Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
641 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7775  7776  7777  ..  10037  10038  10039  10040  10041  10042
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°51987190
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 02-01-2018 à 12:11:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cassius a écrit :

Une tablette tinoise type Chuwi&Onda sont bons marchés, mais ne feront pas long feu. La batterie de ma Chuwi Hi10 a perdue énormément d'autonomie en 18 mois, le port recharge est pété.


C'est une constante sur les chinoiseries bas coût que j'ai eu le port micro USB qui est pas soudé de manière correcte.
La première chose à faire quand on reçoit ce genre de machin c'est de le démonter pour foutre un peu de colle époxy sur les différents connecteurs pour renforcer leur tenue mécanique avant qu'ils se dessoudent.


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 02-01-2018 à 12:11:21  profilanswer
 

n°51987196
Pikazag
Posté le 02-01-2018 à 12:11:50  profilanswer
 

En direct de ma boite aux lettres, réception d'un colis AE.
Commande effectué le ... 29 Septembre
Soit plus de 3 mois pour arriver, bel effort  [:implosion du tibia]  
 
Je précise que ça n'avait rien du tout d’électronique, ce sont des petits sacs en tissus

n°51987206
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 02-01-2018 à 12:12:45  profilanswer
 

cairn-ivore a écrit :

 

Re

 

J'ai continué mes recherches, notamment avec la review qui avait été faite du Chuwi hi13 par dafunky ( https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t49989039 )

 

Leur offre me semble intéressante pour une hybride à ce tarif, à en partant sur une Hi12 qui remplacerait également le laptop (mais peut être pas efficacement). La Hi10 serait trop petitte pour un usage purement intérieur. Si je ne remplace pas le laptop, je pars sur une tablette seyule, telle que celle-ci : https://www.gearbest.com/tablet-pcs [...] d=12356712

 

Un avis/conseil ?

 

:jap:

 

On a une tablette Chuwi HI10 pro depuis 1 an et pas de soucis avec. La finition est bonne pour le prix.

 
enhanced a écrit :

Je viens de recevoir mon colis de Gearbest qui avait disparu (comme beaucoup) à Roissy pendant une éternité lors d'une commande début mi-novembre [:moonbloood:2]
Pourtant le suivi est resté "bloqué" à Roissy depuis le 28/11 [:leve le pied jeannot:3]
A moi la veilleuse Xiaomi, j'espère que le RN4 ne vas pas suivre cette trajectoire...


Le mienne se fait attendre aussi. Commandée à la même période.


Message édité par batucador le 02-01-2018 à 12:14:07
n°51987213
cairn-ivor​e
Posté le 02-01-2018 à 12:13:39  profilanswer
 

Cassius a écrit :


Connais pas les tablettes Huawei. Comme toujours plus cher meilleur. Apple, Samsung, Asus, Xiaomi :jap:


 
Pas de stock sur la Xiaomi sur GB, dommage :/

n°51987327
Shaad
Posté le 02-01-2018 à 12:24:23  profilanswer
 

Cassius a écrit :

Une tablette tinoise type Chuwi&Onda sont bons marchés, mais ne feront pas long feu. La batterie de ma Chuwi Hi10 a perdue énormément d'autonomie en 18 mois, le port recharge est pété.


 
https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1XaDDSFXXXXaiXVXXq6xXFXXX2/Elough-E04-Magn-tique-Chargeur-C-ble-Micro-USB-C-ble-Pour-Xiaomi-Android-Mobile-T.jpg
 
https://www.aliexpress.com/item/SNA [...] autifyAB=0
 
Tous mes ports micro-USB en sont équipés depuis des mois : top.
C'est hyper pratique, on branche le cable avec juste 1 doigt à la limite (pratique en bagnole par exemple) et c'est réversible !  :love:  L'aimant tient bien, mais décroche si on tire violemment dessus (enfant-en-bas-âge-proof).
Pour le moment je ne les ai encore jamais nettoyé et ne constate pas de phénomème de charge ralentie. Je referai des mesures à l'occasion.


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°51987367
giorkal
Posté le 02-01-2018 à 12:28:51  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1XaDD [...] bile-T.jpg
 
https://www.aliexpress.com/item/SNA [...] autifyAB=0
 
Tous mes ports micro-USB en sont équipés depuis des mois : top.
C'est hyper pratique, on branche le cable avec juste 1 doigt à la limite (pratique en bagnole par exemple) et c'est réversible !  :love:  L'aimant tient bien, mais décroche si on tire violemment dessus (enfant-en-bas-âge-proof).
Pour le moment je ne les ai encore jamais nettoyé et ne constate pas de phénomème de charge ralentie. Je referai des mesures à l'occasion.


 [:implosion du tibia] pas con

n°51987380
Lugz
Posté le 02-01-2018 à 12:29:48  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1XaDD [...] bile-T.jpg
 
https://www.aliexpress.com/item/SNA [...] autifyAB=0
 
Tous mes ports micro-USB en sont équipés depuis des mois : top.
C'est hyper pratique, on branche le cable avec juste 1 doigt à la limite (pratique en bagnole par exemple) et c'est réversible !  :love:  L'aimant tient bien, mais décroche si on tire violemment dessus (enfant-en-bas-âge-proof).
Pour le moment je ne les ai encore jamais nettoyé et ne constate pas de phénomème de charge ralentie. Je referai des mesures à l'occasion.


 
c'est donc au point ? à l'époque c'était merdique.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°51987392
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 02-01-2018 à 12:30:28  profilanswer
 

+1
les câbles usb magnétiques :love:
t'as même des refs chez Ali où tu peux commander les embouts à part ...

 

Magnetic Cable Mantis Nylon Braided Micro USB Magnet Cable Fast Charging Data Sync Charger Cable for Xiaomi Samsung Android
 http://s.aliexpress.com/URRZviyq?fromSns=Copy to Clipboard
(from AliExpress Android)

Message cité 2 fois
Message édité par WATT1000 le 02-01-2018 à 12:33:29
n°51987399
cairn-ivor​e
Posté le 02-01-2018 à 12:30:46  profilanswer
 

Pas compris le principe :o

n°51987468
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-01-2018 à 12:38:23  profilanswer
 

Ca evite de niquer les prises microUSB de tes appareils

mood
Publicité
Posté le 02-01-2018 à 12:38:23  profilanswer
 

n°51987492
Lugz
Posté le 02-01-2018 à 12:40:28  profilanswer
 

Perso, la prise de mon RN1 qui aura trois ans dans deux mois n'a aucun dommage. Je recharge mon tél environ tous les deux jours. ;)


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°51987530
chimm
Posté le 02-01-2018 à 12:44:04  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

Ca evite de niquer les prises microUSB de tes appareils


Cette légende urbaine ! :love:
 
J'en ai connu de la micro USB, j'en ai maltraîté aussi, et j'en ai jamais eu de niquée... :D
 
Bref vos prises chelou n'apporte rien pour l'utilisateur lambda... :jap:

n°51987609
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 02-01-2018 à 12:51:42  profilanswer
 

chimm a écrit :


Cette légende urbaine ! :love:

 

J'en ai connu de la micro USB, j'en ai maltraîté aussi, et j'en ai jamais eu de niquée... :D

 

Bref vos prises chelou n'apporte rien pour l'utilisateur lambda... :jap:


les essayer, c'est les adopter .... :O

 

hors préservation des connecteurs du téléphone (ou tablette...) ça rend l'opération de connexion plus aisée.

 

perso, je m'y suis converti suite à la chute d'un appareil, loi de Murphy oblige, sur le connecteur.
câble plié, prise HS.
aujourd'hui cela ne pourrait pas se reproduire, le contact magnétique cède avant que un levier trop important ne bousille le câble/connecteur

n°51987616
redoni
Posté le 02-01-2018 à 12:52:10  profilanswer
 

spurina a écrit :


même problème, ce qui fait que je met en pause ma commande


Et dans le champ région on peut mettre sa ville ? Au pire répéter ville et code postal dans un éventuel champ adresse 2.
Le transporteur devrait pouvoir s'y retrouver même si les infos sont dans le désordre


---------------
Feedback Achat Vente
n°51987617
giorkal
Posté le 02-01-2018 à 12:52:10  profilanswer
 

chimm a écrit :


Cette légende urbaine ! :love:
 
J'en ai connu de la micro USB, j'en ai maltraîté aussi, et j'en ai jamais eu de niquée... :D
 
Bref vos prises chelou n'apporte rien pour l'utilisateur lambda... :jap:


 :heink:  
Sur le haut de gamme  (Samsung , LG , ...) jamais ou presque
sur le bas de gamme (wiko et autres chinoiseries ) très fréquent au bout d'un an-18 mois

n°51987829
chimm
Posté le 02-01-2018 à 13:12:11  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :


les essayer, c'est les adopter .... :O
 
hors préservation des connecteurs du téléphone (ou tablette...) ça rend l'opération de connexion plus aisée.
 
perso, je m'y suis converti suite à la chute d'un appareil, loi de Murphy oblige, sur le connecteur.
câble plié, prise HS.
aujourd'hui cela ne pourrait pas se reproduire, le contact magnétique cède avant que un levier trop important ne bousille le câble/connecteur


 
Plus aisé ? :D
 
Perso enficher le micro USB/USB C, c'est 1 seconde même pas, avec l'habitude t'as même plus besoin de regarder...
 
Enfin bref ces embouts c'est le genre de truc que tu mets sur Kickstarter avec une musique "épique" en donnant envie aux gens d'acheter direct,.... mais qui au final appliqué à la vraie vie n'apporte strictement rien si ce n'est des complications avec d'éventuels étuis, etc... :love:

n°51987842
chimm
Posté le 02-01-2018 à 13:13:55  profilanswer
 

giorkal a écrit :


 :heink:  
Sur le haut de gamme  (Samsung , LG , ...) jamais ou presque
sur le bas de gamme (wiko et autres chinoiseries ) très fréquent au bout d'un an-18 mois


 
Ah oui, faut vraiment taper dans le bas de gamme le plus honteux du monde alors parce que perso j'ai tourné sur du Xiaomi entrée de gamme ces dernières années + eu quelques téléphones lowcost, je n'ai jamais eu de soucis avec le micro USB...
 
Bon après je suis pas du genre à maltraîter mes appareils, donc j'imagine qu'il faudrait bien bouriner/toucher le câble pour que ça endommage...

n°51987869
garath_
Posté le 02-01-2018 à 13:15:48  profilanswer
 

Chiminiv9 n'a pas eu de problème avec les ports usb, il n'y a donc pas de problème avec les ports usb  [:tsomi:3]

 

Cessez cette conversation :o


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°51987898
chimm
Posté le 02-01-2018 à 13:18:35  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Chiminiv9 n'a pas eu de problème avec les ports usb, il n'y a donc pas de problème avec les ports usb  [:tsomi:3]
 
Cessez cette conversation :o


 
Non mais c'est toujours le même argument qu'on te ressort pour vendre ces connecteurs chinois chelous "ça préserve les ports" et "ça fait gagner du temps", les deux me font doucement marrer...  :D  :love:

n°51987908
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 02-01-2018 à 13:19:24  profilanswer
 

chimm a écrit :

Ah oui, faut vraiment taper dans le bas de gamme le plus honteux du monde alors parce que perso j'ai tourné sur du Xiaomi entrée de gamme ces dernières années + eu quelques téléphones lowcost, je n'ai jamais eu de soucis avec le micro USB...


Forcément à acheter trois xiaomi par an le connecteur n'a pas le temps de s'user et tu ne voit pas le problème.
 
C'est comme si tu disait qu'alzeimer n'existe pas car tu en voit jamais dans ton service de pédiatrie :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°51987912
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 02-01-2018 à 13:20:13  profilanswer
 

chimm a écrit :


Plus aisé ? :D
...


oui....
téléphone posé à plat sur une table,
je connecte d'une seule main en approchant la fiche magnétique.

 

handicape ou manque de dextérité, momentané ou pas

 

pour toi ou moi c'est du gadget on est d'accord  ;)

n°51987930
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 02-01-2018 à 13:21:49  profilanswer
 

cairn-ivore a écrit :

Pas de stock sur la Xiaomi sur GB, dommage :/


Y'a du stock à Roissy :o [:casediscute]

n°51988309
_Raynor_
Posté le 02-01-2018 à 13:53:31  profilanswer
 

redoni a écrit :

Et dans le champ région on peut mettre sa ville ? Au pire répéter ville et code postal dans un éventuel champ adresse 2.
Le transporteur devrait pouvoir s'y retrouver même si les infos sont dans le désordre

Non, le champ région est une liste figée de valeurs : mais tu peux choisir "Other" (qui ne permet pas de saisir ce que tu veux de toutes façons).
Le support m'a confirmé que le problème était connu et en cours de résolution et m'a suggéré de mettre la ville dans le second champ d'adresse.
Au moins le code postal est présent : La Poste devrait y arriver...

n°51988346
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-01-2018 à 13:57:13  profilanswer
 

Alkhar a écrit :

Ça fonctionne comment ce truc ?


Comme décrit sur la page

Alkhar a écrit :

Il t'envoie une cartouche automatiquement ?


Oui, 2 cartouches : une noire + une couleur


---------------
✖ => Rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°51988363
chimm
Posté le 02-01-2018 à 13:58:57  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


Forcément à acheter trois xiaomi par an le connecteur n'a pas le temps de s'user et tu ne voit pas le problème.
 
C'est comme si tu disait qu'alzeimer n'existe pas car tu en voit jamais dans ton service de pédiatrie :o


 
1 Xiaomi par an ces 3 dernières années.... et celui de 2015 est toujours utilisé par la personne à qui je l'ai refilé, RAS.... :spamafote:

n°51988397
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 02-01-2018 à 14:01:02  profilanswer
 

enhanced a écrit :

Je viens de recevoir mon colis de Gearbest qui avait disparu (comme beaucoup) à Roissy pendant une éternité lors d'une commande début mi-novembre [:moonbloood:2]
Pourtant le suivi est resté "bloqué" à Roissy depuis le 28/11 [:leve le pied jeannot:3]
A moi la veilleuse Xiaomi, j'espère que le RN4 ne vas pas suivre cette trajectoire...


pareil je viens de recevoir la tablette commandée en novembre  [:dr_doak]  
par contre j'avais commandé un etui dans la meme commande et il est manquant  [:joemoomoot]

n°51988508
_Raynor_
Posté le 02-01-2018 à 14:11:27  profilanswer
 

Au fait, bonne année à tous les SFBAteurs !!
 
J'ai un peu laché le topic depuis que j'ai découvert un truc encore plus consommateur de temps : les cryptomonnaies mais j'espère pouvoir suivre tout vos petits conseils de bricoles/gadgets et bons plans (faut pas se mentir : les meilleurs achats étaient cités sur ce topic) durant les prochaines soldes :)

n°51988583
Shaad
Posté le 02-01-2018 à 14:17:22  profilanswer
 

chimm a écrit :


Cette légende urbaine ! :love:
 
J'en ai connu de la micro USB, j'en ai maltraîté aussi, et j'en ai jamais eu de niquée... :D
 
Bref vos prises chelou n'apporte rien pour l'utilisateur lambda... :jap:


 
Je n'ai jamais pété un porte micro-USB de ma vie, ce n'est pas pour ça que j'ai acheté ces prises.
Et je ne reviendrai jamais en arrière...  
Tu connectes le truc de 2 doigts en 1 seconde, sans réfléchir, dans le noir, pas de soucis de sens, d'alignement, de tenir le smartphone et le cable,...  [:canardeur]  
Rien que dans la voiture, c'est top.
 
J'ai converti 4 personnes autour de moi. Aucune ne reviendrait non plus en arrière... que des utilisateurs lambda pourtant comme tu dis. Comme quoi.  [:spamafote]


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°51988622
Lugz
Posté le 02-01-2018 à 14:19:47  profilanswer
 

_Raynor_ a écrit :

Au fait, bonne année à tous les SFBAteurs !!
 
J'ai un peu laché le topic depuis que j'ai découvert un truc encore plus consommateur de temps : les cryptomonnaies mais j'espère pouvoir suivre tout vos petits conseils de bricoles/gadgets et bons plans (faut pas se mentir : les meilleurs achats étaient cités sur ce topic) durant les prochaines soldes :)


 
Oui les médias ont en grandement parlé ces dernières semaines.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°51988642
Pikazag
Posté le 02-01-2018 à 14:20:57  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
Je n'ai jamais pété un porte micro-USB de ma vie, ce n'est pas pour ça que j'ai acheté ces prises.
Et je ne reviendrai jamais en arrière...  
Tu connectes le truc de 2 doigts en 1 seconde, sans réfléchir, dans le noir, pas de soucis de sens, d'alignement, de tenir le smartphone et le cable,...  [:canardeur]  
Rien que dans la voiture, c'est top.
 
J'ai converti 4 personnes autour de moi. Aucune ne reviendrait non plus en arrière... que des utilisateurs lambda pourtant comme tu dis. Comme quoi.  [:spamafote]


 
Et Dieu inventa l'USB-C  :o

n°51988726
Shaad
Posté le 02-01-2018 à 14:26:50  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Plus aisé ? :D
 
Perso enficher le micro USB/USB C, c'est 1 seconde même pas, avec l'habitude t'as même plus besoin de regarder...
 
Enfin bref ces embouts c'est le genre de truc que tu mets sur Kickstarter avec une musique "épique" en donnant envie aux gens d'acheter direct,.... mais qui au final appliqué à la vraie vie n'apporte strictement rien si ce n'est des complications avec d'éventuels étuis, etc... :love:


 
Toujours aussi réservé dans tes opinions, c'est bien 2018 ne t'aura pas changé.  [:hephaestos]  
 
Tu ne vois pas l'utilité de quelque-chose que tu n'as jamais essayé, tu sais de toute façon que ça ne te sert à rien car SuperChimini est bien entendu capable de cracher un noyau de cerise dans un verre d'eau à 150m les yeux fermés, tu lis des témoignages neutres de gens qui en sont très satisfaits et se permettent même de partager ... mais non, plutôt que d'envisager une fois dans ta vie la possibilité que tu ne possèdes pas la science infuse, tu campes sur tes positions comme d'habitude : TU n'en as pas l'utilité, donc personne n'en a l'utilité, et donc c'est de la merde.
Génial. Ne change surtout pas.
 
@2019   [:polysoldat]  
 


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°51988761
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 02-01-2018 à 14:29:30  profilanswer
 

Shaad a écrit :


discours typique prosélyte pro câbles magnétiques


laisse, un jour il saura  ;)

n°51988779
Lugz
Posté le 02-01-2018 à 14:30:39  profilanswer
 

Au final, c'est un peu le même principe que le chargement à induction. :o (ou recharge sans fil)


Message édité par Lugz le 02-01-2018 à 14:31:50

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°51988846
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 02-01-2018 à 14:35:47  profilanswer
 

Pikazag a écrit :

 

Et Dieu inventa l'USB-C :o

 


C'est bien mieux que l'USB C. Là tu poses ton tel à proximité du câble et le branchement se fait (avec l'aide de la led pour repérer le bout du câble).

 

L'autre avantage c'est de pouvoir ne commander qu'un d'ongle USB C en changeant de portable pour rendre tous les câbles compatibles. Car oui le point négatif c'est qu'il vaut mieux changer tout ces câbles par des magnétiques, chambre, voiture, salon etc. pour ne pas avoir à retirer l'adaptateur.
Pensez aussi à prendre tout vos câbles chez le même vendeurs, ils ne sont pas forcément compatibles entre eux.

 

n°51988909
spurina
Posté le 02-01-2018 à 14:40:05  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°51988928
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-01-2018 à 14:41:32  profilanswer
 

spurina a écrit :

J'ai reçu le couteau chinois à 3 euros en promo, ben ça me servira à rien. :lol:


Reçu aussi ici.
Pourquoi ça te servira à rien ?


---------------
✖ => Rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°51989044
spurina
Posté le 02-01-2018 à 14:47:54  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par spurina le 02-01-2018 à 14:48:28

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°51989162
Cassius
Posté le 02-01-2018 à 14:56:05  profilanswer
 

spurina a écrit :

J'ai reçu le couteau chinois à 3 euros en promo, ben ça me servira à rien. :lol:


Rapide ! J'en attends un depuis le 11 novembre.  :heink:


---------------
.           .
n°51989208
Lugz
Posté le 02-01-2018 à 14:58:42  profilanswer
 

Tu pourras foutre ton couteau dans la SFBox.  [:jubijub]


Message édité par Lugz le 02-01-2018 à 14:58:57

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°51989292
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-01-2018 à 15:04:02  profilanswer
 

_Raynor_ a écrit :

Non, le champ région est une liste figée de valeurs : mais tu peux choisir "Other" (qui ne permet pas de saisir ce que tu veux de toutes façons).
Le support m'a confirmé que le problème était connu et en cours de résolution et m'a suggéré de mettre la ville dans le second champ d'adresse.
Au moins le code postal est présent : La Poste devrait y arriver...


 
C'est quoi le délire, y'a plus la ville chez Ali ?? Je sais pas pourquoi ils se prennent la tête sur les régions, vu que la poste n'a que foutre de cette information, le tri se fait sur le code postal, puis la ville (il peut y avoir plusieurs communes avec un même CP) et enfin l'adresse et le nom. Jamais la région n'intervient dans le processus...  
 

spurina a écrit :

Je sais pas quoi en faire car j'ai rien à couper. Je le trouve lourd est encombrant par rapport au petit comme ça
http://reho.st/thumb/http://mon-co [...] onomy-.jpg


 
Le problème des canifs c'est qu'il n'y a pas de blocage et que ça ne s'ouvre pas d'une main. C'est pas classe :o Après, si t'as jamais rien à couper, c'est effectivement très SFBA d'acheter un couteau  :whistle:

n°51989489
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 02-01-2018 à 15:15:56  profilanswer
 

Vous me hypez (encore) avec votre connecteur aimanté. Plusieurs réserves néanmoins :  
- Ca existe en USB-C ?  
- Ca fait un sacré paquet de cables à changer. Au moins un dans chaque voiture, un à la cuisine, un au bureau, deux dans la chambre, deux au boulot ...  
- Ca fait un sacré paquet d'embouts pour tous les appareils à équiper si on veut se débarrasser définitivement des cables : Powerbanks, oreillettes bluetooth, casque sans fil, enceinte portable, Lunii, et j'en oublie probablement d'autres ...
- Ca existe en format très court ? Genre pour laisser avec la powerbank.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7775  7776  7777  ..  10037  10038  10039  10040  10041  10042

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR