| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 13:58:55 ![]() ![]() |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
RiderCrazy |
Koko90 L'éternité plus 10% | Y en a qui savent si on peut trouver un ebook reader (avec de l'e-ink) sur un site HK à la DX ou focal price ?
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ROGER95 |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
rz1 Profil supprimé |
On trouve du 7" chinois mais pas super niveau resolution d'écran et réactivité de l'OS. http://www.androidtablets.net/ Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 12-05-2010 à 16:12:59 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 16:13:27 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé | En tout cas je mettrai pas plus de 300€ dans ce genre de produit, et pas un truc sous Windows. Wait and See Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 12-05-2010 à 16:19:30 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
DrDooM |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Eclat d'ombre Why not? |
C'est un outil qui se connecte à l'ordinateur de bord d'une voiture, pour diagnostiquer diverses pannes. Edit : grillaÿd Message édité par Eclat d'ombre le 12-05-2010 à 19:28:15 --------------- |
djlemon @LemonMBA | Récupéré aujourd'hui un paquet DX (bizarre d'ailleurs, hier aucun avis de passage dans la BàL, aujourd'hui je suis resté toute la matinée chez moi, l'aprem je regarde, avis de passage datant d'hier, disant que je peux récup mon paquet dès ce matin 9h...)
01328 Illuminated Pocket 60X to 100X Zoom Microscope x 1 Shipped $6.61 - 14150 Universal Clamp Mount for Tripods (Holds up to 3.8cm Thick Objects) x 1 Shipped $2.71 - 17961 Replacement Cleaning Cloths for SKU17354 Floor Cleaner Robot (24-Cloth Set) x 1 Shipped $3.17 - 18996 Stainless Steel Nail Clipper (12mm Opening) x 1 Shipped $1.90 - 20719 Sound and Music Activated Spectrum VU Meter EL Visualizer T-shirt - M (4*AAA) x 1 Shipped $11.67 -
edit : non je dis une connerie, y'a bien le logo DX qui est enlevé, mais je me souvenais plus qu'on voyait les prix sur mes anciens colis (pis là y'a des prix je ne vois pas à quoi ça correspond : LED Gadgets : 17,05, Magnifiers : 14,30... ) Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 12-05-2010 à 19:45:33 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Foxus666 | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 12-05-2010 à 21:13:01 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
précision: Rénové par Sandisk
|
Foxus666 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ce n'est pas un topic pour manant |
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 12-05-2010 à 22:43:30 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 12-05-2010 à 23:37:49 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 00:01:47 ![]() ah bon ?
|
kalimeroo |
C'est pour Amazon US je pense. Message cité 2 fois Message édité par kalimeroo le 13-05-2010 à 01:05:48 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ça devait être un vendeur sous Amazon Marketplace |
chimm |
|
kalimeroo |
|
kalimeroo |
Ouais, j'y ai pensé mais ça semble bizarre quand même, un peu usine à gaz Edit : j'ai revérifié, mon colis a mis quatre jours, donc ça doit bien être ça ! Message cité 1 fois Message édité par kalimeroo le 13-05-2010 à 01:52:10 |
chimm |
Non, ils vendent bien de l'électronique sur Amazon UK : déjà commandé plusieurs cartes mémoires dont récemment une SDHC 16Go ainsi qu'il y a 1an un balladeur MP3 et cette année un disque dur externe WD de 500Go (pour pas payer la taxe à la copie privée en France Message cité 1 fois Message édité par chimm le 13-05-2010 à 01:57:29 |
chimm |
|
kalimeroo | Certes, j'imagine qu'il y a un certain volume de marchandise et pas seulement la commande de M. Machin |
chimm | C'est sûr ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!