| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Alkhar | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 16-05-2020 à 22:15:28 |
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 22:15:04 ![]() ![]() |
tico |
|
babylone83 Corse :o |
Y'a pas non plus
Oui voila ce genre de chose. Je testerai bien mon premier SFBA avec ce genre de merde |
Lihp | Vous avez une extension à conseiller pour suivre des prix sur aliepress ? |
Pikazag |
Message édité par Pikazag le 17-05-2020 à 08:34:30 |
b-tzu Geek a toute heure... | Moi je te conseille les Xiaomi Airdots Pro 2S, souvent en promo dans les 60€ de chine --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
WILDLIKE | Bonjour,
|
garath_ | C'est de la merde. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2020 à 20:13:05 ![]()
C'est le nom "Mi True wireless earphones 2" en France ? https://www.amazon.fr/dp/B0856L1DJP [...] oding=UTF8 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2020 à 20:13:50 |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 20:13:05 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2020 à 20:47:47 ![]() OK je vais regarder merci |
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
johkrev |
|
outlaw_ |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
LeGrandMatheux Animateur | Y a des soldes sur AliExpress des trucs à choper ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
dj pone | Quand tu souscris à Bandyou 11,99 pour 60go et que le lendemain ça passe à 100Go pour le meme prix --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Ch@rly32 | Pour ma part j'ai les Anker Zolo Liberty exactement ceux la Ils ont été bien notés par Que choisir, et franchement pour 65€ ils font le taf. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
dafunky | Le deal GTA5 a atteint 38475° et 3000 commentaires.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
angellus2 | Je l'ai installé hier. J'ai galéré pour me connecter au multi , serveurs rockstar indisponibles. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
enikka | J'ai joué un peu, ~2h, c'est cool, mais pas sûr que je le rallume un jour --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Cassius |
--------------- . . |
Ashman |
- de temps en temps (pas très souvent heureusement), l'oreillette gauche perd la connexion sans raison : l'oreillette droite est maitre et la gauche esclave, ils ont changé le système sur les versions 2, à voir si ça corrige ce problème. Et comme le système pour reset est vraiment merdique (en gros, faut chercher sur internet à chaque fois vu la procédure), ça aide pas. - le boitier de charge n'a aucune loupiotte pour savoir s'il est vide, on s'en rend compte uniquement quand on voit que ses écouteurs ne sont pas rechargés d'eux-mêmes. Et la prise du boitier est du micro-usb mais ça, vu le prix, on s'en fiche un peu.
Message édité par Ashman le 18-05-2020 à 19:08:28 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 19:20:40 ![]() J'ai vu ça pour les xiaomi, et ils ont aussi plusieurs refs, pas simple de s'y retrouver au final. Je continue de chercher avec vos liens, merci. |
zakatana Crève Babylone | Il y a des recommandations sur les lunette astronomiques chinoises aliexpress aux alentours de 100 boules? C'est pour offrir a ma soeur qui va avoir 6 ans; l'idee c'est de regarder la Lune, les satellites de Jupiter, Mars, les anneaux de Saturn, eventuellement quelques nebuleuses ou meme galaxies si le temps s'y prete. C'est jouable, ou je ferais mieux d'arreter de radiner et de lui prendre un Meade pour pas tellement plus reuch?
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
b-tzu Geek a toute heure... | Je viens de voir une nouvelle ref Xiaomi, air 2 SE, ils ont l'air top pour pas cher. 24€, contre 16€ les redmi airdots. Bien plus de fonctionnalités --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
chinois02 | l'idée est pourrave quel que soit le lieu d'achat. Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 18-05-2020 à 20:12:03 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
bibiwood In Google We Trust |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Dans ce cas ils afficheraient un message non? Et puis les commerces devant lesquels je suis passé étaient tous ouverts et le bureau de Poste du coin aussi. Ca dépend peut-être des régions aussi? |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 20:45:41 ![]() Les Huawei FreeBuds 3i ont l'air pas mal non ? (99€) https://m.boulanger.com/ref/1144929 [...] r=CS3-9039 |
b-tzu Geek a toute heure... | J'ai eu les premiers freebuds
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 21:36:36 ![]()
J'ai lu ça sur les tests et ce modèle est justement là pour faire oublier l'échec énorme du premier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!