Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9275  9276  9277  ..  10022  10023  10024  10025  10026  10027
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°61523138
Poly
Posté le 05-12-2020 à 12:20:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sebwap a écrit :

Pas d'avis sur tes modèles mais bol en verre indispensable pour moi.

Merci. :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-12-2020 à 12:20:50  profilanswer
 

n°61523185
yul
Posté le 05-12-2020 à 12:32:10  profilanswer
 

gros minet a écrit :

:hello:  
Des repeteurs wifi AX (à pas trop cher) pour remplacer mon vénérable G ça existe :??: je trouve plein de routeurs mais pas de repeteur.
Ma box red est dans un cagibi à 5 m du salon et rien y capte, je ne sais pas si un routeur améliorerait les choses (centre ville, immeuble haussmanien à gros murs, pas sûr que ça aide)


possibilité de tirer un câble du cagibi au salon ? Dans ce cas la, tu mets un point d'accès. J'ai pas trop de ref, ne connaissant que les qques modèles en vente dans la boutique ou je bosse.
D'expérience les répéteurs fonctionnent rarement bien, car souvent il répètent un signal moisi.
 
Si pas possible de tirer un câble, un CPL coté box et un à l'endroit ou tu veux ton WIFI et un point d'acces. ( les CPL wifi que j'ai pu testé ont vraiment une porté ridicule face à un vrai point d'accès.)


---------------
écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu
n°61523206
dafunky
Posté le 05-12-2020 à 12:36:00  profilanswer
 

Vous avez remarqué comme moi que depuis ce matin, en faisant une recherche sur Google sous Android on tombe sur du bullshit de contenu avec images et blabla sur toute la première page de résultats ?

 

En gros j'ai fait une recherche stupide genre chilli et une autre sur mon projecteur " Xiaomi 4k 'dust' " et dans les deux cas j'ai l'impression de me faire fister par un market place.

 

Voici un lien d'exemple, j'utilise chrome sous Android.

 

https://www.google.com/search?sxsrf [...] s-wiz-serp

 

Si vous avez des infos...

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 05-12-2020 à 12:36:48

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°61523214
gros minet
Posté le 05-12-2020 à 12:37:35  profilanswer
 

1/ non
2/ je vais y réfléchir :)
3/ sur le même principe je vais regarder si ça existe en rj45 car j'ai (ça me limite a 100 en débit chez moi mais c'est déjà pas mal)

n°61523370
vincebdx
Posté le 05-12-2020 à 13:01:58  profilanswer
 

gros minet a écrit :

:hello:
Des repeteurs wifi AX (à pas trop cher) pour remplacer mon vénérable G ça existe :??: je trouve plein de routeurs mais pas de repeteur.
Ma box red est dans un cagibi à 5 m du salon et rien y capte, je ne sais pas si un routeur améliorerait les choses (centre ville, immeuble haussmanien à gros murs, pas sûr que ça aide)


Un répéteur simple c'est la pire des solutions et en AX je n'ai rien vu d'autre que des routeurs et carte à intégrer.
 A noter tout de même que les routeurs ont, pour la plupart, cette fonction répéteur, tu n'es pas obligé de l'utiliser en tant que routeur mais tu peux en faire un répéteur, un point d'accès ou du mesh quand c'est disponible.

 

L'une des solutions, que j'utilise, c'est d'utiliser un routeur type Huawei AX3 (de préférence le pro) ou un Xiaomi AX1800/AX6/AX3600 en tant que point d'accès derrière un routeur existant, le routeur "chinois" ne servant que d'antenne wifi AX.

 

Le mieux s'est de rapprocher l'antenne des récepteurs, soit mettre un point d'accès relié en filaire à ta box au plus près de la zone.

 

Mais dans ton cas ,à 5m dans un cagibi, tu mets un des routeurs que j'ai cité en point d'accès relié en filaire à ta box et physiquement à côté d'elle, ça suffira pour nettement améliorer tes débits et la gestion de plusieurs périphérique en même temps.

 

Perso j'ai des AX3 pro et j'ai installé des xiaomi AX1800 dèrrière des box qui se trouvent en promo à une trentaine d'euro sur AE ou DHGate, ça fonctionne impeccablement bien.

