Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10041  10042  10043  ..  10059  10060  10061  10062  10063  10064
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°70772055
GingerBrea​d Monster
Slow down
Posté le 08-06-2024 à 11:13:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Donc Box Android avec Kodi. :jap:


---------------
Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
mood
Publicité
Posté le 08-06-2024 à 11:13:16  profilanswer
 

n°70772081
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 08-06-2024 à 11:20:31  profilanswer
 

Yen a parmis vous qui ont déjà utilisé un vidéoproj en exterieur, au hasard pour regarder un match de foot dehors l'été à 21h ? :o

 

J'ai depuis pas mal d'années un Optoma HD141X. Techno DLP, annoncé à 3000 ANSI Lumens.
Je l'ai déjà testé pour ce type de configuration. A 21h c'est à peu près regardable, et assez rapidement la luminosité exterieure diminue, et ça devient parfaitement visible. Avant 21h il faut oublier.

 

Mais bon, maintenant il est accroché au plafond chez moi à plus de 3m de haut, donc j'ai la flemme de sortir l'échelle et tout décabler juste pour une soirée dehors. Donc je me tate à acheter un Vidéoproj de complément pour ce genre d'usage (et parfois d'autres, lors de fêtes de famille par exemple).

 

J'ai vu des modèles portables sympa (Xgimi Halo), mais niveau tarif j'aimerai trouver moins cher, et la luminosité a l'air vachement limité.

 

Là j'hésite entre :
- Une chinoiserie en LCD (au hasard : https://www.youtube.com/watch?v=BrfsEd7mLxc)
- Un DLP d'occaz (du même genre que le mien au final)

 

Si vous avez des retours d'experience, je suis preneur

Message cité 2 fois
Message édité par Baodai38 le 08-06-2024 à 11:20:52
n°70772082
xyan
MarTn_IV
Posté le 08-06-2024 à 11:20:46  profilanswer
 

ginjou a écrit :


Sinon, personne d'ici de motivé pour faire une commande groupée d'onn 4k de chez walmart?
20€, ça fait tout ce que tu cherches et t'as le décodage du codec av1 en prime si tu as une "collection privée" :D

 

:hello:
Je suis chaud.

 

TV + shield/apple tv chez moi.
Je préfère garder le système séparé de la TV pour plusieurs raisons principalement pour pouvoir les faire évoluer indépendamment et capturer le signal de la shield pour un ambilight maison.

 

Quand je fait des déplacements c'est pas mal aussi, je prends l'apple tv avec moi dans les hotels.

Message cité 3 fois
Message édité par xyan le 08-06-2024 à 11:23:26
n°70772170
companyman
Posté le 08-06-2024 à 11:39:10  profilanswer
 

xyan a écrit :


 
 :hello:  
Je suis chaud.
 
TV + shield/apple tv chez moi.
Je préfère garder le système séparé de la TV pour plusieurs raisons principalement pour pouvoir les faire évoluer indépendamment et capturer le signal de la shield pour un ambilight maison.
 
Quand je fait des déplacements c'est pas mal aussi, je prends l'apple tv avec moi dans les hotels.


Idem ici. J'ai une Smart TV (LG), mais je passe par l'Apple TV par habitude. Et vu qu'elle est reliée à l'ampli, je peux aussi l'utiliser via le VP...
Dans mon bureau (qui sert occasionnellement de chambre d'amis), une random TV (Sharp) connectée à une Xiaomi box.
Les deux boîtiers fonctionnent nickel depuis plusieurs années.
Et quand je pars en déplacement ou en vacances, j'embarque la mi box pour avoir accès à mes services de streaming sans me prendre la tête. J'ai une alim et un câble HDMI en spare, ça prend quasi pas de place dans le sac, rapide et efficace.

n°70772337
yul
Posté le 08-06-2024 à 12:16:43  profilanswer
 

ginjou a écrit :


Sinon, personne d'ici de motivé pour faire une commande groupée d'onn 4k de chez walmart?
20€, ça fait tout ce que tu cherches et t'as le décodage du codec av1 en prime si tu as une "collection privée" :D


Yes !
 [:yakari35]


---------------
écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu
n°70772396
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 08-06-2024 à 12:28:35  profilanswer
 

C'est moi ou Amazon a arrêté la livraison gratuite en point relais? Je vois tout à 3,99€, que ce soit à domicile ou en point relais... :/


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°70772406
salsifi34
Posté le 08-06-2024 à 12:31:05  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

C'est moi ou Amazon a arrêté la livraison gratuite en point relais? Je vois tout à 3,99€, que ce soit à domicile ou en point relais... :/

 

Tu es 'prime' ?

