Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5140 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9286  9287  9288  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°61605993
rz1
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2020 à 08:58:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Makaveli_ a écrit :

KeePass FTW :o  

Par contre sur les clefs je serais plutôt parti sur des Yubikey, mais ton retour m'intéresse.  

Sinon effectivement refaire tout ses mots de passe, c'est fort long....

Je suis aussi en plein dans cette problèmatique...
KeePass serais parfait si il gérait l’autocomplétion dans les naviguateurs.

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
mood
Publicité
Posté le 15-12-2020 à 08:58:41  profilanswer

n°61606041
_Makaveli_
Posté le 15-12-2020 à 09:05:48  profilanswer

rz1 a écrit :

Tu as le plugin KeePassHttp-Connector qui fait bien le taff.

---------------
Humanity is overrated
n°61606122
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 15-12-2020 à 09:15:40  profilanswer

Bitwarden ftw [:aloy]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°61606139
spurina
Posté le 15-12-2020 à 09:17:43  profilanswer

ça me sidère que keepass et keepassXC ne soient pas compatible.s

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°61606743
enikka
Posté le 15-12-2020 à 10:15:20  profilanswer

rz1 a écrit :

avec les bons plugins ca fonctionne :)
j'ai même la synchro sur mon téléphone perso

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°61607299
rz1
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2020 à 11:07:15  profilanswer

spurina a écrit :

ça me sidère que keepass et keepassXC ne soient pas compatible.s

cad? le fichiers .kdbx sont compatibles aves les deux soft, je les utilise au boulot.

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°61607349
rz1
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2020 à 11:11:34  profilanswer

sinon les solution dans le Cloud, genre celui intégré à Firefox, mais suis pas chaud...

---------------
n°61607369
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2020 à 11:13:14  answer

KeepassXC plus son plugin navigateurs fonctionne parfaitement.

n°61607387
rz1
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2020 à 11:14:29  profilanswer

par contre quand tu changes de PC, il faut se souvenir des MDP? ou il y a une synchro magique dans le cloud?

---------------
n°61607436
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2020 à 11:17:54  answer

La synchro c'est toi qui la gère, dans le cloud ou pas, les identifiants sont stockés dans un fichier de quelques dizaines/centaines de ko, si tu veux le mettre sur ton GDrive, OneDrive, whatever, c'est possible.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2020 à 11:17:54  profilanswer

n°61608364
vincebdx
Posté le 15-12-2020 à 12:59:19  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

KeePass FTW :o  

Par contre sur les clefs je serais plutôt parti sur des Yubikey, mais ton retour m'intéresse.  

Sinon effectivement refaire tout ses mots de passe, c'est fort long....

Je suis partis sur KeepassXC pour l'interface mais c'est kifkif, Keepass ayant la gestion des modules supplémentaire dont pour l'instant je ne vois pas l'utilité ( à tord ?).

J'était aussi parti sur des Yubikey qui ont vraiment l'air d'être costaude, mais vu que pour l'instant je débute, dans un premier temps ça va être du sédentaire ou smartphone, et, que les commentaires sont plutôt bons j'ai pris ça . Mais il est claire que ce ne sera pas aussi costaud que les Yubikey elles n'ont vraiment l'air d'être faites pour être manipulées ou transportées régulièrement.
Mais je pense qu'à terme je prendrais probablement quelques Yubikey 5.

n°61608371
pilef
Posté le 15-12-2020 à 13:00:56  profilanswer

illimp a écrit :

Salut les SFBAteurs (-teuses ?)  :hello:  

Je suis à la recherche d'un mouton à 5 pattes je crois...
Une station d'accueil / hub HDMI ou autre qui me permettrait d'avoir dessus :
- continuellement : 2 écrans (HDMI ou DP), un clavier, une souris et la connexion RJ45
- alternativement : soit un pc en USB C qui profiterait de alim du truc (et du coup là je suis dans du hub USB C classique), soit un pc en HDMI ou VGA qui serait également branché sur son propre chargeur (et du coup là... je suis pas sûr que ça existe :o)

Et si le mouton à 5 pattes n'existe pas... quelle solution vous me conseilleriez pour ne pas avoir à rebrasser tous les périphériques lorsque je souhaite passer d'un pc à l'autre ?

Merci pour votre attention et votre expertise !

https://www.amazon.fr/gp/product/B079NNZ916

J'en ai un pour mon portable du boulot et je crois que ça match 100% de ton cahier des charges (à part qu'un PC non USB-C sera relié en USB classique - sans possibilité d'être alimenté)

Trouvable sur LBC : https://www.leboncoin.fr/recherche?text=40AF0135EU%20

n°61608590
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Posté le 15-12-2020 à 13:27:17  profilanswer

illimp a écrit :

Salut les SFBAteurs (-teuses ?) :hello:

Je suis à la recherche d'un mouton à 5 pattes je crois...
Une station d'accueil / hub HDMI ou autre qui me permettrait d'avoir dessus :
- continuellement : 2 écrans (HDMI ou DP), un clavier, une souris et la connexion RJ45
- alternativement : soit un pc en USB C qui profiterait de alim du truc (et du coup là je suis dans du hub USB C classique), soit un pc en HDMI ou VGA qui serait également branché sur son propre chargeur (et du coup là... je suis pas sûr que ça existe :o)

Et si le mouton à 5 pattes n'existe pas... quelle solution vous me conseilleriez pour ne pas avoir à rebrasser tous les périphériques lorsque je souhaite passer d'un pc à l'autre ?

Merci pour votre attention et votre expertise !

En gros, un thinkpad avec un dock quoi :o

---------------
mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm
n°61608623
illimp
Posté le 15-12-2020 à 13:29:58  profilanswer

pilef a écrit :

https://www.amazon.fr/gp/product/B079NNZ916

J'en ai un pour mon portable du boulot et je crois que ça match 100% de ton cahier des charges (à part qu'un PC non USB-C sera relié en USB classique - sans possibilité d'être alimenté)

Trouvable sur LBC : https://www.leboncoin.fr/recherche?text=40AF0135EU%20

:jap:
Un peu cher en neuf...
Et je ne comprends pas comment mon pc qui serait relié en USB A (3.0) pourra bénéficier de l'affichage sur les 2 écrans branchés au dock ?

Je zieutais ce truc là en imaginant brancher dessus un écran en HDMI, l'autre écran sur le displayport, souris, clavier et imprimante en USB, le RJ45, et un chargeur en USB C...
Ce qui me permettrait :
- avec mon pc boulot de juste le brancher en USB C et bénéficier de tout y compris la charge.
- avec le vieux PC, le brancher en USB A pour bénéficier au moins de la souris, clavier et imprimante, le brancher directement au secteur via son chargeur, le brancher au réseau en débranchant/rebranchant la rj du hub... et pour les écrans, soit vous me dites que l'USB A permet de toper les 2 écrans, soit j'utilise le port HDMI disponible derrière l'écran branché en displayport pour brancher ponctuellement avec un câble en attente (du coup un seul écran pour ce pc).

Message cité 2 fois
Message édité par illimp le 15-12-2020 à 13:33:10
n°61608674
roondar
Posté le 15-12-2020 à 13:34:49  profilanswer

illimp a écrit :

Un peu cher en neuf...
Et je ne comprends pas comment mon pc qui serait relié en USB A (3.0) pourra bénéficier de l'affichage sur les 2 écrans branchés au dock ?

Je zieutais ce truc là en imaginant brancher dessus un écran en HDMI, l'autre écran sur le displayport, souris, clavier et imprimante en USB, le RJ45, et un chargeur en USB C...
Ce qui me permettrait :
- avec mon pc boulot de juste le brancher en USB C et bénéficier de tout y compris la charge.
- avec le vieux PC, le brancher en USB A pour bénéficier au moins de la souris, clavier et imprimante, le brancher directement au secteur via son chargeur, le brancher au réseau en débranchant/rebranchant la rj du hub... et pour les écrans, soit vous me dites que l'USB A permet de toper les 2 écrans, soit j'utilise le port HDMI disponible derrière l'écran branché en displayport pour brancher ponctuellement avec un câble en attente (du coup un seul écran pour ce pc).

driver propriétaire qui gère l'affichage.
pareil que la station Dell D6000.

n°61608986
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-12-2020 à 14:03:05  profilanswer

Cdiscount Episode 4 : Une mandale ou rien  [:yessssssssss:9]

Bon finalement, après avoir contacté Sarah par twitter, et vu qu'elle s'obstine à ne me parler que des 3€ de remboursement via bon cadeau des frais de retour, je lui dis que je veux parler à son responsable/chef de plateau

Quelques mn plus tard, c'est Sarah qui m'appelle au téléphone, voix sexy façon Nabilla.  [:historia]
Je rererere explique ce que j'ai déjà expliqué à toutes les gourdasses avant. Je lui dit qu'a la rigueur ses 3€ de gagne-petit, je m'en bas la race, mais je lui demande surtout pourquoi ils ne veulent pas me rembourser du montant exact de ma commande et qu'ils me l'amputent donc arbitrairement de 30 et quelques € (même si j'ai ma petite idée sur le pourquoi mais on va y venir)

Elle reboot puis recommence à m'expliquer l'histoire des 3€  [:der-3:5]

Je la coupe et lui demande de me passer son responsable. Et à ma grande surprise, elle accepte.

J'attends quelques minutes (vraiment) et je tombe enfin sur une nana qui semble un peu plus évoluée que les Thomson MO5 auquel j'ai eu droit jusqu'à maintenant, c'est à dire qui ne parle pas comme un robot en lisant son texte sur un écran. Elle dispose peut-être même d'un lecteur de disquette 3 pouce 1/2, histoire de dire qu'on est dans le haut du panier du gratin dans la profession des mongols répondeurs téléphoniques.

Rererererere explication du bordel. Et donc j'insiste bien pour savoir pourquoi ils ne me crachent pas mes 588 €. Elle me dit qu'elle voit que la commande contient plusieurs produits et que je n'ai renvoyé que l'ordinateur et pas les autres.
L'autre produit en question c'est...un pack office365 online OFFERT avec l'ordinateur, c'est à dire en gros que je n'ai pas eu le choix de ne pas l'acheter si c'était ce modèle là que je voulais vu que c'était une offre promo all inclusive. (Et perso j'en ai d'ailleurs rien à foutre vu que j'ai des licences pro du taf en version installable localement pour mettre dessus.)

Et ce pack en question n'est qu'en fait une CLÉ DE PRODUIT qu'ils m'ont envoyé par mail.

Donc je lui explique qu'elle attend en fait que je lui renvoie un putain de produit DEMATERIALISÉ, et c'est d'ailleurs écrit en toute lettre dans la commande. Je lui demande à tout hasard si elle veut que j'imprime le mail et que je lui mette la copie dans un colis ?
Là elle semble percuter et elle me dit "ah oui, ok, je comprends, mais bon, là, ce n'est pas notre service qui peut vous rembourser pour ce type de produit, donc je renvois votre demande vers le service compétent sur les produits dématérialisés qui pourra vous rembourser le pack office"...  [:empificator:2]
Ok, bon, ça signifie quand même qu'ils ont donc un service complet compétent par produit de leur catalogue, ils ont les moyens  [:redmax:1].  
"- Roger, un remboursement de balle en mousse ici, je te le passe ?
- Ah non, c'est Thierry qui s'en occupe, moi c'est les balles en latex"

Bref, avant de lui dire d'aller biiiieeeen se faire enculer elle et son équipe de baltringue, avec tout mon respect dans leur cul, et vu qu'elle a l'air un peu plus capable que les autres, je lui demande quand même ce qu'elle compte faire pour toutes les larmes de sang que j'ai pleurées en lisant les mails et tweets de ses subalternes illettrés. "Heu, je peux vous verser 10€ de dédommagement"

