|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
poutrella | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 12:18:34 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Lugz • | Pas certains qu'ils connaissent tous les produits vendus par telle marque, ça ferait beaucoup. Leur spécialité, ce sont les marques. |
dafunky | Je ne vois pas en quoi c'est pire que les dizaines de colis que j'ai reçu avec la mention gift depuis plus de 10 ans. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | #SFBAreport Banggood
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
|
dragages |
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 13-07-2017 à 13:36:23 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 13:35:27 |
poutrella | bordel, même les réclamations sur le site de colis privé mettent 4 jours pour être traitées ...
|
shinarz hej! |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Vince-100 |
|
shinarz hej! |
|
Cassius |
--------------- . . |
chimm |
Perso le Chronopost c'était au relais à 10km de chez moi... |
eeeinstein Électricien au CERN | Il me semble que c'est courant oui.. Genre si le mecs à plusieurs colis dans le Quartier ça va, mais si tu es le seul relais direct |
janga83 | Dommage, c'était des pates. Va falloir que je change mes plans pour le diner |
dragages |
aaalexx | Pareil ici, sur mes deux derniers Chronopost Amazon
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 16:00:22
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
zywiec | Ou d'habiter en ville |
elixir15 | https://www.amazon.fr/ACEVIVI-Netto [...] H77ZRFX42B
|
gsx33 Entouré de moutons | Arrêtez de vous plaindre, ça va être de pire en pire. Faire plus avec moins, telle est la devise du libéralisme.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Lugz • |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
zywiec |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Lugz • |
elixir15 |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Dans les avis ils disent que ca épile le visage ? Bon, 6€ je prends, on verra bien #SFBA #AchatCompulsif Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 13-07-2017 à 16:55:17 |
|
Publicité | Posté le |