| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent :
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 08:58:41 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
magicien96 Même pas peur @sato | Bitwarden ftw --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
spurina | ça me sidère que keepass et keepassXC ne soient pas compatible.s --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2020 à 11:13:14 ![]() |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 11:17:54 ![]() ![]() |
vincebdx |
|
pilef |
https://www.amazon.fr/gp/product/B079NNZ916
|
Sevdu31 il est toujours pas shiny ? |
--------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
illimp |
Je zieutais ce truc là en imaginant brancher dessus un écran en HDMI, l'autre écran sur le displayport, souris, clavier et imprimante en USB, le RJ45, et un chargeur en USB C... Message cité 2 fois Message édité par illimp le 15-12-2020 à 13:33:10 |
roondar |
driver propriétaire qui gère l'affichage. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Cdiscount Episode 4 : Une mandale ou rien Bon finalement, après avoir contacté Sarah par twitter, et vu qu'elle s'obstine à ne me parler que des 3€ de remboursement via bon cadeau des frais de retour, je lui dis que je veux parler à son responsable/chef de plateau Quelques mn plus tard, c'est Sarah qui m'appelle au téléphone, voix sexy façon Nabilla. Elle reboot puis recommence à m'expliquer l'histoire des 3€ Je la coupe et lui demande de me passer son responsable. Et à ma grande surprise, elle accepte. J'attends quelques minutes (vraiment) et je tombe enfin sur une nana qui semble un peu plus évoluée que les Thomson MO5 auquel j'ai eu droit jusqu'à maintenant, c'est à dire qui ne parle pas comme un robot en lisant son texte sur un écran. Elle dispose peut-être même d'un lecteur de disquette 3 pouce 1/2, histoire de dire qu'on est dans le haut du panier du gratin dans la profession des mongols répondeurs téléphoniques. Rererererere explication du bordel. Et donc j'insiste bien pour savoir pourquoi ils ne me crachent pas mes 588 €. Elle me dit qu'elle voit que la commande contient plusieurs produits et que je n'ai renvoyé que l'ordinateur et pas les autres. Et ce pack en question n'est qu'en fait une CLÉ DE PRODUIT qu'ils m'ont envoyé par mail. Donc je lui explique qu'elle attend en fait que je lui renvoie un putain de produit DEMATERIALISÉ, et c'est d'ailleurs écrit en toute lettre dans la commande. Je lui demande à tout hasard si elle veut que j'imprime le mail et que je lui mette la copie dans un colis ? Bref, avant de lui dire d'aller biiiieeeen se faire enculer elle et son équipe de baltringue, avec tout mon respect dans leur cul, et vu qu'elle a l'air un peu plus capable que les autres, je lui demande quand même ce qu'elle compte faire pour toutes les larmes de sang que j'ai pleurées en lisant les mails et tweets de ses subalternes illettrés. "Heu, je peux vous verser 10€ de dédommagement" Je demande à Sarah de me confirmer tout ça par écrit, si on peut appeler ça de l'écrit, bien entendu
Et j'ai effectivement maintenant un bon de 10€ qui traine sur mon compte cdiscount. Mais j'attends encore le remboursement principal... Message cité 7 fois Message édité par Kiveu le 15-12-2020 à 14:10:32 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 15-12-2020 à 14:08:29 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
valaj | Achetez français qu'ils disaient |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2020 à 14:36:40 ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
pilef |
Le dock intègre une carte graphique qui affiche les images sur les écrans externes. La carte graphique reçoit les données à afficher via la connexion USB. C'est une technologie développée par DisplayLink si tu veux creuser.
|
pilef |
Il y a combien d'épisodes prévus dans cette saison ? |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
silga |
ramseys |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Les scénaristes y réfléchissent, mais un autre épisode est presque garanti vu la tournure de la saison 1. Par contre, la saison 2 est mal engagée. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
pilef |
https://fr.wikipedia.org/wiki/USB_Type-C
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 15-12-2020 à 15:45:39 |
illimp |
Merci pour tes explications. Si je pars sur une station d'accueil Lenovo ou dell je pourrais en plus bénéficier de l'affichage, le tout via mon USB A 3.0 (probablement 1ere génération... le pc est de 2011) ? J'ai bon ? |
silga | Je viens de recevoir ca, de la part d'Amazon...: Message cité 6 fois Message édité par silga le 15-12-2020 à 16:22:07 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Vince-100 | Ah oui, c'est la vipère et la chouette |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
silga |
|
Digaboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!