| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
541336153513 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 12:58:43 ![]() ![]() |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nasdak | un conseil SFBA pour une souris qui fonctionne a peu près sur toutes les surfaces (truc de base pour bureautique) ?
|
rockage | J'ai besoin de vos avis: Le problème est que toute les promos intéressantes sont sur le site fnac.com et les produits sont en stock dans aucun magasin comme par hasard. Et les prix sont pas super compétitif en magasin par rapport à amazon ou autre. Il y a moyen de transformer ce bon achat valable en magasin en quelque chose valable sur le site ou meme en cash via une astuce ? merci Message cité 1 fois Message édité par rockage le 26-11-2016 à 13:27:52 |
Leffe |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 13:59:27 ![]()
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 14:08:56 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 26-11-2016 à 14:10:32 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bob34622 Disciplus Simplex |
Vince-100 |
|
dafunky | Reçu ce matin le ssd 750go amazon commandé hier. Ils étaient dans les starting blocks --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gros minet |
|
rockage |
le bon d'achat fnac est bien sur pas valable sur les cartes cadeaux et les livres Message édité par rockage le 26-11-2016 à 14:52:21 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 15:46:24 ![]() Il y en a un neuf (mais moins puissant) sur cdiscount au même prix: http://www.cdiscount.com/informati [...] 3nfv5.html edit: ah ben c'est celui dont gonc parlait je pense, il a prix -10%. Celui de ShowRoom privé est une meilleure affaire. Message édité par Profil supprimé le 26-11-2016 à 15:50:19 |
dominion666 | Tout le monde a pris ses 2 iPhones dont un gratos ? Message cité 1 fois Message édité par dominion666 le 26-11-2016 à 15:50:19 |
angelusdeus BlobUmad |
|
etienne000 | J'ai pas commandé, ce sera validé --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
dominion666 |
mxh |
Vrai? Avalanche de commentaires.
Y en a un qui s'en inquiète
|
Joshua74 | Amazon toujours au top... je commande hier un module Netatmo d'intérieur supplémentaire (voilà le rapport au SFBA) ; je demande la livraison lente pour avoir 1€ de reduc (c'est bien appliqué). Je l'ai reçu ce matin en livraison express Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 26-11-2016 à 17:39:12 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
gsx33 Make France great again | Un bon plan sur un convertisseur pur sinus 12->220v 300W ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Joshua74 |
Ca fait plus de 8h qu'ils sont à 10cm les uns des autres y'en pas un qui m'affiche la même température ou la même taux d'humidité ou de CO2 et c'est pas genre 1% d'écart seulement hein
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 26-11-2016 à 17:46:50 |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Joshua74 | On peut effectivement aujouter ou enlever des degrés ou demi-degrés sur chaque sonde par l'intermédiaire de leur site, ce qui n'est qu'un cache misère ; il faut un vrai thermomètre pour savoir combien enlever ou ajouter sur chaque sonde ; un comble... Et tricher sur l'affichage de la température de cette façon là ne changera rien aux valeurs fantaisistes de l'hygrométrie hein Le SAV m'a fait un calibrage du % d'humidité un jour... Ils m'ont dit de mettre les deux sondes su starter pack côte à côte pendant plus de 12h, je leur ai donné l'accès à mes données et ils ont calibré. J'ai demandé sur quoi ils se basaient, ils m'ont répondu qu'ils adaptaient la sonde intérieure sur la valeur donnée par la sonde extérieure. La bonne blague, du cache misère aussi pour faire croire que ça marche. Ca prouve leur sérieux... Bref de la daube mais c'est addictif la preuve j'ai pris un module supplémentaire. Je suis un fou. Message cité 2 fois Message édité par Joshua74 le 26-11-2016 à 17:58:24 |
|
cooltwan | |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | http://www.ebay.fr/itm/Kit-12pcs-d [...] 1775027071
Message cité 3 fois Message édité par popeye0 le 26-11-2016 à 18:40:54 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
meluor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!