le 05-03-2021 à 15:05:19  profilanswer
 

enikka a écrit :


Du coup il va faire installer le stop & start sur sa prochaine voiture? :o
 
après des "je l'enlevais juste de ma poche pour le mettre sur le siège passager" ils avaient déjà du l'entendre :lol:


il l'a déjà.
Et il a le kit main libre et tout le bordel.C'est ce qu'il a essayé d'expliqué au mec, que s'il voulait téléphoner il lui suffit de demander à la voiture.
Mais la loi dit "tu touches t'as la prune" :D

n°62293458
chimm
Posté le 05-03-2021 à 16:05:15  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


C'est tout autant interdit de faire tout ça quand tu conduis.  
 
J'ai un collègue qui a pris sa prune récemment pour avoir, à un péage, arrêté à la barrière, sorti son téléphone qui était en train de glisser de sa poche de short et le gênait pour le jeter sur le siège passager. Téléphone en main = prune. même pas regardé un écran ou touché le truc, hein.
 
 


 
Il a vraiment pas eu de chance, policier over zélé  :pt1cable:  
 
Pour le reste je suis d'accord que c'est interdit, mais dans la pratique tu as des choses qui sont risquées dans un contexte donné et d'autres qui ne le sont pas/sont comparables à utiliser la radio de sa voiture, etc.... mais bref c'est pas un débat pour ici :jap:
 

pwarlk a écrit :


ça tombe bien, par exemple en allemagne un type a pris une prune pour avoir réglé ses essuies-glaces via l'écran central. parce que c'est pareil que tripoter un téléphone et c'est interdit. et y'aura forcément jurisprudence bientôt en france aussi.
et pour l'arrêt, tant que t'as pas moteur coupé t'es prunable...


 
Abusé idem, je pense que même chez les policiers, la majorité ne mettraient heureusement pas d'amende pour ça... à ce compte là tu fous une amende aussi au mec qui règle sa clim/utilises sa radio, etc...  :D

n°62293480
chimm
Posté le 05-03-2021 à 16:07:25  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


ouais, en théorie.  
 
J'attends de voir comme se comportera la justice si tu as un accident en textant sur un support...
Les textes sont un peu bancals, et ça se réglera qu'avec des jurisprudences (par exemple, kit main libre interdit à vélo et moto sauf en moto si le kit est intégré dans le casque, ou kit main libre interdit en voiture sauf si intégré à la voiture)


 
Le cas du kit mains libre en France est assez unique et bien WTF quand même comme interdiction, mais bon au moins ça aura démocratisé les kit bluetooth :o (Et les plus réticents continuent de téléphoner avec l'appareil en mains :o :D )

n°62293502
pwarlk
Posté le 05-03-2021 à 16:08:51  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Il a vraiment pas eu de chance, policier over zélé  :pt1cable:  
 
Pour le reste je suis d'accord que c'est interdit, mais dans la pratique tu as des choses qui sont risquées dans un contexte donné et d'autres qui ne le sont pas/sont comparables à utiliser la radio de sa voiture, etc.... mais bref c'est pas un débat pour ici :jap:
 


Surtout qu'ils l'ont suivi sur au moins dix kilomètres avant de l'arrêter et qu'il a commencé par un laïus "je suppose que vous savez pourquoi je vous arrête",  une fois expliqué, mon collègue a pété un câble (puis il s'est rappelé qu'il avait une tête d'italien et que se faire taper/arrêter c'est pas cool)
 

chimm a écrit :


 
Abusé idem, je pense que même chez les policiers, la majorité ne mettraient heureusement pas d'amende pour ça... à ce compte là tu fous une amende aussi au mec qui règle sa clim/utilises sa radio, etc...  :D


euh non, faut lire le message d'après chim' ^^ sur tesla c'est dans un menu donc faut naviguer dedans, dans ta voiture la clim/radio/gps est accessible directement :)
 
et là, c'est après un accident, c'est comme ça que t'as jurisprudence, sinon effectivement les flics se contentent d'appliquer.

n°62293575
Cassius
Posté le 05-03-2021 à 16:15:17  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Aussi la clim, la radio, presque tout se pilote depuis l'écran :/


Même l'ouverture de la boîte à gants se fait par l'écran. [:polo99991:4]


Message édité par Cassius le 05-03-2021 à 17:43:32

---------------
.           .
n°62293599
shinarz
hej!
Posté le 05-03-2021 à 16:17:19  profilanswer
 

pwarlk a écrit :

[…] sur tesla c'est dans un menu donc faut naviguer dedans […]


