Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8466  8467  8468  ..  10023  10024  10025  10026  10027  10028
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°55509344
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 13-01-2019 à 23:13:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai trouvé une nouvelle connerie à acheter : une lampe torche (1AA) UV, pour tester les futures vitrines anti UV que je n'ai pas encore acheté  [:arkns:5]  
 
ça marche sur la pisse également  [:arkns:4]


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
mood
Publicité
Posté le 13-01-2019 à 23:13:15  profilanswer
 

n°55510335
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2019 à 08:46:45  answer
 

clads92 a écrit :

D'la merde le reportage m6..
En gros nianiania ça jette les indendu des commerçants tiers au lieu de les renvoyer en Chine


 
Brune Poirson  [:pantalaimon:1]  va mettre de l'ordre la-dedans.
https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

n°55510357
popol_55
Posté le 14-01-2019 à 08:50:26  profilanswer
 

Hello,
 
Je ne sais pas si c'est déjà passé ici, mais j'avais un soucis avec un retour colis Amazon et ils m'ont donné un lien pour suivre l'évolution :love:  
https://www.amazon.fr/gp/orc/return [...] rederetour


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°55510810
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 14-01-2019 à 09:51:55  profilanswer
 

Encore perdu cette saloperie de cable de charge du Mi band... relou

n°55510842
dafunky
Posté le 14-01-2019 à 09:55:32  profilanswer
 


 
 
C'est magnifique cet amateurisme/récupération "M6 publie un reportage, oh là là, j'apprends des choses méchantes, faisons vite une loi".


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°55510900
chimm
Posté le 14-01-2019 à 09:59:56  profilanswer
 

dafunky a écrit :


 
 
C'est magnifique cet amateurisme/récupération "M6 publie un reportage, oh là là, j'apprends des choses méchantes, faisons vite une loi".


 
Tellement  :love:  :love:  
 
D'ailleurs je vois mal en quoi c'est la faute d'Amazon, c'est tout autant la faute des vendeurs tiers en question.... et il faudrait faire un bilan global, le fait de regarouper leur marchandise chez Amazon doit probablement avoir un impact plus positif que l'inverse (= avoir 1000 mini entrepôts avec les dépenses énergétiques et autres que ça implique....).

n°55510925
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2019 à 10:02:17  answer
 

Un fait divers, une loi. Nous voila revenus aux heures les plus sombres de la sarkosie :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2019 à 10:02:28
n°55510944
chimm
Posté le 14-01-2019 à 10:03:43  profilanswer
 


 
Attends Macron c'est pas pire que la Sarkozie déjà ? :o  [:chepakoi]  
 
/HS

n°55511025
glouf
Posté le 14-01-2019 à 10:10:41  profilanswer
 

dafunky a écrit :


 
 
C'est magnifique cet amateurisme/récupération "M6 publie un reportage, oh là là, j'apprends des choses méchantes, faisons vite une loi".


 
#caféducommerce
 
Les travaux sur cette loi ont débuté en octobre 2017....
https://www.ecologique-solidaire.go [...] circulaire


Message édité par glouf le 14-01-2019 à 10:10:55
n°55511033
clads92
What is a man ?
Posté le 14-01-2019 à 10:11:04  profilanswer
 

Non mais M6 a teasé comme pas possible et finalement je n'ai pas vu grand chose de révoltant.
 
Amazon stocke les produits des vendeurs tiers et quand la place coûte cher, soit ils payent un retour (si c'est en chine, coucou l'empreinte carbone) soit destruction...
 
