Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4050 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6965  6966  6967  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°48376560
snatt1
Posté le 18-01-2017 à 23:34:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhum a écrit :

:jap: j'ai du payer ce prix la.
2 ans qu'il bouge avec moi régulièrement et il est tjs niquel :)

:jap: jlai pris, 4.88€ en recréant un compte gearbest :o

mood
Publicité
Posté le 18-01-2017 à 23:34:38  profilanswer

n°48376581
Lugz
Posté le 18-01-2017 à 23:38:29  profilanswer

nasdak a écrit :

ah vous avez remarqué que tout transite lar la turquie ?

Je ne vois pas ces étapes moi (site csuivi et 17track)

bibiwood a écrit :

Je serais perplexe en temps normal, mais là depuis le 1er Janvier ca trace:

http://reho.st/self/a4f986d1d266d5 [...] 89b316.png

:jap:

snatt1 a écrit :

Salut,  

La référence chez sanrenmu c'est toujours http://www.gearbest.com/survival-e [...] tml?wid=21 ?  

Le prix m'a l'air bon ou y a mieux ?  

Merci :jap:

Le mien ne bouge pas de chez moi mais entièrement satisfait. Merci encore, topic. :)

Leskipper a écrit :

j'ai jeté les 4 miens, jamais ouverts

Gâchis, t'aurais pu me les envoyer, histoire que je teste la chose. :o

n°48376669
spacex
Space commando is in da place
Posté le 18-01-2017 à 23:59:56  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Du Joylent périmé depuis 1 an et demi, vous pensez que ca le fait ?  [:klemton]

Wat c'est quoi ce truc d'alimentation en poudre ?  
C'est pour ceux qui ne veulent jamais cuisiner ?  

[:canard sans bec:4]

n°48376691
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-01-2017 à 00:04:57  profilanswer

A mon avis, c'est plutôt dans une optique de contrôler précisément ses apports quotidiens en calories et nutriments :jap:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°48376737
spacex
Posté le 19-01-2017 à 00:15:17  profilanswer

Pour ceux au régime ? Ouais bon ça t'apprendra pas à 'mieux" manger justement.  
Pour ceux qui font de la muscu peut être

n°48376820
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 19-01-2017 à 00:42:40  profilanswer

Joylent, Soylent, Huel, etc c'est pour sauver la planète :o

n°48376830
viniw
geek repenti
Posté le 19-01-2017 à 00:45:37  profilanswer

daouar a écrit :

Le EU Direct de DX c'est de la pure connerie, ils n'ont pas d’entrepôts en Europe ça part de Chine pareil, tu payes juste plus cher, jamais compris l'intérêt (à part arnaquer le gars qui pense que ça va venir plus vite sans douane ?). A priori pareil avec volumerate... De toute façon, DX... Même quand ils faisaient leurs bons à 1 ou 2€ offert sur 3 ou 4€ acheté, c'était déjà à peine avantageux sur GB FT et autres BG...

n°48377176
harold_fin​ch
Posté le 19-01-2017 à 06:31:01  profilanswer

spacex a écrit :

Pour ceux au régime ? Ouais bon ça t'apprendra pas à 'mieux" manger justement.  
Pour ceux qui font de la muscu peut être

ça permet -idéalement- de faire 2/3 repas par jour et donc de se rééduquer.
Je ne déjeune pas le matin, pas le midi, et mon seul repas de la journée est donc généralement le soir vers 17/18h. ça m'arrive parfois de sauter ce repas d'ailleurs, je mange le lendemain c'est pas grave :o

J'ai mangé/bu du Joylent pendant quelque temps, ça a un côté ludique et pratique indéniable, tout en permettant de contrôler les quantités.  
Personnellement, je ne prends pas un énorme plaisir à l'idée de manger. J'aime les bons produits parfois, mais la plupart du temps je mange pour pas crever. Que ce soit de la poudre ou un cassoulet, ça m'émoustille pas plus que ça.

Bon de toute façon j'ai pas poursuivi mon "programme", ça me cassait également les couilles de préparer le Joylent la veille ou le matin avant d'aller au taff.

Maintenant ce genre de boite fait différents produits (poudre, liquide déjà préparé, barre de céréales...). Contrairement aux produits pour la muscu, la composition permet un apport de 100% des besoins nutritifs sans excès.  

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°48377285
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 19-01-2017 à 07:39:57  profilanswer

Bordel tu es un extraterrestre ou quoi ?
Sauter un repas  je finis comme ça [:deejayboulette:1]

Spoiler :

bon... [:911gt3]

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°48377317
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 19-01-2017 à 07:48:48  profilanswer

pingu balboa a écrit :

Sauter un repas je finis comme ça [:deejayboulette:1]

Spoiler :

Il est juste en avance sur son temps, il aurait dû naître un siècle ou deux plus tard lorsqu'il suffira de prendre une pilule pour s'alimenter.

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
mood
Publicité
Posté le 19-01-2017 à 07:48:48  profilanswer

n°48377764
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-01-2017 à 09:15:55  profilanswer

pingu balboa a écrit :

Sauter un repas  je finis comme ça [:deejayboulette:1]  

Spoiler :

J'ai le même spoiler que toi, et contrairement aux idées reçues, tout comme toi, sauter un repas (sauf éventuellement le petit dej, ça passe encore) me provoque fréquemment des mots de têtes, faiblesses voire malaises.

"Bon c'est pas grave, t'as de la réserve", au final, ben non :D
Je suppose que c'est lié au fait que nos muscles doivent forcément travailler un peu plus pour nous bouger :??:

---------------
n°48377806
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 19-01-2017 à 09:18:35  profilanswer

dragages a écrit :

Du coup personne a jamais sonné chez toi ?  :D

Leur site donne le suivi en quasi instantanné du livreur,là il se balade en Allemagne et a 9 adresses à faire avant la mienne...

Pratique si tu veux aller le braquer :o

n°48377811
spacex
Posté le 19-01-2017 à 09:18:50  profilanswer

harold_finch a écrit :

ça permet -idéalement- de faire 2/3 repas par jour et donc de se rééduquer.
Je ne déjeune pas le matin, pas le midi, et mon seul repas de la journée est donc généralement le soir vers 17/18h. ça m'arrive parfois de sauter ce repas d'ailleurs, je mange le lendemain c'est pas grave :o

J'ai mangé/bu du Joylent pendant quelque temps, ça a un côté ludique et pratique indéniable, tout en permettant de contrôler les quantités.  
Personnellement, je ne prends pas un énorme plaisir à l'idée de manger. J'aime les bons produits parfois, mais la plupart du temps je mange pour pas crever. Que ce soit de la poudre ou un cassoulet, ça m'émoustille pas plus que ça.

Bon de toute façon j'ai pas poursuivi mon "programme", ça me cassait également les couilles de préparer le Joylent la veille ou le matin avant d'aller au taff.

Maintenant ce genre de boite fait différents produits (poudre, liquide déjà préparé, barre de céréales...). Contrairement aux produits pour la muscu, la composition permet un apport de 100% des besoins nutritifs sans excès.  

Yep , j'ai vu ya même un topic dédié. On trouve de tout sur HFR  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1192_1.htm

n°48377834
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 19-01-2017 à 09:20:05  profilanswer

DiB91 a écrit :

J'ai le même spoiler que toi, et contrairement aux idées reçues, tout comme toi, sauter un repas (sauf éventuellement le petit dej, ça passe encore) me provoque fréquemment des mots de têtes, faiblesses voire malaises.

Je suppose que c'est lié au fait que nos muscles doivent forcément travailler un peu plus pour nous bouger :??:

Je pense qu'il y a un côté psychologique aussi, pour être honnête :D
Mais je ne comprendrai jamais les gens qui n'apprécient pas la bonne cuisine, les produits de qualité  [:echtebess:2]

Message cité 1 fois
Message édité par pingu balboa le 19-01-2017 à 09:20:30

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°48377865
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-01-2017 à 09:22:52  profilanswer

pingu balboa a écrit :

Je pense qu'il y a un côté psychologique aussi, pour être honnête :D
Mais je ne comprendrai jamais les gens qui n'apprécient pas la bonne cuisine, les produits de qualité  [:echtebess:2]

Tout pareil !
 [:shimay:1]

---------------
n°48377965
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 19-01-2017 à 09:30:32  profilanswer

DiB91 a écrit :

Quand tu bouffe trop ton corps privilégie ce qui est directement assimilé et non les ressources stockées. Forcément le temps de mettre la machine à brûler les graisses en route t'as des difficultés d'approvisionnement :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°48377968
gsx33
Make France great again
Posté le 19-01-2017 à 09:30:41  profilanswer

Vous êtes tous des ados pour ne pas comprendre qu'on est différent ?

En meme temps, beaucoup signalent aimer la bonne cuisine mais pour certains, c'est pour se donner un genre.  

Comme ceux qui entendent une différence entre du 256 et du 320 kbits sur du MP3.

Ou ceux qui disent a qui veut l'entendre que la version française d'un film anglais, c'est de la merde, alors qu'ils ne comprennent pas 1 mot sur 2 en anglais.

Il y en a plein d'exemple dans cette société ou le paraitre compte des fois bien plus qu’être.

Je vous parlerai pas de sextoy, je vais être désagréable  :D

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°48378014
gsx33
Make France great again
Posté le 19-01-2017 à 09:33:51  profilanswer

Commande du jour, pour changer des Eneloop, j'ai pris des Eneloop like  :o  :

http://abload.de/img/1244481_zb_00_fb.eps_gmu3z.jpg

Fujitsu AA HR-3UTC

---------------
n°48378042
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 19-01-2017 à 09:36:13  profilanswer

gsx33 a écrit :

Vous êtes tous des ados pour ne pas comprendre qu'on est différent ?

En meme temps, beaucoup signalent aimer la bonne cuisine mais pour certains, c'est pour se donner un genre.  

Comme ceux qui entendent une différence entre du 256 et du 320 kbits sur du MP3.

Ou ceux qui disent a qui veut l'entendre que la version française d'un film anglais, c'est de la merde, alors qu'ils ne comprennent pas 1 mot sur 2 en anglais.

Il y en a plein d'exemple dans cette société ou le paraitre compte des fois bien plus qu’être.

Je vous parlerai pas de sextoy, je vais être désagréable  :D

Tout à fait d'accord.

Après niveau audio? t'as ceux qui maintiennent que Beats c'est de la balle juste pour justifier le fait d'avoir payé cher pour de la vraie merde, puis t'as ceux qui chient parce que t'écoute du 256 ou 320 kbps alors qu'eux ils ont du FLAC qu'ils vont diffuser en bluetooth. Les mêmes qui te diront une fois sur deux que le jack et le bluetooth sont totalement différents :o

La contradiction de nos jours...

n°48378109
dafunky
Posté le 19-01-2017 à 09:43:14  profilanswer

C'est une dénomination standard? Mes eneelop ont quasiment le même nom HR-3UTG blabla

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°48378171
mbl
Posté le 19-01-2017 à 09:48:35  profilanswer

DiB91 a écrit :

C'est plus une sensation de manque que tu décris notamment avec le sucre.  
Cela se soigne très bien. Pendant une période je ne prenais qu'un repas par jour aussi mais moi comme j'aime mangé de base, le soir je prenais tarif de groupe sur la bectance.  
Un marathonien me disait qu'il faisait la même chose par manque d'intérêt du repas du midi et pas le temps le matin. Le corps s'adapte par lui même assez rapidement.  
Bon on a quand même une bonne cinquantaine de kg de différence entre lui et moi :o

Pour pas être hors piste, je viens de me refaire une commande d'ampoule led et de couteaux sur gearbest :o

J'attends beaucoup de cette ampoule clapante : http://www.gearbest.com/led-light- [...] tml?wid=21
Puis j'ai aussi pris un couteau papillon d'entrainement pour ma copine parce qu'elle veut se rappeler de sa jeunesse :o  
http://www.gearbest.com/pocket-kni [...] 91304.html

---------------
-3dB
n°48378177
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2017 à 09:49:13  answer

Finalement acheté la onpro ma-sp09 à 56€. Beau design minimaliste, légère, tient dans la main, qualité du son correcte, ne se met pas en veille en plein milieu d'un silence pour économiser la batterie comme j'ai pu le lire pour d'autres modèles. Peut être un peu chère, je ne peux pas dire ce que ça vaut comparé aux modèles dans les mêmes prix.
http://onpro.com.tw/?product=ma-sp09

n°48378299
gsx33
Make France great again
Posté le 19-01-2017 à 09:58:08  profilanswer

dafunky a écrit :

C'est une dénomination standard? Mes eneelop ont quasiment le même nom HR-3UTG blabla

Le seul truc que je sais, c'est qu'elles sont (ou étaient) fabriqué dans la même usine que les Eneloop et que Panasonic voulait les fabriquer ailleurs.

---------------
n°48378333
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 19-01-2017 à 10:00:29  profilanswer

Mon livreur qui longe mon taff (route n°51 sur la carte) :o

Le mec en promenade qui passe par Pays-Bas, Allemagne et Luxembourg pour aller livrer aux 3 frontiers :o

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484816344-capture.png

n°48378348
mbl
Posté le 19-01-2017 à 10:01:26  profilanswer

Leskipper a écrit :

Mon livreur qui longe mon taff (route n°51 sur la carte) :o

Le mec en promenade qui passe par Pays-Bas, Allemagne et Luxembourg pour aller livrer aux 3 frontiers :o

http://image.noelshack.com/fichier [...] apture.png

Tu te popey0ise. Fais attention :o

---------------
-3dB
n°48378360
gsx33
Make France great again
Posté le 19-01-2017 à 10:02:26  profilanswer

Pour la moitié du prix, j'ai acheté une JBL GO et j'en suis toujours content : le son plait a mes oreilles et il y a une bonne autonomie. Je m'en sers pour écouter les musique de mon smartphone sous la douche

(évidemment, l'enceinte ne va pas sous la douche). Bien meilleur son que celui de mon Xiaomi.

---------------
n°48378372
aaalexx
Posté le 19-01-2017 à 10:03:15  profilanswer

bibiwood a écrit :

C'est violent en ce moment aliexpress, je viens de recevoir un colis commandé le 12, soit 6 jours  [:perco_35:2]  
Bon par contre j'ai toujours des commandes du 11/11 manquantes.

Idem, reçu hier un SFBA commandé le 11/01.
Alors qu'il me manque 2 colis de fin Novembre

n°48378395
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 19-01-2017 à 10:05:27  profilanswer

mbl a écrit :

Tu te popey0ise. Fais attention :o

Non, pitié

[:ishamael666]  

A bientôt
 [:onizuka_dark]

n°48378427
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2017 à 10:08:32  answer

gsx33 a écrit :

Pour la moitié du prix, j'ai acheté une JBL GO et j'en suis toujours content : le son plait a mes oreilles et il y a une bonne autonomie. Je m'en sers pour écouter les musique de mon smartphone sous la douche

(évidemment, l'enceinte ne va pas sous la douche). Bien meilleur son que celui de mon Xiaomi.

La JBL GO était au même prix chez moi, pas de regret. Et je me suis laissé convaincre par la plaquette marketing. Je suis pas un puriste du son de toute façon.

n°48378766
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-01-2017 à 10:34:06  profilanswer

Reçu : les intras Rock Zircon.
https://audiobudget.com/product.php [...] &id=Zircon

Bon bah effectivement, c'est du très bon. :D

n°48378791
thxusb
Posté le 19-01-2017 à 10:36:02  profilanswer

gsx33 a écrit :

Commande du jour, pour changer des Eneloop, j'ai pris des Eneloop like  :o  :

http://abload.de/img/1244481_zb_00_fb.eps_gmu3z.jpg

Fujitsu AA HR-3UTC

ne fait pas le pingre, merde tu es sur The Topic quand meme:

http://i.ebayimg.com/00/s/NjUxWDYyMQ==/z/PYAAAOSwPgxVShUT/$_12.JPG
http://www.ebay.fr/itm/Fujitsu-Bla [...] SwPgxVShUT

---------------

n°48378943
gsx33
Make France great again
Posté le 19-01-2017 à 10:46:00  profilanswer

J'ai déjà 12 Eneloop XX, pas besoin de plus.

---------------
n°48379185
opteron144
Posté le 19-01-2017 à 10:58:52  profilanswer

Tout se perd aujourd'hui : envoi mi décembre d'une ODR samsung en courrier simple pour un écran PC 27" incurvé (ODR géré chez Facility). Le problème ? Facture amazon.de en Allemand. Compte tenu du prix (184€) c'était déjà un bon plan mais hier réception d'un mail de Samsung m'indiquant que mon dossier est complet et que le remboursement de 27€50 arrive (j'avais en plus mis le prix de base avant l'application du code promo de l'époque)  :ouch:

Message édité par opteron144 le 19-01-2017 à 10:59:26
n°48379535
mbl
Posté le 19-01-2017 à 11:19:01  profilanswer

Appelle Amazon.de pour dire que tu n'es pas satisfait car tu n'as même pas eu à gueuler pour recevoir ton ODR.  
Ils te feront surement 1 mois de premium gratos avec un bon d'achat de 5€ :o

---------------
-3dB
n°48379960
draale
Alex Kidd Génération
Posté le 19-01-2017 à 11:42:48  profilanswer

Leskipper a écrit :

Tout à fait d'accord.

Après niveau audio? t'as ceux qui maintiennent que Beats c'est de la balle juste pour justifier le fait d'avoir payé cher pour de la vraie merde, puis t'as ceux qui chient parce que t'écoute du 256 ou 320 kbps alors qu'eux ils ont du FLAC qu'ils vont diffuser en bluetooth. Les mêmes qui te diront une fois sur deux que le jack et le bluetooth sont totalement différents :o

La contradiction de nos jours...

Il y a aussi de vrais experts qui conseillent et qui savent reconnaître un flux audio de qualité.
Perso je me prétend pas audiophile mais hier j'ai écouté des rip de vinyle en 24 - 192  faut reconnaître que la différence avec la version MP3/320 est énorme. La rondeur de la basse tout en respectant les aigus qui s'entendent toujours aussi bien et qui restent précis.
Et la quand le médium intervient, et qu'il arrive à s'imposer sur le tout, sans aucune perte de qualité d'aucun son, et avec une chaleur enthousiasmante, ben quand tu repasses au MP3 tu rigoles.

Et encore j'attends un nouveau casque un BT 770 PRO j'espère que ça va être encore mieux :)

---------------
I5-2500k@4,4GHZ WC/16Go Gskill PC12800/MSI GTX970/SSD Sandisk Extreme - Surface PRO 4  -  HP Proliant MicroServer  - Raspberry PI x3 -Fibre Orange
n°48379992
aaalexx
Posté le 19-01-2017 à 11:44:53  profilanswer

draale a écrit :

Il y a aussi de vrais experts qui conseillent et qui savent reconnaître un flux audio de qualité.
Perso je me prétend pas audiophile mais hier j'ai écouté des rip de vinyle en 24 - 192  faut reconnaître que la différence avec la version MP3/320 est énorme. La rondeur de la basse tout en respectant les aigus qui s'entendent toujours aussi bien et qui restent précis.
Et la quand le médium intervient, et qu'il arrive à s'imposer sur le tout, sans aucune perte de qualité d'aucun son, et avec une chaleur enthousiasmante, ben quand tu repasses au MP3 tu rigoles.

Et encore j'attends un nouveau casque un BT 770 PRO j'espère que ça va être encore mieux :)

Tout ça sur la même source?

n°48380085
Jay Kay
Posté le 19-01-2017 à 11:50:53  profilanswer

Cassius a écrit :

J'ai le modèle 7007 avec les plaquettes en G10. VBA. [:_mojo_:1]

daouar a écrit :

Plus léger j'imagine ? Le seul problème du 7010 c'est qu'il pèse un âne mort...

Perso je ne suis pas de cet avis.

Pour moi le 7007 est une daube, et le 7010 un vba.

Le premier est avec des plaquettes cheap au possible, et un liner-lock qui donne pas confiance, alors que le deuxième est un frame-lock full métal directement sorti de l'ex urss  [:vinc3nt]  

J'ai d'ailleurs essayé de changer les plaquettes du 7007, bon, c'est pas mieux [:tinostar]

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t46017217

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°48380116
Cassius
Posté le 19-01-2017 à 11:52:41  profilanswer

daouar a écrit :

Plus léger j'imagine ? Le seul problème du 7010 c'est qu'il pèse un âne mort...

Léger, fin, pas froid au touché.  [:bultom:4]

---------------
.           .
n°48380142
gsx33
Make France great again
Posté le 19-01-2017 à 11:54:15  profilanswer

https://experiencetalk.files.wordpress.com/2014/11/ontario-rat1-handles-and-blades.jpg

Onrario Rat1 et pis c'est tout !

---------------
n°48380166
Jay Kay
Posté le 19-01-2017 à 11:55:23  profilanswer

gsx33 a écrit :

https://experiencetalk.files.wordpress.com/2014/11/ontario-rat1-handles-and-blades.jpg

Onrario Rat1 et pis c'est tout !

Ganzo G727. On est sur SFBA bourdaÿl :o

=> http://www.gearbest.com/pocket-kni [...] 30534.html

http://gloimg.gearbest.com/gb/2015/201508/goods-img/1482494111661077585.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 19-01-2017 à 11:57:15

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6965  6966  6967  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)