| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
Marrant, pour les gants j'aurais été plus méfiant (je pense notamment à une épaisseur de cuir moindre), mais là ton lien me tente carrément.
Arguments valables, je pense que c'est du cas par cas, t'achètes du made in europe ou équivalent, tu payes le prix fort avec une certaine garantie de qualité (et de SAV Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 14-04-2016 à 11:26:38 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 11:22:59 ![]() ![]() |
chimm |
Error system not found |
snatt1 |
|
chimm |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Furygan est - partiellement - made in France.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chimm |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je ne le nie pas du tout
C'est pas le même lien que celui que tu avais mis où il n'y avait aucune commande.
Du coup tu prends une taille au-dessus de ce que tu prendrais d'habitude? Message édité par Mountain Dew le 14-04-2016 à 11:57:22 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
dafunky | ouais, grosso modo. Une taille au dessus, le gant devient plus ample, tant que le bout des doigts n'est pas délirant, ça ne pose pas de problème. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Question sécurité mieux vaut du haut de gamme chinois :
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 14:38:54 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
chimm |
|
mxh |
Maqué edit de fourbe?? Mon édit était tout à fait mineur; je renchérissais sur ta réponse à Azrail (donc quotes imbriqués) ; je ne vois pas de fourberie ... Message cité 1 fois Message édité par mxh le 14-04-2016 à 16:49:55 |
WILDLIKE |
Je fait de la CAO 8h par jour, j'ai ça depuis 10 ans, et avant j'avais un peu près la même en Logitech, de manière général, je préfère les modèles vraiment basique et avec un bon "clic" et une molette de défilement crantée : https://www.microsoft.com/hardware/ [...] mouse-1000 Message édité par WILDLIKE le 14-04-2016 à 16:47:51 |
chimm |
Baodai38 Son of a preacher man | Le VOYO VBook V3 Ultimate 64Go n'est plus référencé sur Banggood alors que j'espérais des reviews... Je vais finir par m'acheter ça http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ce=android |
djboulette |
|
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 14-04-2016 à 17:49:09 |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 14-04-2016 à 18:07:50 |
pwarlk |
ysilog |
Message édité par ysilog le 14-04-2016 à 19:12:25 |
Lugz • | Pourquoi pas un trackball ? |
chimm |
|
Lugz • | photos ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hey les gars !!
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
gsx33 Make France great again | Nouvelle commande indispensable chez Ali :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Azrail Ce site existe encore ? | Pour moi tout est a jeter à la benne dans un cadre survivaliste.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
pwarlk |
On est ici pour les utiliser ? |
harold_finch | Ce topic sans pitié --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Lugz • |
le truc, c'est que gsx33 est habituellement très critique envers les chinoiseries. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 14-04-2016 à 22:30:02 |
dragages |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
J'ai acheté la boule à thé oxo.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |