|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
GladiaS | Reprise du message précédent :
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 14:41:51 |
WILDLIKE | Suite aux conseil du topic, j'ai pris un FireStick, j'en suis très content, mais le port USB sert pour l'alimentation... Je ne vois pas bien comment on pourrai brancher autre chose dessus... |
GladiaS |
C'est justement expliqué dans le message en lien au dessus . Avec un cable OTG dédié.
--------------- --- Gladia --- |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
Message édité par mko le 28-12-2020 à 16:43:33 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Cassius |
--------------- . . |
Kyjja Liquefaction imminente |
mko | Bon ça marche alors ?
Message cité 1 fois Message édité par mko le 28-12-2020 à 16:52:44 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Cassius |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 16:59:16
|
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 16:59:16 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
par-hasard |
C'est pas vraiment appliqué alors...
On a le droit de demander des conseils d'achat sur un brouilleur de signal GSM ou interdit par la charte vu que l'utilisation n'est pas autorisée en France ? --------------- Achievement HFR unlocked |
mbl | ça dépend si M.arc est hébergé en France --------------- -3dB |
garath_ | Playgeek t'es on fire depuis quelques jours en plus de raconter des seaux de merde (encore plus que d'habitude j'entends ), j'ai comme l'impression que tu vas pas finir l'année. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
bahamut49 |
Et corriger un minimum l'orthographe et la syntaxe... J'arrive même plus à comprendre ce qu'il veut dire la Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 28-12-2020 à 18:05:48 |
fufu67 | Quand on bosse ou qu'on a une vie, on n'a pas que ça a foutre. Et je comprends aussi que s'inventer une vie peut être chronophage. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
WATT1000 Gringatcho Demento |
ressenti qualité, design, prix... |
Cassius |
--------------- . . |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mko | Pas grave j’ai une prise pas loin. Message édité par mko le 28-12-2020 à 20:58:47 --------------- Voyage et pensées photographiques |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Samnites |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
abnice |
|
mko |
Vince-100 |
|
mko |
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
FRACTAL |
j'achète pas des radio réveil tous les 4 matins mais j'ai l'impression quil y a plus de matos dab alors que disons il y a 5 ans c'était difficile à trouver. Message édité par FRACTAL le 29-12-2020 à 11:42:42 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
enikka | Certains ont la caméra de surveillance xiaomi?
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
vincebdx |
|
Publicité | Posté le |