| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 18:19:55 ![]() ![]() |
dragages | SHENGLONG08-US
--------------- JPP |
Umi |
Message édité par Umi le 06-06-2024 à 18:56:31 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
dragages | en + --------------- JPP |
FRACTAL |
Pour le jet : Si tu supportes supercars blondie elle a testé le vrai truc dont c'est la copie. https://youtu.be/Rn2QRYlwhJk?feature=shared A noter que les mecs savent décidément pas faire original car en cherchant le truc requin 310x, un jet ski connu chez Kawasaki s'appelle 310lx ... |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
angellus2 |
Si il prend le Xiaomi, en cas de problème (quel qu'il soit) ça te retombera dessus. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Space Profil: Maux des rateurs | Réception d'un gros ventilo de bureau et d'une coque, je suis paré contre les canicules --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ralph14 Papa Poule Inside | tu as oublié le plus important , le mini frigo |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 21:09:06 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy Everything | Dîtes, quelqu'un sait si c'est facile de faire des découpes de carton personnalisées?
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Cassius |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Oui au delà de 10€ en général |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Cassius | Bon, ma Mi box 3 de 2017 me satisfait. Mais je pourrais la léguer et profiter pour monter en gamme. Fire TV Stick 4K ? Fire TV Stick 4K Max meilleure ? C'est pour SmartTube, Kodi 1080p et SFR Play. Message cité 2 fois Message édité par Cassius le 07-06-2024 à 23:19:58 --------------- . . |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 07-06-2024 à 22:58:14 |
Cassius |
ginjou Enjoy Everything |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cassius |
--------------- . . |
ginjou Enjoy Everything |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 07-06-2024 à 23:48:55 |
ginjou Enjoy Everything | Je ne sais pas, mais en tout cas y a une commu sur xda |
Kyjja Y'a pot ! | Question : Mieux vaut-il acheter une Smart-TV ou une random TV + android box/stick ? Message édité par Kyjja le 08-06-2024 à 09:44:37 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ralph14 Papa Poule Inside | Ici Google TV , ça marche hyper bien Message édité par ralph14 le 08-06-2024 à 09:48:01 |
Chips | une smart tv sous android tv ^^ |
Delivereath | random TV + shield |
qwazer Whose side are you on ? | Random TV + Apple TV |
GingerBread Monster Night worker ! |
ralph14 Papa Poule Inside | Écran pc + random box |
Kyjja Y'a pot ! | Je vois que l'audience est partagée C'était une vraie question, j'envisage d'acheter une TV et j'ignore la durée des MaJ sur celles-ci (et il est moins cher de remplacer une box qu'une TV a priori). Usage streaming en wifi depuis mon NAS, youtube, ce genre de chose. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 08-06-2024 à 10:45:19 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
GingerBread Monster Night worker ! |
Baodai38 Son of a preacher man | Yen a parmis vous qui ont déjà utilisé un vidéoproj en exterieur, au hasard pour regarder un match de foot dehors l'été à 21h ? J'ai depuis pas mal d'années un Optoma HD141X. Techno DLP, annoncé à 3000 ANSI Lumens. Mais bon, maintenant il est accroché au plafond chez moi à plus de 3m de haut, donc j'ai la flemme de sortir l'échelle et tout décabler juste pour une soirée dehors. Donc je me tate à acheter un Vidéoproj de complément pour ce genre d'usage (et parfois d'autres, lors de fêtes de famille par exemple). J'ai vu des modèles portables sympa (Xgimi Halo), mais niveau tarif j'aimerai trouver moins cher, et la luminosité a l'air vachement limité. Là j'hésite entre : Si vous avez des retours d'experience, je suis preneur Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 08-06-2024 à 11:20:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!