| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 19:04:34 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Hache_Et_Fer |
darkgloom | 500€ pour jouer à Doodle Jump... Message cité 1 fois Message édité par darkgloom le 11-05-2010 à 19:10:06 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ou pour faire un mini-skate : http://www.youtube.com/watch?v=yKNGGfcPipQ --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tomware Moteur à eau | Et au fait a quoi ca va vous servir l'ipad ?
Message cité 3 fois Message édité par tomware le 11-05-2010 à 19:33:24 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 11-05-2010 à 19:40:42 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 19:40:22 ![]() ![]() |
dje33 | le tactile c'est rigolo pour bidouiller |
rz1 Profil supprimé | Je compte aussi prendre une tablette Ipad like en 10" quand il y aura du choix. Pour ma part l'utilisation que je compte en faire, c'est une utilisation Internet rapide lors d'un besoin succin (programme TV, recette, recherche d'une definition,...) sans avoir a faire tout un bordel. Une tablette a mon avis a sa place sur une table basse d'un salon, comme les télécommandes. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 11-05-2010 à 19:59:29 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
morphe67 ][>:=~+ | Que les moches alors
Message édité par morphe67 le 11-05-2010 à 21:15:50 |
squallidon L'Islande :'( | Sauf que pour lire des ebooks, un lcd rétroéclairé c'est naze et ya aucune autonomie J'ai pas mal testé la Sony reader et encore plus la Bookeen Cybook opus bah c'est un vrai régal dans les TEC ou le train. Très lisible, aucune fatigue et une autonomie plus que record Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 11-05-2010 à 22:43:20 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 23:46:17 ![]()
|
_Raynor_ |
Je viens d'y penser mais : avais-tu payé via PayPal par hasard/chance ? |
milneo |
|
Hache_Et_Fer | le tableau putin d'incomplet Message cité 2 fois Message édité par Hache_Et_Fer le 12-05-2010 à 02:44:44 --------------- The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg |
tomware Moteur à eau |
|
vincebdx | Il faut prendre le tableau de Pci : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] -slate.htm
Message édité par vincebdx le 12-05-2010 à 09:52:02 |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
Message cité 1 fois Message édité par gge2727 le 12-05-2010 à 10:28:07 |
_Raynor_ |
Avec PayPal, tu as de fortes chances d'être remboursé en ouvrant un litige (pour objet non conforme). |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 12:57:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2010 à 12:58:33 |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 12-05-2010 à 13:03:37 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
0ver9k |
thibw |
|
0ver9k | peu importe, il n'y a que le nom qui reste, les caractéristiques du tableau son fausses. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
hormis l'OS et le CPU, y'a quoi d'autre de faux ?
|
0ver9k | Ah autant pour moi je n'ai pas tout lu, je pensais qu'ils allaient repenser entièrement le truc au vu des modifications ( passage a un proc arm, changement d'os, des broutilles quoi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |