|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
Umi | Reprise du message précédent : J'ai beau lui expliquer la pompe Xiaomi est mieux il n'en démord pas... Vous auriez des arguments à lui opposer ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 18:11:33 |
dragages | SHENGLONG08-US
|
Umi |
Message édité par Umi le 06-06-2024 à 18:56:31 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
dragages | en + |
FRACTAL |
Pour le jet : Si tu supportes supercars blondie elle a testé le vrai truc dont c'est la copie. https://youtu.be/Rn2QRYlwhJk?feature=shared A noter que les mecs savent décidément pas faire original car en cherchant le truc requin 310x, un jet ski connu chez Kawasaki s'appelle 310lx ... |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
angellus2 |
Si il prend le Xiaomi, en cas de problème (quel qu'il soit) ça te retombera dessus. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Space Profil: Maux des rateurs | Réception d'un gros ventilo de bureau et d'une coque, je suis paré contre les canicules --------------- Ma cinémathèque |
ralph14 Papa Poule Inside | tu as oublié le plus important , le mini frigo |
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 20:51:02 |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
ginjou Enjoy Everything | Dîtes, quelqu'un sait si c'est facile de faire des découpes de carton personnalisées?
|
Umi | Jamais vu ces lockers Ali. Parfois on peut choisir "d'upgrader" la livraison pour un point relais une fois celle-ci envoyée, mais je ne la vois plus ces derniers temps.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Sebwap |
|
Cassius |
Umi |
Sebwap | Oui au delà de 10€ en général |
Umi | Et surtout, ça prend des circuits lents et on retrouve les délais de 3 à 6 semaines --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Cassius | Bon, ma Mi box 3 de 2017 me satisfait. Mais je pourrais la léguer et profiter pour monter en gamme. Fire TV Stick 4K ? Fire TV Stick 4K Max meilleure ? C'est pour SmartTube, Kodi 1080p et SFR Play. Message cité 2 fois Message édité par Cassius le 07-06-2024 à 23:19:58 --------------- . . |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 07-06-2024 à 22:58:14 |
Cassius |
ginjou Enjoy Everything |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cassius |
--------------- . . |
ginjou Enjoy Everything |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 07-06-2024 à 23:48:55 |
ginjou Enjoy Everything | Je ne sais pas, mais en tout cas y a une commu sur xda |
Kyjja Liquefaction imminente | Question : Mieux vaut-il acheter une Smart-TV ou une random TV + android box/stick ? Message édité par Kyjja le 08-06-2024 à 09:44:37 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ralph14 Papa Poule Inside | Ici Google TV , ça marche hyper bien Message édité par ralph14 le 08-06-2024 à 09:48:01 |
Chips | une smart tv sous android tv ^^ |
Delivereath | random TV + shield |
qwazer Whose side are you on ? | Random TV + Apple TV |
GingerBread Monster Night worker ! | Random TV + PC HC --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
ralph14 Papa Poule Inside | Écran pc + random box |
Kyjja Liquefaction imminente | Je vois que l'audience est partagée C'était une vraie question, j'envisage d'acheter une TV et j'ignore la durée des MaJ sur celles-ci (et il est moins cher de remplacer une box qu'une TV a priori). Usage streaming en wifi depuis mon NAS, youtube, ce genre de chose. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 08-06-2024 à 10:45:19 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
GingerBread Monster Night worker ! | Donc Box Android avec Kodi. --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
Publicité | Posté le |