| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent :
A noter que l'an dernier j'ai recommandé le Chromebook acer 514, coque en métal, tactile, ips, léger, réactif, payé à l'époque 220€ sur Leboncoin un exemplaire vieux de 2 mois car l'étudiant a percuté trop tard qu'on ne peut pas faire d'études supérieures sur un Chromebook. Guettez Leboncoin les Chromebook decotent pour notre plus grand plaisir. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 09:37:20 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
poutrella Contributeur net | Impossible de réussir à la fac sans apple --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dafunky | Je suis d'accord que c'est un problème. Sinon j'ai ça comme info dans mon Aliexpress, c'est ça le regroupement de paquets ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
poutrella Contributeur net | Moi un vendeur ali a simulé l'envoi de mes sabots pour oneblade, avec le num de suivi et tout ... pour finalement m'envoyer un message d'excuse car il n'a plus les sabots en stock --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2020 à 10:27:04 ![]()
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 12:47:10 ![]() ![]() |
brunold | Je cherche une station de soudage sur Ali, un modèle à me conseiller ?
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2020 à 13:39:37 ![]() Regarde chez YIHUA, il y en a pour toutes les bourses. https://yihua.aliexpress.com/store/ [...] 87972.html L'avantage c'est que les pièces détachées se trouvent très facilement. Je pense que le 908D devrait te convenir, et les pannes semblent être les mêmes que sur le 936:
908D (avec affichage):
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2020 à 17:39:36 |
roondar |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2020 à 13:46:27 ![]()
Après, si on veut juste un fer a température ajustable et à panne interchangeable, il y a encore moins cher: https://www.aliexpress.com/item/32996751300.html Message édité par Profil supprimé le 23-12-2020 à 13:46:46 |
clads92 What is a man ? | je viens de remplacer mon YIHUA 936 par un TS80p --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2020 à 14:00:28 ![]() Ça dépend de ce que tu fais, si soudes régulièrement oui, il faut du bon matos (et pas un TS80P mais du Hakko ou du Weller). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2020 à 17:30:58 |
brunold | Pour vous donner une idée de ce que je vais souder, ça va aller de la led cms en passant par du fil souple ou rigide de 1,5mm² et de la soudure sur du rail en maillechort échelle HO. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2020 à 14:16:56 ![]() Ouais donc les Yihua iront très bien. C'est la panne qui te permettra une plus grande polyvalence. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | www.dealabs.com/bons-plans/station [...] ue-1996336 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Alkhar |
|
Cassius |
bibiwood In Google We Trust |
|
clads92 What is a man ? | J'me suis fait 'tacler' en disant ts80p un peu plus haut... --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
fufu67 |
rat de combat attention rongeur méchant! |
C'est des pilotes Linux, donc à moins que tu sois du côté manchot ça ne te servira pas... Ceci étant je ne me souviens plus du nom mais le moteur de recherche te dira comment faire...
Oui, bien sûr.
Ca dépend. La station à air chaud servira pour le désoudage de composants ou pour souder du QFN et autres BGA, mais pas pour souder des fils sur des LED. Pour le reste goto topic dédié et fonction de recherche de celui-ci, ça en parle régulièrement. https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] _372_1.htm
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2020 à 17:24:12 ![]()
Le 936 est celui que je possède, et c'était une bonne affaire quand je l'ai acheté, mais je ne le conseillerais pas aujourd'hui car en effet il se dévisse sous la chaleur. j'ai conseillé le 908D, plus compact et à affichage numérique.
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2020 à 17:39:57 |
enhanced² | Je cherche un tel 450e MAX avec le meilleur appareil photo possible.
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2020 à 18:22:38 ![]()
|
roondar | si on a pas besoin de mobilité alors cette station est géniale KSGER T12 |
KillingJoke |
Message cité 1 fois Message édité par KillingJoke le 23-12-2020 à 18:38:31 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Je viens de voir que Apple va sortir un fer à souder intelligent et connecté, ça vaut peut-être la peine d'attendre un peu: |
tails38 | Saloperie |
Cuistot Maitre nageur | le fer a souder ou il faudra payer des options selon les températures ou ce que tu veux souder... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Alkhar |
|
Cassius |
--------------- . . |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!