| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent :
Message édité par cooltwan le 25-11-2016 à 22:52:33 |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 22:52:15 ![]() ![]() |
dragages |
|
Sean_Long |
|
dafunky |
Ben mon cochon, ça fait 8 ans que tu traînes sur Hfr, et tu songes seulement maintenant à investir dans du câble micro USB alors qu'on est passé à l'usb-c... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
dafunky |
Ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ginjou Enjoy Everything |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 01:00:20 ![]() ![]() |
chimm |
Tu peux regarder sur Dealabs, y'a énormément de discussion autour : https://www.dealabs.com/search/?q=xiaomi+pistons Globalement ce sont les Xiaomi Pistons 3 ou les Xiaomi Hybrids qui ont très bonne presse en terme de rapport qualité/prix... Y'a aussi la toute dernière version "Hybrid Pro", mais ils ne sont pas encore sortis, c'est de la précommande.... Exemple de site : http://www.gearbest.com/earphones/pp_261864.html voir aussi sur Banggood... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 26-11-2016 à 01:02:25 |
chimm |
|
Wolf94 HiHi ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 26-11-2016 à 01:15:16 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'hésite à me reprendre une PS4 alors que je l'ai revendue parce que j'y jouais pas |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Avec ce genre de montre, tu va avoir le cancer du poignet avant même d'avoir fini tes études de médecine Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 27-11-2016 à 10:48:24 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
jahkda |
Yionel Profil : lactique |
Merci, je vais regarder autour de ça |
gsx33 Make France great again | Il y avait des nouilles Nissin en promo a Carrefour ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Tain en comptant tout mes périph en lightning ça en fait une sacré liste de SFBA Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 26-11-2016 à 09:44:25 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Dernier Apple Fag du topic --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Vince-100 |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
garath_ |
etienne000 |
chimm |
|
ginjou Enjoy Everything | Euh, je dirais que non. Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 26-11-2016 à 12:25:08 |
gsi spirit |
|
etienne000 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Clairement, tout mes résident ont des télé de 20/30" premier prix et ça leur va parfaitement --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Toutes mes commandes expédiées de Malaisie mettent un temps fou à arriver, là je viens de recevoir la première après 35 jours (exp 12/10), à croire que les colis arrivent à pieds par la Chine...
|
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 26-11-2016 à 12:57:07 |
541336153513 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!