 
C'est en parti faux ce que tu dit  
Sur Tesla on peut utilisé le control vocal déjà, puis pour régler le volume il y a une molette sur le volant et enfin la température de la climatisation se règle directement sans ouvrir d'autre menu

Message cité 1 fois
Message édité par shinarz le 05-03-2021 à 16:23:54
n°62293717
pwarlk
Posté le 05-03-2021 à 16:24:54  profilanswer
 

shinarz a écrit :


 
C'est en parti faux ce que tu dit  
Sur Tesla on peut utilisé le control vocal déjà, puis pour régler le volume il y a une molette directement sur l'écran, et enfin la température de la climatisation se règle directement sans ouvrir d'autre menu


 
Il faut lire le sujet entier :p  
 
On parle ici uniquement du réglage de vitesse des essuies glaces.
je remets l'extrait de l'article :  

Citation :

Le tribunal estime pour sa part qu’un simple coup d’œil ne suffit pas pour naviguer dans un sous-menu proposant plusieurs options de réglage. À ses yeux, l’écran tactile nécessite plus d’attention qu’un commodo, et s’avère donc dangereux. Pour rappel, la Model 3 permet d’activer les essuie-glaces par le biais du commodo, mais pas d’en régler la vitesse.


Tesla & les autres misent effectivement beaucoup sur le contrôle vocal pour contourner ces soucis, c'est compliqué de remplacer les dizaines de boutons d'une voiture tradi sur un seul écran...

n°62293767
shinarz
hej!
Posté le 05-03-2021 à 16:28:01  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


 
Il faut lire le sujet entier :p  
 
On parle ici uniquement du réglage de vitesse des essuies glaces.
je remets l'extrait de l'article :  

Citation :

Le tribunal estime pour sa part qu’un simple coup d’œil ne suffit pas pour naviguer dans un sous-menu proposant plusieurs options de réglage. À ses yeux, l’écran tactile nécessite plus d’attention qu’un commodo, et s’avère donc dangereux. Pour rappel, la Model 3 permet d’activer les essuie-glaces par le biais du commodo, mais pas d’en régler la vitesse.


Tesla & les autres misent effectivement beaucoup sur le contrôle vocal pour contourner ces soucis, c'est compliqué de remplacer les dizaines de boutons d'une voiture tradi sur un seul écran...


 
My bad j'ai lu en diagonale   [:mosco:4]  
 :jap:

n°62293774
pwarlk
Posté le 05-03-2021 à 16:28:30  profilanswer
 

shinarz a écrit :


 
My bad j'ai lu en diagonale   [:mosco:4]  
 :jap:


de rien :)

n°62293822
chtom59
Posté le 05-03-2021 à 16:31:53  profilanswer
 

Bonjour,
Je dois changer la batterie d'un dell latitude (un e6400 il me semble).
Il me semble que quelqu'un avait conseillé un vendeur de batterie ici il y a déjà quelque temps. (Le recherche de mot batterie est un peu hasardeuse sur le topic  :pt1cable: )
Je cherche une batterie à vil prix qui ne soit pas trop merdique évidemment. Sur amazon y'a 15 modèles de 20 € à 70 €.
Vous avez quelque chose à conseiller ?
Merci.

n°62294137
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 05-03-2021 à 17:06:26  profilanswer
 

chtom59 a écrit :

Bonjour,
Je dois changer la batterie d'un dell latitude (un e6400 il me semble).
Il me semble que quelqu'un avait conseillé un vendeur de batterie ici il y a déjà quelque temps. (Le recherche de mot batterie est un peu hasardeuse sur le topic  :pt1cable: )
Je cherche une batterie à vil prix qui ne soit pas trop merdique évidemment. Sur amazon y'a 15 modèles de 20 € à 70 €.
Vous avez quelque chose à conseiller ?
Merci.


 
je t'en aurai bien envoyé une grat's , mais les frais de porc français.....
 

n°62294967
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-03-2021 à 18:52:47  profilanswer
 

chtom59 a écrit :

Bonjour,
Je dois changer la batterie d'un dell latitude (un e6400 il me semble).

 


 

Pour mon Dell j'ai pris il y'a quelques mois une Kingsener, ça fait le taf.


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°62295192
nmerlethw
Posté le 05-03-2021 à 19:20:16  profilanswer
 

jma64 a écrit :

 

je t'en aurai bien envoyé une grat's , mais les frais de porc français.....

 



Faut mettre en vente via lbc, fdp à 99cts ce WE !


---------------
Mon Feed Back ICI
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9357  9358  9359  ..  10022  10023  10024  10025  10026  10027

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR