Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3890 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6595  6596  6597  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°47189510
dafunky
Posté le 25-09-2016 à 18:59:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cedtek a écrit :

Aucun n'aspire la moquette dans la gamme Chuwi !?

Le V7 et le A4, ils ont des brosses rotatives

freakyoz a écrit :

Mais je sais toujours pas pourquoi dafunky aurait préféré le A4 alors que, sur le papier, il a l'air d'avoir moins de fonctions que le V5 Pro (et une moins "bonne note" globale) tout en étant plus cher (peut être pour l'aspiration un poil plus puissante ?  :??: )

Parce que j'ai parlé sans savoir précisément de quoi je parlais. Le A4 est à priori meilleur quasiment partout au V5, sa note est inférieure en raison de son niveau sonore supérieur. Par contre avec sa brosse rotative, je ne sais pas si ça le rend moins efficace sur sol dur...

Ce week end j'ai exploité mon V5P à fond, il s'est tapé les 140² entièrement, et même les paliers de l'escalier. Je lui ai même fait passer la serpillière sur un étage. Chose surprenante, vu qu'il n'aspire pas, ça lui donne une autonomie énorme en serpillière, il a circulé pendant 3h non stop, je lui ai rincé sa lavette 6 fois et rempli le réservoir 3 fois.  

Je suis très content du résultat jusque là, tant en aspi qu'en serpillière. Le mode serpillière fonctionne, il ne "récure" pas, par contre le sol a un aspect visuellement impeccable partout où il est passé, même effet que la vraie serpillière.  Du coup avec un peu d'alcool, un poil de produit savonneux, en complément d'un gros frottage occasionne, il fait bien l'affaire, même en serpillère. Le seul bémol, c'est qu'il faut lui rincer la lavette toutes les 20-30mn, ça me prend environ 1mn démontage/remontage compris : les gens efficaces trouveront plus main de sortir le seau et la vraie serpillière; Dans mon cas, avec les deux gamins à gérer, je trouve le robot plus pratique. Idem pour le mode aspi, après chaque repas je le lance dans la sàm, portes fermées, il me fait le ramasse miette  :love:

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le 25-09-2016 à 18:59:29  profilanswer

n°47189533
Cedtek
Posté le 25-09-2016 à 19:02:24  profilanswer

dafunky a écrit :

Le V7 et le A4, ils ont des brosses rotatives

Parce que j'ai parlé sans savoir précisément de quoi je parlais. Le A4 est à priori meilleur quasiment partout au V5, sa note est inférieure en raison de son niveau sonore supérieur. Par contre avec sa brosse rotative, je ne sais pas si ça le rend moins efficace sur sol dur...

Je vais peut être craquer alors.  :o  
Je vais voir lequel est le meilleur entre le A4 et V7

n°47189555
Pzu
Posté le 25-09-2016 à 19:04:50  profilanswer

Vous me faites hésiter à attendre une baisse du prix du robot aspi Xiaomi  :o  :fou:

n°47189725
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 19:24:11  answer

Baodai38 a écrit :

Pkoi ? J'ai celui à 12€, il fait le taff pour de l'occasionnel

ramseys a écrit :

Une explication peut-être ou tu es trop intelligent pour te mettre à notre niveau ?

La panne ne tient pas dans le temps, il y a eu des retours ici et là.

Chips a écrit :

Tu trouve du réglable à moins de 10 € chez les chinois:
http://www.banggood.com/fr/907-Con [...] 20554.html
Avec du bol c'est même compatible avec les pannes hakko  [:clooney11]

Lugz a écrit :

après faut voir ce que ça vaut..

un peu plus de 2€ sur eBay.

:o

Même pas de prise de terre sur ces 3 modèles...
Ça fait peut-être le job, mais combien de temps, et à quel risque ?
Après c'est sûr, si c'est pour souder 2 fils ça marchera, mais si vous voulez changer un composant sur une carte éléctro, la station que j'ai linkée est quand même 10 coudées au dessus, et croyez-moi c'est vraiment pas cher pour une station de soudage thermo-régulée et anti ESD.

Mais quitte à prendre du cheap, je prendras celui de Casto, au moins on est à peu près sur de ne pas se prendre une châtaigne (prise terre), il est aux normes C.E, et il est garanti 2 ans, tout ça pour 9€:

http://www.castorama.fr/store/Fer- [...] 14159.html

chimm a écrit :

T'en as aussi à ce prix (et moins cher même) sur Aliexpress, mais t'auras pas le réglage de la température et la puissance est moindre (30/35W vs. 60W), sans compter la prise qui n'est pas EU... :o

Réglage de T° ça ne sert à rien pour ce genre de fer, ça doit être un simple potard sans retour de T°, c'est du flan; et idem 60W je n'y crois pas une seconde, surtout sur une panne aussi fine ça ne sert à rien... Par contre en effet la prise Fr c'est quand-même mieux !

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2016 à 19:30:09
n°47189738
Lugz
Posté le 25-09-2016 à 19:25:38  profilanswer

Oui je déconseille ce genre de matos, ne prenez pas en compte mon post. :o

n°47189751
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 25-09-2016 à 19:26:37  profilanswer

Garanti 3 ans au pire  [:zedlefou:1]

n°47189766
chimm
Posté le 25-09-2016 à 19:27:48  profilanswer

T'es sûr que y'a de la prise de terre sur ton modèle Casto chinois aussi cheap que les Aliexpress à 2€... :o ?

n°47189770
okz
°ọ'
Posté le 25-09-2016 à 19:28:14  profilanswer

Cedtek a écrit :

Je vais peut être craquer alors.  :o  
Je vais voir lequel est le meilleur entre le A4 et V7

Je vais attendre que tu fasses le tri pour mon achat compulsif :o

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°47189778
Chips
Posté le 25-09-2016 à 19:29:06  profilanswer

n°47189819
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 19:33:46  answer

Baodai38 a écrit :

Garanti 3 ans au pire  [:zedlefou:1]

Pas sûr que la panne soit comprise dans la garantie, et les offres LIDL ne sont pas permanentes, donc c'est out.

chimm a écrit :

T'es sûr que y'a de la prise de terre sur ton modèle Casto chinois aussi cheap que les Aliexpress à 2€... :o ?

Il se trouve que je le possède, donc oui.
De toute manière je n'ai jamais vu un fer à souder vendu en France sans la prise de terre.

Le modèle 60W est à 13€:
http://www.castorama.fr/store/Fer- [...] 14161.html

Mais de toute manière pour souder 2 fils 30W suffiront.

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2016 à 19:42:52
mood
Publicité
Posté le 25-09-2016 à 19:33:46  profilanswer

n°47189908
freakyoz
Posté le 25-09-2016 à 19:45:44  profilanswer

J'avais un fer à souder terrible en 60w, mais il a grillé (le fil à l'intérieur a fondu... impossible à changer...  :fou: )

J'ai racheté un autre fer à souder chez BricoDepot, mais la panne est toute fine et je ne trouve pas d'autre panne (avec le bout large notamment... :sarcastic: ) et au final il était annoncé comme 60w, mais il ne chauffe rien du tout (limite si je ponce pas la panne avant de m'en servir, impossible de fondre de l'étain  :sweat:  )

n°47189916
chimm
Posté le 25-09-2016 à 19:46:44  profilanswer

Ok :jap:

Bon après perso j'ai le fer à souder chinois avec température réglable (sans terre :o ), et je m'en déjà pas mal servi quand j'avais mes drones chinois à pas cher dont les moteurs grillaient souvent, sans problème ! :jap:

Mais sinon ils font comment ailleurs ? Par exemple aux US, même les fers à souder de marque sont en bipolaire sans terre, et ça n'a pas l'air de craindre tant que ça :o : https://www.walmart.com/ip/3M-Soldering-Iron/36141657 :spamafote:

n°47189927
chimm
Posté le 25-09-2016 à 19:47:38  profilanswer

C'est pas trop un fer à souder de précision sinon ?  [:transparency]

n°47189971
Chips
Posté le 25-09-2016 à 19:52:41  profilanswer

pour 2 fils peut être, mais pas plus :/ (faut oublier pour dessouder par exemple, surtout du lead free :o)  j'en ai des trucs comme ça dans mes tiroirs et c'est de la merde :/ faut 60W minimum en merdasse...

Un test de celui que j'ai indiqué, et assez intéressant:
https://www.youtube.com/watch?v=CRGxOeH_Tlk
On le voit clairement à froid consommer 60W pour se stabiliser ensuite. La précision de la température est pas mal non plus. Par contre l'élément n'est pas en exactement en céramique.
Et c'est pas un random fer à souder non plus comme celui de chiminiv :o (la ref 907 tu la retrouve souvent avec ce modèle exact)
Appréciez la musique  [:so-saugrenu:5]  [:aqualung]

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 25-09-2016 à 19:55:03
n°47189984
goldi
Posté le 25-09-2016 à 19:54:12  profilanswer

Hey, je cherche un smartphone sous Androïd 5 à moins de 60€.

Seules conditions : dual sim et un truc fluide en fr sans devoir bidouiller la rom ou autre car c'est pas pour moi. Peu importe la taille de l'écran.

J'ai mis l'alerte qui va bien sur dealabs mais si quelqu'un a des idées je suis preneur ;)

n°47190007
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 19:56:24  answer

freakyoz a écrit :

J'avais un fer à souder terrible en 60w, mais il a grillé (le fil à l'intérieur a fondu... impossible à changer...  :fou: )

J'ai racheté un autre fer à souder chez BricoDepot, mais la panne est toute fine et je ne trouve pas d'autre panne (avec le bout large notamment... :sarcastic: ) et au final il était annoncé comme 60w, mais il ne chauffe rien du tout (limite si je ponce pas la panne avant de m'en servir, impossible de fondre de l'étain  :sweat:  )

Oui la forme de la panne c'est très important.
Il faut aussi nettoyer la panne, c'est normal que si elle est dégueu tu n'arrives à rien.
Perso j'ai ça et c'est de la balle:
http://www.banggood.com/Wholesale- [...] 51729.html

Quitte à tenter du SFBA, pour 10€ tu as un fer avec 5 pannes interchangeables et prise EU chez BG:

http://www.banggood.com/Mustool-MT [...] 77119.html

n°47190130
freakyoz
Posté le 25-09-2016 à 20:10:59  profilanswer

Ouep c'est systématique, mais avec mon ancien fer, même tout noir, il me faisait tout fondre sans souci.

Je commande de suite :jap:

Pour le reste, comme on dit souvent : "Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés ".

J'ai tout les outils dont j'ai besoin chez moi ou au taf, et pourtant je persiste à utiliser de vieux trucs, juste par habitude... j'ai des clés contre-coudées toutes neuves achetées chez Lidl (qui sont top d'ailleurs !), et pourtant je continue à utiliser mes vieilles clés toutes défoncées qui me ruinent mes écrous et têtes de vis... j'arrive pas à les jeter... comme ce foutu fer à souder de merde qui me fait pêter un plomb quand je dois remplacer des condos...

Du coup je me tâte à prendre la station de soudage que tu as link plus haut (http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/%5F%5F32515%5F%5FSoldering%5FStation%5Fwith%5FAdjustable%5FHeat%5FRange%5Fwith%5FEU%5FPlug%5FEU%5FWarehouse%5F.html) avec les pannes sur le même site d'ailleurs, mais 9€ de frais de port, çà pique...

Message cité 1 fois
Message édité par freakyoz le 25-09-2016 à 20:12:29
n°47190137
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 20:11:49  answer

chimm a écrit :

Ok :jap:

Bon après perso j'ai le fer à souder chinois avec température réglable (sans terre :o ), et je m'en déjà pas mal servi quand j'avais mes drones chinois à pas cher dont les moteurs grillaient souvent, sans problème ! :jap:

Mais sinon ils font comment ailleurs ? Par exemple aux US, même les fers à souder de marque sont en bipolaire sans terre, et ça n'a pas l'air de craindre tant que ça :o : https://www.walmart.com/ip/3M-Soldering-Iron/36141657 :spamafote:

Je ne connais pas les normes US.
Pour souder 2 fils pas de problème de décharge ESD, c'est quand tu soudes des composants qu'il vaut mieux avoir une terre. Le modèle que chips a linké a d'ailleurs une petite pince croco à relier à la terre. La station chez hobby King est aussi anti ESD.

chimm a écrit :

C'est pas trop un fer à souder de précision sinon ?  [:transparency]

Non c'est sûr. C'est un fer à souder électrique, pour souder des fils quoi.

Chips a écrit :

pour 2 fils peut être, mais pas plus :/ (faut oublier pour dessouder par exemple, surtout du lead free :o)  j'en ai des trucs comme ça dans mes tiroirs et c'est de la merde :/ faut 60W minimum en merdasse...

Un test de celui que j'ai indiqué, et assez intéressant:
https://www.youtube.com/watch?v=CRGxOeH_Tlk
On le voit clairement à froid consommer 60W pour se stabiliser ensuite. La précision de la température est pas mal non plus. Par contre l'élément n'est pas en exactement en céramique.
Et c'est pas un random fer à souder non plus comme celui de chiminiv :o (la ref 907 tu la retrouve souvent avec ce modèle exact)
Appréciez la musique  [:so-saugrenu:5]  [:aqualung]

Pas mal, mais à mon avis la fiabilité laisse à désirer, j'en veux pour preuve le comm' sous la vidéo:

I bought the exact same one. I thought it was rather good at first. I used it twice, cared for the tip properly, tinning it properly before and after use. Then it didn't work anymore after that. Switches on, light goes on but will not heat at all. Stone cold. COMPLETE RIP-OFF. DO NOT BUY. VERY DISAPPOINTED.

Des tests de la station Yihua 936 :

https://www.youtube.com/watch?v=4eKcLYWWQ3o
https://www.youtube.com/watch?v=mjI7Qkg_KNY
https://www.youtube.com/watch?v=TP0etU7mTwU

n°47190165
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 20:14:54  answer

freakyoz a écrit :

Je commande de suite :jap:

Pour le reste, comme on dit souvent : "Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés ".

J'ai tout les outils dont j'ai besoin chez moi ou au taf, et pourtant je persiste à utiliser de vieux trucs, juste par habitude... j'ai des clés contre-coudées toutes neuves achetées chez Lidl (qui sont top d'ailleurs !), et pourtant je continue à utiliser mes vieilles clés toutes défoncées qui me ruinent mes écrous et têtes de vis... j'arrive pas à les jeter... comme ce foutu fer à souder de merde qui me fait pêter un plomb quand je dois remplacer des condos...

Du coup je me tâte à prendre la station de soudage que tu as link plus haut (http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/%5F%5F32515%5F%5FSoldering%5FStation%5Fwith%5FAdjustable%5FHeat%5FRange%5Fwith%5FEU%5FPlug%5FEU%5FWarehouse%5F.html) avec les pannes sur le même site d'ailleurs, mais 9€ de frais de port, çà pique...

9€ pour un colis de plus d'un kg ce n'est pas déconnant je trouve, et pour 25€ ça reste un rapport Q/P imbattable, si tu fais un peu de soudure de précision tu ne regretteras pas.
Vois les vidéos que j'ai linké dans mon post précédent.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2016 à 20:17:07
n°47190193
freakyoz
Posté le 25-09-2016 à 20:17:50  profilanswer

Effectivement, tu as entièrement raison.
Je voulais investir depuis un moment, mais ça passait toujours dans la catégorie "ouais je verrai bien...", mais là dernièrement j'ai eu pas mal d'écran/TV à réparer, et ça m'a passablement gonflé de bosser avec un fer à souder de merde  :o (et j'attaque bientôt mon faisceau électrique moto, donc autant avoir du bon matos sous la main...)

n°47190209
Chips
Posté le 25-09-2016 à 20:19:26  profilanswer

Entre celui qui se plaint que le transfo de sa yihua à cramé après 30 minute et l’autre qui a l'élément chauffant de pété après la première utilisation... je suis pas sur la  [:jeje84:1]  

n°47190225
dragages
Posté le 25-09-2016 à 20:21:21  profilanswer

OMG   [:zyx] Le tee shirt qu'il te faut :

https://www.amazon.fr/Amazon-Gear-T [...] iger0e1-21

Spoiler :

http://img15.hostingpics.net/pics/352705Captusssre.jpg

n°47190237
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 25-09-2016 à 20:22:41  profilanswer

Chai pas, jamais eu de panne sur un outillage Lidl  [:kolombin]

Une fois il me manquait une pièce sur un jouet acheté début novembre pour Noël, donc réclamation en Janvier. Renvoyé sans soucis par un SAV très serviable  :jap:

n°47190288
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 20:28:19  answer

freakyoz a écrit :

Effectivement, tu as entièrement raison.
Je voulais investir depuis un moment, mais ça passait toujours dans la catégorie "ouais je verrai bien...", mais là dernièrement j'ai eu pas mal d'écran/TV à réparer, et ça m'a passablement gonflé de bosser avec un fer à souder de merde  :o (et j'attaque bientôt mon faisceau électrique moto, donc autant avoir du bon matos sous la main...)

Si tu soudes régulièrement, regarde quand-même si tu n'arrive pas à trouver une station Weller d'occasion, c'est du matos pro, increvable.

Il y a aussi cette copie du Hakko 936 sur BG que j'avais repéré à l'époque:
http://www.banggood.com/936-Solder [...] 90790.html

50€ mais je pense que la qualité est meilleure que la yihua, donc pour quelqu'un qui soude régulièrement ça peut être un bon investissement.

n°47190327
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 20:33:03  answer

Baodai38 a écrit :

Chai pas, jamais eu de panne sur un outillage Lidl  [:kolombin]  

Une fois il me manquait une pièce sur un jouet acheté début novembre pour Noël, donc réclamation en Janvier. Renvoyé sans soucis par un SAV très serviable  :jap:

Non mais moi aussi j'aime beaucoup les outils LIDL, il se trouve juste que leur fer à souder c'est un SFBA, moins bon que les basiques de chez Casto au même prix.

Après tout dépend de ton utilisation, il y a soudure et soudure, comme je l'ai dit pour souder 2 fils n'importe quel fer à souder fera l'affaire, mais dès qu'on veut souder (et surtout dessouder) sur une carte électronique, il faut un truc un peu plus chiadé c'est tout.

n°47190345
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 20:35:20  answer

Pour qu'on me prenne pour un esclave employé de chez Amazon ? Même gratuit je n'en voudrais pas  :o

n°47190347
freakyoz
Posté le 25-09-2016 à 20:36:00  profilanswer

J'ai pris la Yihua, je verrai bien ce que çà donne...

En fait c'est par période, quand j'ai quelque chose à faire d'assez urgent, j'en profite pour m'occuper de tout ce que j'ai mis de côté...  :lol:  
Je pense que la Yihua fera l'affaire, sinon je piquerai la Weller que j'ai au taf (personne l'utilise de toute façon...  :kaola: )

n°47190357
snaluori1
Utinam
Posté le 25-09-2016 à 20:37:20  profilanswer

Alors que le même avec une pomme, tu peux le vendre 100 balles

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°47190380
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 20:40:55  answer

freakyoz a écrit :

J'ai pris la Yihua, je verrai bien ce que çà donne...

En fait c'est par période, quand j'ai quelque chose à faire d'assez urgent, j'en profite pour m'occuper de tout ce que j'ai mis de côté...  :lol:  
Je pense que la Yihua fera l'affaire, sinon je piquerai la Weller que j'ai au taf (personne l'utilise de toute façon...  :kaola: )

La Yihua fera parfaitement l'affaire, c'est juste que je ne la laisserais pas allumée plusieurs heures, alors que je sais d'expérience qu'une Weller allumée 8h/jour à longueur d'année ne bronche pas.

n°47190396
Lugz
Posté le 25-09-2016 à 20:42:42  profilanswer

parfait pour dodo, bricoler, glandouiller @home etc.

n°47190416
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 20:44:47  answer

snaluori1 a écrit :

Alors que le même avec une pomme, tu peux le vendre 100 balles

[:profil horrible]

Lugz a écrit :

parfait pour dodo, bricoler, glandouiller @home etc.

Pour ça je prend un T-Shirt uni @2€

Message édité par Profil supprimé le 25-09-2016 à 20:46:12
n°47190455
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 25-09-2016 à 20:48:27  profilanswer

goldi a écrit :

Hey, je cherche un smartphone sous Androïd 5 à moins de 60€.

Seules conditions : dual sim et un truc fluide en fr sans devoir bidouiller la rom ou autre car c'est pas pour moi. Peu importe la taille de l'écran.

J'ai mis l'alerte qui va bien sur dealabs mais si quelqu'un a des idées je suis preneur ;)

Impossible. Faut mini 200€ pour un tel Android qui lag pas trop.
En entrée de gamme c'est Windows only.

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°47190511
Cassius
Posté le 25-09-2016 à 20:53:56  profilanswer

Une review en français de la station Yihua 936

https://www.youtube.com/watch?v=mjI7Qkg_KNY

Message édité par Cassius le 25-09-2016 à 20:55:37

---------------
.           .
n°47190595
snaluori1
Utinam
Posté le 25-09-2016 à 21:00:36  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Impossible. Faut mini 200€ pour un tel Android qui lag pas trop.
En entrée de gamme c'est Windows only.

On a pris le Dive 30 à 70€ pour ma mère et il fonctionne bien  :jap:

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°47190620
Jahaa_sv
Posté le 25-09-2016 à 21:02:54  profilanswer

On cherche une tablette. Je sais pas si SFBA ou BA est le topique le plus adapté.  
On veut pas mettre énormément (le forum tablette étant réservé au riche je viens ici :o)  
Des chinoiseries suggestions ?

n°47190665
Cassius
Posté le 25-09-2016 à 21:07:25  profilanswer

Chuwi, teclast.

---------------
.           .
n°47190679
ysilog
Posté le 25-09-2016 à 21:09:10  profilanswer

j'ai sorti un fer a souder ssans fil (3xAA) que j'avais acheté il y a longtemps "au cas ou" sans jamais m'en servir.
il se trouve que la j'en ai besoin (pour réparer une souris).

ben c'est du 100% SFBA ... le truc chauffe à peine et en tout cas pas du tout suffisamment pour envisager faire fondre de l'étain.

quelqu'un pourrait me recommander un fer pas trop cher et encombrant, mais néanmoins efficace pour une utilisation très occasionelle ? (du genre réparer une souris ^^)

n°47190737
Ass-Itch
Posté le 25-09-2016 à 21:13:07  profilanswer

ysilog a écrit :

j'ai sorti un fer a souder ssans fil (3xAA) que j'avais acheté il y a longtemps "au cas ou" sans jamais m'en servir.
il se trouve que la j'en ai besoin (pour réparer une souris).

ben c'est du 100% SFBA ... le truc chauffe à peine et en tout cas pas du tout suffisamment pour envisager faire fondre de l'étain.

quelqu'un pourrait me recommander un fer pas trop cher et encombrant, mais néanmoins efficace pour une utilisation très occasionelle ? (du genre réparer une souris ^^)

Molette haut.

---------------
Perseverare diabolicum
n°47190743
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-09-2016 à 21:13:31  profilanswer

ysilog a écrit :

j'ai sorti un fer a souder ssans fil (3xAA) ...

[:azylum] rien que ça

n°47190749
tomy10
Bougez vous !
Posté le 25-09-2016 à 21:14:02  profilanswer

mlon a écrit :

Donc voila clairement pas une smartwatch High tech mais qui a vil prix fera bien l'l'affaire...

Est-ce que la montre te réveille par vibration suivant ton ryhtme de sommeil ???

---------------
-- Nazgul F5D o4 -- DJI FPV - Cinéwhoop 3p o3 - Mobula8 DJI o4 - Pavo20 PRO o4
n°47190756
Ass-Itch
Posté le 25-09-2016 à 21:14:24  profilanswer

F@bek a écrit :

[:azylum] rien que ça

Bordel j'avais pas vu  [:monsieur double jay:1]

---------------
Perseverare diabolicum
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6595  6596  6597  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)