| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 18:11:44 ![]() ![]() |
salsifi34 |
+ Le cloud est gratuit ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Umi | Il y a des adaptateurs coudés sur Ali. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Clarence B |
|
qwazer Whose side are you on ? |
Regarde à qui tu réponds |
chimm |
J'ai vraiment un mini klaxon sur mon vélo de route daily, et comme je l'avais dit pour moi la dernière fois, c'est VBA, c'est littéralement une des seules manières de communiquer avec les automobilistes de la même manière que eux se parlent entre eux En ce qui concerne une hypothétique amende, il va falloir se lever tôt avant de trouver un flic qui auraît l'audace de reprocher à un cycliste d'avoir un avertisseur sonore trop puissant (sauf si t'en abuses évidemment mais c'est pas l'idée). Mais bref comme tu veux, je ne sais pas pourquoi t'as ce mépris envers moi. Message cité 1 fois Message édité par chimm le 04-09-2024 à 19:36:11 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | N'empêche que c'est la loi. Il est toujours bon de le rappeler avant de recommander quelque chose qui est interdit. |
chimm |
|
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 19:41:11 ![]() ![]() |
qwazer Whose side are you on ? |
Aucun mépris |
leon_citron |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Chips | 7 ans pour quelqu'un qui fait attention à son téléphone ça n'a rien de choquant |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Space Profil: Maux des rateurs |
Cela vieilli bien en général les smartphones à part la batterie, il faut bien sùr éviter de les faire tomber ou qu'ils prennent la flotte --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chimm |
|
Poly |
Le lien indique que l'emploi est interdit, pas l'équipement. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 04-09-2024 à 23:42:23 |
SplitForm Moomnia !!! |
|
salsifi34 |
Super merci. Faites chier le topic, j'ai commandé Faudra que je pense à dedrap un jour. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
nasdak |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | le problème de la carte SD, c'est si le cambrioleur repère la caméra |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Il y a quelques années, j'avais vu un transmetteur FM en vente dans une grande surface avec un autocollant indiquant qu'il était interdit d'utilisation |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Cassius |
Vince-100 | Vous connaissez un système de bouton indépendant, connecté à un smartphone, et qui permettrait de lancer un appel d'un simple appui ?
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 05-09-2024 à 19:29:06 |
Cassius |
giHefca occupé à ne rien faire | Un Dash button moddé |
Cassius |
FRACTAL |
|
Vince-100 |
|
FRACTAL |
|
chtom59 | Bonjour,
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca te couterait moins cher de contacter le constructeur (X ? Insta ? site officiel ?) pour voir s'ils peuvent restituer le machin à son propriétaire.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
chtom59 |
|
Poly | Puis c'est quoi cette mentalité de garder les objets trouvés? On valide car pas de police? On fait pareil quand on trouve un corps? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!