Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10093  10094  10095  10096  10097  10098
Page Suivante
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°72002198
Umi
Posté le 04-12-2024 à 19:48:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai eu bien pire il y a 10 jours chez TNT: colis indiqué livré, rien dans la BAL, je dépose une réclamation, une semaine après, message sur le répondeur: après avoir interrogé le livreur, le colis a été déposé dans le point relais Tartempion.
Donc non seulement le livreur ne se fatigue même pas à amener le colis en BAL et le dépose directement en relais histoire de finir sa tournée plus rapidement (un classique), mais en plus c'est à moi de deviner qu'il a été déposé dans un point relais, et lequel...de mieux en mieux.

---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
mood
Publicité
Posté le 04-12-2024 à 19:48:43  profilanswer

n°72002236
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 04-12-2024 à 19:54:19  profilanswer

imfrommarklor a écrit :

Comparazar, là je reçois un SMS de DPD "Eh vous avez une livraison demain ! Pas là ? Cliquez ici pour reprogrammer" => Page web qui dit "nous n'avons pas de trace de votre colis dans notre base de données"
C'est quand même régulièrement de la merde toutes ces plateformes logistiques....

Il y a souvents des fake SMS ou message de fausse livraison avec des pages web bidon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10093  10094  10095  10096  10097  10098
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR