| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 15:47:37 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Quelqu'un sait on l'on peut acheter des piles de type Rayovac IC-3 ou Varta IC-3 ? j'ai beau chercher je ne trouve que dalle.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | "me semble" que l'IC-3 est un fail commercial et abandonné |
thehacker25 | Ben c'était une aberration technique surtout, on charge pas une AA Ni-MH en 15 min, ou alors elle est complètement rincée en même pas 3 cycles. |
Shinseiki Poti Blagueur |
Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 16-05-2010 à 18:34:23 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon...j'ai craqué sur DX Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 16-05-2010 à 19:57:48 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Message édité par Shinseiki le 16-05-2010 à 20:03:57 |
squallidon L'Islande :'( | Le dernier truc c'est pour se le mettre dans le --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 20:45:20 ![]() ![]() |
DrDooM |
Larry_Golade | Reçu de DX : Première constatation : c'est minuscule Premier défaut constaté : la patte de fixation est de la taille de la caméra, donc impossible de la fixer perpendiculairement à un mur, on ne pourrait pas brancher l'alim (mais DX vends des pieds de caméra plus grand pour 3$, donc pas de problèmes Bizarrerie aussi : il y a un micro sur la cam, pas très sensible, mais bon il est là. Et sur le modèle que j'ai, la caméra fonctionne en PAL D/K et pas en PAL B/G, donc la grosse majorité des postes de télé d'Europe de l'Ouest ne recevront rien à ce niveau. Mais c'est pas très grave, y'a rien à entendre Pour le prix, ça reste quand même un BA. Pas un SBA, mais il s'en faut de peu... Message édité par Larry_Golade le 16-05-2010 à 20:57:00 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 22:06:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 22:14:35 ![]() Les chats, c'est de la merde |
FaYaAAa |
DrDooM |
kalimeroo | Ça quand même moins de gueule qu'un Zippo-like : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.9425 |
DrDooM |
kalimeroo |
|
FaYaAAa |
|
Moundir | question: par rapport à un envoi classique sur DX, quel est le gain de temps lorsque l'on utilise EMS ?? |
kalimeroo |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 23:47:51 ![]() j'ai un pote qui s'était acheté un zippo géant pendant les vacances pour le sortir lors des concerts ... on s'est foutus de sa gueule pendant 2 mois. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jfai des emplettes --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
giHefca occupé à ne rien faire |
- " Message édité par giHefca le 17-05-2010 à 00:41:10 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Les toulousains qui ont un laser DX: planquez le !
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Erf ... vous faites de sacrés commandes chez DX !
|
DrDooM |
chimm | Moi mes grosses commandes DX ont toujours été envoyées dans des enveloppes à bulles (plastifiée de grande taille). Message édité par chimm le 17-05-2010 à 09:16:41 |
canut1978 | un gyphare bleu à piles
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Allez jeter un oeil sur ce topic http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4128_1.htm Message édité par fdaniel le 17-05-2010 à 09:45:41 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jchante | QAQA du jour: mieux / moins cher aillerus? je sens que je vais craquer là...
Message cité 1 fois Message édité par jchante le 17-05-2010 à 09:48:39 |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!