|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
meluor | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-11-2024 à 23:08:15 ![]() ![]() |
chimm |
Un vélo c'est pas une trotinette, ça se contrôle très bien à une main et on peut caller la chaufferette entre le guidon et sa main.... perso quand j'oublie les chaufferettes je met une main dans la poche d'ailleurs pour protéger temporairement du vent et réchauffer Message édité par chimm le 25-11-2024 à 05:32:01 |
Jay Kay | Hey topic. Pour 30/50 balles MAX, c'est quoi la meilleur action cam de leboncoin ? Je cherche un truc basique pour logger des trajets avec un harnais ventral ou un support casque. (Si jamais y'en a (genre chim ou btbw) qui ont 4/5 vieux modèles en stock et qui veulent soutenir la Kause, ils connaissent mon adresse Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 25-11-2024 à 09:00:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Bclinton ex président |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
meta67 |
|
juliopolio |
|
--------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Bclinton ex président |
|
![]() Publicité | Posté le 25-11-2024 à 11:01:10 ![]() ![]() |
Bclinton ex président |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 25-11-2024 à 11:42:47 |
Poly |
Je répète, c'est de très loin la solution la plus efficace. Faut que j'installe mes West Biking et fasse un rex. Ils ont l'avantage de laisser un trou au bout du guidon pour les guider (et accrocher le rétroviseur, j'espère). Message cité 3 fois Message édité par Poly le 29-11-2024 à 20:23:38 |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 25-11-2024 à 11:48:54 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | De toute une vie de cycliste je n'ai jamais pété une chaîne. Mon dérive chaîne me sert à la changer quand elle est usée. Mais effectivement si l'outil existe pour quelques dizaines de grammes, c'est bon à prendre en road trip. --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Umi | Moi non-plus, ça me semble assez rare hormis peut-être en pratique (très) sportive ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
Manisque |
Ça peut arriver sans forcer tant que ça Message édité par Manisque le 25-11-2024 à 12:40:57 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay | +1. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
FRACTAL |
|
pilef |
Repost de circonstance :
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
Tu l'utilises encore ? Sinon tu me la prêtes / loues / vends / donnes ? J'aimerais devenir le prochain altis/bilool/50euros de l'Est --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
meluor |
|
chimm |
|
chimm |
|
chimm |
|
Jay Kay | Le cahier des charges c'est 30 à 50 €. Ceci dit si tu me loues ta dji pendant 6 mois à 5 € par mois. Ça colle dans le budget. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-11-2024 à 15:12:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
enikka | je regarde si je la retrouve, mais si ca colle à ton CDC je la laisse pour pas cher --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
chimm |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Si c'est pour faire ton ouinouin vis à vis du comportement des automobilistes par rapport aux deux roues, tu peux t'abstenir , on en trouve déja à la pelle de ce genre de vidéo alakon sur tutube --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
chimm | L'un dans l'autre qu'on soit cycliste ou chauffeur, une caméra (sportive ou dashcam) est un vrai vrai VBA D'ailleurs perso sur mon vélo de route par temps sec j'en ai même deux, je me suis amusé à recycler ma bonne vieille Mobius qui me servait de dashcam voiture jadis, en caméra collée sous ma selle et branchée à une batterie externe, comme ça je filme ce qui se passe devant et derrière en même temps, sans trop d'effort/investissement et sans caméra 360 encore trop disgracieuse Message cité 1 fois Message édité par chimm le 25-11-2024 à 17:19:56 |
Jay Kay |
Mais n'hesite pas si tu veux participer, on cherche des bénévoles et des dons en numeraires hein. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jay Kay |
chimm |
Parfois je partage sur Facebook dans les groupes locaux quand il s'agit d'afficher un très mauvais comportement, sinon je garde pour moi. Heureusement pour l'instant pas encore eu de gros accident (juste 2 portières à basse vitesse). Je serais en France je ferais sans doute une chaîne Youtube, y'a matière à documenter chez vous y paraît Par contre la dashcam voiture m'a déjà servi à prouver que j'étais pas responsable dans un accrochage avec un poids lourd, le chauffeur ne reconnaissait pas, mais après s'être rendu au siège du transporteur et avoir montré la vidéo au boss la question a été "vite répondue" et le chauffeur s'était fait engueuler puis forcé de remplir le constat Message édité par chimm le 25-11-2024 à 17:54:55 |
salsifi34 |
Il organise des soirées diapos les mercredis soir --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |