|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
puppet master | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 01:24:22 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 02:07:38 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
|
djboulette |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 03:12:20
|
Vince-100 |
Zetoun |
viniw geek repenti | j'hésite faudrait que je me réinscrive sur ebay
|
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 07:41:25 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Bon, amazon fr n'a toujours pas expédié mes commandes du prime day. En même temps j'ai chopé les -1€ pour chacune d'elles. --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Theartemis | Amazon qui m'envoi un colis Prime Day via Colis Privé depuis un entrepôt juste à côté de chez moi (genre 30 bornes), je regarde le suivi ce matin et il se retrouve à plus de 300 bornes en Allemagne --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
zakatana Crève Babylone | C'est meme moins cher par chez moi ces projos de prolo.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
snatt1 |
Ben tu te doutes bien qu'envoyer des colis en lot vers un hub principal pour les centraliser et les dispatcher en masse est plus efficient que de réaliser un itinéraire non prévu et un transport juste parce que t'habites à 30 bornes de l’entrepôt hein. Donc au final l'empreinte carbone... Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 13-07-2017 à 09:30:34 |
dafunky | Quelqu'un a déjà vu la Sony FES? Je me demande ce qu'elle vaut. Je continue de penser que les écrans e-ink vont nous apporter de belles choses dans le futur. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
aaalexx |
|
dj pone |
C'est vraiment à chier comme produit ? Sinon, je viens d'avoir un livreur amazon logistics et c'est très probablement un particulier comme le disait un forumeur ici (la 50aine, pas le moindre signe distinctif, galérant avec la tablette pour me faire signer ) Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 13-07-2017 à 10:30:27 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
|
snatt1 | Ouais impossible de faire une vraie signature, je gribouille toujours n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 13-07-2017 à 10:55:47 |
SplitForm Moomnia !!! |
|
shoptimate |
|
oduesp |
|
vyse Yaissssseee |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
snatt1 |
|
Schumpi87 |
|
Jay Kay |
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Palme d'or à Banggood qui envoie le Redmi Note 4 en déclarant MP4 player à $21.94 mais qui colle un sticker Xiaomi sur le flanc du colis...
Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 13-07-2017 à 11:56:47 |
aaalexx | problème des bords incurvés? |
Lugz • |
|
poutrella |
Publicité | Posté le |