Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7871  7872  7873  ..  10022  10023  10024  10025  10026  10027
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°52536061
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2018 à 19:02:50  answer
 

Reprise du message précédent :

vincebdx a écrit :

Un comparatif des BAE xiaomi :  
https://reho.st/preview/self/71698f [...] c1c481.jpg
 
D'ailleurs l'Oclean SE vient juste d'être mise en promo chez GB : https://www.gearbest.com/gadget-deals.html


 
En regardant vite fait deux trois vidéos ce cette oclean j'ai l'impression qu'elle nn fait que vibrer et qu'il n'y a pas d’oscillations non ?

mood
Publicité
Posté le 24-02-2018 à 19:02:50  profilanswer
 

n°52536303
vincebdx
Posté le 24-02-2018 à 19:41:40  profilanswer
 

Heureusement que ce sont des oscillations à ce prix, les brosses à vibration ça se trouve à moins de 3€.
D'ailleurs à la différence des Philips ici ils sont nettement plus transparent sur les caractéristiques, comme par exemple la longueur de déplacement de la vibration 5.5mm là où les sonicare ne se déplace que de 2mm.
 
Le démontage de la Soocas x3 : https://youtu.be/79iBG2_Uqmo?t=
 
C'est impressionnant quand on compare à la complexité d'assemblage d'une Sonicare pour un résultat inférieur : https://www.youtube.com/watch?v=P9WSXEUrOec

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 24-02-2018 à 19:44:22
n°52536327
chimm
Posté le 24-02-2018 à 19:46:00  profilanswer
 

Lugz a écrit :


 
Non
 
bon après faut admettre que sans coque, c'est un peu différent. Mais pour moi, une coque est obligatoire sur un téléphone.
 
https://i.imgur.com/U6VW4Ov.png
 


 
Mon dieu  :lol:  :ouch:

n°52536338
Lugz
Posté le 24-02-2018 à 19:47:36  profilanswer
 

Oui c'est effrayant, attention aux cauchemars cette nuit  [:leamas:5]


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°52536393
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 24-02-2018 à 19:56:45  profilanswer
 

J'ai mon capteur temperature Aqara qui se désapairre tout le temps, vous savez comment y remedier sans devoir aller dans le froid polaire le réactiver?

n°52536416
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2018 à 19:59:52  answer
 

vincebdx a écrit :

Heureusement que ce sont des oscillations à ce prix, les brosses à vibration ça se trouve à moins de 3€.
D'ailleurs à la différence des Philips ici ils sont nettement plus transparent sur les caractéristiques, comme par exemple la longueur de déplacement de la vibration 5.5mm là où les sonicare ne se déplace que de 2mm.
 
Le démontage de la Soocas x3 : https://youtu.be/79iBG2_Uqmo?t=
 
C'est impressionnant quand on compare à la complexité d'assemblage d'une Sonicare pour un résultat inférieur : https://www.youtube.com/watch?v=P9WSXEUrOec


 
OK, thanks.
 
Il y a des brossettes rondes type CrossAction pour les Oclean ?

n°52538231
dafunky
Posté le 24-02-2018 à 22:59:33  profilanswer
 

Du coup, si quelqu'un veut changer son tél parce que "c'est plus sympa de changer de temps en temps", vous pouvez me contacter en MP, je cherche un bon tél ~200€ (voire un peu plus) avec écran > 5.5"
 

Leskipper a écrit :

J'ai mon capteur temperature Aqara qui se désapairre tout le temps, vous savez comment y remedier sans devoir aller dans le froid polaire le réactiver?


 
 
Il est en extérieur? A quelle distance de la centrale? De toute évidence la portée n'est pas suffisante. SI tu as une sonde V1, il paraît que la sonde V2 a une antenne un poil meilleure. Je ne vois pas de solution miracle à part ça.