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 05-12-2020 à 13:03:18
n°61523442
gros minet
Posté le 05-12-2020 à 13:09:50  profilanswer
 

vincebdx a écrit :


Un répéteur simple c'est la pire des solutions et en AX je n'ai rien vu d'autre que des routeurs et carte à intégrer.
A noter tout de même que les routeurs ont, pour la plupart, cette fonction répéteur, tu n'es pas obligé de l'utiliser en tant que routeur mais tu peux en faire un répéteur, un point d'accès ou du mesh quand c'est disponible.

 

.....

 

Merci
Du coup un routeur me tenterait si je peux
- le connecter à ma prise rj45 au mur (j'ai la box à l'autre bout)
- si je peux m'en servir pour etendre mon wifi (avec le même nom :??: ) sans désactiver celui de la box (qui sert dans la chambre)
- si je peux en bonus brancher 2 périphériques ethernet (ma box tv notamment)
- en bonus existe t'il des câbles rj45 sans loupiote qui clignote h24

 

(Oui je suis un noob :o )

n°61523815
enikka
Posté le 05-12-2020 à 14:14:37  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Vous avez remarqué comme moi que depuis ce matin, en faisant une recherche sur Google sous Android on tombe sur du bullshit de contenu avec images et blabla sur toute la première page de résultats ?
 
En gros j'ai fait une recherche stupide genre chilli et une autre sur mon projecteur " Xiaomi 4k 'dust' " et dans les deux cas j'ai l'impression de me faire fister par un market place.
 
Voici un lien d'exemple, j'utilise chrome sous Android.
 
https://www.google.com/search?sxsrf [...] s-wiz-serp
 
Si vous avez des infos...


ca fonctionne normalement chez moi (firefox + ublock origin)


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°61523979
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 05-12-2020 à 14:48:06  profilanswer
 

Pareil, mais pas le meme résultat sur chrome android, avec des recettes de chili en vidéo…
Sans doute une "optimisation" de google en test

n°61524121
dafunky
Posté le 05-12-2020 à 15:12:17  profilanswer
 

https://pic.infini.fr/cI7eClW0/ViOh6vxDhttps://pic.infini.fr/ocQq0lVz/P3j5E77o

 

Ils me prennent pour un débile ou quoi?

Message cité 2 fois
Message édité par dafunky le 05-12-2020 à 15:21:08

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°61524131
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 05-12-2020 à 15:14:22  profilanswer
 

dafunky a écrit :


 
Je ne dis pas le contraire mais ce n'est pas un motif pour se détourner de la marque, ils déclinent leurs modèles en 5 à 10 variantes pour créer du choix et c'est à notre avantage, pendant plusieurs années on s'est plaint de ne pas avoir de choix dans la gamme 200€-300€ peu importe la marque. Là c'est le contraire, aucun modèle n'est mauvais, ils répondent tous à un cahier des charges différent. Dans l'absolu il n'y a pas de mauvais choix,  c'est un problème de riche de ne pas savoir lequel choisir.


 
Oh dis donc t'es en train de nous faire une chiminiv toi :o
Le résultat de leur politique de nous sortir un nouveau modèle tous les 6 mois, c'est qu'ils sont abandonnées au bout de six mois.
Leur gamme est illisible, n'a plus aucune cohérence tarifaire vu que tu te retrouve avec le modèles pro moins chère que le modèle de base, la distinction Redmi/Mi où avant tu avais un certain gage de qualité en tapant dans la gamme supérieure ne veut plus rien dire.
En multipliant les modèles tu dilue les roms customs disponibles derrière.
Déjà en virant tous les modèles en Mediatek inutile, tu gagnerais en lisibilité.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2020 à 15:14:22  profilanswer
 

n°61524226
Cassius
Posté le 05-12-2020 à 15:33:13  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
Xiaomi vient de publier la liste des téléphones éligibles à MIUI 12, ça donne une idée du bordel dans leur gamme récente pour choisir un de leurs modèles :
 
[:ezekiel-:1]  
 
 


Ce mal de tête  [:openutella]  
 
Xiaomi s'est même permis de renommer le K20 en Mi 9T. [:fandalpinee]


---------------
.           .
n°61524319
Delta Six
Posté le 05-12-2020 à 15:58:12  profilanswer
 


 
Dans les commentaires pour un modèle 4to :
 

Citation :

Bonjour,
 
C'est mon troisième disque dur externe WD Elements c'est dire si je suis satisfait de la marque et des produits.
 
