| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Eifersucht91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 18:15:45 ![]() ![]() |
bclinton ex président | C'est la platine. Je doute qu'on la trouve sans la poignée. Message édité par bclinton le 08-02-2021 à 18:18:12 |
FRACTAL | typique des truc qu'on trouve en vides greniers, c'est con c'est pas la saison |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
bclinton ex président | Si les trous n'ont pas le même écartement on peut percer à côté, du moment où c'est caché par la platine. |
goldi | merci ! Message cité 2 fois Message édité par goldi le 08-02-2021 à 18:20:42 |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Une poignée sur plaque donc, il me faut la taille comme dit au dessus (entraxe entre les deux vis de fixation) Message cité 1 fois Message édité par pierro31 le 08-02-2021 à 18:40:21 --------------- On en as gros ! |
ramseys |
|
Umi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Umi le 08-02-2021 à 19:35:29 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 18:47:42 ![]() ![]() |
axklaus | Comme vous parliez de frontales j'en ai acheté une, je ne sais pas encore quand elle me servira |
Umi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Umi le 08-02-2021 à 19:13:54 |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
Jojo337 Pseudo à numéros |
Oui c'était ça le souci que j'indiquais, + le laser sur les piles semblent grossières... bref, le O semble en gras... Aucune idée pourquoi tout ces faux trucs ont TOUJOURS des défauts, a croire que c'est fait exprès pour dire "au cas ou, c'est pas exactement les mêmes donc pataper". Message édité par Jojo337 le 08-02-2021 à 19:33:34 --------------- Sauce |
ramseys |
|
Umi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Umi le 08-02-2021 à 20:26:16 |
ramseys |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Umi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Space Profil: Maux des rateurs |
Message cité 2 fois Message édité par Space le 09-02-2021 à 18:22:43 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ramseys |
|
Ch@rly32 |
|
poutrella Contributeur net | Intéressant la frontale, je veux la prendre pour tester
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Umi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
axklaus |
poutrella Contributeur net | Ok, oui je vais prendre de vrais accus
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bibiwood In Google We Trust |
|
axklaus |
Message cité 4 fois Message édité par axklaus le 09-02-2021 à 22:07:08 |
Cassius |
--------------- . . |
dafunky |
Tiens nous informé de ton projet ! --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dje33 |
|
Cassius |
https://www.youtube.com/watch?v=Iq_E-gV8Ews --------------- . . |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 10-02-2021 à 18:21:49 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il y a un sfba pour les cartouches de carafe Brita ? des compatibles recommandées ? j'ai vu que même amazon proposait les siennes.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!