Message cité 2 fois
Message édité par dafunky le 24-02-2018 à 23:00:00

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°52538517
chimm
Posté le 24-02-2018 à 23:31:49  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Du coup, si quelqu'un veut changer son tél parce que "c'est plus sympa de changer de temps en temps", vous pouvez me contacter en MP, je cherche un bon tél ~200€ (voire un peu plus) avec écran > 5.5"
 


 
Tu bazarde déjà le LeEco ? :D :o

n°52538542
dafunky
Posté le 24-02-2018 à 23:40:22  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

Tu bazarde déjà le LeEco ? :D :o

 

Il n'a pas aimé une chute en VTT, écran fendu. Ça fait 15 mois que je l'ai , j'ai changé mes tels précédents dans les mêmes délais.

n°52538575
chimm
Posté le 24-02-2018 à 23:52:33  profilanswer
 

Aïe, ok :/

mood
Publicité
Posté le 24-02-2018 à 23:52:33  profilanswer
 

n°52538922
hiwyx
Posté le 25-02-2018 à 01:47:42  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

J'ai mon capteur temperature Aqara qui se désapairre tout le temps, vous savez comment y remedier sans devoir aller dans le froid polaire le réactiver?


J'ai le même problème.
Capteur V2 pour ma part avec pression atmosphérique.
A croire qu'il n'aime pas le froid.
Je précise qu'il est à l'abris de la pluie évidemment.

n°52539124
dafunky
Posté le 25-02-2018 à 07:00:10  profilanswer
 

Yen a qui ont pratiqué les superpoints Priceminister ? J'ai un bon d'achat de 100€ à dépenser sur ce site (ou à la fnac), si je prends un tél ça va me ramener environ 100€ de superpoints, en gros j'échange la peste contre le choléra ? Ça se dépense facilement les superpoints ?

 

Le seul truc que j'ai repéré c'est un oneplus 64 à 430€, voilà voilà.

n°52539125
chimm
Posté le 25-02-2018 à 07:05:07  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Yen a qui ont pratiqué les superpoints Priceminister ? J'ai un bon d'achat de 100€ à dépenser sur ce site (ou à la fnac), si je prends un tél ça va me ramener environ 100€ de superpoints, en gros j'échange la peste contre le choléra ? Ça se dépense facilement les superpoints ?

 

Le seul truc que j'ai repéré c'est un oneplus 64 à 430€, voilà voilà.

 

Oui c'est ça t'échange un bon d'achat contre un bon d'achat maquillé...

 

Enfin fais gaffe quand même le SAV PM est vraiment pourri et les revendeurs chinois dessus pas terribles...

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 25-02-2018 à 07:05:35
n°52539167
dafunky
Posté le 25-02-2018 à 07:30:40  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

Enfin fais gaffe quand même le SAV PM est vraiment pourri et les revendeurs chinois dessus pas terribles...

 

Ok merci. Vu que j'ai de toute façon ce bon à dépenser je crois que je vais partir sur la "sécurité", un honor 7x à 200 balles et rulez.

n°52539178
chimm
Posté le 25-02-2018 à 07:38:02  profilanswer
 

dafunky a écrit :


 
Ok merci. Vu que j'ai de toute façon ce bon à dépenser je crois que je vais partir sur la "sécurité", un honor 7x à 200 balles et rulez.


 
Pourquoi ne pas le revendre à quelqu'un ? Il vaut mieux en tirer 80% du prix que prendre un truc overpriced sur un site que tu n'aimes pas.... :jap:

n°52539217
dafunky
Posté le 25-02-2018 à 08:03:33  profilanswer
 

J'ai deux bons comme ça en vente sur le topic de vente locale, entre les brader à -30% ou acheter sur Priceminister, c'est kif kif. Et il me faut un tél sous 10j.

n°52539233
chimm
Posté le 25-02-2018 à 08:12:37  profilanswer
 

dafunky a écrit :

J'ai deux bons comme ça en vente sur le topic de vente locale, entre les brader à -30% ou acheter sur Priceminister, c'est kif kif. Et il me faut un tél sous 10j.


 
Je viens de voir ça, mais si c'est valable sur Priceminister, ça doit être un code à utiliser non ? Pourquoi ne vendre ça qu'en local, ça intéressera n'importe qui en France AMHA... :jap:

n°52539262
Pikazag
Posté le 25-02-2018 à 08:29:15  profilanswer
 

vincebdx a écrit :


D'ailleurs l'Oclean SE vient juste d'être mise en promo chez GB : https://www.gearbest.com/gadget-deals.html


Thanks, ça faisait un petit moment que je voulais sauter le pas, c'est commandé  :D

n°52539354
yoyopouce
Posté le 25-02-2018 à 09:09:00  profilanswer
 

Bonjour j'ai commandé un xiaomi a1 depuis 2 mois toujours pas arrivé j'ai donc ouvert un litige paypal. Gearbest m'envoie ca sur le litige paypal :  
"After reviewing your order in detail, we have found that you haven't purchased any insurance during the check-out. Please understand that in such a case we can only compensate you partially. The shipping company is actually responsible for this loss which is sadly beyond our control. Please review in detail our shipping and insurance policy in our terms and conditions here: http://www.gearbest.com/about/term [...] tions.html However, as you are a valued customer, we are willing to help you the best way we possibly can. Here are the best solutions we can offer you in this situation:  
1) Resend the item upon repaying 50% of the order value. In this case, you need to close the case and we will send you an invoice to submit the payment of 98.5 USD via PayPal. Please confirm your exact shipping address once more in this format: Consignee Name: Detailed Address: City: State (Province): Postal Code: Country: Phone Number:  
2) Partial refund to your PayPal account. In this case, we can refund 98.5 USD to your PayPal account. Kindly let us know your decision. "
Ma question c'est est ce que si je transforme en réclamation je serais remboursé a 100% par paypal ?
Merci d'avance pour votre aide

n°52539371
chimm
Posté le 25-02-2018 à 09:14:31  profilanswer
 

Probablement, go réclamation, t'as rien à perdre :jap:

n°52539372
vannhi
Posté le 25-02-2018 à 09:14:53  profilanswer
 

yoyopouce a écrit :

Bonjour j'ai commandé un xiaomi a1 depuis 2 mois toujours pas arrivé j'ai donc ouvert un litige paypal. Gearbest m'envoie ca sur le litige paypal :
"After reviewing your order in detail, we have found that you haven't purchased any insurance during the check-out. Please understand that in such a case we can only compensate you partially. The shipping company is actually responsible for this loss which is sadly beyond our control. Please review in detail our shipping and insurance policy in our terms and conditions here: http://www.gearbest.com/about/term [...] tions.html However, as you are a valued customer, we are willing to help you the best way we possibly can. Here are the best solutions we can offer you in this situation:
1) Resend the item upon repaying 50% of the order value. In this case, you need to close the case and we will send you an invoice to submit the payment of 98.5 USD via PayPal. Please confirm your exact shipping address once more in this format: Consignee Name: Detailed Address: City: State (Province): Postal Code: Country: Phone Number:
2) Partial refund to your PayPal account. In this case, we can refund 98.5 USD to your PayPal account. Kindly let us know your decision. "
Ma question c'est est ce que si je transforme en réclamation je serais remboursé a 100% par paypal ?
Merci d'avance pour votre aide


Normalement oui


---------------
Mon feedback
n°52539384
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 25-02-2018 à 09:22:13  profilanswer
 

yoyopouce a écrit :

Bonjour j'ai commandé un xiaomi a1 depuis 2 mois toujours pas arrivé j'ai donc ouvert un litige paypal. Gearbest m'envoie ca sur le litige paypal :  
"After reviewing your order in detail, we have found that you haven't purchased any insurance during the check-out. Please understand that in such a case we can only compensate you partially. The shipping company is actually responsible for this loss which is sadly beyond our control. Please review in detail our shipping and insurance policy in our terms and conditions here: http://www.gearbest.com/about/term [...] tions.html However, as you are a valued customer, we are willing to help you the best way we possibly can. Here are the best solutions we can offer you in this situation:  
1) Resend the item upon repaying 50% of the order value. In this case, you need to close the case and we will send you an invoice to submit the payment of 98.5 USD via PayPal. Please confirm your exact shipping address once more in this format: Consignee Name: Detailed Address: City: State (Province): Postal Code: Country: Phone Number:  
2) Partial refund to your PayPal account. In this case, we can refund 98.5 USD to your PayPal account. Kindly let us know your decision. "
Ma question c'est est ce que si je transforme en réclamation je serais remboursé a 100% par paypal ?
Merci d'avance pour votre aide


Transforme en réclamation et laisse PayPal gérer.
 
http://www.nemumpoucoepico.com/wp-content/uploads/2013/09/argo-fuck-yourself.gif
 

n°52539417
Shaad
Posté le 25-02-2018 à 09:32:16  profilanswer
 

hiwyx a écrit :


J'ai le même problème.
Capteur V2 pour ma part avec pression atmosphérique.
A croire qu'il n'aime pas le froid.
Je précise qu'il est à l'abris de la pluie évidemment.


 
Ca me semble peu probable.
 
J'en ai un dans le frigo, un dehors, et même un dans le congél depuis 8 ou 9 mois : RAS.


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°52539440
Jackjoy
Posté le 25-02-2018 à 09:37:56  profilanswer
 

yoyopouce a écrit :

Bonjour j'ai commandé un xiaomi a1 depuis 2 mois toujours pas arrivé j'ai donc ouvert un litige paypal. Gearbest m'envoie ca sur le litige paypal :  
Ma question c'est est ce que si je transforme en réclamation je serais remboursé a 100% par paypal ?
Merci d'avance pour votre aide


 
J'ai eu exactement pareil comme mésaventure avec eux pour un aspirateur xiaomi, j'ai été remboursé à 100% par PayPal sans soucis, en même temps, si ils savent pas prouver la livraison, PayPal agit en ta faveur, donc, pas de stress normalement.

n°52539441
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 25-02-2018 à 09:37:58  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Faut arrêter, quasiment n'importe quel téléphone vendu à 150 balles en France a le NFC maintenant.
 


Mon Haawei paye 119€ y'a presque trois ans l'avait deja  [:eneytihi:3]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°52539468
Pikazag
Posté le 25-02-2018 à 09:44:39  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
Ca me semble peu probable.
 
J'en ai un dans le frigo, un dehors, et même un dans le congél depuis 8 ou 9 mois : RAS.


 
+1
J'en ai un dehors en v2, il a encaissé des températures négatives sans broncher.
Après il est dans un endroit abrité, il ne prends pas la pluie.

n°52539490
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 25-02-2018 à 09:49:09  profilanswer
 

Jackjoy a écrit :


 
J'ai eu exactement pareil comme mésaventure avec eux pour un aspirateur xiaomi, j'ai été remboursé à 100% par PayPal sans soucis, en même temps, si ils savent pas prouver la livraison, PayPal agit en ta faveur, donc, pas de stress normalement.


Mefiance avec Gearbest : j'ai eu le cas pour un article a 15/20 balles envoye sans suivi qui n'arrivait pas. Je contacte le SAV (je passe la succession de hello my friend please wait, My dear friend, please wait more, etc) qui au final me lache que comme j'ai pas pris de suivi je l'ai dans le baba. J'ouvre un litige Paypal, et la, comme par miracle Gearbest sort du chapeau un numero de suivi bidon, alors qu'eux meme m'avaient ecrit qu'il n'y avait aucun suivi sur ce colis  [:xla]  
Numero de suivi qui ne donnait aucune info, bien sur :jap:
Paypal qui m'ecrit en me disant que sans action de ma part, ils clotureront le litige en faveur de Gearbest dans les 48h :/ Sauf qu'a aucun endroit dans le litige je n'avais la possibilite de les contacter, de cliquer sur quoi que ce soit bref de faire une action quelconque  [:syr01]  
En fouillant dans les forums, en fait il faut les appeller (PP) par telephone (ce que j'aurais probablement fini par faire), aucune autre action possible.


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°52539512
Shaad
Posté le 25-02-2018 à 09:54:42  profilanswer
 

Pikazag a écrit :


 
+1
J'en ai un dehors en v2, il a encaissé des températures négatives sans broncher.
Après il est dans un endroit abrité, il ne prends pas la pluie.


 
Le mien à l'extérieur prend même la pluie en l’occurrence, pour l'instant RAS.
Celui dans le congèl est à -18°C depuis 8 mois. Pas de désynchro et la pile tient encore le coup.
 
Mais de toute façon je vais arrêter avec ces capteurs. Ils sont très bien, petits, sobres, fonctionnent bien... mais leur actualisation est trop aléatoire pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par Shaad le 25-02-2018 à 10:03:15

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°52539546
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 25-02-2018 à 10:01:49  profilanswer
 

Shaad a écrit :

Celui dans le congèl est à -180°C depuis 8 mois. Pas de désynchro et la pile tient encore le coup.


T'as un congélateur de laboratoire à l'azote liquide?  [:implosion du tibia]

n°52539550
Shaad
Posté le 25-02-2018 à 10:03:30  profilanswer
 

Ouais !  [:t-w]  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°52539648
taz26
Posté le 25-02-2018 à 10:26:56  profilanswer
 

vincebdx a écrit :

En même temps un lien vers un site Russe qui parle/test de produits originaux et fait le recensement de certains produits Xiaomi que l'on ne connait pas encore  :D  :  http://translate.google.com/transl [...] ast-9.html


 
 
Merci pour le lien russe. Maintenant il me faut une règle pcb règle pcb et un testeur usb de compet
 
Quand ils testent du matos ils le font sérieusement au moins, c'est pas seulement un lien sponsorisé/affilié qui copie la description à l'arrache avec un coupon de réduction: https://translate.googleusercontent [...] DKpD-2w9sQ
 

n°52539862
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-02-2018 à 11:14:16  profilanswer
 

vincebdx a écrit :

En même temps un lien vers un site Russe qui parle/test de produits originaux et fait le recensement de certains produits Xiaomi que l'on ne connait pas encore  :D  :  http://translate.google.com/transl [...] ast-9.html ...

il référence la moindre connerie estampillée "xiaomi" sous aliexpress (avec le lien affilié qui va bien)
ex:  
https://www.aliexpress.com/item/New [...] 31101.html
qui n'est en rien un produit Xiaomi


Message édité par F@bek le 25-02-2018 à 14:51:44
n°52539962
yoyopouce
Posté le 25-02-2018 à 11:35:44  profilanswer
 

Merci pour vos indications du coup je dois quand meme repondre a leur proposition sur le litige ou je reponds pas et je passe en reclamation?

n°52540362
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 25-02-2018 à 12:27:27  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
Le mien à l'extérieur prend même la pluie en l’occurrence, pour l'instant RAS.
Celui dans le congèl est à -18°C depuis 8 mois. Pas de désynchro et la pile tient encore le coup.
 
Mais de toute façon je vais arrêter avec ces capteurs. Ils sont très bien, petits, sobres, fonctionnent bien... mais leur actualisation est trop aléatoire pour moi.


C'est quoi d'ailleurs comme piles dedans ?
 
Pour les actualiser, il suffit d'être sur l'appli, sur le thermomètre et slide vers le bas, non ?


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°52540458
Shaad
Posté le 25-02-2018 à 12:39:00  profilanswer
 

faconnable a écrit :


C'est quoi d'ailleurs comme piles dedans ?
 
Pour les actualiser, il suffit d'être sur l'appli, sur le thermomètre et slide vers le bas, non ?


 
Ce sont des CR1632 dans les V1, et des CR2032 dans les V2.
 
Pour les refresh, c'est de la poudre aux yeux. C'est aussi dispo comme commande via Jeedom. Mais en fait ça ne fait que redemander au capteur ses dernières mesures, ça ne le force pas à refaire une mesure.
Pour du monitoring de chauffage c'est inutilisable.


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°52541834
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-02-2018 à 15:45:34  profilanswer
 

Ça c'est quand même ahurissant...

Citation :

OnePlus 5 et 5T : enfin un moyen d’avoir de la HD en streaming, mais c’est compliqué :

http://www.frandroid.com/marques/o [...] -complique

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 25-02-2018 à 15:46:41

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52542099
Lugz
Posté le 25-02-2018 à 16:30:49  profilanswer
 

Sur aliexpress, lorsque la durée protection acheteur est écoulée, l'onglet "open dispute" est toujours présent mais le formulaire dispute n'apparait pas.  
 
J'ai donc contacté le tchat aliexpress, la personne m'a filé ce lien qui ouvre le formulaire dispute. Je pense que ce lien fonctionne pour tout le monde. Si vous pouvez confirmer. Il suffit juste de mettre le numéro de sa commande après "orderId="
 
http://trade.aliexpress.com/issue/ [...] =AE_COMMON
 
Par contre, c'est limité. J'ai essayé pour une commande passée fin novembre, j'ai ça
 
https://i.imgur.com/nTPtmqy.png


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°52542164
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-02-2018 à 16:40:02  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Ça c'est quand même ahurissant...

les certifications / DRM = [:spyd]   , toutes marques confondues (Sony / Samsung / ... ) ... ça se sait depuis plus d'un an

n°52542198
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-02-2018 à 16:44:36  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

J'ai mon capteur temperature Aqara qui se désapairre tout le temps, vous savez comment y remedier sans devoir aller dans le froid polaire le réactiver?


Sinon le topic unique domotique Xiaomi c'est icihttps://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] _949_1.htm


---------------
^_^
n°52543028
Batou
Posté le 25-02-2018 à 18:33:21  profilanswer
 

Hello topic,
 
Ya de bons plans en caméra “sportive “ type go pro ?

n°52543272
ROGER95
Posté le 25-02-2018 à 18:56:04  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :


Mefiance avec Gearbest : j'ai eu le cas pour un article a 15/20 balles envoye sans suivi qui n'arrivait pas. Je contacte le SAV (je passe la succession de hello my friend please wait, My dear friend, please wait more, etc) qui au final me lache que comme j'ai pas pris de suivi je l'ai dans le baba. J'ouvre un litige Paypal, et la, comme par miracle Gearbest sort du chapeau un numero de suivi bidon, alors qu'eux meme m'avaient ecrit qu'il n'y avait aucun suivi sur ce colis  [:xla]  
Numero de suivi qui ne donnait aucune info, bien sur :jap:
Paypal qui m'ecrit en me disant que sans action de ma part, ils clotureront le litige en faveur de Gearbest dans les 48h :/ Sauf qu'a aucun endroit dans le litige je n'avais la possibilite de les contacter, de cliquer sur quoi que ce soit bref de faire une action quelconque  [:syr01]  
En fouillant dans les forums, en fait il faut les appeller (PP) par telephone (ce que j'aurais probablement fini par faire), aucune autre action possible.


 
c'est ce que j'ai du faire, appeler Paypal suite à un litige avev Gearbest pour achat qui est indiqué livré par le suivi mais en même temps, ce même suivi précise lettre recommandée internationale.
J'ai expliqué au conseiller Paypal que pour moi une lettre recommandée même internationale j'aurais du signer.
Il a reconnu les faits et relance l'enquête.....
plus de 400 € eu jeu.
 
 :o  
 
 


Message édité par ROGER95 le 25-02-2018 à 18:57:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7871  7872  7873  ..  10022  10023  10024  10025  10026  10027

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR