Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5732 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6596  6597  6598  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°47190756
Ass-Itch
Posté le 25-09-2016 à 21:14:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

F@bek a écrit :

[:azylum] rien que ça

Bordel j'avais pas vu  [:monsieur double jay:1]

---------------
Perseverare diabolicum
mood
Publicité
Posté le 25-09-2016 à 21:14:24  profilanswer

n°47190812
freakyoz
Posté le 25-09-2016 à 21:18:26  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Impossible. Faut mini 200€ pour un tel Android qui lag pas trop.
En entrée de gamme c'est Windows only.

Omg, on est pas vendredi pourtant ?  :lol:  

n°47190835
ysilog
Posté le 25-09-2016 à 21:20:42  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

Molette haut.

ah ah, merci, j'avais meme pas vu qu'il y avait 2 page sur les fers :p j'avais trop de retard sur le topic (ca va trop vite aussi ...) bon faut que je lise ca.

F@bek a écrit :

[:azylum] rien que ça

Ass-Itch a écrit :

Bordel j'avais pas vu  [:monsieur double jay:1]

uaip, je sait, en y repensant c'est completement ridicule ...
je comprends meme pas l'interet de fabriquer ce genre de trucs au final ... quel gachis :/

Message édité par ysilog le 25-09-2016 à 21:22:19
n°47190870
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Posté le 25-09-2016 à 21:23:34  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

On cherche une tablette. Je sais pas si SFBA ou BA est le topique le plus adapté.
On veut pas mettre énormément (le forum tablette étant réservé au riche je viens ici :o)
Des chinoiseries suggestions ?

Cassius a écrit :

Chuwi, teclast.

La x98 plus II me tente bien, 200balles pour le full packaging avec vitre, etui et clavier bluetooth ici :
 http://s.aliexpress.com/nQZvquae

---------------
mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm
n°47190899
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 25-09-2016 à 21:25:28  profilanswer

freakyoz a écrit :

Omg, on est pas vendredi pourtant ?  :lol:  

Ouai ça fait mal l'absence d'optimisation sur Android, faut des watt, sans ca point de salut :/

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°47190912
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 25-09-2016 à 21:26:49  profilanswer

Sevdu31 a écrit :

La x98 plus II me tente bien, 200balles pour le full packaging avec vitre, etui et clavier bluetooth ici :

Ça a pas mal chuté les tarifs non ? Pas cher pour ce package je trouve

n°47190945
freakyoz
Posté le 25-09-2016 à 21:30:27  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Ouai ça fait mal l'absence d'optimisation sur Android, faut des watt, sans ca point de salut :/

Arrête tes conneries, ils vont finir par te croire après  [:the geddons]  

n°47190979
cooltwan
Posté le 25-09-2016 à 21:33:07  profilanswer

goldi a écrit :

Hey, je cherche un smartphone sous Androïd 5 à moins de 60€.

Seules conditions : dual sim et un truc fluide en fr sans devoir bidouiller la rom ou autre car c'est pas pour moi. Peu importe la taille de l'écran.

J'ai mis l'alerte qui va bien sur dealabs mais si quelqu'un a des idées je suis preneur ;)

A creuser :  
http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_312369.html
https://www.youtube.com/watch?v=XH-7PB5Kf2o

Message cité 1 fois
Message édité par cooltwan le 25-09-2016 à 21:36:44
n°47191024
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 25-09-2016 à 21:37:58  profilanswer

:hello:  

Je souhaite acheter des aimants sur Aliexpress et je galère un peu. Je m'explique :

La boite à gants de ma voiture ne tient plus fermée, à la moindre bosse sur la route elle s'ouvre, la faute au mécanisme de fermeture qui est cassé mais fonctionne encore assez légèrement pour la tenir fermée. La porte de la boite à gant coûtant quelques centaines d'euros chez Peugeot (207), je me suis dit qu'en fixant quelques aimants elle tiendrait plus facilement fermée et je n'aurai pas de mal à l'ouvrir.

Il n'y a apparemment pas de topic aimant sur hfr donc je viens poser ma question ici :

Que me recommanderiez-vous comme taille et type d'aimant pour résoudre mon problème ? (si vous avez des liens c'est encore mieux car il n'y a pas de filtre pour rechercher les aimants facilement sur Aliexpress).

:jap:

n°47191115
Sevdu31
Posté le 25-09-2016 à 21:46:02  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Ça a pas mal chuté les tarifs non ? Pas cher pour ce package je trouve

Possible, j'ai jamais suivi les prix des tablettes x)

freakyoz a écrit :

J'ai commencé a la croire, mais oser balancer ce genre de replique sur le topic du SFBA, c'est forcement etre un troll :o  

Yobi a écrit :

Je souhaite acheter des aimants sur Aliexpress et je galère un peu. Je m'explique :

La boite à gants de ma voiture ne tient plus fermée, à la moindre bosse sur la route elle s'ouvre, la faute au mécanisme de fermeture qui est cassé mais fonctionne encore assez légèrement pour la tenir fermée. La porte de la boite à gant coûtant quelques centaines d'euros chez Peugeot (207), je me suis dit qu'en fixant quelques aimants elle tiendrait plus facilement fermée et je n'aurai pas de mal à l'ouvrir.

Il n'y a apparemment pas de topic aimant sur hfr donc je viens poser ma question ici :

Que me recommanderiez-vous comme taille et type d'aimant pour résoudre mon problème ? (si vous avez des liens c'est encore mieux car il n'y a pas de filtre pour rechercher les aimants facilement sur Aliexpress).

jvois pas la disposition de ta boite a gante, mais tu peut prendre ca :
http://www.conrad.fr/ce/fr/product [...] oCVoXw_wcB
un aimant a chaque coin et sur chaque partie, et ca devrait le faire :o  
apres doit y avoir moyen d'avoir ca moins cher sur AE, comme d'hab :D  

---------------
mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm
mood
Publicité
Posté le 25-09-2016 à 21:46:02  profilanswer

n°47191184
freakyoz
Posté le 25-09-2016 à 21:52:07  profilanswer

Yobi a écrit :

"Super strong magnet" ou "Neodyme magnet" : tu trouves des trucs comme çà : https://fr.aliexpress.com/item/10pc [...] 04057.html

Plutôt pratique avec le trou au milieu si tu veux le visser, sinon tu prends en 10mm de diamètre, 1mm d'épaisseur, collés à la superglue, ça reste discret comme ça (sinon tu risque d'avoir un jour avec 3mm x2)

Message cité 2 fois
Message édité par freakyoz le 25-09-2016 à 21:53:57
n°47191295
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 25-09-2016 à 22:00:16  profilanswer

freakyoz a écrit :

Je suis sérieux, meme si certains processeurs tiennent la route la mémoire elle est ultra lente.
J'en ai essayé bcp, malheureusement y a que les winphone de fluide en bas de gamme :/

Apres si tu as jamais testé un téléphone correct ca peut faire l'affaire faut vraiment pas être exigeant.

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°47191367
Sevdu31
Posté le 25-09-2016 à 22:07:26  profilanswer

j'attend de le recevoir, mais 177€ le redmi note pro 3 prime avec 3Go de ram et un snapdragon 650 :o  
je doute que ca rame avec ca x)

---------------
n°47191396
freakyoz
Posté le 25-09-2016 à 22:10:04  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Je suis sérieux, meme si certains processeurs tiennent la route la mémoire elle est ultra lente.
J'en ai essayé bcp, malheureusement y a que les winphone de fluide en bas de gamme :/

Ah ok, au temps pour moi, je pensais que tu déconnais (enfin partiellement quoi, genre troll sur Windows phone etc...) :sweat:

Hulk_ a écrit :

Apres si tu as jamais testé un téléphone correct ca peut faire l'affaire faut vraiment pas être exigeant.

Bah le truc je pense c'est que, en postant sur SFBA, avec le budget qu'il a et les caracs qu'il demande, je pense qu'il doit se douter qu'il aura pas un truc de dingue non plus, mais on a quand même vu passer quelques modèles qui font le taf avec les prérequis demandés (je pense notamment aux Homtom, ZTE, Lenovo etc...)

Je me souviens aussi d'un petit smartphone qui se vendait - de 40€ je crois, certains l'avaient pris en dépannage et au final ils étaient agréablement surpris (j'arrive plus à me souvenir du nom).
Pour dépanner ça suffit quoi  :D

Message édité par freakyoz le 25-09-2016 à 22:10:34
n°47191533
chimm
Posté le 25-09-2016 à 22:19:35  profilanswer

Yobi a écrit :

Un clou, un bout de ficelle et de la superglue sinon....  [:doc_prodigy]

n°47191548
chimm
Posté le 25-09-2016 à 22:20:48  profilanswer

Hulk_ a écrit :

[:albounet]  [:albounet]  

En même temps comment faire plus fluide que le vide intersidéral...  [:somberlain24:5] [:somberlain24:5] [:somberlain24:5] [:somberlain24:5]

n°47191564
chimm
Posté le 25-09-2016 à 22:21:54  profilanswer

Sevdu31 a écrit :

j'attend de le recevoir, mais 177€ le redmi note pro 3 prime avec 3Go de ram et un snapdragon 650 :o  

Non, je confirme c'est une bombe, je crois pas avoir déjà constaté de ralentissements (sauf applis bien bien fat, et encore), et je dis ça pour vrai ! :jap:

n°47191568
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 25-09-2016 à 22:22:19  profilanswer

freakyoz a écrit :

"Super strong magnet" ou "Neodyme magnet" : tu trouves des trucs comme çà : https://fr.aliexpress.com/item/10pc [...] 04057.html

Plutôt pratique avec le trou au milieu si tu veux le visser, sinon tu prends en 10mm de diamètre, 1mm d'épaisseur, collés à la superglue, ça reste discret comme ça (sinon tu risque d'avoir un jour avec 3mm x2)

Han génial ces aimants avec un trou, hop  commandé :o

n°47191581
Cassius
Posté le 25-09-2016 à 22:23:10  profilanswer

Velcro :o

---------------
.           .
n°47191618
ysilog
Posté le 25-09-2016 à 22:25:30  profilanswer

n°47191637
Cassius
Posté le 25-09-2016 à 22:26:36  profilanswer

Sevdu31 a écrit :

Ces tablettes sont alléchantes, mais on achète un prix avant tout. Va scruter leur topic unique pour parcourir les problèmes. :cry:

---------------
.           .
n°47191641
Chips
Posté le 25-09-2016 à 22:26:48  profilanswer

goldi a écrit :

Hey, je cherche un smartphone sous Androïd 5 à moins de 60€.

Seules conditions : dual sim et un truc fluide en fr sans devoir bidouiller la rom ou autre car c'est pas pour moi. Peu importe la taille de l'écran.

J'ai mis l'alerte qui va bien sur dealabs mais si quelqu'un a des idées je suis preneur ;)

à 60 € les modèles chinois qui revenaient souvent étaient les Blackview BV2000 ou doogee X5... ça a peut être bougé un peu mais regarde de ce coté.
à ce prix t'auras un écran HD IPS, un SOC suffisamment rapide pour avoir une utilisation basique fluide (mais pas avec de grosses applis ni multi onglet), du fr... mais des photos assez pourris, une autonomie moyennes voir pas génial, pas de 4G (et encore ça commence à arriver à ce prix) , et pas toutes les bandes.
edit: le doogee X5 max est à 60€ à la boutique EU de gearbest:
http://www.gearbest.com/cell-phone [...] html?wid=3

Message cité 2 fois
Message édité par Chips le 25-09-2016 à 22:31:46
n°47191665
chimm
Posté le 25-09-2016 à 22:28:06  profilanswer

Ouais mais dans une caisse à 50°+ au soleil, la gue de ton Velcro va pas faire long feu... :o :/

n°47191738
ysilog
Posté le 25-09-2016 à 22:33:41  profilanswer

ben ca depends de la glue non ? faudrais vraiment que ce soit de la mauvaise qualité pour qu'elle tienne pas 50°
au pire ca se recolle avec une colle qui tient une plus haute temperature.

apres j'avoue moi je m'en sert pas pour des voitures que je met a dessein au soleil, mais pour faire accrocher ensemble 2 surfaces a la base glissantes que je pose l'une sur l'autre, j'en dispose 4 et ca marche super bien :)

apres, aimants ou velcro c'est une question de préférence pour ce cas ci.

n°47191786
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 25-09-2016 à 22:36:44  profilanswer

Sevdu31 a écrit :

Tu as déjà eu un bon téléphone?
Le 650 c'est "correct" (moi je trouve que c'est un veau mais je suis exigeant ) mais pas fou non plus hein.
La "rom" c'est du bas de gamme aussi, lente et encore pire dans la durée (une spécialité des produits chinois bas de gamme).

Apres moi je m'en fou les tel pourri comme ca c'est mes tel de boulot donc seulement appel/Mail/internet basique.

---------------
n°47191795
ysilog
Posté le 25-09-2016 à 22:37:56  profilanswer

ysilog a écrit :

j'ai sorti un fer a souder ssans fil (3xAA) que j'avais acheté il y a longtemps "au cas ou" sans jamais m'en servir.
il se trouve que la j'en ai besoin (pour réparer une souris).

ben c'est du 100% SFBA ... le truc chauffe à peine et en tout cas pas du tout suffisamment pour envisager faire fondre de l'étain.

quelqu'un pourrait me recommander un fer pas trop cher et encombrant, mais néanmoins efficace pour une utilisation très occasionelle ? (du genre réparer une souris ^^)

bon du coup moi aussi j'ai commandé la station yihua 936 à 29€
ca me semble exagéré pour mon usage, mais au moins j'aurais un truc qui tiendra la route.

Message cité 2 fois
Message édité par ysilog le 25-09-2016 à 22:39:37
n°47191832
Cassius
Posté le 25-09-2016 à 22:41:35  profilanswer

ysilog a écrit :

ca me semble exagéré pour mon usage, mais au moins j'aurais un truc qui tiendra la route.

Je l'aurais pris si je n'avais pas de Weller :lol:

---------------
.           .
n°47191842
ysilog
Posté le 25-09-2016 à 22:42:04  profilanswer

Golden SFBA:
j'ai commandé 2 disques durs Seagate IronWolf chez CDiscount.

sur les 2:
l'un à plus de 4000 secteurs défectueux et ne passe pas le test seatools
l'autre n'est pas initialisable et donc meme pas testable sur seatools ...

bref ... je renvoie ca et je crois les doigts que ce soit un probleme ponctuel et non sur le modele ou la série ... :/

n°47191859
Sevdu31
Posté le 25-09-2016 à 22:43:34  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Le 650 c'est "correct" (moi je trouve que c'est un veau mais je suis exigeant ) mais pas fou non plus hein.
La "rom" c'est du bas de gamme aussi, lente et encore pire dans la durée (une spécialité des produits chinois bas de gamme).

Apres moi je m'en fou les tel pourri comme ca c'est mes tel de boulot donc seulement appel/Mail/internet basique.

Bah j'ai un g3...
Avec une batterie qui tient la demie journée, donc c'est genial d'avoir un monstre de fluidite, mais si je doit etre sur chargeur pour m'en servir, ca perd un peu son interet (et quand tu te retrouve sans tel a l'hosto pour prevenir tes parents apres avoir fait un malaise, tu t'en branle un peu d'avoir un tel super fluide de la mort qui tue...)
Et sachant que je suis pas du genre a me toucher sur tel bench, mais juste a telephoner et a faire quelques jeux....

---------------
n°47191902
chimm
Posté le 25-09-2016 à 22:47:39  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Correct ? :D Le 650 on le retrouve chez nous sur des smartphones à 400-500€ hein... :o

Et niveau performances, je vois mal ce qu'on peut lui reprocher, hormis à jouer aux jeux les plus gourmands au possible (que je n'ai pas testés, donc je ne me pronnonce pas), mais pour tout le reste il s'en sort admirablement bien, non, vraiment !  

La rom du bas de gamme :D  Elle aussi tourne très bien, on aime ou on n'aime pas les particularités de MIUI, mais niveau fluidité là y'a pas grand chose à reprocher à la rom du RN3P... :jap:

Enfin perso je sais pertinemment que tu trolles comme un porc comme a ton habitude [:denis_bard:4] (enfin parfois tu fais plus d'efforts quand même :o :/ ), mais je précise juste pour ceux qui penseraient que tu dis ça pour vrai... :o   [:deejayboulette:3]

n°47191911
chimm
Posté le 25-09-2016 à 22:48:35  profilanswer

Sevdu31 a écrit :

Bah j'ai un g3...
Avec une batterie qui tient la demie journée, donc c'est genial d'avoir un monstre de fluidite, mais si je doit etre sur chargeur pour m'en servir, ca perd un peu son interet (et quand tu te retrouve sans tel a l'hosto pour prevenir tes parents apres avoir fait un malaise, tu t'en branle un peu d'avoir un tel super fluide de la mort qui tue...)
Et sachant que je suis pas du genre a me toucher sur tel bench, mais juste a telephoner et a faire quelques jeux....

Non mais il balance du bullshit comme d'habitude, faut pas l'écouter ! :D  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 25-09-2016 à 22:48:56
n°47191995
Sevdu31
Posté le 25-09-2016 à 22:56:57  profilanswer

Cassius a écrit :

Ces tablettes sont alléchantes, mais on achète un prix avant tout. Va scruter leur topic unique pour parcourir les problèmes. :cry:

Jviens de voir, effectivement pas un bon plan, donc elle a parfaitement sa place ici :o  

chimm a écrit :

Non mais il balance du bullshit comme d'habitude, faut pas l'écouter ! :D  :jap:

abasa j'l'avait bien vu :o  
d'ailleurs jviens de mater quelques test, le veau fait tourner des jeux 3D comme Real Racing 3 impec, donc il m'ira parfaitement (vu que je fait surtout du Summoner's War :> )

---------------
n°47192168
Lugz
Posté le 25-09-2016 à 23:14:16  profilanswer

ysilog a écrit :

Golden SFBA:
j'ai commandé 2 disques durs Seagate IronWolf chez CDiscount.

sur les 2:
l'un à plus de 4000 secteurs défectueux et ne passe pas le test seatools
l'autre n'est pas initialisable et donc meme pas testable sur seatools ...

bref ... je renvoie ca et je crois les doigts que ce soit un probleme ponctuel et non sur le modele ou la série ... :/

tu l'as un peu cherché non ? :o acheter ce genre de matos sur ce site, c'est plus que périlleux. :/

n°47192169
goldi
Posté le 25-09-2016 à 23:14:27  profilanswer

Chips a écrit :

à 60 € les modèles chinois qui revenaient souvent étaient les Blackview BV2000 ou doogee X5... ça a peut être bougé un peu mais regarde de ce coté.
à ce prix t'auras un écran HD IPS, un SOC suffisamment rapide pour avoir une utilisation basique fluide (mais pas avec de grosses applis ni multi onglet), du fr... mais des photos assez pourris, une autonomie moyennes voir pas génial, pas de 4G (et encore ça commence à arriver à ce prix) , et pas toutes les bandes.
edit: le doogee X5 max est à 60€ à la boutique EU de gearbest:
http://www.gearbest.com/cell-phone [...] html?wid=3

Merci je vais matter ça :jap:

n°47192198
Cassius
Posté le 25-09-2016 à 23:17:09  profilanswer

Sevdu31 a écrit :

abasa j'l'avait bien vu :o  
d'ailleurs jviens de mater quelques test, le veau fait tourner des jeux 3D comme Real Racing 3 impec, donc il m'ira parfaitement (vu que je fait surtout du Summoner's War :> )

5,5 pouces le veau. Ca peut choquer les habitués des 5 pouces maxi. Les tofs du RN3P ne seraient pas excellentes d'après les retours.

---------------
.           .
n°47192257
Sevdu31
Posté le 25-09-2016 à 23:22:56  profilanswer

Cassius a écrit :

5,5 pouces le veau. Ca peut choquer les habitués des 5 pouces maxi. Les tofs du RN3P ne seraient pas excellentes d'après les retours.

5.5 pouce le G3, et vu que je suis pas un dingue de photos, donc c'est good :o (juste quelques photo quand je rentre des goodies au taf)
par contre un pote m'a montré son nexus 6, ca fait tres planche a pain :o

---------------
n°47192285
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 25-09-2016 à 23:25:28  profilanswer

Sevdu31 a écrit :

Bah j'ai un g3...

Ok donc ta comparaison est sur un tel moyen c'est pour ça que ça te contente.
Quand à la tirade sur le malaise, lol.

chimm a écrit :

Correct ? :D Le 650 on le retrouve chez nous sur des smartphones à 400-500€ hein... :o

Et niveau performances, je vois mal ce qu'on peut lui reprocher, hormis à jouer aux jeux les plus gourmands au possible (que je n'ai pas testés, donc je ne me pronnonce pas), mais pour tout le reste il s'en sort admirablement bien, non, vraiment !  

La rom du bas de gamme :D  Elle aussi tourne très bien, on aime ou on n'aime pas les particularités de MIUI, mais niveau fluidité là y'a pas grand chose à reprocher à la rom du RN3P... :jap:

Enfin perso je sais pertinemment que tu trolles comme un porc comme a ton habitude [:denis_bard:4] (enfin parfois tu fais plus d'efforts quand même :o :/ ), mais je précise juste pour ceux qui penseraient que tu dis ça pour vrai... :o   [:deejayboulette:3]

Je parlai de la rom 16/32 go :o
Sinon toi c'est pareil tu as que des merdes en tel donc forcément tu connais pas autre chose donc sur de comparer :o

---------------
n°47192301
freakyoz
Posté le 25-09-2016 à 23:27:09  profilanswer

Chips a écrit :

Blackview BV2000 ou doogee X5...

Voila merci, c'est celui là dont je cherchais le nom :jap:

ysilog a écrit :

[:pascopain]  

ysilog a écrit :

Golden SFBA: j'ai commandé 2 disques durs Seagate

FYP  [:lausoda]  
Perso, plus jamais de ma vie je reprendrai des Seagate : quel que soit le modèle, j'en ai renvoyé 7 en SAV... dont certains 2 fois... Donc après avoir payé l'équivalent de 150€ de fdp pour les renvoyer, PLUS JAMAIS je reprendrai cette marque. Maintenant c'est WD et basta (en HDD plateau j'entends)

chimm a écrit :

En fait, ses propos sont pertinents, dans une utilisation "poussée" du truc, si on avait payé le prix pour du Samsung, LG, Apple etc... mais là sur SFBA c'est sûr que c'est un peu too much quoi... on n'est pas la bonne cible  :sol:

n°47192313
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 25-09-2016 à 23:28:17  profilanswer

chimm a écrit :

Je suis curieux de connaître les modèles en question  [:gordon shumway]

Vu qu'à 400€ et des brouettes tu as un LG G5 avec un 820, je vois pas qui pourrait se permettre de commercialiser un téléphone à 500€ avec un 650 ?!

n°47192346
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 25-09-2016 à 23:31:51  profilanswer

freakyoz a écrit :

Voila merci, c'est celui là dont je cherchais le nom :jap:

Le bv2000 à 35€ de mon père est toujours en excellent état depuis février, tout fonctionne au poil :jap:

Juste un truc à faire à la réception > flasher le téléphone avec la rom téléchargé sur le site officiel :jap: Pour la procédure de flash je ne me rappel pas, on doit la trouver sur xda ou le forum blackview, ça se flash comme n'importe quel tel en mtk.

Après à 60€ j'ai eu mon homtom ht3 pro, 2go de ram et full 4g française, ainsi qu'une plus grosse batterie (et pareil,  à flasher à la réception :D).

Message édité par Big Blue le 25-09-2016 à 23:33:33
n°47192352
Sevdu31
Posté le 25-09-2016 à 23:32:27  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Ok donc ta comparaison est sur un tel moyen c'est pour ça que ça te contente.
Quand à la tirade sur le malaise, lol.

Bah c'etait du haut de gamme quand je l'ai acheté...
Sinon c'est vrai que c'est super rigolo de pas pouvoir prevenir quelqu'un en cas de problème parce qu'un telephone super puissant est pas foutu de tenir la journee...
M'enfin on doit pas avoir les même priorité faut croire  :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6596  6597  6598  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)