|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 07:53:37 |
cj27 I like China. | Acer |
Theartemis | Drap' premier prime day pour moi --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
pierre20 | Dites, j'ai commandé un RN4 sur AE, ça fait une semaine et je vois ecrit ce truc sur la commande " Processing Time remaining: 29 jours 2 heures 57 minutes "
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
fufu67 | 165€ le mixeur plongeant j'espère pour toi que c'est VBA, je suis d'accord que les premiers prix sont des merdes mais pour 30/40€ tu as des trucs corrects. |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
« même le prix vous fera rire » --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Baodai38 Son of a preacher man | J'hésite sur ce petit drone : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] fi-/369402
|
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 08:56:41 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
dafunky | Je le cite
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
garath_ | Vous emballez pas ça se trouve il va être en vente flash à 50€.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Je reviens d'un long séjour, quelqu'un a la réf du vidéoproj, j'ai envie de regarder un peu ça? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
garath_ | https://www.amazon.fr/gp/product/B01M6Z8NR4?psc=1 Upcoming Lightning Deal! Starts at Jul 13, 7:24 Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 12-07-2017 à 09:23:11 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
qu'ils ont 29 jours pour l'envoyer
|
Sinon il est parfaitement utilisable ... Disons qu'il est parfait pour faire une session mk8 entre amis sur un écran gigantesque ou visionnage de photo (dans le noir complet) Pas fait pour les films, ni les jeux prévu pour profiter du full HD. Bref il est bien dans mon placard Après en cherchant un peu sur amazon, finalement c'est soit un modèle à 25-50€ soit un modèle à 400€ mais c'est inutile de prendre entre les deux (la plupart du temps tu tombera sur un uc40 avec dalle 720p > aucun intérêt ). Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 12-07-2017 à 09:37:14 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pierre20 |
snatt1 |
benj63 |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Bordel ! Zut avec le 14 juillet qui tombe vendredi ça va repousser les livraisons à lundi Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 12-07-2017 à 09:54:54 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
pierre20 |
|
|
Message édité par Big Blue le 12-07-2017 à 09:56:29 |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
rz1 Profil supprimé | "récupéré"... --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
Cassius |
--------------- . . |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Après les vols chez Lidl/action dont tu t'étais vanté ici, maintenant tu nous apprends que tu as volé un collège. Bel esprit. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
cj27 I like China. |
Publicité | Posté le |