 

J'ai l'abonnement, et même pour un truc à 2 balles, ça reste gratos


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°70772407
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-06-2024 à 12:31:13  profilanswer
 


C'est plus que 20€ la version 4k, non?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70772418
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 08-06-2024 à 12:34:38  profilanswer
 

salsifi34 a écrit :

Tu es 'prime' ?
 
J'ai l'abonnement, et même pour un truc à 2 balles, ça reste gratos

Non, mais ça a toujours fonctionné même sans être prime. J'ai testé pour du vendu et expédié par Amazon pourtant.


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°70772576
Sebwap
Posté le 08-06-2024 à 13:16:16  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

C'est moi ou Amazon a arrêté la livraison gratuite en point relais? Je vois tout à 3,99€, que ce soit à domicile ou en point relais... :/


J'ai encore fait récemment.
Ça marque 3,99 mais c'est gratuit selon les points retraits finalement

mood
Publicité
Posté le 08-06-2024 à 13:16:16  profilanswer
 

n°70772598
Cassius
Posté le 08-06-2024 à 13:22:12  profilanswer
 

ginjou a écrit :


Sinon, personne d'ici de motivé pour faire une commande groupée d'onn 4k de chez walmart?
20€, ça fait tout ce que tu cherches et t'as le décodage du codec av1 en prime si tu as une "collection privée" :D


Linus l'a testé.
 
https://www.youtube.com/watch?v=sdLnieL90d0


---------------
.           .
n°70772612
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 08-06-2024 à 13:25:31  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

C'est plus que 20€ la version 4k, non?


nope, la version plus chère c'est la 4k pro :jap:


Ah mais j'ai vu les tests un peu partout, c'est pour ça que j'en parlais :whistle:

n°70772617
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-06-2024 à 13:27:06  profilanswer
 

ginjou a écrit :


nope, la version plus chère c'est la 4k pro :jap:

 
ginjou a écrit :


Ah mais j'ai vu les tests un peu partout, c'est pour ça que j'en parlais :whistle:


Ah oui 4k pro
Je vais regarder les différences entre les 2
Trouvé la différence  : https://www.reddit.com/r/AndroidTV/ [...] are_button


Message édité par bulldozer_fusion le 08-06-2024 à 13:29:53

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70772634
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-06-2024 à 13:30:49  profilanswer
 

Il n'y aura que l'anglais dans les choix de langues ?
Et la garantie il ne faudra pas y compter dessus on est d'accord? [:o_doc]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70772693
Cassius
Posté le 08-06-2024 à 13:43:36  profilanswer
 

Fire TV Stick 4K Max. Pas de Play store. AMZ pourrait stopper l'installation des APK. :??:  
 
La Mi Box S gen2 est Google.  [:enchiz:4]


---------------
.           .
n°70772706
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 08-06-2024 à 13:45:56  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

J'ai encore fait récemment.
Ça marque 3,99 mais c'est gratuit selon les points retraits finalement

J'ai l'impression que ça dépend des articles, j'ai finalement trouvé un article pour lequel ça fonctionnait. Pour le précédent j'avais testé 3 points relais et 2 lockers, tout à 3,99€...


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°70772720
matchat
Posté le 08-06-2024 à 13:49:18  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

Je vois que l'audience est partagée :o
 
C'était une vraie question, j'envisage d'acheter une TV et j'ignore la durée des MaJ sur celles-ci (et il est moins cher de remplacer une box qu'une TV a priori).
 
Usage streaming en wifi depuis mon NAS, youtube, ce genre de chose.


 
Achète la TV qui te convient SANS (trop) te préoccuper de l'android qu'il y aura dessus. ET AU BESOIN, soit de suite, soit quand tu seras limité, tu achètes une box, stick...pour 50 balles tu ne te ruineras pas si l'android intégré ne donne pas/plus satisfaction.

n°70772750
bahamut49
Posté le 08-06-2024 à 13:56:26  profilanswer
 

matchat a écrit :


 
Achète la TV qui te convient SANS (trop) te préoccuper de l'android qu'il y aura dessus. ET AU BESOIN, soit de suite, soit quand tu seras limité, tu achètes une box, stick...pour 50 balles tu ne te ruineras pas si l'android intégré ne donne pas/plus satisfaction.


 [:moonblood9]

n°70772779
Sebwap
Posté le 08-06-2024 à 14:03:46  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

J'ai l'impression que ça dépend des articles, j'ai finalement trouvé un article pour lequel ça fonctionnait. Pour le précédent j'avais testé 3 points relais et 2 lockers, tout à 3,99€...


Oui possible aussi, jamais compris la logique derrière :(
Mais en général j'arrive à ne pas payer.

n°70772818
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 08-06-2024 à 14:11:33  profilanswer
 

matchat a écrit :


 
Achète la TV qui te convient SANS (trop) te préoccuper de l'android qu'il y aura dessus. ET AU BESOIN, soit de suite, soit quand tu seras limité, tu achètes une box, stick...pour 50 balles tu ne te ruineras pas si l'android intégré ne donne pas/plus satisfaction.


 
Vendu :o


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°70772851
matchat
Posté le 08-06-2024 à 14:23:36  profilanswer
 

xyan a écrit :


 
 :hello:  
Je suis chaud.
 
TV + shield/apple tv chez moi.
Je préfère garder le système séparé de la TV pour plusieurs raisons principalement pour pouvoir les faire évoluer indépendamment et capturer le signal de la shield pour un ambilight maison.
 
Quand je fait des déplacements c'est pas mal aussi, je prends l'apple tv avec moi dans les hotels.


 
+1 je veux bien participer à la CGP

n°70773315
Cassius
Posté le 08-06-2024 à 16:15:34  profilanswer
 

Pareil  [:yakari35]


---------------
.           .
n°70773511
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 08-06-2024 à 16:39:09  profilanswer
 

xyan a écrit :

:hello:  
Je suis chaud.
 
TV + shield/apple tv chez moi.
Je préfère garder le système séparé de la TV pour plusieurs raisons principalement pour pouvoir les faire évoluer indépendamment et capturer le signal de la shield pour un ambilight maison.
 
Quand je fait des déplacements c'est pas mal aussi, je prends l'apple tv avec moi dans les hotels.



matchat a écrit :

+1 je veux bien participer à la CGP



Bon ben on est minimum 5 pour le moment, sachant que moi j'en prendrais bien 2-3 pour le salon et les chambres :D
 
Donc si quelqu'un est chaud pour s'occuper de la logistique, ça fait longtemps que j'ai pas vu de CGP sur hfr, c'est le moment de faire revivre ça :D

n°70773725
Primilk
Posté le 08-06-2024 à 17:18:01  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

Yen a parmis vous qui ont déjà utilisé un vidéoproj en exterieur, au hasard pour regarder un match de foot dehors l'été à 21h ? :o
 
J'ai depuis pas mal d'années un Optoma HD141X. Techno DLP, annoncé à 3000 ANSI Lumens.  
Je l'ai déjà testé pour ce type de configuration. A 21h c'est à peu près regardable, et assez rapidement la luminosité exterieure diminue, et ça devient parfaitement visible. Avant 21h il faut oublier.  
 
Mais bon, maintenant il est accroché au plafond chez moi à plus de 3m de haut, donc j'ai la flemme de sortir l'échelle et tout décabler juste pour une soirée dehors. Donc je me tate à acheter un Vidéoproj de complément pour ce genre d'usage (et parfois d'autres, lors de fêtes de famille par exemple).  
 
J'ai vu des modèles portables sympa (Xgimi Halo), mais niveau tarif j'aimerai trouver moins cher, et la luminosité a l'air vachement limité.  
 
Là j'hésite entre :  
- Une chinoiserie en LCD (au hasard : https://www.youtube.com/watch?v=BrfsEd7mLxc)
- Un DLP d'occaz (du même genre que le mien au final)
 
Si vous avez des retours d'experience, je suis preneur


 
 
Je sais pas si cela coche tes cases mais perso, je regarde celui ci ....
 https://amzn.eu/d/aTg0klZ
 
Il y a des retours sur le topic ? Ça me semble être une vraie sfba...

n°70773937
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-06-2024 à 17:54:23  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Il n'y aura que l'anglais dans les choix de langues ?
Et la garantie il ne faudra pas y compter dessus on est d'accord? [:o_doc]

 
ginjou a écrit :


Bon ben on est minimum 5 pour le moment, sachant que moi j'en prendrais bien 2-3 pour le salon et les chambres :D

 

Donc si quelqu'un est chaud pour s'occuper de la logistique, ça fait longtemps que j'ai pas vu de CGP sur hfr, c'est le moment de faire revivre ça :D


Si j'ai la réponse à ces 2 questions, je pourrais peut être vous rejoindre :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70773961
FRACTAL
Posté le 08-06-2024 à 17:58:36  profilanswer
 

Euh qui est motivé pour douane + dispatch surtout... :d

n°70774757
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 08-06-2024 à 19:48:06  profilanswer
 

Primilk a écrit :

 


Je sais pas si cela coche tes cases mais perso, je regarde celui ci ....
https://amzn.eu/d/aTg0klZ

 

Il y a des retours sur le topic ? Ça me semble être une vraie sfba...


