|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
Space Profil: Maux des rateurs |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 13:14:12 |
dafunky | Bon, ça saoule, j'essaie d'acheter une carte prépayée steam, c'est le troisième site commerçant qui refuse ma transaction paypal plusieurs minutes après la transaction, je vais péter un plomb...
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 24-12-2020 à 14:39:04 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ouai sur certains articles pas cher y'a pas de suivi et c'est lent |
Chips |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Sebwap |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Juillet je pense... --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Wo0chY | Bonjour, Merci --------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 01:14:34 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour et joyeux Noël à tous,
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'ai acheté une HP 150a récemment (laser couleur reconditionnée, Amazon la bradait à 100 balles il y a quelques semaines), eh bien même si Windows 10 la reconnaissait directement pour autant aucune impression ne sortait, il fallait tout de même télécharger et installer les pilotes HP pour qu'elle fonctionne correctement. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fufu67 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pourquoi ne trouve t-on plus d'imprimante laser à moins de 30€ comme la Brother HL-1110 ou la Ricoh SP112, comme dans les années 2014-2016 ?
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 25-12-2020 à 12:03:46 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
fufu67 |
Une vingtaine d'euros les 2toners génériques sur Amazon, mais pas encore utilisés,j'ai fini celui d'origine et je tourne sur celui offert. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
fufu67 |
C'est passé à 15.99€: Mais comme je n'ai pas encore testé, je ne sais pas te dire si la qualité est bonne. Merci pour l'astuce pour l'état de la machine, je vais voir par curiosité. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci à toi pour l'url
Message édité par popeye0 le 25-12-2020 à 13:42:47 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Baodai38 Son of a preacher man |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Le C523, avec écran 15" --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Cassius |
--------------- . . |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 15:03:26 OLED |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Message édité par Scr@t le 26-12-2020 à 15:35:23 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
rat de combat attention rongeur méchant! | Non, pas MP3 obligatoirement, juste de la bonne qualité (je ne suis pas très exigeant) et surtout sans DRM. Je vais regarder ce site, je ne connais pas, merci. |
Cassius |
giHefca occupé à ne rien faire |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Pas pratique / trop cher si on veut que quelque titres de différents albums... |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Plus jamais. J'ai de bons du mois dernier avec une DLC au 31/12 dont je ne sais que faire depuis que le produit recherché est en rupture de stock. Ma main a couper que cette promotion est financée par ceux qui n'utilisent pas les bons. |
kanak | Question sur une commande Aliexpress. Le colis est annoncé livré, rien dans la bal évidemment, le site ne veut rien entendre et la poste incapable de faire la moindre recherche. Je l'ai dans le cul lulu ? --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
mko | Tu fais un litige avec une photo de ta boîte au lettre vide. Cela devrait s’arranger.
Message édité par mko le 27-12-2020 à 08:04:20 --------------- Voyage et pensées photographiques |
glouf |
Message édité par glouf le 27-12-2020 à 08:27:47 |
kanak | J'ai ouvert un litige et Aliexpress a conclut par : "le suivi dit que c'est livré débrouille toi avec la poste" .... Message édité par kanak le 27-12-2020 à 12:45:59 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
GAS Wifi filaire© |
Sinon sur Amazon tu peux acheter les MP3 directement il me semble. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dafunky | Hello, hier j'ai testé le drone sp500 au skatepark avec les gamins. C'est vraiment fun, très maniable. J'ai fait quelques vidéos, j'arrive à suivre les gamins de module en module, l'effet est extra. Évidemment ce n'est pas de la 4k de Mavic, et en plus j'ai enregistré direct sur le téléphone plutôt que sur une carte sd sur le drone, malgré tout c'est vraiment sympa à revoir. La vidéo est plutôt stable. Il y a un effet de balancier quand on avance à fond puis on s'arrête d'un coup, donc il faut être fluide dans le pilotage. Mais quand je vois ce que j'arrive à faire après deux sorties, je suis impressionné. Pour ceux qui n'ont jamais testé, c'est à peu près l'ergonomie d'un jeu 3d avec un gamepad avec les deux sticks analogiques. J'ai crashé l'appareil plusieurs fois : une fois dans des branches à 10m de haut. Je l'ai fait tomber, pas de dégât. Une autre fois il s'est pris un module du skatepark de face, idem pas de dégât. Il se comporte comme le Mavic, les branches se replient et jouent le rôle d'amortisseur. Je vais essayer de garder l'appareil en bon état jusqu'au printemps, la lumière basse d'hiver c'est pas idéal pour avoir une image bien exposée. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le |