A la limite ils pourraient proposer un don à association caritative plutôt que la destruction mais sinon c'était beaucoup de bruit pour peu de résultat


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
mood
Publicité
Posté le 14-01-2019 à 10:11:04  profilanswer
 

n°55511058
chimm
Posté le 14-01-2019 à 10:13:18  profilanswer
 

https://www.aliexpress.com/item/iCa [...] 84223.html

 

https://reho.st/preview/self/97c3a5f0e6f12bdc01daa9aaf4bd68327e105e58.jpg

 

Bon j'ai pu tester cet achat (capsule qui permet de remplacer les capsules Nespresso) plusieurs fois et je suis confus, c'est à la fois kinda-SFBA et kinda-SBA....  [:a03hegaz]

 

Alors concrètement
-Le café produit est foutrement pas cher, 3 centimes la capsule (avec du café moulu Amazon en promal)
-On évite de faire autant de déchets qu'avec les capsules alu/plastique préremplies
-On évite le contact du café avec des éléments pas trop désirables (alu/plastique :o ).... :love:

 

Bon en contre partie
-C'est assez chiant (même si ça va vite en fait :o ), mais faut quand même nettoyer sa capsule après coup (facile sous l'eau, mais c'est toujours un geste en plus vs. simplicité des capsules préremplies....
-Le café produit est.... :D disons "moyen", c'est pas la joie, mais dans mes boissons caféinées avec lait d'amande/soja ça passe, mais tout seul c'est pas terrible.... (pour les cafés expresso/nature je vais continuer à utiliser de la dosette :o )....
-C'est pas vraiment compatible avec ma Citiz and Milk malgré ce qu'a mis le vendeur :o ça bloque en haut sur la partie la plus large de la dosette, impossible de l'enfiler... en fait la solution c'est de faire rentrer par le bas (en retirant le bac :D ) :love:

 

Bon en calcul par contre, si sur 1 an j'utilise 1 fois sur deux cette capsule à remplir vs. Nespresso, ça fait 65€ d'économies (pour 1 café par jour) (vs. 131€ si je n'utilises plus de capsules Nespresso :o :D )....

 

Bref SFBA, pas SFBA... finalement je penche pas mal sur le côté SFBA, mais on verra combien de temps je vais m'en servir :o :D

Message cité 4 fois
Message édité par chimm le 14-01-2019 à 10:14:52
n°55511084
clads92
What is a man ?
Posté le 14-01-2019 à 10:15:59  profilanswer
 

la lassitude du remplissage manuel te gagnera je pense :)

Message cité 2 fois
Message édité par clads92 le 14-01-2019 à 10:16:10

---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°55511143
chimm
Posté le 14-01-2019 à 10:20:56  profilanswer
 

clads92 a écrit :

la lassitude du remplissage manuel te gagnera je pense :)


 
Non ça va, ça prends genre une minute, ça reste bien moins long que faire du thé par exemple :jap:  
 
Mais on verra :jap:

n°55511155
fufu67
Posté le 14-01-2019 à 10:21:48  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Non ça va, ça prends genre une minute, ça reste bien moins long que faire du thé par exemple :jap:  
 
Mais on verra :jap:


 
du thé en sachet?  [:boy a]

n°55511292
dafunky
Posté le 14-01-2019 à 10:33:26  profilanswer
 

b-tzu a écrit :

J'ai pris un dxracer 5
Probablement le pire choix de ma vie... Je savais pas qu'il y avait un topic unique, sinon j'aurais jamais pris ça. Qualité complètement pourrie. Assise naze. Fais mal au dos. Au fesses, a ce que tu veux. Impossible de trouver une position vraiment confortable.


 

chimm a écrit :


Je partage le constat, quelle merde ce fauteuil  :pt1cable:  :(


 

enikka a écrit :

ce qui me fait le plus peur avec ces sièges racing c'est le côté simili cuir qui doit faire suer énormément...
sur le markus déjà je trouve que t'as le dos bien et rien que l'assise, en été je chauffe...


 

shinarz a écrit :

Ikea Markus pour la fauteuil de bureau


 
Salut,
 
Je suis désolé de relancer ce débat digne des plus grands chefs d'oeuvres du  [:sfba:2] , mais :
 
- Les chaises de bureau, j'aime bien pour le bureau, à la maison je souhaite me laisser reposer en arrière car utilisation surtout pour du jeu.
- La markus, je l'ai empruntée à madame pendant une semaine, le dossier est bien trop plat, l'assise trop large, ça ne me convient vraiment pas.
- J'aimerais bien retrouver une assise de bagnole (pas forcément de porsche, mais d'une berline fronçaise ça me va déjà bien) avec entre autres le galbe qui va bien au niveau des lombaires.
 
Du coup, je ne lis que des avis positifs sur le modèle ci-dessous dans les commentaires DL, tenté je suis. Dans le même temps je sais que le topic unique HFR me renvoie les gens d'office sur une sedus mind, ou autre modèle tout mou avec dossier bas.
 
Bref, tenté je suis  
 
Fauteuil Akracing Ex avec Tissu Respirant - Noir
http://reho.st/preview/https://static-pepper.dealabs.com/threads/thread_large/default/1454529_1.jpg
179,99€ 249,95€


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°55511296
enikka
Posté le 14-01-2019 à 10:33:39  profilanswer
 

clads92 a écrit :

la lassitude du remplissage manuel te gagnera je pense :)


je pense que c'est rien à côté du fait de passer la capsule par le bas  :D


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°55511586
Vince-100
Posté le 14-01-2019 à 10:53:01  profilanswer
 

chimm a écrit :

https://www.aliexpress.com/item/iCa [...] 84223.html
 
https://reho.st/preview/self/97c3a5 [...] 105e58.jpg
 
Bon j'ai pu tester cet achat (capsule qui permet de remplacer les capsules Nespresso) plusieurs fois et je suis confus, c'est à la fois kinda-SFBA et kinda-SBA....  [:a03hegaz]


 
 [:deejayboulette:5]  
 
Ou comment cumuler les inconvénients d'une machine à dosette et d'une machine expresso manuelle  :lol:  

n°55511648
chtom59
Posté le 14-01-2019 à 10:56:58  profilanswer
 

daouar a écrit :

Je ressorti mon Mi Band première version, mais impossible de remettre la main sur le bracelet, je n'ai que le module et le câble de charge  :fou:  
 
Personne n'aurait ça qui traîne ? Pour que j'évite les deux semaines d'attente d'une commande Ali, et le seul vendeur Fr sur la baie demande 14€  :pt1cable:


Salut,
 
J'ai acheté ca en octobre (expédié par amazon)
https://www.amazon.fr/gp/product/B07CCGW9CS
6.88 € : bracelet, chargeur et protection
 
 
Edit: Désolé c'est pour la seconde version pas la 1ère.


Message édité par chtom59 le 14-01-2019 à 11:00:32
n°55511664
Nowa
XOXO
Posté le 14-01-2019 à 10:57:41  profilanswer
 

dafunky a écrit :

 


- J'aimerais bien retrouver une assise de bagnole (pas forcément de porsche, mais d'une berline fronçaise ça me va déjà bien) avec entre autres le galbe qui va bien au niveau des lombaires.

 


 

Tu ne peux pas, la position n'est pas la même dans une bagnole tu es bien plus bas que devant un bureau, ton dos n'épouse pas le fauteuil, "Le galbe au niveau des lombaires" est plus pour faire joli qu'autre chose, tes lombaires seront soutenues principalement par le petit coussin de merde :o

 


Message cité 1 fois
Message édité par Nowa le 14-01-2019 à 11:05:31

---------------
Le topic du YOYO
n°55511938
dafunky
Posté le 14-01-2019 à 11:12:45  profilanswer
 

J'ai pas bien compris ce que je ne peux pas faire.
Déjà j'ai la même position quand je conduis que quand je joue, et ça me semble cohérent. Je n'ai pas de contrainte liée à la hauteur de l'écran puisque celui-ci est sur un bras articulé, donc je peux envisager de basculer très légèrement l'assise vers l'arrière et ajuster l'écran pour qu'il soit dans la ligne de vision.
 
https://www.automobile-magazine.fr/asset/cms/650x365/119532/config/86870/la-position-de-conduite-est-infiniment-plus-agreable-que-celle-imposee-dans-le-c3-picasso.jpg
 
http://www.guide-du-mal-de-dos.fr/images/dos/guide-dos-position-voiture-femme-3.jpg
 
http://blog.reflexosteo.com/wp-content/uploads/2016/07/DriveW-1024x446.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 14-01-2019 à 11:15:22

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°55511981
KrisKross
Posté le 14-01-2019 à 11:14:33  profilanswer
 


J'avais pris un de ces sièges gaming (pas cette marque), car ils listaient les densités, contrairement à énormément de modèles. Quelques retours génériques, mais dépendants du modèle:
- les bras, s'ils ne sont pas arrondis, peuvent poser problème: passent-ils sous ou par-dessus le bureau? Les bras sont-ils alors bien posés? Même si réglables en hauteur!
- la densité entraîne une certaine fermeté pas forcément confortable (au début?)
- au niveau dos, mon ancien siège confo (donc sensé être nul) était plus confortable que l'actuel, à cause de l'effet planche effectivement. Je trouve que les angles durs dans ces sièges pseudo-baquet aident pas à ce confort, et qu'il vaut mieux des parties latérales plus "protrudantes" et éventuellement une autre densité (qualité de l'ancien, donc)
- le confort de l'accueil est finalement fait avec des coussins somme toute merdiques: j'ai du les vider (si possible!) pour ne pas avoir les épaules flottant dans le vide (ce qui était la cata)!
 
Le design du dossier de ton candidat me semble en tout cas similaire au mien (dont je suis déçu mais que je n'ai pas retourné).
 
EDIT: quelques edits plus tard:

Nowa a écrit :

Tu ne peux pas, la position n'est pas la même dans une bagnole tu es bien plus bas que devant un bureau, ton dos n'épouse pas le fauteuil, "Le galbe au niveau des lombaires" est plus pour faire joli qu'autre chose, tes lombaires seront soutenues principalement par le petit coussin de merde :o


Exactement!


Message édité par KrisKross le 14-01-2019 à 11:18:04
n°55512008
chimm
Posté le 14-01-2019 à 11:15:53  profilanswer
 

dafunky a écrit :

 

Salut,

 

Je suis désolé de relancer ce débat digne des plus grands chefs d'oeuvres du [:sfba:2] , mais :

 

- Les chaises de bureau, j'aime bien pour le bureau, à la maison je souhaite me laisser reposer en arrière car utilisation surtout pour du jeu.
- La markus, je l'ai empruntée à madame pendant une semaine, le dossier est bien trop plat, l'assise trop large, ça ne me convient vraiment pas.
- J'aimerais bien retrouver une assise de bagnole (pas forcément de porsche, mais d'une berline fronçaise ça me va déjà bien) avec entre autres le galbe qui va bien au niveau des lombaires.

 

Du coup, je ne lis que des avis positifs sur le modèle ci-dessous dans les commentaires DL, tenté je suis. Dans le même temps je sais que le topic unique HFR me renvoie les gens d'office sur une sedus mind, ou autre modèle tout mou avec dossier bas.

 

Bref, tenté je suis

 

Fauteuil Akracing Ex avec Tissu Respirant - Noir
http://reho.st/preview/https://sta [...] 4529_1.jpg
179,99€ 249,95€


Fallait me le dire avant que je rentre en France, je t'aurais refilé le miens a prix cassé :/

n°55512015
chimm
Posté le 14-01-2019 à 11:16:21  profilanswer
 

fufu67 a écrit :

 

du thé en sachet? [:boy a]


J'évite aussi justement :D :o

n°55512024
chimm
Posté le 14-01-2019 à 11:16:59  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :

 

[:deejayboulette:5]

 

Ou comment cumuler les inconvénients d'une machine à dosette et d'une machine expresso manuelle :lol:


C'est pas faux :D :lol:

n°55512029
_Makaveli_
Posté le 14-01-2019 à 11:17:17  profilanswer
 

chimm a écrit :

https://www.aliexpress.com/item/iCa [...] 84223.html
 
https://reho.st/preview/self/97c3a5 [...] 105e58.jpg
 
Bon j'ai pu tester cet achat (capsule qui permet de remplacer les capsules Nespresso) plusieurs fois et je suis confus, c'est à la fois kinda-SFBA et kinda-SBA....  [:a03hegaz]  
 
Alors concrètement  
-Le café produit est foutrement pas cher, 3 centimes la capsule (avec du café moulu Amazon en promal)  
-On évite de faire autant de déchets qu'avec les capsules alu/plastique préremplies  
-On évite le contact du café avec des éléments pas trop désirables (alu/plastique :o ).... :love:
 
Bon en contre partie  
-C'est assez chiant (même si ça va vite en fait :o ), mais faut quand même nettoyer sa capsule après coup (facile sous l'eau, mais c'est toujours un geste en plus vs. simplicité des capsules préremplies....
-Le café produit est.... :D disons "moyen", c'est pas la joie, mais dans mes boissons caféinées avec lait d'amande/soja ça passe, mais tout seul c'est pas terrible.... (pour les cafés expresso/nature je vais continuer à utiliser de la dosette :o )....
-C'est pas vraiment compatible avec ma Citiz and Milk malgré ce qu'a mis le vendeur :o ça bloque en haut sur la partie la plus large de la dosette, impossible de l'enfiler... en fait la solution c'est de faire rentrer par le bas (en retirant le bac :D ) :love:  
 
Bon en calcul par contre, si sur 1 an j'utilise 1 fois sur deux cette capsule à remplir vs. Nespresso, ça fait 65€ d'économies (pour 1 café par jour) (vs. 131€ si je n'utilises plus de capsules Nespresso :o :D )....
 
Bref SFBA, pas SFBA... finalement je penche pas mal sur le côté SFBA, mais on verra combien de temps je vais m'en servir :o :D


 
[:skylvind:8]  
 
WAF à 0 du coup.
 
J'hésitais, je vais passer mon chemin quand même :d
 
Mais du coup, il y a pas de plus value par rapport à une cafetière moka ?


---------------
Humanity is overrated
n°55512084
chimm
Posté le 14-01-2019 à 11:20:28  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

 

[:skylvind:8]

 

WAF à 0 du coup.

 

J'hésitais, je vais passer mon chemin quand même :d

 

Mais du coup, il y a pas de plus value par rapport à une cafetière moka ?


J'avoue que je ne connais pas ce qu'il existe d'autre en matos café "rapide" et j'avais pas spécialement envie d'investir dans une nouvelle machine directement. Donc quand la Nespresso sera HS je me prendrai une vraie machine à expresso avec grains, en attendant j'économise avec ma capsule du pauvre :o  :D

n°55512091
dafunky
Posté le 14-01-2019 à 11:20:44  profilanswer
 

@kurosu Merci pour ton retour. Effectivement le dossier a l'air d'être une planche garnie de mousse, je n'ai pas vu ça comme ça. Je ne comprends pas pourquoi tous les avis sur DL sont unanimes, ou alors ce sont des jeunes qui passent d'une chaise de merde à ça et qui sont contents.
 
Bref, je ne sais toujours pas où essayer pour me faire un avis. Je sais ce que je ne veux pas, mais j'ai pas trouvé quelque chose qui me plaît. Je vais voir si le mag LDLC local possède des modèles en test. Sinon je veux bien envisager les modèles de bureau ultra haut de gamme en occaz, mais c'est toujours pareil, acheter sans avoir testé...

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 14-01-2019 à 11:21:38

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°55512172
tomy10
Bougez vous !
Posté le 14-01-2019 à 11:25:18  profilanswer
 

dafunky a écrit :


C'est magnifique cet amateurisme/récupération "M6 publie un reportage, oh là là, j'apprends des choses méchantes, faisons vite une loi".


 
Et sans parler de la crédibilité.... La notoriété de Capital  :love: .... est-ce qu'il a vérifié les données du reportage de M6 ?
J'imagine bien un gros canular monter par une chaîne télé, et qui serai mis au grand jour 2/3 jours après.


---------------
-- Nazgul F5D -- DJI FPV - Cinéwhoop 3p - Mobula8 DJI o3
n°55512181
_Makaveli_
Posté le 14-01-2019 à 11:25:28  profilanswer
 

chimm a écrit :


J'avoue que je ne connais pas ce qu'il existe d'autre en matos café "rapide" et j'avais pas spécialement envie d'investir dans une nouvelle machine directement. Donc quand la Nespresso sera HS je me prendrai une vraie machine à expresso avec grains, en attendant j'économise avec ma capsule du pauvre :o  :D


 
Merci pour ton retour en tout cas.
 
La cafetière moka c'est basique, tu mets de l'eau et du café, tu fais bouillir et voilà :o
 
La café est bon en général, là faut voir aussi si t'as pas un café pas terrible :d
 
La vraie machine à expresso c'est galère aussi....


---------------
Humanity is overrated
n°55512259
freakyoz
Posté le 14-01-2019 à 11:30:20  profilanswer
 

dafunky a écrit :

- J'aimerais bien retrouver une assise de bagnole (pas forcément de porsche, mais d'une berline fronçaise ça me va déjà bien) avec entre autres le galbe qui va bien au niveau des lombaires.


J'ai un Arozzi Torretta depuis 2016, j'en suis ravi  :love:

n°55512360
KrisKross
Posté le 14-01-2019 à 11:35:58  profilanswer
 

dafunky a écrit :

@kurosu Merci pour ton retour. Effectivement le dossier a l'air d'être une planche garnie de mousse, je n'ai pas vu ça comme ça. Je ne comprends pas pourquoi tous les avis sur DL sont unanimes, ou alors ce sont des jeunes qui passent d'une chaise de merde à ça et qui sont contents.


Je ne sais vraiment pas, mais j'avais aussi remarqué.

dafunky a écrit :

Sinon je veux bien envisager les modèles de bureau ultra haut de gamme en occaz, mais c'est toujours pareil, acheter sans avoir testé...


Je pense que pour beaucoup de ces choses subjectives (literie, HiFi, ...), il faut hélas effectivement tester. Même les sièges dit pros/ergonomiques (je suis assis sur un en ce moment, et je dois mal le régler alors). Et des fois, il faut y avoir été 3H pour juger en fonction du mal de dos/épaule. [:tinostar]  

n°55512366
Cassius
Posté le 14-01-2019 à 11:36:30  profilanswer
 

dafunky a écrit :

J'ai pas bien compris ce que je ne peux pas faire.
Déjà j'ai la même position quand je conduis que quand je joue, et ça me semble cohérent. Je n'ai pas de contrainte liée à la hauteur de l'écran puisque celui-ci est sur un bras articulé, donc je peux envisager de basculer très légèrement l'assise vers l'arrière et ajuster l'écran pour qu'il soit dans la ligne de vision.
 
https://www.automobile-magazine.fr/ [...] icasso.jpg
 
http://www.guide-du-mal-de-dos.fr/ [...] emme-3.jpg
 
http://blog.reflexosteo.com/wp-con [...] 24x446.jpg


Simply the best
 
https://www.autocomamerica.com/wp-content/uploads/2017/07/Best-Car-Seat-Office-Chair.jpg


---------------
.           .
n°55512667
glouf
Posté le 14-01-2019 à 11:55:28  profilanswer
 

tomy10 a écrit :


 
Et sans parler de la crédibilité.... La notoriété de Capital  :love: .... est-ce qu'il a vérifié les données du reportage de M6 ?
J'imagine bien un gros canular monter par une chaîne télé, et qui serai mis au grand jour 2/3 jours après.


Comme dit plus haut cette loi est en préparation depuis octobre 2017... ils n'ont pas attendu M6 pour cela  :heink:  

n°55512733
FRACTAL
Posté le 14-01-2019 à 12:00:20  profilanswer
 

dans le genre si c'est pour se faire chier à remplir et manipuler le café moulu autant prendre une expresso "tradi" (obvious je sais...)  
 
le mieux a la limite c'est une expresso tradi compatible dosettes ESE quand on veut pas se faire chier/ pour alterner.

n°55512748
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-01-2019 à 12:00:59  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Encore perdu cette saloperie de cable de charge du Mi band... relou


 
Et moi toujours pas de solution pour mon bracelet  [:cerveau zytrasnif]

n°55513571
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 14-01-2019 à 13:21:19  profilanswer
 

chimm a écrit :

-Le café produit est foutrement pas cher, 3 centimes la capsule (avec du café moulu Amazon en promal)  
 
[...]
 
-Le café produit est.... :D disons "moyen", c'est pas la joie, mais dans mes boissons caféinées avec lait d'amande/soja ça passe, mais tout seul c'est pas terrible.... (pour les cafés expresso/nature je vais continuer à utiliser de la dosette :o )....


T'as essayé avec du vrai café? :o
 
D'autre part, j'avais lu qu'il était vraiment essentiel de trouver le bon combo taille de mouture/dose de café/tassage.
 

Spoiler :

Sinon, pour ta cure détox du printemps, go sève de bouleau  [:chupachupz]

n°55513609
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 14-01-2019 à 13:24:53  profilanswer
 

dafunky a écrit :

- J'aimerais bien retrouver une assise de bagnole (pas forcément de porsche, mais d'une berline fronçaise ça me va déjà bien) avec entre autres le galbe qui va bien au niveau des lombaires.


https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRJJ2CFi8aMNy9GtNkBanpo9uADNw3iMGz7oGYyMssE-q9wq0j3
 
À ton service. [:nicoo78]  

n°55514000
Shaad
Posté le 14-01-2019 à 13:53:56  profilanswer
 

tomy10 a écrit :


 
Et sans parler de la crédibilité.... La notoriété de Capital  :love: ....  


 
La quoi ?  :D  
 
Crédibilité ? Notoriété ? Tu parles bien d'un sous-media français là, c'est ça ?  :??:  
Capital ça ne vaut pas beaucoup mieux que les Ch'tit empapaoutent les Marseillais : c'est du spectacle qui cible un audimat et a du mal à se renouveler. Faut arrêter de voir autre chose.


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°55514230
chimm
Posté le 14-01-2019 à 14:10:46  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


T'as essayé avec du vrai café? :o
 
D'autre part, j'avais lu qu'il était vraiment essentiel de trouver le bon combo taille de mouture/dose de café/tassage.
 

Spoiler :

Sinon, pour ta cure détox du printemps, go sève de bouleau  [:chupachupz]



 
Ah d'accord, bon là ça semble pas trop mal, je n'ai pas de café moulu qui sort de la dosette dans le verre....
 
Ils ont de la sève de bouleau roumaine en magasin, mais les propriétés détox c'est du pipeau :o :D

n°55514261
Lugz
Posté le 14-01-2019 à 14:13:22  profilanswer
 

Shaad a écrit :


Capital ça ne vaut pas beaucoup mieux que les Ch'tit empapaoutent les Marseillais : c'est du spectacle qui cible un audimat et a du mal à se renouveler. Faut arrêter de voir autre chose.


 
Il ne faudrait pas non plus abuser hein.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°55514284
djboulette
Posté le 14-01-2019 à 14:15:28  profilanswer
 

Lugz a écrit :


 
Il ne faudrait pas non plus abuser hein.


 
Les gars on leur file des chiffres et des images et ça vient crier au complot...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8466  8467  8468  ..  10023  10024  10025  10026  10027  10028

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR