| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Sevdu31 il est toujours pas shiny ? | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 14:08:18 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Jay Kay |
|
ysilog |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
tails38 | Review de XIAOMI Smart Scale Weight Bleutooth |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Spici |
|
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 14:52:40 ![]() ![]() |
Lugz • | Oui, aucun frais à ta charge. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
dafunky | Un kit Myfox c'est 300€ plein pot, je crois que ça se trouve à 250 en cherchant un peu, on doit descendre à 200€ en solde, et je me demande si c'est pas du matos MyFox qu'un gars HFR a écrit avoir acheté à -80% via leboncoin (genre 100€ le pack + modules complémentaires). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jay Kay | Ptain mais vous êtes sourd. La précision d'une balance à 10 20 30 50 balles est la même : mauvaise. MAIS : OSEF, car le poids d'un être humain varie régulièrement à +/- 2kg. Si vous voulez du plus précis, le moins cher c'est la SECA 761, Étalonnage classe 4, entre 130 et 150 balles. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-09-2016 à 15:32:39 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Perso je m'en fous qu'elle soit mal calibrée et/ou que la mesure soit imprécise. Par contre, je veux au moins que la balance soit constante dans l'imprécision. Et bien sûr que mon poids varie, mais pas lors de 3 pesées successives. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 15-09-2016 à 15:37:10 |
garath_ |
Jay Kay |
Si, justement : ça fonctionne sur le principe d'un dynamomêtre, d'un ressort quoi. il se détend forcément entre chaque prise.
A) pesée Compare A + C et tu verras Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-09-2016 à 15:49:50 |
Lugz • | Encore du new chez amazon
Message édité par Lugz le 15-09-2016 à 15:53:20 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
mbl | J'en peux plus de mes écrans non tactiles au boulot. Je me sens perdu. --------------- -3dB |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Dephi |
Faut juste prévoir un smartphone par individu si vous voulez avoir le suivi, la configuration est un poil complexe sinon Par contre y a pas de gain de 6e pour le parrainé, enfin sauf si tu fais comme moi et tu t auto parainne --------------- |
tails38 |
|
chimm |
|
chimm |
|
Brigitte-Bedo |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
gsx33 Make France great again | Achat du jour chez Ali :
- 1Set Car Bike Auto Tubeless Tire
- LED lampe de Poche verte CREE Q5 2000lm Étanche
- Militaire Tactique 1000D Extérieure Taille Sac Message édité par gsx33 le 15-09-2016 à 19:23:48 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Vince-100 | J'ai craqué |
tarpan66 | Un vendeur Aliexpress qui se nomme Peter avec une adresse à Philadelphia - United States ça fait pas très crédible non ? Surtout s'exprimant à base de "Hello my friend" comme tout bon tinois... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
Lugz • |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!