|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 13:48:05 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Et puis ça vous garantit des discussions enflammées pas du tout gênantes --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
illimp |
|
Cassius |
enikka | Sur toutes les douchettes que j'ai vu, ils te disent de refermer le robinet et de pas compter sur le levier de la douchette… --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
Message cité 4 fois Message édité par galaksy2001 le 17-12-2024 à 19:31:42 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
Poly |
On parle de bidet japonais (VBA) pas de douchette WC (SFBA). |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Kyjja Liquefaction imminente | Faut problème quand on fait des perfects. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 22:15:31 |
Poly | Je prends du papier toilette humide quand je sors vers la zone sauvage (taf notamment, hôtels, etc). |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
valaj |
Tip : c'est nuisible même si marqué fait pour être jeté aux wc Message cité 3 fois Message édité par valaj le 18-12-2024 à 12:35:26 |
Umi |
Umi | Tiens, Amazon propose à nouveau une réduction (de 1%) pour les membres Prime si on accepte une livraison lente:
Cassius |
La rondelle sera nickel après évacuation du tacos cordon bleu supplément sauce fromagère. --------------- . . |
Sebwap |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
salsifi34 |
Quelle générosité --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Poly |
La collectivité n'a qu'à imposer aux employeurs, hôtels, etc des toilettes avec bidets japonais, et ça se démocratisera tout seul dans les foyers. |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ? | Nice, le site où j'achete mes vinyle (Diggers Factory) avait annoncé avoir changé de transporteur ya un ptit moment sans préciser lequel Je contacte le support, les mecs sont en mode "ah ok, bah on va vous en renvoyer un nouveau, par contre faut payer les frais de ports" Ptite reponse salee en mode "vous vous foutez de moi, j'ai payé 11€ de fdp pour que vous passiez par un transporteur de merdew et faudrais que je repaye ?" et là ptite reponse ce matin "nan bah c'est bon, on va vous en envoyer un nouveau, par contre ca viendra de uk vu qu'on a plus que du stock la-bas" Maintenant on va prier pour un vrai transporteur, et pas de frais de douanes --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
Umi |
Peut-être oui, à voir si ça a vocation à rester après les fêtes.
C'est sûr, c'était plus avantageux
Message édité par Umi le 19-12-2024 à 00:18:41 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Réceptionné , ce sont les emballages d'origine.
--------------- Ma cinémathèque |
Cisko |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
enikka | Hello,
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Brigitte-Bedo |
|
Umi | Disons qu'avec ce genre de truc il faut une action mécanique...donc y aller avec la main --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
Cassius |
--------------- . . |
clarence B | Le rince cul c'est pas magique non plus et ça ne remplace pas une douche pour garder une hygiène respectable. |
Umi |
clarence B |
|
clarence B |
|
Umi |
clarence B | Tu peux pointer les autres commentaires sur le vendeur qui sont dans ton cas. |
Umi |
Publicité | Posté le |