J'ai 2 disques de 1T qui affichent chacun 931Go/1T donc environ 7% de moins que la capacité supposée.
 
Le 3ème de 4T que j'ai reçu hier affiche quant à lui 3,63/4T donc quasiment 10% de moins que la capacité supposée.
 
Je trouve que c'est exagéré, vraiment !!!
 
Je suppose qu'une vague justification technique me sera donnée et qu'il faudra que je m'en contente mais je reste très déçu, vraiment...


 
Y a des ces boulets  [:ddr555]  [:ddr555]


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°61524345
pwarlk
Posté le 05-12-2020 à 16:05:11  profilanswer
 

Delta Six a écrit :

 

Dans les commentaires pour un modèle 4to :

 
Citation :

Bonjour,

 

C'est mon troisième disque dur externe WD Elements c'est dire si je suis satisfait de la marque et des produits.

 

J'ai 2 disques de 1T qui affichent chacun 931Go/1T donc environ 7% de moins que la capacité supposée.

 

Le 3ème de 4T que j'ai reçu hier affiche quant à lui 3,63/4T donc quasiment 10% de moins que la capacité supposée.

 

Je trouve que c'est exagéré, vraiment !!!

 

Je suppose qu'une vague justification technique me sera donnée et qu'il faudra que je m'en contente mais je reste très déçu, vraiment...

 

Y a des ces boulets [:ddr555] [:ddr555]


En même temps ça a toujours été du vol le nommage  en To pas utilisables.

 

C'est comme si on te vendait une voiture 5 places mais en fait la cinquième place est occupée uniquement par un siège bébé et la roue de secours.

n°61524378
taz26
Posté le 05-12-2020 à 16:13:06  profilanswer
 

daouar a écrit :

 

Xiaomi vient de publier la liste des téléphones éligibles à MIUI 12, ça donne une idée du bordel dans leur gamme récente pour choisir un de leurs modèles :

 

[:ezekiel-:1]

 



 

Vive le smartphone jetable.
J'ai le mi 9 lite, qui est déjà sous miui 12, et pas dans la liste, à n'y rien comprendre de leur communication.

n°61524383
pwarlk
Posté le 05-12-2020 à 16:14:22  profilanswer
 

taz26 a écrit :

 

Vive le smartphone jetable.
J'ai le mi 9 lite, qui est déjà sous miui 12, et pas dans la liste, à n'y rien comprendre de leur communication.


Bah s'il est, il n'est plus éligible :o

n°61524522
vincebdx
Posté le 05-12-2020 à 16:35:43  profilanswer
 

gros minet a écrit :

Merci
Du coup un routeur me tenterait si je peux  
- le connecter à ma prise rj45 au mur (j'ai la box à l'autre bout)
- si je peux m'en servir pour etendre mon wifi (avec le même nom :??: ) sans désactiver celui de la box (qui sert dans la chambre)
- si je peux en bonus brancher 2 périphériques ethernet (ma box tv notamment)
- en bonus existe t'il des câbles rj45 sans loupiote qui clignote h24
 
(Oui je suis un noob :o )


- oui sans problème
 
- en théorie oui, mais en pratique ce n'est pas recommandé car ça peut générer des conflits lors de la déconnexion/reconnexion des appareils. Il faut aussi prendre en compte que suivant la surface le routeur AX(wifi6), même plus loin de quelques mètres, pourra être plus performant que le wifi de ta box qui est plus près.
  La norme wifi6 inclus des technologies de couverture et de gestion des appareils wifi en simultané bien plus performante que le wifi G. Tu peux aussi faire du mesh en achetant deux routeurs AX de même marque (que j'ai cité) ça te permettra d'avoir une couverture parfaite avec le même nom sans conflits.
 
- oui. Enfin ça dépend de ce que tu entends par box TV, il me semble que certaine vieille box opérateur ont une liaison propriétaire que le routeur ne pourra pas transmettre.
 
- normalement ce n'est pas les connecteurs du câble qui clignotent mais ceux du récepteur (Ordi, routeur/switch,...) Ce n'est pas le cas sur l'AX1800 ou l'AX3, les autres je ne peux pas dire, mais à savoir que maintenant il y a aussi souvent une option pour éteindre les leds du routeur.

n°61524547
garath_
Posté le 05-12-2020 à 16:39:43  profilanswer
 

taz26 a écrit :


 
Vive le smartphone jetable.
J'ai le mi 9 lite, qui est déjà sous miui 12, et pas dans la liste, à n'y rien comprendre de leur communication.


 
J'ai le Mi9SE, et je ne le vois pas dans la liste  [:enyg]  
Abusé me dis-je, il a 1 an, c'est vraiment des enfoirés  :fou:  
 
En fait je suis déjà sous MIUI 12, et je m'en balek, j'étais même pas au courant :o


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°61524652
gros minet
Posté le 05-12-2020 à 16:59:11  profilanswer
 

 

Merci pour ces infos ;)
Ma box tv est une red fibre basique de 2-3 ans  j'espère que ça le fera :)

Message cité 1 fois
Message édité par gros minet le 05-12-2020 à 17:00:57
n°61524749
enikka
Posté le 05-12-2020 à 17:16:42  profilanswer
 

gros minet a écrit :


 
Merci pour ces infos ;)
Ma box tv est une red fibre basique de 2-3 ans  j'espère que ça le fera :)


ah on va être copain d'Huawei AX3? :D
J'ai commandé le mien ce matin ^^
 
Si quelqu'un a un compte Molotov Plus et a reçu le code pour -10% je peux encore regaire ma commande :D


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°61524762
pilef
Posté le 05-12-2020 à 17:18:43  profilanswer
 

fun_olivier a écrit :

'Jour :bounce:  
 
 
Ca fait un moment que j'ai laché la configuration PC et que je ne me tiens plus au jus des standards du moment :whistle:  
Vous seriez me conseiller pour un mini pc me permettant de faire tourner des logiciels de type Fusion 360 (impression 3d) ou pour utilisation de logiciels de retouche photo de manière fluide ! Est ce que ca existe déjà (mini pc) ? :whistle: .  
Chez @li il y a pas mal de boitiers a 300-400€, est ce que ca répondrait a mon besoin ? Sinon de quel type de configuration minimale ais je besoin ? Un ssd c'est sur, une carte graphique dédiée ? Quel type de processeur ?  
Je cherche un truc au "juste besoin" :O  
 
Merci
 
Edit: par exemple ces miniPc sur @li, ca serait suffisant ? Une préfèrence a avoir en terme de processeur (amd ryzen, intel i7/i9?)  
 
https://a.aliexpress.com/_BPOFFp
 
https://a.aliexpress.com/_BPybwn

J'ai un BRIX équipé d'un I7-4770R, de 16Go de DDR3 et d'un SSD mSata de 1To à vendre. La machine date pas mal (2014) mais le 4770R était un processeur de desktop qui a tenu pendant longtemps la dragée haute aux mini-PC équipés de CPU mobile.
 
La connectique est au goût du jour (mis à part l'absence de port USB-C) : https://www.gigabyte.com/Mini-PcBar [...] -rev-10#ov
 
https://i.imgur.com/HBVk8pM.png
 
Par rapport aux CPU envisagés, on est en-dessous au niveau perf, mais pas non plus à l'ouest (surtout en mono-thread) :
https://i.imgur.com/c2ipZGX.png
 
Bien évidemment, le ratio perf/watt est lui d'époque, à toi d'évaluer si c'est un critère.
 
J'en demande 180€ FDPin (je laisse la communauté SFBA se prononcer sur ce prix, estimé à l'arrache ;)). J'ai normalement la boîte dans un placard :o

n°61524804
gros minet
Posté le 05-12-2020 à 17:26:32  profilanswer
 

enikka a écrit :


ah on va être copain d'Huawei AX3? :D
J'ai commandé le mien ce matin ^^

 

Si quelqu'un a un compte Molotov Plus et a reçu le code pour -10% je peux encore regaire ma commande :D

 

Possible je vais potasser le sujet maintenantque j'ai des infos. Il y a une promal actuellement :??:


Message édité par gros minet le 05-12-2020 à 17:27:15
n°61524831
fufu67
Posté le 05-12-2020 à 17:31:26  profilanswer
 

enikka a écrit :


ah on va être copain d'Huawei AX3? :D
J'ai commandé le mien ce matin ^^
 
Si quelqu'un a un compte Molotov Plus et a reçu le code pour -10% je peux encore regaire ma commande :D


 
Ax3 pro ou pd2pov standard?
 
Ici, club version standard.  [:le_chien:4]  
 
Il y a un topic pour ce routeur?  :jap:

n°61524998
enikka
Posté le 05-12-2020 à 17:58:30  profilanswer
 

3 pro version française (la 3 pro chinoise à un amplificateur hors norme apparemment ^^)
 
à 50€ ici : https://consumer.huawei.com/fr/smar [...] -core/buy/
moins cher sur AE en version non pro, mais je voulais pouvoir tester et renvoyer au besoin :)
 
preneur d'un topic s'il y en a un oui!
 


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°61525021
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2020 à 18:01:41  answer
 

Je remarque que tous mes derniers SFBA commandés chez ALI ont un n° de suivi en LP123456789FR (certains ont aussi un n° en UX1213456789FR), et j'ai ausi pu constater que les colis récemment reçus avaient une étiquette de suivi type Colissimo.
Il semblerait que Ali et La Poste ont trouvé un accord.

n°61525100
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-12-2020 à 18:12:22  profilanswer
 

garath_ a écrit :


 
J'ai le Mi9SE, et je ne le vois pas dans la liste  [:enyg]  
Abusé me dis-je, il a 1 an, c'est vraiment des enfoirés  :fou:  
 
En fait je suis déjà sous MIUI 12, et je m'en balek, j'étais même pas au courant :o


 
Même eux ne savent plus où ils en sont tellement leur gamme est nawak  :lol:


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61525265
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-12-2020 à 18:27:54  profilanswer
 


Essaie avec un seul "L" :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°61525383
dafunky
Posté le 05-12-2020 à 18:38:39  profilanswer
 

J'y peux rien si les thaïlandais ont mis "chilli" sur leur flacon de sauce, je voulais voir si ça avait un sens différent de chili :o


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°61525889
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 05-12-2020 à 19:36:15  profilanswer
 

Bonsoir  :) ,
 
En lisant le topic, je viens d'apprendre que l'on pouvait partager son Amazon prime avec un membre de sa famille  :pt1cable: . Je suis sur le compte de ma mère et j'ai beau chercher, je ne trouve pas le moyen de m'inviter.
 
La recherche google me mène sur une explication Amazon mais ca a du changer depuis car je ne vois rien.
 
Toute aide sera la bienvenue...
 
 :jap:


Message édité par FutMan le 05-12-2020 à 19:37:00

---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°61525939
Cassius
Posté le 05-12-2020 à 19:43:09  profilanswer
 


J'ai reçu 2 commandes différentes concaténées. Efficace les mecs. [:winpoks]


---------------
.           .
n°61526056
gros minet
Posté le 05-12-2020 à 19:55:54  profilanswer
 

Cassius a écrit :


J'ai reçu 2 commandes différentes concaténées. Efficace les mecs. [:winpoks]

 

Ça m'est arrivé une fois, je ne sais pas comment ils font leur coup, ils n'ont pas d'entrepôt en propre façon "expédié par amazon" non :??:

n°61526163
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 05-12-2020 à 20:10:54  profilanswer
 

gros minet a écrit :

 

Ça m'est arrivé une fois, je ne sais pas comment ils font leur coup, ils n'ont pas d'entrepôt en propre façon "expédié par amazon" non :??:

 

Si je pense, j'en avais parlé ici, suite à une commande reçue avec des autocollants à la con dedans à la place de mon article.
Le vendeur m'avait dit que l'entrepôt AE a fait une boulette.
Sinon je vois pas comment ils font pour combiner les commandes et les articles livrés en moins de 10 jours.

n°61528465
vannhi
Posté le 06-12-2020 à 10:24:38  profilanswer
 

:hello:
Je cherche ce genre d'outils pour démonter un pc, de bonne qualité si possible:
https://i.ebayimg.com/images/g/nv8AAOSwjTBfLiSv/s-l1600.jpg
 
J'en ai acheté un sur Ebay via un vendeur français à 1,89€ fdp in car j'en ai besoin rapidement (livré en 2 jours par courrier). Ca fait le taf, j'arrive à démonter mon PC, mais les pièces sont presque cassées. Je cherche donc un truc de meilleure qualité, ou, sinon, un peu de stocks à un meilleur prix sur Ali.


---------------
Mon feedback
n°61528523
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 06-12-2020 à 10:41:41  profilanswer
 

C'est plutôt vendu pour le démontage des smartphones non ? Cherche dans ce sens

Message cité 1 fois
Message édité par pierro31 le 06-12-2020 à 10:41:58

---------------
On en as gros !  
n°61528777
matchat
Posté le 06-12-2020 à 11:31:33  profilanswer
 

pierro31 a écrit :

C'est plutôt vendu pour le démontage des smartphones non ? Cherche dans ce sens


 
Je pense qu'il parle d'1 laptop, auquel cas ce genre d'outil peut servir à déclipser les capots, le bezel...
Pour ma part, j'utilise des anciennes cartes de crédits ou de fidélité, en fonction du besoin je prends des +ou - épaisses, + ou - souples...il y a de tout, ce qui permet d'avoir la panoplie nécessaire à tous types d'utilisation

n°61528821
Chips
Posté le 06-12-2020 à 11:38:05  profilanswer
 

vannhi a écrit :

:hello:
Je cherche ce genre d'outils pour démonter un pc, de bonne qualité si possible:
https://i.ebayimg.com/images/g/nv8A [...] -l1600.jpg
 
J'en ai acheté un sur Ebay via un vendeur français à 1,89€ fdp in car j'en ai besoin rapidement (livré en 2 jours par courrier). Ca fait le taf, j'arrive à démonter mon PC, mais les pièces sont presque cassées. Je cherche donc un truc de meilleure qualité, ou, sinon, un peu de stocks à un meilleur prix sur Ali.


 
J'aurais tendance à dire que c'est du jetable... si c'est trop dur ça va abimer les plastiques que tu démonte...

n°61529173
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-12-2020 à 12:27:02  profilanswer
 

vannhi a écrit :

:hello:
Je cherche ce genre d'outils pour démonter un pc, de bonne qualité si possible:
https://i.ebayimg.com/images/g/nv8A [...] -l1600.jpg
 
J'en ai acheté un sur Ebay via un vendeur français à 1,89€ fdp in car j'en ai besoin rapidement (livré en 2 jours par courrier). Ca fait le taf, j'arrive à démonter mon PC, mais les pièces sont presque cassées. Je cherche donc un truc de meilleure qualité, ou, sinon, un peu de stocks à un meilleur prix sur Ali.


 
Si tu veux de la qualité alors tu prends un kit iFixit https://www.amazon.fr/dp/B01MRNIFR6/


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61529363
vannhi
Posté le 06-12-2020 à 12:53:17  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Si tu veux de la qualité alors tu prends un kit iFixit https://www.amazon.fr/dp/B01MRNIFR6/


merci. Toutefois, le kit ne m'intéresse pas car je n'ai besoin que les outils d'ouverture + mediators, peut-être le Jimmy + pincette.
 
Edit: ce kit me convient peut-être plus https://www.amazon.com/dp/B0762BVXDY


Message édité par vannhi le 06-12-2020 à 12:57:20

---------------
Mon feedback
n°61530050
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-12-2020 à 14:44:13  profilanswer
 

vannhi a écrit :

:hello:
Je cherche ce genre d'outils pour démonter un pc, de bonne qualité si possible:
https://i.ebayimg.com/images/g/nv8A [...] -l1600.jpg

 

J'en ai acheté un sur Ebay via un vendeur français à 1,89€ fdp in car j'en ai besoin rapidement (livré en 2 jours par courrier). Ca fait le taf, j'arrive à démonter mon PC, mais les pièces sont presque cassées. Je cherche donc un truc de meilleure qualité, ou, sinon, un peu de stocks à un meilleur prix sur Ali.


Ce n'est pas plutôt ça qu'il te faut : www.fnac.com/mp34453981/Outil-pro- [...] t-tablette
www.cdiscount.com/telephonie/acces [...] 02361.html
www.cdiscount.com/telephonie/acces [...] 59661.html

 

lame / spatule / isesam (made in italy)

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 06-12-2020 à 14:50:05

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9275  9276  9277  ..  10022  10023  10024  10025  10026  10027

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR