Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
611 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8155  8156  8157  ..  10065  10066  10067  10068  10069  10070
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°54112378
dafunky
Posté le 07-08-2018 à 15:32:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hey, je veux offrir un ballon de foot à mon gamin de 7 ans, je prends quoi comme taille? 3, 4, 5?
Par la même occasion, si vous avez un modèle durable à conseiller (je ne cherche pas du haut de gamme non plus, il finira dans les ronces de toute façon :o)


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le 07-08-2018 à 15:32:22  profilanswer
 

n°54112391
Lugz
Posté le 07-08-2018 à 15:33:07  profilanswer
 

Un ballon en mousse suffira. :o

n°54112420
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 07-08-2018 à 15:36:03  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Hey, je veux offrir un ballon de foot à mon gamin de 7 ans, je prends quoi comme taille? 3, 4, 5?
Par la même occasion, si vous avez un modèle durable à conseiller (je ne cherche pas du haut de gamme non plus, il finira dans les ronces de toute façon :o)


Je viens de prendre un T4 chez Decath. pour mon fils du même âge.
https://www.decathlon.fr/f100-hybri [...] l#v2414961

 


Pas de mousse pour l'extérieur :D


Message édité par Djoul II le 07-08-2018 à 15:36:20

---------------
Copyright is for losers ©™
n°54112489
snatt1
Posté le 07-08-2018 à 15:40:49  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Hey, je veux offrir un ballon de foot à mon gamin de 7 ans, je prends quoi comme taille? 3, 4, 5?
Par la même occasion, si vous avez un modèle durable à conseiller (je ne cherche pas du haut de gamme non plus, il finira dans les ronces de toute façon :o)


 
C'est du taille 3 en U6/U7 :jap:  

n°54112543
_Makaveli_
Posté le 07-08-2018 à 15:45:36  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Hey, je veux offrir un ballon de foot à mon gamin de 7 ans, je prends quoi comme taille? 3, 4, 5?
Par la même occasion, si vous avez un modèle durable à conseiller (je ne cherche pas du haut de gamme non plus, il finira dans les ronces de toute façon :o)


 
N'importe lequel tant qu'il reste dehors :o
 
Je sais pas ce qu'il y a sur AE, mais tu en as des abordables chez Décath, en Adidas.


---------------
Humanity is overrated
n°54112554
Lugz
Posté le 07-08-2018 à 15:46:30  profilanswer
 

C'est à mon avis le genre d'articles inutiles d'acheter sur les sites chinois.

n°54112640
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2018 à 15:52:04  answer
 

Sk4 a écrit :

C'est une idée ou le SAV Amazon va finir derrière celui de Cdnt ? :o


Je ne crois pas non, j'ai renvoyé deux articles le même jour, un chez amz, l'autre chez cdt, amz a déclenché le remboursement le lendemain (car colis scanné), cdt a attendu de le recevoir, pour me donner ensuite un bon d'achat, que j'ai du convertir en remboursement...le retour a été effectué le 27/07, je n'ai toujours pas les sous sur le compte, après vérification ils y sont depuis aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2018 à 16:13:38
n°54112786
dafunky
Posté le 07-08-2018 à 16:03:31  profilanswer
 

Merci pour vos retours, je prendrai un ballon T3 ou T4 chez Déca :jap:


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°54112947
chimm
Posté le 07-08-2018 à 16:15:14  profilanswer
 

 

Ouais enfin Amazon fait ça à cause de ton score client, tu dois être un acheteur plutôt fidèle avec de nombreux retours s'étant bien déroulés à ton compte...

 

Alors oui c'est génial on est d'accord, mais c'est pas la norme du secteur ni ce que prévoit la loi, faudrait quand même pas l'oublier et comprendre que certains commerçants restent méfiant (perso je trouve ça normal qu'ils reçoivent et checkent la marchandise avant de valider le retour).

 

Après oui le remboursement de Cdiscount on est d'accord que c'est naze et leurs bons d'achat, de la belle fils de puterie :o

 

Mais il faut rester vigilant quand même et ne pas trop tomber dans la dépendance Amazoniene à outrance... :jap:

n°54112963
Lugz
Posté le 07-08-2018 à 16:16:36  profilanswer
 

Le score client, je serais bien curieux de connaître le mien, voir où j'en suis par rapport au ban etc.  [:jean-guitou]  :)

mood
Publicité
Posté le 07-08-2018 à 16:16:36  profilanswer
 

n°54112998
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2018 à 16:19:31  answer
 

chimm a écrit :


 
Ouais enfin Amazon fait ça à cause de ton score client, tu dois être un acheteur plutôt fidèle avec de nombreux retours s'étant bien déroulés à ton compte...
 
Alors oui c'est génial on est d'accord, mais c'est pas la norme du secteur ni ce que prévoit la loi, faudrait quand même pas l'oublier et comprendre que certains commerçants restent méfiant (perso je trouve ça normal qu'ils reçoivent et checkent la marchandise avant de valider le retour).
 
Après oui le remboursement de Cdiscount on est d'accord que c'est naze et leurs bons d'achat, de la belle fils de puterie :o
 
Mais il faut rester vigilant quand même et ne pas trop tomber dans la dépendance Amazoniene à outrance... :jap:


Ah mais je suis d'accord, je répondais simplement à un message disant que amazon était bientôt au niveau de cdiscount.

n°54113137
dafunky
Posté le 07-08-2018 à 16:30:33  profilanswer
 

Pikazag a écrit :


J'ai eu le même problème.
Contact de logitech france sur facebook via messenger, souris envoyé 3 jours après.


 
Message envoyé en privé sur touiter, confirmation de préparation du colis reçue par mail 3h plus tard.  [:implosion du tibia]  


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°54113140
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 07-08-2018 à 16:31:06  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Le score client, je serais bien curieux de connaître le mien, voir où j'en suis par rapport au ban etc.  [:jean-guitou]  :)


Tu n'as qu'à demander, la loi est de ton côté me semble t'il :d


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°54113153
Lugz
Posté le 07-08-2018 à 16:31:44  profilanswer
 

Ouais à voir. Quelqu'un a-t-il déjà demandé ?

n°54113203
mbl
Posté le 07-08-2018 à 16:36:18  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Tu n'as qu'à demander, la loi est de ton côté me semble t'il :d


 
Je suis sûr que ça peut faire gonfler ton score :o


---------------
-3dB
n°54113246
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 07-08-2018 à 16:40:07  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Ouais à voir. Quelqu'un a-t-il déjà demandé ?


 [:parisbreizh]  
 
Non, on attend ton retour, avec ton nouveau score :d


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°54113377
tails38
Posté le 07-08-2018 à 16:51:48  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Bah moi c'est celui de logitech, envoyé une demande de sàv le 4/07, répondu par logitech le 27/07, je leur ai répondu dans l'heure chaque fois, le 1/8 on m'écrit :
 
"J'ai commencé le processus pour le remplacement de votre produit. Il est nécessaire que le dossier passe un examen approfondi et après ça s'il n'y a pas des problème le produit sera préparé pour la livraison et je vous informerai "
 
On est le 7/8 et toujours rien de concret.


Ça a mis bien 15j pour que valider un changement de souris reçu ensuite en 48h

n°54114519
poutrella
Posté le 07-08-2018 à 18:47:39  profilanswer
 


Exemples ?

 

Moi j'ai juste acheté 2 souris et 1 webcam
du bon matos comme d'habitude, surtout les souris :o

n°54114538
poutrella
Posté le 07-08-2018 à 18:49:50  profilanswer
 

Je demande le remboursement d'un grille pain qui est mort au bout de 3 ans à Amazon à'1h30 du matin

 

Réponse à 4h30

 

Bonjour,

 

J'ai bien reçu votre email et je suis désolée d'apprendre que l'article''Seb TL210101 Grille-Pain Ultra Compact Blanc'' de votre commande 404-3575077-4829123 ne fonctionné plus.

 

Suite a votre email, j'ai effectue des recherches et constate que votre commande ayant été expédiée le 20 mai 2015 , conformément aux informations disponibles sur notre site, la garantie fabricant de votre produit ainsi que la garantie légale de conformité ont expiré.

 

Vous pouvez vérifié sur la page suivante :

 

https://www.amazon.fr/dp/B006WFY51C

 

Notre but est avant tout de satisfaire les attentes de nos clients.C'est pourquoi, au titre exceptionnel, je vous invite aànous rretournéel'article à l'adresse suivante et nous sommes pprêtde vous rembourser complété avec les frais de retour

 


Vais être remboursé, best sav ever

n°54114576
Lugz
Posté le 07-08-2018 à 18:54:08  profilanswer
 

J'aime leur "à titre exceptionnel", il est employé systématiquement genre quand tu demandes un bon de réduction mais bon à force, ce n'est évidemment plus exceptionnel. :o

n°54114622
harold_fin​ch
Posté le 07-08-2018 à 19:01:11  profilanswer
 

Bonjour poutrella,
 
Nous espérons que ce remboursement vous donne entièrement satisfaction.
Nous vous informons que votre score de réputation est actuellement de -15.
Nous avons pris l'initiative de fermer votre compte définitivement.
Pour vos futurs achats, vous pouvez vous rendre sur Cdiscount.com.
 
Bien cordialement,
 
Katia, Amazon support.


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°54114634
Pikazag
Posté le 07-08-2018 à 19:02:59  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

Bonjour poutrella,

 

Nous espérons que ce remboursement vous donne entièrement satisfaction.
Nous vous informons que votre score de réputation est actuellement de -15.
Nous avons pris l'initiative de fermer votre compte définitivement.
Pour vos futurs achats, vous pouvez vous rendre sur Cdiscount.com.

 

Bien cordialement,

 

Katia, Amazon support.


 [:yems93]

n°54114678
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2018 à 19:08:38  answer
 

poutrella a écrit :

Je demande le remboursement d'un grille pain qui est mort au bout de 3 ans à Amazon à'1h30 du matin
 
Réponse à 4h30
 
Bonjour,
 
J'ai bien reçu votre email et je suis désolée d'apprendre que l'article''Seb TL210101 Grille-Pain Ultra Compact Blanc'' de votre commande 404-3575077-4829123 ne fonctionné plus.
 
Suite a votre email, j'ai effectue des recherches et constate que votre commande ayant été expédiée le 20 mai 2015 , conformément aux informations disponibles sur notre site, la garantie fabricant de votre produit ainsi que la garantie légale de conformité ont expiré.
 
Vous pouvez vérifié sur la page suivante :
 
https://www.amazon.fr/dp/B006WFY51C
 
Notre but est avant tout de satisfaire les attentes de nos clients.C'est pourquoi, au titre exceptionnel, je vous invite aànous rretournéel'article à l'adresse suivante et nous sommes pprêtde vous rembourser complété avec les frais de retour
 
 
Vais être remboursé, best sav ever


 
Je ne comprends pas pourquoi ils te remboursent.

n°54114707
gros minet
Posté le 07-08-2018 à 19:13:05  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Je demande le remboursement d'un grille pain qui est mort au bout de 3 ans à Amazon à'1h30 du matin

 

Réponse à 4h30

 

Bonjour,

 

J'ai bien reçu votre email et je suis désolée d'apprendre que l'article''Seb TL210101 Grille-Pain Ultra Compact Blanc'' de votre commande 404-3575077-4829123 ne fonctionné plus.

 

Suite a votre email, j'ai effectue des recherches et constate que votre commande ayant été expédiée le 20 mai 2015 , conformément aux informations disponibles sur notre site, la garantie fabricant de votre produit ainsi que la garantie légale de conformité ont expiré.

 

Vous pouvez vérifié sur la page suivante :

 

https://www.amazon.fr/dp/B006WFY51C

 

Notre but est avant tout de satisfaire les attentes de nos clients.C'est pourquoi, au titre exceptionnel, je vous invite aànous rretournéel'article à l'adresse suivante et nous sommes pprêtde vous rembourser complété avec les frais de retour

 


Vais être remboursé, best sav ever

 

Comment tu as tourné ton mail de demande ? Je tenterais bien pour mon radio réveil qui a lâché 3 mois après la fin de garantie.

n°54114758
poutrella
Posté le 07-08-2018 à 19:20:12  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

Bonjour poutrella,

 

Nous espérons que ce remboursement vous donne entièrement satisfaction.
Nous vous informons que votre score de réputation est actuellement de -15.
Nous avons pris l'initiative de fermer votre compte définitivement.
Pour vos futurs achats, vous pouvez vous rendre sur Cdiscount.com.

 

Bien cordialement,

 

Katia, Amazon support.


Lol

 

C'est la première fois que j'abuse comme  ça du Sav
Maintenant faudrait essayer avec quelque chose d'assez cher pour voir

 

En mail j'ai simplement écrit ça : J'ai acheté ce grille pain il y a peine 3 ans et celui ne marche plus du jour au lendemain, rien à faire, il est H.S ...

 

Pouvez-vous s'il vous plaît me le rembourser ou m'en faire parvenir un autre ?
Merci

 

Cordialement

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 07-08-2018 à 19:20:53
n°54114806
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 07-08-2018 à 19:26:38  profilanswer
 

Et Amazon : « Mais bien sûr poutrella »  [:ethnik:3]  
 
 [:delarue]

n°54114919
gros minet
Posté le 07-08-2018 à 19:41:54  profilanswer
 

Je viens de tenter ma chance :o

 

Si ca passe merci hfr et poutrela :)

Message cité 1 fois
Message édité par gros minet le 07-08-2018 à 19:42:13
n°54114951
fufu67
Posté le 07-08-2018 à 19:46:13  profilanswer
 

gros minet a écrit :

Je viens de tenter ma chance :o
 
Si ca passe merci hfr et poutrela :)


 
Et si ça passe pas et que tu te fais ban.  [:am72:5]

n°54114953
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-08-2018 à 19:46:18  profilanswer
 

très bonne idée pour se faire bannir d'amazon

n°54114974
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 07-08-2018 à 19:49:10  profilanswer
 

Amazon, dans son infinie mansuétude, fait bénéficier de ses largesses une fois. Et vous vous cramez votre carte "sortie de prison" sur un grille-pain à 30 balles.  [:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 07-08-2018 à 19:53:18
n°54115026
gros minet
Posté le 07-08-2018 à 19:55:59  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

Amazon, dans son infinie mansuétude, fait bénéficier de ses largesses une fois. Et vous vous cramez votre carte "sortie de prison" sur un grille-pain à 30 balles. [:haha]

 

Une fois tous les combien de temps :??: en 10 ans c'est ma première demande :)

n°54115038
glouf
Posté le 07-08-2018 à 19:57:43  profilanswer
 

C"est e SAV à l'américaine. Agir ainsi est plus rentable que de perdre des clients pas la même philosophie qu'ici.
Comme déjà évoqué ici, ma courroie Blackrapid (hors garantie) a lâché ce printemps, le reflex affublé d'un objectif d'1 Kg a fait un "plat" sur le bitume...
Le SAV américain m'a fait parvenir une courroie neuve par le distributeur français et m'a demandé de leur envoyer les factures de réparation du matos pour qu'ils me remboursent. D'ailleurs à ce propos Tamron (japonais donc) m'a fait passer la casse sur l'objectif sur la garantie... (Environ 250€ l'intervention).
Le site de Blackrapid met pourtant en garde contre le risque d'usure de la pièce mais ils assument que ça ne devrait pas arriver. (Les nouveaux modèles sont différents)

n°54115092
ysilog
Posté le 07-08-2018 à 20:03:40  profilanswer
 

non mais non il exagere (consciemment) ya une psychose ici sur le SAV amazon de toute facon.
 
c'est pas une fois, c'est des stats et un algo de sélection a eux, ya pas moyen de savoir a l'avance, mais en principe c'est bien assez large pour quelqu'un qui en garde un usage raisonné

Message cité 1 fois
Message édité par ysilog le 07-08-2018 à 20:08:28
n°54115166
Cassius
Posté le 07-08-2018 à 20:14:01  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Je demande le remboursement d'un grille pain qui est mort au bout de 3 ans à Amazon à'1h30 du matin
 
Réponse à 4h30
 
Bonjour,
 
J'ai bien reçu votre email et je suis désolée d'apprendre que l'article''Seb TL210101 Grille-Pain Ultra Compact Blanc'' de votre commande 404-3575077-4829123 ne fonctionné plus.
 
Suite a votre email, j'ai effectue des recherches et constate que votre commande ayant été expédiée le 20 mai 2015 , conformément aux informations disponibles sur notre site, la garantie fabricant de votre produit ainsi que la garantie légale de conformité ont expiré.
 
Vous pouvez vérifié sur la page suivante :
 
https://www.amazon.fr/dp/B006WFY51C
 
Notre but est avant tout de satisfaire les attentes de nos clients.C'est pourquoi, au titre exceptionnel, je vous invite aànous rretournéel'article à l'adresse suivante et nous sommes pprêtde vous rembourser complété avec les frais de retour
 
 
Vais être remboursé, best sav ever


Amazon toujours aussi classe ! :ouch:


---------------
.           .
n°54115557
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 07-08-2018 à 20:52:44  profilanswer
 

Cassius a écrit :


Amazon toujours aussi classe ! :ouch:


 
Amazon a déposé un inquiétant brevet de lunettes AR qui traqueraient ses employés
 
Trop la classe !  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°54115582
Lugz
Posté le 07-08-2018 à 20:54:35  profilanswer
 

ysilog a écrit :

non mais non il exagere (consciemment) ya une psychose ici sur le SAV amazon de toute facon.


 
C'est justifié, cela fait quelques années que amazon est devenu strict.
 
https://www.dealabs.com/discussions [...] me-1072970
 
:)

n°54115763
Cassius
Posté le 07-08-2018 à 21:12:32  profilanswer
 


Aussi sexy chez Lidl. Tout a un prix :(


---------------
.           .
n°54115812
harold_fin​ch
Posté le 07-08-2018 à 21:16:09  profilanswer
 

Bon allez, je tente un Fire TV stick Amazon pour mes vieux.
J'en ai raz le cul de leur antenne d'intérieur de merde pour leur TV dans la chambre, ça capte rien depuis des années.
J'espère juste que ça sera simple à utiliser via Molotov (pas 40 menus à cliquer, et ça serait encore mieux si la télécommande Samsung pouvait naviguer dans les menus), et surtout que ça fonctionnera malgré leur internet pourri (environ 6Mbit/s, mais ça sera fibré d'ici une grosse année logiquement).
 
SFBA en approche donc.


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°54116418
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 07-08-2018 à 22:18:59  profilanswer
 

Cassius a écrit :


Aussi sexy chez Lidl. Tout a un prix :(


 
Prix que tu finances ;) .


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°54116433
Lugz
Posté le 07-08-2018 à 22:21:29  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Prix que tu finances ;) .


 
Toujours pas effectué le moindre achat chez amazon ? [:jean-guitou]

n°54116540
snaluori1
Utinam
Posté le 07-08-2018 à 22:31:35  profilanswer
 


Ce n'est pas parce que tu déposes un brevet que tu vas vraiment t'en servir.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8155  8156  8157  ..  10065  10066  10067  10068  10069  10070

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR