| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
bohwaz $bwz++ | Reprise du message précédent :
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 16:07:56 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
je pense que là c'est software
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Foxus666 | je pense aussi fobek, mais je vais me laisser tenter !
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 14-05-2010 à 16:30:33 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
gamma way |
|
Moundir | http://cgi.ebay.fr/PC-USB-Media-Ce [...] 335824ed8c Message édité par Moundir le 14-05-2010 à 17:52:08 |
Foxus666 |
|
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 17:55:01 ![]() ![]() |
tomware Moteur à eau |
|
DrDooM |
ElManiak |
Pas sur DX, mais on trouve en cherchant "faucet led" ou "faucet light": Dispo aussi chez FocalPrice ( c'est le modele à 5.52$): Message édité par ElManiak le 14-05-2010 à 19:24:43 |
Foxus666 | bon aller fait pété la mini caméra espion, vous aurez de sacré surprise quand vous laissez votre copine a la maison, et après visionage des vidéo, je suis sur |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 21:24:42 ![]() SFBA du jour, acheter une carte itunes store de 15$ sur ebay, ça revient cher aujourd'hui mais je voulais cet album |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 21:54:42 ![]() Au fait, pour rester dans le thème "musique" j'ai récupéré un lecteur CD, j'ai une bonne paire d'enceintes mais il me manque un ampli entre les deux, vous en connaissez un à pas cher? C'est juste pour avoir de la musique le week-end donc vraiment un truc pas cher, tant pis pour la vraie Hifi |
Larry_Golade | Va voir chez Emmaüs, y'a souvent du matos pas mal qui traîne là bas pour pas cher.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 22:05:52 ![]() C'est justement un lecteur 6 CD Philips que j'ai récupéré, mais des parents |
Larry_Golade | Bah, tape dans de la marque sur eBay, j'ai choppé un ampli Radiola des années 80 pour 20€ sans fdp. Il marche très bien, bon son, pas de grésillements... --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 22:17:09 ![]() Dac', merci... Je vais d'abord voir si je peux pas bidouiller l'apli d'origine quand même, des fois que... |
Larry_Golade | Ah, t'a déjà un ampli en panne?
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 22:23:17 ![]() Je m'y connais pas spécialement mais ça peut pas être pire! Tant que j'ai une des entrées qui marche moi ça me va!
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
snaluori1 Utinam |
Quenteagle Talk to me, Goose | J'ai un petit soucis, j'attends un colis DX avec impatience et j'ai choisi de me le faire livrer en EMS car je le voulais pour demain (mais c'est mort).
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
DrDooM |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
DrDooM |
Quenteagle Talk to me, Goose |
ah zut... ça sera la surprise, je me suis pas fait taxer sur le dernier EMS... Au pire vu le prix payé ça reste encore moins cher qu'en France, malgré les taxes. Message édité par Quenteagle le 15-05-2010 à 00:33:21 |
Nowa XOXO |
|
chimm | Grrrrr !!!
|
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai reçu mon Arduino et Drawdio de chez Adafruit, en début de semaine Drawdio soudé le jour même, le jour même dans le tiroir, SFBA Prochain achat, une Boogie Board Message édité par giHefca le 15-05-2010 à 02:27:28 |
bohwaz $bwz++ |
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
DrDooM | ça ne répond pas à ma question, je te demande le délai qu'a mis DX pour remettre ta commande au transporteur... Edit : ah bah si, j'ai pas les yeux en face des trous, il se fait tard Message édité par DrDooM le 15-05-2010 à 03:32:57 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
vincebdx | Pour une fois ça fait plaisir que DX se trompe, au lieu de m'envoyer 1 fer à gaz, il m'en ont envoyé deux |
DrDooM | bah quand le 1er aura pété au bout de 2 jours t'auras toujours le second --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Foxus666 | hallucine je me suis encore fait arnaqué avec une clé 32 go acheté 29 € a un vendeur frenchy, il a 100% d'eval, je pense que lui même ne le savait pas, j'attends la fin du test de h2testW... |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Bon, après ma mésaventure avec Focal Price, il me faut toujours des écouteurs |
Foxus666 | honetement tous les ecouteurs intra auriculaire (avec la membrane caoutchouc) se valent d'après mon expérience. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |