| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 17:26:47 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
les "gens" laissent leur éval a peine le colis arrivé |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chimm |
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
MiniOui see you in the douches |
|
chimm | Voici ceux que j'ai achetés il y a une semaine : http://www.amazon.co.uk/Sony-MDREX [...] 706&sr=1-1
|
toi tu es en manque de rétro viseur |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 17:40:30 ![]() ![]() |
silga |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
|
DrDooM |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par gge2727 le 15-05-2010 à 17:53:30 |
DrDooM |
DrDooM |
thehacker25 |
|
Message cité 1 fois Message édité par gge2727 le 15-05-2010 à 17:57:16 |
DrDooM |
bohwaz $bwz++ | Je suis pas fan des écouteurs perso, pas vraiment confortable et niveau qualité sonore c'est jamais vraiment ça. Du côté des casques y'a le Sennheiser PX-100 (35-40 euros) qui est bien (casque ouvert, n'isole pas du bruit extérieur), éviter par contre le PX-200 qui est fermé mais qui vaux plus cher et le son est bof. Sinon l'inépuisable Koss Porta Pro qui vaux dans les 25 euros de nos jours. --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Nowa XOXO |
|
DrDooM |
|
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 15-05-2010 à 19:01:36 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | y'avait une clé 32GB (PNY Attaché Original) sur CDiscount a 38.42€ cette semaine |
gagaches |
|
azrael24 PàN, dans les dents ! | Ils peuvent pas être plus mauvais qu'une clé de 4Go noname grossièrement camouflée en 32Go. |
saba93 | plus de SFBA pour moi
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | vu les montants des articles sur DX, ça change de quelques dizaines de centimes max non ? |
_Nins_ |
|
Alkyss | Je suis tombé sur -ça- du topic bricolage, j'ai pensé à vous |
|
gagaches |
Message édité par gagaches le 16-05-2010 à 13:20:51 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | DX :"Genuine" SanDisk MicroSD/TransFlash TF Memory Card (8GB) Class 2= $21.11 |
squallidon L'Islande :'( | Zont jamais été trop bien placés sur les carte mémoires http://www.mymemory.co.uk/Micro-SD [...] |size:8192 Message édité par squallidon le 16-05-2010 à 14:13:47 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 14:21:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2010 à 14:24:59 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | en microSD les 16Go restent trop cher comparé aux 8Go Message édité par F@bek le 16-05-2010 à 15:19:41 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 15:47:37 ![]() Ouais, c'est bien ce que je pensais, bon bah je rachèterai une 8Go quand je me serai décidé à acheter un remplacant pour mon samsung P2 monocanal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!