Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6982  6983  6984  ..  10076  10077  10078  10079  10080  10081
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°48490392
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 29-01-2017 à 11:04:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non les envies c'etait les premiers mois. :D

 

Je crois que ya rien de mieux que bains pour soulager les douleurs de fin de grossesse (contractions & co) et on a une douche à la maison :(

mood
Publicité
Posté le 29-01-2017 à 11:04:21  profilanswer
 

n°48490545
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 29-01-2017 à 11:11:45  profilanswer
 

Yobi a écrit :

Une fin de grossesse... Je me demande si le ventre passe remarque  [:canaille]


Perso, on avait une baignoire, et ma femme en fin de grossesse n'a pris qu'un seul bain. Le reste, c'était des douches.
Après, j'ai des collègues qui avaient installés des Jacuzzi, mais à y repenser, faire couler 300 litres d'eau et ne s'en servir qu'une seule fois...
Vous n'avez pas une piscine près de chez vous ? Je sais que ma femme y aller souvent avec une copine, ou des fois avez moi [:ezekiel-:2] et perso, ça suffisait amplement.


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°48490627
gagaches
Posté le 29-01-2017 à 11:15:54  profilanswer
 

Yobi a écrit :

Non les envies c'etait les premiers mois. :D
 
Je crois que ya rien de mieux que bains pour soulager les douleurs de fin de grossesse (contractions & co) et on a une douche à la maison :(


 
piscine ...
la baignoire, entre les galères pour y entrer et y ressortir, c'est juste  :fou:


---------------
Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<<
n°48490658
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 29-01-2017 à 11:17:19  profilanswer
 

Ouai j'ai demandé l'utilité sur le topic grossesse.

 

Non pas de piscine dans le coin et madame à un peu la phobie des bactéries depuis qu'elle est enceinte donc une piscine publique je connais sa réponse :D

 


Je vais réfléchir encore mais, faudrait pas que je commande trop tard et que je reçoive après la naissance :D

 

n°48490677
jere07
Posté le 29-01-2017 à 11:18:17  profilanswer
 

Yobi a écrit :

Non les envies c'etait les premiers mois. :D
Je crois que ya rien de mieux que bains pour soulager les douleurs de fin de grossesse (contractions & co) et on a une douche à la maison :(


 
J'ai choisi la sécurité en prenant chez amazon ce modèle, il y a 6 mois:
 
http://i.imgur.com/AcGYj0m.png  
 
Vue la quantité d'eau pour un adulte, il ne faut pas lésiner sur la qualité !
Prévoir aussi, les tuyaux de remplissage (flexible de douche de 5m) et d'évacuation (tuyau de jardin)...

n°48491300
depart
Posté le 29-01-2017 à 11:54:58  profilanswer
 

ysilog a écrit :

bon ben j'ai acheté la TO by lipton
à 70€ toute neuve sur le bon coin :p

 

c'est pas mal, les capsules se réutilisent effectivement assez aisément avec le thé en vrac (contrairement a la video de dominion, on peut virer l'opercule pour mieux accéder au creux de la capsule, c'est la couleur du bord qui compte, pas ce qui recouvre le creux)

 

j'ai aussi essayé avec du thé en vrac, sans capsule, et la sans grande surprise, la machine fait monter la capsule, et ne détectant pas de couleur appropriée ne démarre pas et fait redescendre la capsule.

 

pour le reste c'est conforme a ce qu'on voit un peu partout sur le net, une machine assez sympa, capable de sortir une tasse de thé correctement infusée rapidement (~2min)

 

elle a du coup un défaut de sa qualité: c'est pour sortir 1 tasse, donc toutes les 1 ou 2 tasses (si on infuse 2 fois ca garde encore assez de gout, 3 c'est mort) il faut vider et nettoyer sommairement le réceptacle a thé, ca fait potentiellement plus de manip que pour une théière de 1 à 1,5l.
bref: c'est pas très adapté a boire du thé à plus de 2 personnes (mais ca on s'en doutait)

 


le meme type de machine mais qui soit prévue pour du thé en vrac (avec genre 4 petits réservoir de distribution automatique, 1 par type de thé) et qui puisse indifféremment distribuer 1 tasse ou 1+ litres de thé pour couvrir tous les usages ce serait la machine a thé ultime.

 


au final: pas complètement SFBA, dépendamment de l'usage qu'on en a, mais buveur de thés en communauté passez votre chemin.


Non mais lol quoi.
http://www.natureetdecouvertes.com [...] e-60140070 et basta (trouvable moitié prix chez Lidl de temps en temps et pour 2 ou 3 euros livré chez aliexpress.
Faire du thé avec une machine ça me semble sfba à 200% (on est sur le topic je sais). Franchement utiliser des ressources minières et du plastique pour une machine aussi débile ça me dépasse.
Autant je comprends (même si je ne soutiens pas) la nespresso car ça facilite la vie par rapport à un percolateur (dosage, tampering, nettoyage)et ça apporte un café plutôt qualitatif chez des gens qui buvaient vraiment n'importe quoi avant, autant pour le thé WTF !?!
Une bouilloire et un infuseur comme au dessus ça règle 100% des besoins, du mug à la théière, je m'en sers pour mon bol de thé tous les matins sans souci par exemple.
Et les délires de température, ça se fait très bien à l'oreille quand la bouilloire approche de l'ébullition on l'arrête manuellement.
Dafunky t'avises pas de vouloir acheter ça sinon je te fais la gueule :-)

 

Edit : j'avais vu ça en fonctionnement aussi http://fr.special-t.com/fr/ j'étais vraiment navré !

Message cité 2 fois
Message édité par depart le 29-01-2017 à 11:58:22
n°48491407
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 29-01-2017 à 12:01:17  profilanswer
 

Prôner un comportement éco responsable sur SFBA  :lol:

n°48491433
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 29-01-2017 à 12:02:52  profilanswer
 

jere07 a écrit :

 

J'ai choisi la sécurité en prenant chez amazon ce modèle, il y a 6 mois:

 

http://i.imgur.com/AcGYj0m.png

 

Vue la quantité d'eau pour un adulte, il ne faut pas lésiner sur la qualité !
Prévoir aussi, les tuyaux de remplissage (flexible de douche de 5m) et d'évacuation (tuyau de jardin)...

 

Pour l'utiliser 5 fois max c'est hors budget mais tu me confirmes un peu ma crainte (surtout qu'on sort d'un dégât des eaux) donc je vais m'abstenir !

n°48491514
dafunky
Posté le 29-01-2017 à 12:07:20  profilanswer
 

Matinée SFBA au possible. Upgrade de mon petit NAS DIY :  
 
- Installation d'un 3To commandé chez Amazon. Ils ont mis 1 mois à me l'expédier après deux réclamations, le machin arrive HS.
 
- Installation d'un onduleur que j'ai dans le carton depuis au moins trois ans. Les prises sur batterie ne fonctionnent pas, seule la prise non gérée sur batterie fonctionne. Alors, OK, je sais que les batteries d'onduleur ont une durée de vie, mais là le bousin (ellipse 600) a son témoin de fonctionnement au vert (les différents indicateurs de panne ne sont pas allumés), et vu qu'il est alimenté je m'attendais au moins à ce qu'il alimente les prises qui sont dessus.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°48491995
depart
Posté le 29-01-2017 à 12:33:41  profilanswer
 

Yobi a écrit :

Prôner un comportement éco responsable sur SFBA :lol:


Ben il y a BA quand même dans sfba, l'idée étant que pour un besoin/produit donné autant acheter le moins cher possible.
J'achète mes merdouilles chinoises directement en Chine à 2 euros plutôt que d'engraisser des intermédiaires.
Je préfère acheter une imprimante n-1 en mega promo plutôt que de payer plein pot le nouveau modèle qui n'apporte rien de plus si ce n'est un prix x2 ou x3.
Après quand je vois passer certains produits ici, qui en effet n'ont pour vocation qu'une satisfaction brève du clic sur le bouton ajout au panier et qui ne sortent au final jamais d'un tiroir ou placard, oui ça me fait un peu mal. Faire un sfba en essayant quelque chose qui se révèle au final naze c'est compréhensible (essai, partage du résultat avec une communauté pour leur éviter la même bêtise...) , mais acheter délibérément un truc inutile parce que c'est en promo, ça me gêne assez comme comportement oui.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2017 à 12:33:41  profilanswer
 

n°48492191
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 29-01-2017 à 12:45:32  profilanswer
 

Je comprends tout à fait ton point de vue, mais c'est malheureusement pas ici que tu seras entendu  :(
Te faut aller sur VBA et sauter sur la moindre proposition de produit :)

n°48493221
nasdak
Posté le 29-01-2017 à 13:19:23  profilanswer
 

depart a écrit :


Non mais lol quoi.  
http://www.natureetdecouvertes.com [...] e-60140070 et basta (trouvable moitié prix chez Lidl de temps en temps et pour 2 ou 3 euros livré chez aliexpress.  
Faire du thé avec une machine ça me semble sfba à 200% (on est sur le topic je sais). Franchement utiliser des ressources minières et du plastique pour une machine aussi débile ça me dépasse.  
Autant je comprends (même si je ne soutiens pas) la nespresso car ça facilite la vie par rapport à un percolateur (dosage, tampering, nettoyage)et ça apporte un café plutôt qualitatif chez des gens qui buvaient vraiment n'importe quoi avant, autant pour le thé WTF !?!  
Une bouilloire et un infuseur comme au dessus ça règle 100% des besoins, du mug à la théière, je m'en sers pour mon bol de thé tous les matins sans souci par exemple.  
Et les délires de température, ça se fait très bien à l'oreille quand la bouilloire approche de l'ébullition on l'arrête manuellement.  
Dafunky t'avises pas de vouloir acheter ça sinon je te fais la gueule :-)
 
Edit : j'avais vu ça en fonctionnement aussi http://fr.special-t.com/fr/ j'étais vraiment navré !


 
je confirme SFBA de compet mais bonne cible pour ceux qui ont déjà a peu près tout l'electroménager achetable :D
autant pour faire un  bon café il faut investir dans un bonne machine (donc pas un nespresso) utant pour faire du bon thé suffit d'une boule à thé :D

n°48493336
ysilog
Posté le 29-01-2017 à 13:23:43  profilanswer
 

Zetoun a écrit :

Regarde peut-être le mode d'emploi, sur Nespresso (Pixie en tous cas) tu peux régler la 'taille' de tes cafés en restant appuyer sur le bouton le temps de remplir, comme tu le souhaites, ta tasse (si mes souvenirs sont bons).
 
Enfin si Lipton a pensé à piquer cette idée pour leur T.O.


c'est krups qui la fabrique, lipton ne fait que les capsules.
sinon non, c'est connu qu'il n'y a que 2 réglages de tasses.
 

depart a écrit :


Non mais lol quoi.  
http://www.natureetdecouvertes.com [...] e-60140070 et basta (trouvable moitié prix chez Lidl de temps en temps et pour 2 ou 3 euros livré chez aliexpress.  
Faire du thé avec une machine ça me semble sfba à 200% (on est sur le topic je sais). Franchement utiliser des ressources minières et du plastique pour une machine aussi débile ça me dépasse.  
Autant je comprends (même si je ne soutiens pas) la nespresso car ça facilite la vie par rapport à un percolateur (dosage, tampering, nettoyage)et ça apporte un café plutôt qualitatif chez des gens qui buvaient vraiment n'importe quoi avant, autant pour le thé WTF !?!  
Une bouilloire et un infuseur comme au dessus ça règle 100% des besoins, du mug à la théière, je m'en sers pour mon bol de thé tous les matins sans souci par exemple.  
Et les délires de température, ça se fait très bien à l'oreille quand la bouilloire approche de l'ébullition on l'arrête manuellement.  
Dafunky t'avises pas de vouloir acheter ça sinon je te fais la gueule :-)
 
Edit : j'avais vu ça en fonctionnement aussi http://fr.special-t.com/fr/ j'étais vraiment navré !


oui, merci ce genre d'accessoire j'ai déjà (acheté sur ali d'ailleurs), et déjà utilisé, c'est pas mal mais ca n'allais pas assez loin pour mon usage.
du coup par la suite j'ai acheté la théiere ceylan de riviera et bar (c'est une bouilloire electrique, avec cet accessoire décris ci dessus d'intégré, ainsi qu'une pompe), d'ailleurs entre celle la et la TO je suis pas définitivement fixé en terme d'usage.
je peut comprendre que toute machine servant a faire du thé agace certains extrémistes du thé, mais moi ca repond pas mal a mes besoin, les aspect cérémonie du thé et tout ce qu'il y autour je m'en fiche, ce que je recherche c'est un thé bon et pratique.
et ce que tu dis sur le café comme quoi les machines y sont plus valable que le thé n'a pas vraiment de valeur, le café aussi a ses extrémistes qui considèrent qu'une cafetière a piston est incomparable a tout point de vue et que les machines ca vaut rien. ou meme sans aller jusque la que le percolateur est meilleurs qu'une machine a capsule.
 
et oui, la special t c'est de la merde, impossible de l'utiliser sans capsule (contrairement a la TO), elle est trop profonde pour ne pas être trop encombrante, et en plus elle est moche.
 
 
pour ce qui est de l'utilisation d'aliexpress, j'ai la meme, je réfléchis toujours plusieurs fois a mes achats fussent ils peu couteux (car au final si ca ne sert pas c'est encombrant et c'est du gachis)
mais oui, les achats "inutiles" ca reste inévitable (pour autant je ne jette jamais, je m'efforce de revendre ou de donner si c'est pas revendable), car passé un certain point de renseignement et de réflexion il faut bien essayer (et pour cela il faut acheter)
 
encore une fois jamais je n'aurais acheté la TO si ca n'était pas utilisable sans capsules, et je ne l'aurais probablement jamais prise a son prix neuf.
malgré tout il est vrai que le fait de l'acheter meme sur le marché de l'occasion, fait que je valide en partie le système des capsule (meme si je m'en sert pas, car la machine est vendue sur ce principe), et ca d'un certain coté ca m'embête un peu.


Message édité par ysilog le 29-01-2017 à 13:24:58
n°48493410
_Raynor_
Posté le 29-01-2017 à 13:26:46  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Matinée SFBA au possible. Upgrade de mon petit NAS DIY :

 

- Installation d'un 3To commandé chez Amazon. Ils ont mis 1 mois à me l'expédier après deux réclamations, le machin arrive HS.

 

- Installation d'un onduleur que j'ai dans le carton depuis au moins trois ans. Les prises sur batterie ne fonctionnent pas, seule la prise non gérée sur batterie fonctionne. Alors, OK, je sais que les batteries d'onduleur ont une durée de vie, mais là le bousin (ellipse 600) a son témoin de fonctionnement au vert (les différents indicateurs de panne ne sont pas allumés), et vu qu'il est alimenté je m'attendais au moins à ce qu'il alimente les prises qui sont dessus.

Sur les bons onduleurs (ou peut-être tous), le courant des prises secourues (= sur batterie) sont alimentées via la batterie.
Trois ans d'attente c'est trop : teste les batteries au voltmètre une douzaine d'heures après une charge complète pour vérifier mais il y a des chances qu'elles aient morflées.


Message édité par _Raynor_ le 29-01-2017 à 13:29:01
n°48493618
ysilog
Posté le 29-01-2017 à 13:36:12  profilanswer
 

effectivement 3 ans selon les conditions de stockage et le type de batterie c'est pas terrible ...
il te faudra peut être changer la batterie (tout les modèles corrects d'onduleur le permettent, c'est généralement 50-60% du prix de l'onduleur)
mais le fait que les voyants semblent ne pas te dire si la batterie est ok est quand même assez inquiétant.

n°48493646
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 29-01-2017 à 13:37:34  profilanswer
 

Yobi a écrit :

Prôner un comportement éco responsable sur SFBA :lol:


C'est la problématique de ma vie.... Partagée entre des efforts ecoresponsables (voiture électrique, vélotaff quotidien, remplacement de la cheminée par un poêle, tri, compost, recyclage, etc....), et tout gâcher avec des achats compulsifs et des livraisons de merdouilles à gogo tout droit venues de Chine  [:flu1]

n°48493797
ysilog
Posté le 29-01-2017 à 13:45:13  profilanswer
 

pas de voiture, ca coute cher, ca pollue, c'est trop de souci à gérer, et du moment qu'on est en ville ou proche d'une ville c'est pas censé être utile (TEC), plutot un luxe, sauf cas particuliers.
le vélotaff m'est proscrit, trop loin de mon lieu de travail :'(, ca me ferait au moins 2h de trajet a velo en aller simple, et meme si ca n'etait pas le cas, aucun endroit sécurisé ou le garer sur le lieu de travail, donc très forte probabilité de vol, bref -> TEC et marche, mais j'en faisait a une epoque ou je n'avais pas ce problème, et ca me manque ...
le poele plutot que la cheminée ca m'intrigue j'aimerais beaucoup savoir pourquoi ? (malheureusement je n'ai pas le choix: moi c'est de l'électrique, mais je chauffe aussi peu que possible)
le tri/recyclage oui, mais bon au vu des conteneurs mis en place ca reste assez basique.
le compost, je le ferais peut être si j'avais l'utilité du compost ainsi fabriqué, mais vu que je saurais pas quoi en faire ...


Message édité par ysilog le 29-01-2017 à 13:51:31
n°48493912
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 29-01-2017 à 13:53:21  profilanswer
 

En hiver, les cheminées ouvertes peuvent représenter jusqu'à 30% de la pollution atmosphérique, devant les voitures et les industries.

 

Les poêles de nos jours mettent en place des systèmes de double ou triple combustion qui permettent de réduire les émissions de manière extrêmement considérables.

 

Pour le tri, je vois malgré tout des gens qui ne trient pas / pas trop car "c'est trop compliqué". Accessoirement dans mon agglo maintenant c'est "tous les emballages dans la poubelle verte"....super compliqué ;-)

 

n°48493986
ysilog
Posté le 29-01-2017 à 13:58:25  profilanswer
 

ok, donc en fait c'est uniquement valable pour les poeles moderne ?
quand tu parlais de poeles moi j'avais ca en tete:
http://www.castorama.fr/images/products/i/i_656668.jpg
 
et j'imagine que ce genre de chose est équivalent a une cheminée ?
tu pourrait pointer le genre de poele dont tu parles ? juste pour me faire une idée ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par ysilog le 29-01-2017 à 13:59:59
n°48494044
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 29-01-2017 à 14:04:01  profilanswer
 

Oui uniquement les modernes  [:albounet]

 

Au delà de l'aspect émissions, les cheminées ouvertes ont un rendement d'environ 10% alors les poêles modernes ont un rendement de 70 à 80%. Sans parler que la cheminée ouverte laisse toute la chaleur de la maison s'échapper (notamment car il puise dans l'air de la pièce pour sa combustion).

n°48494088
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-01-2017 à 14:07:16  profilanswer
 

Cassius a écrit :

GTX 1060 6go à 220€ !

n°48494131
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 29-01-2017 à 14:11:25  profilanswer
 

Yobi a écrit :

Bon je vais devoir acheter un SFBA de compet : une baignoire gonflable d'intérieur.
 
J'ai vu un modèle a moins de 40€ sur AE, quelqu'un a déjà testé ce genre de chinoiserie ?
Ya un risque que je me retrouve avec 200L d'eau sur mon carrelage ?  
 
Si des gens ont des retours d'expérience, modèle pas cher à conseiller...


Sans tenir compte du risque d’inondation vu la merde que ça doit être, ça ne risque pas d'être un peu galère à vider ? Surtout que sans filtration, sans traitement, l'eau tiendra quelques jours.
 
J'ai un jacuzzi gonflable, un truc tout simple mais honorable :
http://www.castorama.fr/store/Spa- [...] 20028.html
 
C'est costaud, chauffant, avec remous, et ça ne fuit pas, par contre ça pèse 800kg d'eau, il faut vérifier si la dalle le supporte.
 
Tu n'as pas un spa près de chez toi ? C'est quand même autre chose, avec des bassins paradisiaques, lumières bleutées tamisées, un autre monde... et puis ça coûte maxi 15€ de l'heure  :sol:

n°48494194
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 29-01-2017 à 14:18:47  profilanswer
 

ysilog a écrit :

ok, donc en fait c'est uniquement valable pour les poeles moderne ?
quand tu parlais de poeles moi j'avais ca en tete:
http://www.castorama.fr/images/products/i/i_656668.jpg
 
et j'imagine que ce genre de chose est équivalent a une cheminée ?
tu pourrait pointer le genre de poele dont tu parles ? juste pour me faire une idée ? :)


 
Il y en a des tonnes, de toutes les formes et tous les styles. Il y a un label Flamme verte 7* qui assure un rendement optimal du poele

n°48494264
ysilog
Posté le 29-01-2017 à 14:27:04  profilanswer
 

ok, je vois: http://www.flammeverte.org/appareils
ca fait un peu penser au label 80+ sur les alims.
 
merci je saurais m'en souvenir si j'en ai besoin un jour :)

n°48494394
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 29-01-2017 à 14:40:49  profilanswer
 

Yobi a écrit :

Bon je vais devoir acheter un SFBA de compet : une baignoire gonflable d'intérieur.

 

J'ai vu un modèle a moins de 40€ sur AE, quelqu'un a déjà testé ce genre de chinoiserie ?
Ya un risque que je me retrouve avec 200L d'eau sur mon carrelage ?

 

Si des gens ont des retours d'expérience, modèle pas cher à conseiller...


Je connaissais pas, jamais je remplit ça de flotte en appartement :D


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°48494436
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 29-01-2017 à 14:45:40  profilanswer
 

Ou alors encastré dans un réservoir à flotte scié en deux  :)
 
http://37.187.91.226/photo1-citerne-cubi-1m3-1-dx1xbx9w1102183.jpg

n°48494501
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 29-01-2017 à 14:51:43  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Ou alors encastré dans un réservoir à flotte scié en deux  :)
 
http://37.187.91.226/photo1-citern [...] 102183.jpg


 
Il veut ptet garder sa femme en un seul morceau :o

n°48494609
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 29-01-2017 à 15:04:42  profilanswer
 

Malodor a écrit :


Sans tenir compte du risque d’inondation vu la merde que ça doit être, ça ne risque pas d'être un peu galère à vider ? Surtout que sans filtration, sans traitement, l'eau tiendra quelques jours.

 


 

C'est un baignoire que je voulais pas un spa. L'eau y restera 1h max.
Pas de SPA par chez moi. L'idée c'est surtout de pouvoir se détendre chez soit.

 
pingu balboa a écrit :


Je connaissais pas, jamais je remplit ça de flotte en appartement :D

 

Ça tombe bien j'ai une maison de plain pied. :D

n°48494617
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 29-01-2017 à 15:05:44  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

 

Il veut ptet garder sa femme en un seul morceau :o

 


C'est surtout que si je la coupe en 2 je vais pas savoir quel morceau garder  :o

n°48494842
_Raynor_
Posté le 29-01-2017 à 15:25:09  profilanswer
 

Yobi a écrit :

Bon je vais devoir acheter un SFBA de compet : une baignoire gonflable d'intérieur.
 
J'ai vu un modèle a moins de 40€ sur AE, quelqu'un a déjà testé ce genre de chinoiserie ?
Ya un risque que je me retrouve avec 200L d'eau sur mon carrelage ?

Il faut aussi faire gaffe au poids du truc une fois plein d'eau :)
Quand une baignoire est installée à un endroit, l'emplacement est étudié/réfléchit/prévu : le sol salon/cuisine/etc. n'a peut-être pas reçu la même attention

n°48494908
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 29-01-2017 à 15:31:15  profilanswer
 

Vous avez pas un petit sbfa que je pourrais mettre à 2-3 endroit dans mon jardin, qui se recharge au solaire et qui peut faire fuir les chats lorsqu'ils s'approchent pour faire leurs besoins ?


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°48494927
rz1
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2017 à 15:33:20  profilanswer
 

faconnable a écrit :

Vous avez pas un petit sbfa que je pourrais mettre à 2-3 endroit dans mon jardin, qui se recharge au solaire et qui peut faire fuir les chats lorsqu'ils s'approchent pour faire leurs besoins ?


https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°48494994
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 29-01-2017 à 15:40:58  profilanswer
 


Oui, j'avais déja mis ça de côté.  
Mais je pensais plus à une chinoiserie.
Bon, après, si ça fonctionne, je vais peut être partir la dessus, parce que c'est ou ça, ou je les tues  :fou:


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°48495076
bistr0math​ics
Posté le 29-01-2017 à 15:50:39  profilanswer
 

Tiens je suis en train de rechercher précisément le même truc, sur Amazon pour pouvoir renvoyer après quelques jours si ça ne marche pas :) D'après les commentaires les avis sont tranchés, ça doit dépendre des matous...
 
Leur meilleure vente c'est celui-là, il est deux fois moins cher et je vais le tester en premier :
https://www.amazon.fr/R%C3%A9pulsif [...] UTF8&psc=1


---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°48495136
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 29-01-2017 à 15:55:57  profilanswer
 

Yobi a écrit :

 


C'est surtout que si je la coupe en 2 je vais pas savoir quel morceau garder :o


A part pour l'accouchement, le morceau du bas va pas trop te servir pour les prochains mois :o  [:hesp:5]

faconnable a écrit :

Vous avez pas un petit sbfa que je pourrais mettre à 2-3 endroit dans mon jardin, qui se recharge au solaire et qui peut faire fuir les chats lorsqu'ils s'approchent pour faire leurs besoins ?


Un fusil solaire ? :o
Je sais pas si il y a vraiment des trucs efficaces ? (d'autant que perso j'ai un chat, mais quand yen a 10 qui viennent chier dans le jardin, ça fait beaucoup)

 

Sinon l'alternative est de leur dédier un espace (genre bac à sable) dans un coin qui centralise les besoins....

n°48495268
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 29-01-2017 à 16:07:02  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


Un fusil solaire ? :o
Je sais pas si il y a vraiment des trucs efficaces ? (d'autant que perso j'ai un chat, mais quand yen a 10 qui viennent chier dans le jardin, ça fait beaucoup)  
 
Sinon l'alternative est de leur dédier un espace (genre bac à sable) dans un coin qui centralise les besoins....


Ben, on a acheté notre maison l'année dernière, et elle était restait vide plusieurs mois.
Les chats ont pris l'habitude de venir chier dans le jardin.
Et perso, non, je ne vais leur dédier un coin chez moi. Je n'ai pas de chat.
Sur les 4-5 chats qui ont l'habitude de passer chez moi, 1 est à la voisine, mais je le vois moins, je crois qu'elle lui a fait un coin pour faire ses besoins et 3 sont à personnes.
Je vais tester ces appareils, sinon, je m'en débarrasserai d'une autre manière.


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°48495678
_Raynor_
Posté le 29-01-2017 à 16:38:50  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

Sinon l'alternative est de leur dédier un espace (genre bac à sable) dans un coin qui centralise les besoins....

+1, j'allais le suggérer.
Un coin qu'il peuvent gratter/retourner : tu récupère de temps en temps pour mettre au compost.

n°48495780
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 29-01-2017 à 16:44:15  profilanswer
 

faconnable a écrit :

Vous avez pas un petit sbfa que je pourrais mettre à 2-3 endroit dans mon jardin, qui se recharge au solaire et qui peut faire fuir les chats lorsqu'ils s'approchent pour faire leurs besoins ?


Les répulsifs à ultrason, c'est vraiment pas super efficace.
Au mieux ça va légèrement dissuader un animal de s'approcher, si il a le choix il ira ailleurs, mais si il a une bonne raison de venir, il viendra sans montrer de gêne particulière.
Le plus efficace contre les chats (et chiens), c'est :
- Avoir un chien  
- Sortir avec un balai en gueulant comme un fou
- L'asperger avec de l'eau
 
En général quand tu lui fous une bonne trouille, il se barre pour quelques jours au début, puis plusieurs semaines, puis il ne revient plus.

Message cité 4 fois
Message édité par Malodor le 30-01-2017 à 20:40:37
n°48495996
pwarlk
Posté le 29-01-2017 à 17:00:57  profilanswer
 

Vazy partage khey  [:le marabout:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6982  6983  6984  ..  10076  10077  10078  10079  10080  10081

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR