| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
spacex Space commando is in da place | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 11:57:40 ![]() ![]() |
yargol Ex:gpsgpsfr | --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Baodai38 Son of a preacher man | C'est tellement ça |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ? | Eternal team d'apres le topic --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
fufu67 |
srfcboy Back to Baas | Y'a 3s, et 3 pro.
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 14-09-2016 à 13:54:33 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | mais le prime ( ou pro ) est bien sorti en Aout avec 3gp et Snapdragon430
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 13:55:29 ![]() ![]() |
illimp |
|
srfcboy Back to Baas | Petit récap entre --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
fufu67 | ah en fait le 3S prime/pro c'est juste le 3S avec 3go/32go et le 3 Pro c'est un CPU différent mais avec 3go/32go.? |
srfcboy Back to Baas | exactement --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
harold_finch | en gros, le 3 pro il est pourri, et le 3S il faut prendre la version 32Go/3Go pour être bien Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 14-09-2016 à 14:04:09 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
chimm |
|
chimm |
fufu67 |
|
srfcboy Back to Baas | Tiré de Ali
Ass-Itch |
chimm |
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 14-09-2016 à 14:18:10 |
freakyoz |
|
cocodu95 | On risque d'avoir du mal à en trouver de ces Redmi prochainement
|
chimm |
|
chimm | Mouais c'était un Mi4c dans la poche arrière du mec et ils se demandent s'il ne l'avait pas endommagé avant... http://www.ubergizmo.com/2016/09/x [...] ree-burns/
Enfin de toute façon la batterie est un élément fragile qui peut se dégrader dans n'importe quel téléphone du marché ou presque... |
srfcboy Back to Baas | https://www.aliexpress.com/item/Off [...] 04348.html
Chips |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
chimm |
Chips |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Chips |
|
harold_finch |
harold_finch | j'ai un AUKEY QC3.0 2 ports qui traine dans mon panier Amazon, il vient de voir son prix baisser à mort : Il a toujours été à 19.99. Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 14-09-2016 à 15:26:07 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
dafunky | A toi le badge "fusée" sur Dealabs --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
harold_finch |
Lugz • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!