Vraiment cheapouille je pense :D à part dans le noir complet à courte distance ça donnera pas grand chose je pense

n°70774940
angellus2
Posté le 08-06-2024 à 20:16:27  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

Euh qui est motivé pour douane + dispatch surtout... :d


Faudrait demander à eeeinstein  :O


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°70775083
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 08-06-2024 à 20:41:01  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Si j'ai la réponse à ces 2 questions, je pourrais peut être vous rejoindre :O


https://www.tomsguide.com/reviews/o [...] ing-device
 
si on en croit cet extrait :  

Citation :

The 2021 onn Android TV UHD device had two terrible problems: Its remote constantly unpaired, and its on-screen language kept changing. Fortunately, I can report that neither of those dealbreakers are here, and this onn 4K Google TV  streaming box review will show why it's one of the best streaming devices — if you can find it.


Ce qui indiquerait qu'on puisse changer la langue :)
 
Pour la garantie, t'auras plus vite / pour moins cher fait d'en racheter un autre vu que ça impliquerait de renvoyer le bousin aux US :D

n°70775316
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-06-2024 à 21:17:06  profilanswer
 

ginjou a écrit :


https://www.tomsguide.com/reviews/o [...] ing-device
 
si on en croit cet extrait :  

Citation :

The 2021 onn Android TV UHD device had two terrible problems: Its remote constantly unpaired, and its on-screen language kept changing. Fortunately, I can report that neither of those dealbreakers are here, and this onn 4K Google TV  streaming box review will show why it's one of the best streaming devices — if you can find it.


Ce qui indiquerait qu'on puisse changer la langue :)
 
Pour la garantie, t'auras plus vite / pour moins cher fait d'en racheter un autre vu que ça impliquerait de renvoyer le bousin aux US :D


 :jap:  
pourquoi ils vendent pas à l'étranger? avec les frais de douane et frais de ports, ça va faire mal :sweat:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70775896
angellus2
Posté le 08-06-2024 à 22:40:55  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


Vraiment cheapouille je pense :D à part dans le noir complet à courte distance ça donnera pas grand chose je pense


Le fengmi s5 (laser, 1000 lumens) peut être trouvé à 360€ sur Aliexpress. Mais je ne sais pas si l'image sera bien visible en fin de journée.


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°70776108
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 08-06-2024 à 23:10:39  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


Le fengmi s5 (laser, 1000 lumens) peut être trouvé à 360€ sur Aliexpress. Mais je ne sais pas si l'image sera bien visible en fin de journée.


 
Le rapport prix/encombrement/image est sympa effectivement  :jap: Je crois que les codes vus cette semaine sur Ali sont expirés, il faudra attendre pour retrouver un peu ce genre de tarif.  
 
Sinon sur LBC j'ai trouvé un bon vieux Benq W1070 à 80€. Je me souviens que j'hésitais entre sa version "plus" et mon Optoma à l'époque. C'est pas sexy, mais ça sort 2000 lumens :D

n°70787864
pilef
Posté le 10-06-2024 à 09:13:23  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

Le rapport prix/encombrement/image est sympa effectivement  :jap: Je crois que les codes vus cette semaine sur Ali sont expirés, il faudra attendre pour retrouver un peu ce genre de tarif.  
 
Sinon sur LBC j'ai trouvé un bon vieux Benq W1070 à 80€. Je me souviens que j'hésitais entre sa version "plus" et mon Optoma à l'époque. C'est pas sexy, mais ça sort 2000 lumens :D

J'allais te conseiller de partir sur de l'occasion en effet. Les chinoiseries ne sont pas réputées pour leur luminosité et comme d'habitude il ne faut pas se fier aux chiffres annoncés.

n°70789226
mko
Posté le 10-06-2024 à 11:14:56  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

C'est moi ou Amazon a arrêté la livraison gratuite en point relais? Je vois tout à 3,99€, que ce soit à domicile ou en point relais... :/


Je confirme c’est la merde.
Pas prime ici et livraison en locker plus possible sur pleins de produits ,  livraison chez moi 3,99€ mais à la poste gratuit….  
Va comprendre…


Message édité par mko le 10-06-2024 à 11:15:35

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°70790318
Pingoa
Posté le 10-06-2024 à 12:58:14  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


Le fengmi s5 (laser, 1000 lumens) peut être trouvé à 360€ sur Aliexpress. Mais je ne sais pas si l'image sera bien visible en fin de journée.


 
Attention quand même, le mien fait du halo / perte de contraste surtout sur le coin inférieur droit de l'image.
Je ne sais pas trop d'où ça vient mais c'est relou :o


---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°70790618
angellus2
Posté le 10-06-2024 à 13:30:24  profilanswer
 

Pingoa a écrit :

 

Attention quand même, le mien fait du halo / perte de contraste surtout sur le coin inférieur droit de l'image.
Je ne sais pas trop d'où ça vient mais c'est relou :o


 :sweat:
Je l'ai commandé


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°70790926
enikka
Posté le 10-06-2024 à 13:58:45  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

Ptin, moi j'avais changé ma pompe de vidange Bosch, j'avais plutot le souvenir de 80€ ...


bosch me proposait la pompe à 110€, j’avais prévu de jeter la machine du coup.
c’est le topic qui m’a trouvé le générique à 23€ :love:


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°70792477
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 10-06-2024 à 16:37:42  profilanswer
 

Tiens si ca peut servir a quelqu'un : hier mon mirco-ondes s'est mis a faire des etincelles dans la cuve  [:pas glop]  
Je l'ai arrete immediatement mais comme je suis a la fois con et curieux j'ai refait l'experience ce matin: meme resultat, au bout de quelques secondes  [:so-saugrenu10:7] (je l'avais debranche et laisse reposer la nuit).
J'ai remarque que ca se passait toujours au meme endroit, sur la plaque de mica. Je l'ai demontee et devinez ce qu'il y a derriere : rien (oui c'est bon les sachants  [:gidoin] ). Mais il y avait un peu de salete/gras crame. Y'aurait eu, je sais pas, des trucs bidules electroniques j'aurais laisse tomber mais je me suis dit que la, il n'y avait pas de raison que ca etincellise :o
Donc nettoyage de la plaque, remontage et mon µ-ondes semble reparti comme en 40  [:shay]
Pour un handicape du bricolage comme moi, meme ce genre de petit (non-)evenement est une victoire  [:le depotoir de gary:3]


Message édité par Mistral_ winner le 10-06-2024 à 16:40:37

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°70792774
Cassius
Posté le 10-06-2024 à 17:08:25  profilanswer
 

J'ai remplacé la plaque mica trouée sur le micro-ondes Daewoo de 96'. J'ai dû aussi changer les cosses car elles étincelaient.
La sonde de détection de chaleur déconnait et coupait le four : virée. Pas grave puisque la résistance du grill a grillé peu de temps après.  [:pazou:3]


---------------
.           .
n°70793629
matchat
Posté le 10-06-2024 à 18:40:28  profilanswer
 

matchat a écrit :


 
:jap:
 
Ça confirme le modèle que j'avais bien en tête, justement en promo depuis aujourd'hui :
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] pe-2789174
 
:jap:


 
Reçue ce jour :
Ben franchement spa mal du tout, j'avais une anker soundcore motion +, plus chère.
 
Je trouve que la tronsmart n'a rien a lui envier (qualité & puissance), mais je n'ai plus l'autre pr comparer
 
En tous cas, même à fond c'est plutôt propre.
 
Nb: c'est une V2 et c'est de retour en stock
https://www.youtube.com/watch?v=kUDjKHRV6WE
 
:jap: pr le conseil

n°70793937
Vince-100
Posté le 10-06-2024 à 19:18:01  profilanswer
 

matchat a écrit :


:jap: pr le conseil


 
Parfait si ça te convient  :)  
 
En revanche le format n'est pas classique et j'ai encore rien trouvé pour la ranger et la protéger un peu :/
J'ai posé la question à Geekbuying et ils n'ont pas de housse adaptée...
Si tu trouves quelque chose ça m'intéresse !

Message cité 1 fois
Message édité par Vince-100 le 10-06-2024 à 19:18:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10041  10042  10043  ..  10059  10060  10061  10062  10063  10064

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR