| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 13:00:38 ![]() ![]() |
Chips |
Message édité par Chips le 20-05-2020 à 14:08:48 |
mko | C’est fini la livraison j+1 voir j+2 chez Amazon en prime ? Là je n’ai que des trucs prévu d’arriver mercredi prochain si je commande aujourd’hui... je sais bien que c’est le bordel en ce moment mais j+7 pour du prime c’est un peu abuser... --------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2020 à 14:03:59 ![]() Comme pastille pour lave-vaisselle vous me conseillez quoi ?
|
Pikazag |
Pas de goût de savon, de phosphate, etc... |
gatsu35 Blablaté par Harko |
bibiwood In Google We Trust |
Je sais pas si les entrepôts en France sont ouverts, les dernières news parle du 18 mai. Si c'est pas sonique, batterie li-ion et chinois c'est tabou sur ce topic |
Cassius |
--------------- . . |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2020 à 14:58:00 ![]() |
Chips | J'ai entendu pas mal de bonne choses à propos des BAD panasonic... rien que le coté Japan superior Message édité par Chips le 20-05-2020 à 15:00:17 |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 15:00:02 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Vieille Oral B NiMH ici, RAS --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bahamut49 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Du liquide ou de la poudre, comme ça tu peux doser selon le saleté de la vaisselle. C'est pas plutôt ton liquide de rinçage qui donne une odeur ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mko | Hello dans quel cas on peux avoir un tracking des colis envoyés par AE ? Quand c’est standard chipping c’est mort pour le suivi en France ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
Ashman |
Si t'as un numéro de suivi qui commence par LT/LP/LB avec plein de chiffres et FR/NL/SG à la fin, t'auras le tracking sur le site de la poste une fois le colis flashé en Europe. Je dis Europe car les NL transitent par les pays-bas avant d'arriver en France mais tu as quand même le suivi. Le reste (les trucs en Cainiao super economy, donc pas aliexpress standard shipping), ça semble plus aléatoire en effet. Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 20-05-2020 à 19:11:06 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2020 à 19:10:14 ![]()
OK |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je cherchais un non-tactile car on ne s'en sert absolument jamais. J'imagine que ça dépend des habitudes, si t'es souvent en mode tablette c'est évidemment indispensable mais sinon... pas vraiment selon moi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
canarvador je suis ton coin | Quelqu'un a déjà commandé une tente de randonnée/trekking sur Aliexpress ? |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Ch@rly32 |
nicklamor |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
dafunky |
Ça a bien évolué et j'ai évolué également. Sur un petit écran c'était une plaie. Sur mon 14" 1080p et avec win10 qui a subtilement évolué je n'utilise quasiment plus que le tactile pour un usage loisir, et même pour le boulot : - pages web, usage comme une tablette. Comme tout bon hfrien j'utilise le clavier pour 90% des actions, le tactile fait le reste. Le trajet de la main à l'écran n'est pas plus coûteux que de la main à la souris/trackpad, sur un laptop. D'ailleurs quand j'ai un laptop classique entre les mains j'ai le réflexe d'essayer de faire défiler la page en touchant l'écran. Par contre pour la suite Office la souris/trackpad reste parfois indispensable mais désormais je pointe les zones le plus souvent sur l'écran, idem pour le défilement. Au sujet du défilement, maintenant soit je le fais à l'écran soit j'ai une souris à molette libre, je ne peux plus supporter le cranté, quand j'en ai une sous la main je me sens handicapé. D'ailleurs life hack, j'ai une souris Logitech que j'utilise pour le multimédia sur le canapé (merci Netflix avec son appli Windows pas compatible télécommande), j'ai désactivé le crantage à l'arrache, ça prend 10s à faire une fois qu'on a retiré les 3 vis de la coque. Concernant le poids, c'est plutôt positif. J'ai possédé auparavant une hybride de 1.5kg avec 90% du poids dans l'écran, plus jamais. Quand le clavier est clipsé, le machin ne demande qu'à basculer, quand c'est en mode tablette, c'est une brique à tenir en permanence. Avec un appareil <1.5kg dont le poids est dans la base, je trouve que c'est le meilleur des deux mondes. Surtout avec la charnière 360. Je pose ça à peu près n'importe où, ça tient et on ne ressent pas le poids. Bien sûr il ne faut pas avoir à le porter dans les mains. Pour faire ça, la limite pour moi c'est 10" / 500g, genre l'ipad air 2 de madame. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Delivereath | |
meluor |
|
dafunky | J'ai l'impression, oui. J'avais lurké rapidement avant l'achat, pas de réputation de panne récurrente, et vu que c'est un produit répandu les problèmes sont généralement bien visibles sur les internet. Et je viens de voir qu'un jeu de charnière de rechange coûte 15€ sur aliex et réparable par un amateur. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
makinoe |
Contacte les ? |
harold_finch | Il aurait pris une paire, ça serait passé --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
WATT1000 Gringatcho Demento |
contacte le vendeur... |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2020 à 12:21:11 ![]()
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Cassius |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ashman |
Tu as le Redmi 7A qui fait 146,3 * 70,4 qui s'en rapproche. Modèle en fin de vie dont ils se débarrassent sur le site officiel mi.com à 80€ (16gb) ou 100€ (32gb) Le Galaxy A40 aussi avec des dimensions quasi équivalentes (144,4 *69,2) mais qui se trouve plutôt à 220€. Le Mi 9 SE aurait pu être aussi une alternative mais plus dispo (du moins à prix serré) nulle part. Bref, des modèles 2019, les modèles 2020 ont un peu gagné en hauteur voire en largeur. Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 21-05-2020 à 15:18:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!