|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
Umi | Reprise du message précédent :
Mais de toute façon y'a pas de frais de paiement en devise chez Bourso et Fortu Message cité 1 fois Message édité par Umi le 10-12-2024 à 17:38:23 --------------- Vous êtes invité aux noces |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2024 à 17:34:12 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Umi |
mko |
GAS Wifi filaire© | C'était pas automatique et pas pour tous au départ. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dhualyn |
--------------- [Topic Unique] LineageOS |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Chips | il y a des clones d'airtag valable |
Poly | Topic Airtag.
|
![]() Publicité | Posté le 10-12-2024 à 19:31:30 ![]() ![]() |
mko |
Gued1duweb |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
J'en ai pris un aussi, on a aussi un vrai Airtag, la copie fonctionne moins bien et les piles sont clairement un consommable très rapide. Si tu peux trouver un vrai en promo, je trouve que la différence vaut le coût. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Certains utilisent des écouteurs pour dormir? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Je suis chez LCL, aucun frais avec la domiciliation des revenus. Et CB chez Bourso, pas de frais non plus. --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
mko |
Cassius |
--------------- . . |
pilef |
J’utilise ça pour la moto : https://a.aliexpress.com/_EGD9Mvq et ça m’a sauvé la vie quand j’ai partagé la chambre d’un pote gros ronfleur |
Gued1duweb |
|
Gued1duweb |
qwazer Whose side are you on ? |
C’est pas la même chose |
aurichalque Congoïde masqué |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Baodai38 Son of a preacher man |
M'enfin le monsieur demandait des écouteurs, pas des bouchons Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 10-12-2024 à 23:08:18 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
pilef |
Il demande des écouteurs pour dormir dans un environnement bruyant. Et pour avoir eu des intras avec un bon ANC (Sony WF-1000XM4), en terme d’isolation sonore, on est très loin derrière des bouchons d’oreille.
|
Manisque |
Tu peux aussi en combiner plusieurs --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
qwazer Whose side are you on ? |
Sa solution ce n’est pas juste de l’ANC |
croustx Modoadorateur | IWH 10100 / 20 |
Umi |
Baodai38 Son of a preacher man |
On est d'accord que le besoin exprimé est bizarre Pour la nuit quand j'ai besoin perso je mets de bonnes vieilles boules quiès, à l'ancienne. Avec la cire ça prend la forme qu'on veut, quelle que soit ta forme ou ta taille d'oreille. Message édité par Baodai38 le 11-12-2024 à 12:12:24 |
Chips |
|
salsifi34 |
J'ai vu ces bidules sur AE entre 1,5 et 3 €. Ça fonctionne uniquement à proximité en BT du téléphone propriétaire ou comme les vrais Chipolo, c'est à dire utilisant le BT des autres Android pour avoir une géolocalisation ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Chips | je cherchais des compatibles "apple find me", donc apple only. j'ai toujours entendu que les autres c'est pas fou |
mko |
Message édité par mko le 11-12-2024 à 16:13:25 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Poly |
Il y a rien à attendre (dispo depuis juillet), il suffit d'aller sur le bon topic. Message édité par Poly le 11-12-2024 à 15:58:28 |
pilef |
Très intéressant. merci pour le lien |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
XaTriX |
Ça sent le lapin demain, j'avoue. Du coup pas top l'expérience Samsung (store) --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
pilef |
Merci pour le retour. Ça me semble être la même constatation que pour mes bouchons silicone à 1€50 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |