| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 21:36:36 ![]() Reprise du message précédent :
J'ai lu ça sur les tests et ce modèle est justement là pour faire oublier l'échec énorme du premier |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 21:36:36 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... | Je lui souhaite bien du courage ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
bahamut49 | 15€ la Oral-B Pro 2 2000S avec Fidélité Leclerc. https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ve-1893213 Ca revient souvent apparemment mais si jamais ca intéresse qq ici... Edit : Attention c'est pas dispo dans tous les drive. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 19-05-2020 à 16:42:25 |
dafunky | Tiens, Amazon a réintroduit la livraison lente pour les prime, avec une remise de, tenez vous bien.... 25cts€ --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
bahamut49 |
spurina | amazon rouvre ses entrepôts en france. hausse de 2e/h du salaire --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 19-05-2020 à 08:19:42 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kristoff I like China. ex cj27 | Il suffit d'augmenter le tarifaire et ça passe. |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 08:17:43 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | J'ai reçu ma powerbank 20000mAh à moins de 20 euros , c'est de la bonne came même si cette marque est inconnue au bataillon. Link pour les intéressés : https://www.amazon.fr/dp/B07H8BZGDD [...] WEbQRAESWD
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | drapal |
clads92 What is a man ? |
Pareil je les fui comme la peste maintenant
Il est où notre 1€ symbolique --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
LeGrandMatheux Animateur |
Avec mon téléphone. Si tu veux quand l'Anker sera à 0% je la rechargerai avec la nouvelle pour voir si elle fait bien 20000mAh. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur | Ben l'Anker je veux bien croire qu'elle tourne bien autour des 20000mAh, ça fait +2 ans que je l'ai . Elle peut recharger mon tel 6-7 fois et des brouettes sans soucis. Je crois que je l'avais payé autour des 20e aussi.
bibiwood In Google We Trust |
C'est un autre vendeur plutôt ? |
mbl |
Jules Winnfield порой не та... |
Cassius |
meluor |
|
Ashman |
Je l'ai payé seul plus de 30€ sans le câble offert, donc ça me semble une super offre.
Si je devais résumer, tout fonctionne comme prévu, il me reste à tester la recharge de laptop sur une charge complète et aussi en utilisant les 3 ports simultanément. Mais pour tester ce dernier point, j'attends un cable usb-c blanc ugreen qui se traine depuis la Chine. Message édité par Ashman le 19-05-2020 à 13:53:48 |
meluor | A priori dans la promo que j'avais mise en lien c'était bien à 19,37€ fdpin :
|
Ashman |
Avec un smartphone en charge rapide (22W) sur l'usb normal, le temps de charge du laptop en prend un coup par contre, de souvenir, c'était passé à 2h et des brouettes. Message édité par Ashman le 19-05-2020 à 14:19:32 |
meluor | Oui c'était pour quand tu le recevrais |
Ashman |
|
Cassius |
meluor | En noir ça sera très bien pour moi.
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Ch@rly32 |
Par contre Free propose un abonnement fibre à 10Gb/s. Et là si tu veux en profiter pleine balle, il faudrait passer au réseau ethernet 10Gb/s. Ça coûte une couille, faut rajouter des cartes réseaux car quasiment aucun équipement n'est équipé de base, le choix de switches et routeur est minimal et il faut du cat 6 (limite a 55m). |
gsx33 Make France great again | Pour 10m, je prend du 6, problème réglé pour longtemps. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
spurina | moi je voulais du cat5e pour 10m, car il est souple, mais j'ai pas trouver ce câble à la découpe, donc j'ai pris du cat6a. c'est bien chiant car gros et rigide --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2020 à 08:42:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!