| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 16:57:33 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Jay Kay |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Vince-100 | |
Baodai38 Son of a preacher man |
Jay Kay |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
dragages |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Yen a qui ont installé du Mi Home chez eux ?! J'y pensais récemment et là je vois ça : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ce=android A coupler avec quelques caméras tant qu'on y est.... Mon gros problème c'est qu'en cas de coupure de courant, il n'y a plus rien qui marche |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 20:02:34 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ? | Faudra que j'en trouve un pour ma p'tite soeur d'ailleurs --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
Cassius |
Jay Kay | Ptain je connaissais pas mi home... #débarque Faut vraiment qu'il fasse un site complet chez xiaomi Ca a l'air bien bien intéressant <3 PS : Bon, par contre, les boitiers de controle d'appareils, ça va vite être relou niveau connecteur france -> chine -> france ^^ Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-09-2016 à 20:53:55 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gsx33 Make France great again | N'attendez pas une semaine, ne vous laissez pas faire et faites carrément un procès a la Chine ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
zorgleul |
|
Vince-100 |
|
shinarz hej! |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 23:11:37 ![]()
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Raaaa du coup je suis allé voir ils m'ont fait pareil sur le mini drone à 9,93€ Message édité par pingu balboa le 14-09-2016 à 23:43:46 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Spici |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Rhum |
Message édité par Rhum le 15-09-2016 à 08:35:38 --------------- Des Stats de Running |
Jay Kay |
|
dafunky | Mi Home est le point central d'un écosystème d'appareils électriques qui ne sont pas sur notre standard. D'autre part la dernière fois que j'ai regardé son interoperabilité avec d'autres systèmes était nulle. Donc malgré le prix plancher, ce système n'est pas excitant dans une maison européenne. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Vince-100 | Oui d'après ce que j'ai compris c'est du 100% propriétaire |
Jay Kay | Ouai, enfin pour 50 balles ça te permet d'installer capteur de présence, de porte et sonnette, je trouve ça franchement pas délirant. Après, la partie prise / appareils élec, oui, c'est un peu con.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 15-09-2016 à 10:28:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!