Je demande à Sarah de me confirmer tout ça par écrit, si on peut appeler ça de l'écrit, bien entendu  [:lumbahaab:1]

https://i.ibb.co/DtYtjZ5/cnaze.png

Et j'ai effectivement maintenant un bon de 10€ qui traine sur mon compte cdiscount. Mais j'attends encore le remboursement principal... [:haussmann:3]

Message cité 7 fois
Message édité par Kiveu le 15-12-2020 à 14:10:32

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61609030
harold_fin​ch
Posté le 15-12-2020 à 14:08:05  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ce bonheur à lire [:rofl]

Message édité par harold_finch le 15-12-2020 à 14:08:29

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°61609088
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-12-2020 à 14:13:01  profilanswer

La blague à suivre c'est que je ne peux pas me retracter individuellement du pack vu qu'il est lié à la commande de l'ordi qui elle est DEJA rétractée...

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61609228
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-12-2020 à 14:23:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

:love:  :love:  :love:  

Honnêtement toutes ces aventures que te fait vivre CDiscount, c'est clairement de la valeur ajoutée. Si tu avais commandé ton PC chez Amazon tu l'aurais reçu deux jours plus tard, depuis il prendrait la poussière sous le sapin et tu ne saurais pas quoi faire de tes journées.

Le service dématérialisé offert qu'ils te facturent sur le remboursement, ce génie  :love:  :love:  :love:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61609276
valaj
Posté le 15-12-2020 à 14:28:11  profilanswer

Achetez français qu'ils disaient  :lol:

n°61609278
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-12-2020 à 14:28:24  profilanswer

J'avoue :D

---------------
n°61609372
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2020 à 14:36:40  answer

Ouais enfin la hotline elle n'est pas en Fronce :d

n°61609447
enikka
Posté le 15-12-2020 à 14:43:27  profilanswer

de ma faible connaissance d'un call center de mutuelle à Clichy, tu peux avoir un accent africain sans y être.

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°61609482
pilef
Posté le 15-12-2020 à 14:46:47  profilanswer

illimp a écrit :

Un peu cher en neuf...

Ce qui me permettrait :

Le dock intègre une carte graphique qui affiche les images sur les écrans externes. La carte graphique reçoit les données à afficher via la connexion USB. C'est une technologie développée par DisplayLink si tu veux creuser.

Le port USB-C permet de faire transiter un signal vidéo. Et le hub que tu évoques se contente de router le signal vidéo du port USB-C vers les prises HDMI.  

C'est certain que ton ordinateur en USB A ne pourra pas envoyer de signal vidéo, ton hub USB-C ne fonctionnera que pour le réseau et les périphériques USB clavier/souris et imprimante. Mais il te faudra un adaptateur USB A male vers USB-C femelle.

n°61609538
pilef
Posté le 15-12-2020 à 14:52:23  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il y a combien d'épisodes prévus dans cette saison ? :D

n°61609631
_Makaveli_
Posté le 15-12-2020 à 15:04:13  profilanswer

Le dernier mec d'Amazon que j'ai eu au tel était de Dublin, il a été efficace, et il a répondu à ma question.

Comme quoi :o

---------------
Humanity is overrated
n°61609656
silga
Posté le 15-12-2020 à 15:06:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ce caviar  [:j_d_:1]

n°61609933
ramseys
Posté le 15-12-2020 à 15:33:01  profilanswer

pilef a écrit :

Le dock intègre une carte graphique qui affiche les images sur les écrans externes. La carte graphique reçoit les données à afficher via la connexion USB. C'est une technologie développée par DisplayLink si tu veux creuser.

Le port USB-C permet de faire transiter un signal vidéo. Et le hub que tu évoques se contente de router le signal vidéo du port USB-C vers les prises HDMI.  

C'est certain que ton ordinateur en USB A ne pourra pas envoyer de signal vidéo, ton hub USB-C ne fonctionnera que pour le réseau et les périphériques USB clavier/souris et imprimante. Mais il te faudra un adaptateur USB A male vers USB-C femelle.

Faux, complètement.
Type A ou type C, c'est un format.
La station Dell D6000 dont on parle précédemment et que j'ai est fournie avec un adaptateur USB - C > USB - A et fonctionne indiférremment en avec l'un ou l'autre, pourvu que ça soit branché sur un USB3 type A.
La seule chose qui ne marche pas en Type A, c'est la charge bien sûr.

n°61610037
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 15-12-2020 à 15:40:32  profilanswer

pilef a écrit :

Il y a combien d'épisodes prévus dans cette saison ? :D

Les scénaristes y réfléchissent, mais un autre épisode est presque garanti vu la tournure de la saison 1. Par contre, la saison 2 est mal engagée. [:alain doux-lilas]

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°61610065
pilef
Posté le 15-12-2020 à 15:43:00  profilanswer

ramseys a écrit :

Faux, complètement.
La station Dell D6000 dont on parle précédemment et que j'ai est fournie avec un adaptateur USB - C > USB - A et fonctionne indiférremment en avec l'un ou l'autre, pourvu que ça soit branché sur un USB3 type A.

https://fr.wikipedia.org/wiki/USB_Type-C

Citation :

Le connecteur est réversible, destiné à remplacer tous les connecteurs USB précédents, et conçu pour être polyvalent et pouvoir servir à de nombreux usages (alimentation électrique, transfert de données, branchement de câble audio, sortie vidéo, etc.), mais sa présence sur un appareil ou sur un câble ne signifie pas que celui-ci prend en charge tous les usages possibles comme par exemple l'USB 3.1, l'USB Power Delivery ou l'Alternate Mode.
[...]
DisplayPort
La norme « VESA DisplayPort over USB-C » permet d'utiliser ce connecteur pour la vidéo. Il permet de brancher ainsi un moniteur avec un seul câble (vidéo et alimentation) ou l'utilisation d'un adaptateur compatible pour l'affichage sur un moniteur Displayport.
[...]
VirtualLink
VirtualLink est un « mode alternatif » du standard USB Type-C. Dans sa version 1.0, il offre quatre voies DisplayPort 1.4 HBR3, une voie USB 3.1 Gen 2 et jusqu'à 27 watts d'alimentation électrique. Il n'utilise pas le protocole PCIe 3.0 et n'est donc pas compatible Thunderbolt 3. Il a pour objectif de fournir une interface de connexion standardisée entre les casques de réalité virtuelle et les ordinateurs, ce qui permettra de transférer l'affichage, les données et l'alimentation par un seul câble équipé d'un connecteur USB Type-C. On le trouve donc surtout sur des cartes graphiques prévues pour cet usage, mais il est tout à fait possible d’y brancher un moniteur équipé nativement d’un port USB-C répondant à la norme VESA DisplayPort over USB-C.

Edit: Ta station Dell (comme mon dock Lenovo) utilise la technologie DisplayLink qui est différente de celle du Hub USB-C linkée par illimp

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 15-12-2020 à 15:45:39
n°61610332
illimp
Posté le 15-12-2020 à 16:13:13  profilanswer

pilef a écrit :

Merci pour tes explications.
Si je comprends bien ton dernier paragraphe, en partant sur le hub que j'ai linké je pourrai récupérer la connexion internet via le hub ? sans avoir à connecter mon pc directement à la prise RJ ?
Ne manquera donc que l'affichage et la charge ?

Si je pars sur une station d'accueil Lenovo ou dell je pourrais en plus bénéficier de l'affichage, le tout via mon USB A 3.0 (probablement 1ere génération... le pc est de 2011) ?

J'ai bon ?

n°61610418
silga
Posté le 15-12-2020 à 16:21:42  profilanswer

Je viens de recevoir ca, de la part d'Amazon...:
"Le jour de la livraison, nous vous enverrons un code de sécurité à usage unique à lire à voix haute au livreur lors de la livraison."
WTF, c'est une blague ?... [:mom boucher]
Ca vous est déjà arrivé ? Expédié par Amazon Logistics of course...

Message cité 6 fois
Message édité par silga le 15-12-2020 à 16:22:07
n°61610449
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-12-2020 à 16:24:00  profilanswer

silga a écrit :

"Le jour de la livraison, nous vous enverrons un code de sécurité à usage unique à lire à voix haute au livreur lors de la livraison."

Avec DHL j'ai un code à chaque fois ouais mais ils s'en branlent vu qu'ils m'appellent avant et que je descend :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61610461
harold_fin​ch
Posté le 15-12-2020 à 16:25:29  profilanswer

silga a écrit :

La seule fois où j'ai eu ça, le colis n'a jamais été livré :o
Ça reste du blabla, je me fais livrer des colis Amazon souvent en ce moment (notamment hier soir à 20h dans le cadre d'une livraison le jour même), les types arrivent sans masque et le code c'est de la flûte.

Idem pour Chronopost, ça fait 2x que le mec me sort son stylo, son papier, et me demande de signer et tout. Covid à 2 vitesses :o

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°61610469
vannhi
Posté le 15-12-2020 à 16:26:11  profilanswer

silga a écrit :

Non, mais c'est une bonne idée pour un colis de valeur. Pour l'info, Amazon refuse toujours de me rembourser un colis jamais livré, car c'est livré et signé par "Palier".

---------------
Mon feedback
n°61610481
Vince-100
Posté le 15-12-2020 à 16:27:00  profilanswer

Ah oui, c'est la vipère et la chouette  [:lefab:5]

n°61610494
nmerlethw
Posté le 15-12-2020 à 16:28:18  profilanswer

ramseys a écrit :

Faux, complètement.

[:swedish chef]
Visiblement mes explications n'étaient pas claires - Dell D6000 for the win!

---------------
Mon Feed Back ICI
n°61610547
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 15-12-2020 à 16:33:29  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je me régale... Vivement la suite.

---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°61610564
silga
Posté le 15-12-2020 à 16:35:17  profilanswer

WirIpse a écrit :

Avec DHL j'ai un code à chaque fois ouais mais ils s'en branlent vu qu'ils m'appellent avant et que je descend :o

harold_finch a écrit :

La seule fois où j'ai eu ça, le colis n'a jamais été livré :o
Ça reste du blabla, je me fais livrer des colis Amazon souvent en ce moment (notamment hier soir à 20h dans le cadre d'une livraison le jour même), les types arrivent sans masque et le code c'est de la flûte.

Idem pour Chronopost, ça fait 2x que le mec me sort son stylo, son papier, et me demande de signer et tout. Covid à 2 vitesses :o

Ok, je verrais bien alors :D

vannhi a écrit :

Non, mais c'est une bonne idée pour un colis de valeur. Pour l'info, Amazon refuse toujours de me rembourser un colis jamais livré, car c'est livré et signé par "Palier".

Bof. S'ils faisaient leur boulot de sonner à la porte, ca suffirait... :/
Et ca veut dire que ca va empecher toute livraison aux gardiens s'ils décident de le vérifier... :/
Pas de chance dans ton cas, c'est bizarre. Ca m'est arrivé il y a deux semaines, ils ont renvoyé un colis après 2j d'"""enquête"""...

n°61610580
Digaboy
Posté le 15-12-2020 à 16:37:43  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Ils sont sympa à ton taff  :D nous on a eu des mayrdes noname à 15 balles au début.  
Puis des logitech type h390. C'est un peu mieux, mais pas la folie niveau confort je trouve. Le genre de truc qui a doublé de prix avec le confinement....

Au final je préfère un bon kit main libre jack si besoin. A la maison le micro de ma webcam fait bien le taff

oue mais grosse boite US dans une branche qui marche bien donc  [:atom1ck]  [:atom1ck]  

rz1 a écrit :

par contre quand tu changes de PC, il faut se souvenir des MDP? ou il y a une synchro magique dans le cloud?

perso c'est keepass de base avec l'extension de synchro via mon drive.

Comme ça c'est synchro sur mes pc pro & perso et mon smartphone.
je dois installer l'extension firefox depuis un moment mais au final ça me va de chercher manuellement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9286  9287  9288  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)