|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2018 à 19:02:50 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 19:02:50 |
vincebdx | Heureusement que ce sont des oscillations à ce prix, les brosses à vibration ça se trouve à moins de 3€.
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 24-02-2018 à 19:44:22 |
chimm |
|
Lugz • | Oui c'est effrayant, attention aux cauchemars cette nuit |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'ai mon capteur temperature Aqara qui se désapairre tout le temps, vous savez comment y remedier sans devoir aller dans le froid polaire le réactiver? |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2018 à 19:59:52
|
dafunky | Du coup, si quelqu'un veut changer son tél parce que "c'est plus sympa de changer de temps en temps", vous pouvez me contacter en MP, je cherche un bon tél ~200€ (voire un peu plus) avec écran > 5.5"
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 24-02-2018 à 23:00:00 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm |
|
dafunky |
Il n'a pas aimé une chute en VTT, écran fendu. Ça fait 15 mois que je l'ai , j'ai changé mes tels précédents dans les mêmes délais. |
chimm | Aïe, ok |
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 23:52:33 |
hiwyx |
|
chimm |
Oui c'est ça t'échange un bon d'achat contre un bon d'achat maquillé... Enfin fais gaffe quand même le SAV PM est vraiment pourri et les revendeurs chinois dessus pas terribles... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 25-02-2018 à 07:05:35 |
dafunky |
Ok merci. Vu que j'ai de toute façon ce bon à dépenser je crois que je vais partir sur la "sécurité", un honor 7x à 200 balles et rulez. |
chimm |
|
dafunky | J'ai deux bons comme ça en vente sur le topic de vente locale, entre les brader à -30% ou acheter sur Priceminister, c'est kif kif. Et il me faut un tél sous 10j. |
chimm |
|
Pikazag |
|
yoyopouce | Bonjour j'ai commandé un xiaomi a1 depuis 2 mois toujours pas arrivé j'ai donc ouvert un litige paypal. Gearbest m'envoie ca sur le litige paypal : |
chimm | Probablement, go réclamation, t'as rien à perdre |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Jackjoy |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Pikazag |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 25-02-2018 à 10:03:15 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Shaad | Ouais ! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
taz26 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il référence la moindre connerie estampillée "xiaomi" sous aliexpress (avec le lien affilié qui va bien)
Message édité par F@bek le 25-02-2018 à 14:51:44 |
yoyopouce | Merci pour vos indications du coup je dois quand meme repondre a leur proposition sur le litige ou je reponds pas et je passe en reclamation? |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Ça c'est quand même ahurissant...
http://www.frandroid.com/marques/o [...] -complique Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 25-02-2018 à 15:46:41 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lugz • | Sur aliexpress, lorsque la durée protection acheteur est écoulée, l'onglet "open dispute" est toujours présent mais le formulaire dispute n'apparait pas. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
les certifications / DRM = , toutes marques confondues (Sony / Samsung / ... ) ... ça se sait depuis plus d'un an
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Batou |
ROGER95 |
Message édité par ROGER95 le 25-02-2018 à 18:57:15 |
Publicité | Posté le |