| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 13-04-2016 à 18:39:47 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 18:39:01 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
pwarlk |
|
dafunky | lidl c'est le meilleur rapport qualité/prix pour ce genre d'"équipement moto. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
dragages |
|
pwarlk |
Si si ya besoin. Mais désactivé réactivé marche avec shop et avec igraal ca marchait pas pour moi (firefox). Je passais par iE, puis j'ai abandonné, trop contraignant pour le peu de gains. |
chimm | Bizarre, perso avec Igraal et Firefox ça marche parfaitement bien ! |
Cassius | Le module Open with pour FF permet d'ouvrir la page ou le lien dans un autre navigateur installé sur l'ordi. Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 13-04-2016 à 21:34:01 --------------- . . |
Mountain Dew Son of Washington. |
Tu achètes autant que ça? Tout ce qui passe ici ou quoi.
Mon lien ou celui du concurrent?
Jamais testé le matos lidl là-dessus, j'ai un Bering depuis quelques années, aucun souci, utilisé en vélo aussi, de mémoire même "de marque" ça ne coûte pas grand chose... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 21:33:49 ![]() ![]() |
chimm |
|
pwarlk |
|
chimm | Hop après la discussion sur les sacs, je viens de m'en prendre un pour la rando : http://www.aliexpress.com/item/Lar [...] 34947.html (15€), il ne semble pas parfait, mais en rapport qualité/prix, difficile de trouver mieux ! |
chimm | Tiens marrant y'a des chinois qui ont du Quechua (Décathlon), ce serait marrant de savoir si c'est du vrai sorti de l'usine qui produit pour Décath... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 13-04-2016 à 22:02:13 |
dragages |
chimm |
dragages | mochila |
Lugz • |
|
chimm |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Il te faut le sac pseudo militaire de survivaliste a 300 boules et pi c'est tout |
mxh |
Message édité par mxh le 14-04-2016 à 01:55:53 |
Joshua74 | Pourquoi tu me quotes ? C'est à moi que s'adresse ce message que j'ai du mal à comprendre à cette heure tardive ? Ok : edit de fourbe j'aurais du te quoter Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 14-04-2016 à 01:57:10 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Sinon j'ai tenté des gants moto. J'aurais apprécié éviter la contrefaçon, je me suis contenté de prendre le seul modèle qui me semblait costaud dans mon budget.
pwarlk | Yo, question pour vous : Qu'est ce qui est vraiment confortable comme souris pour le boulot (donc 8h/jour) et sans fil ? Message cité 4 fois Message édité par pwarlk le 14-04-2016 à 09:47:22 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 14-04-2016 à 10:22:12 |
pwarlk |
|
dafunky | A noter que même avec des sacs haut de gamme, c'est difficile de trouver celui qui ne te fera pas une douleur localisée sans avoir fait au moins une rando avec... Constaté cet été avec du matos >150€ --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pwarlk |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chimm |
|
KrisKross | Hello, j'ai commandé un lecteur bluray sur amazon.fr, et me suis aperçu après réception que amazon.de le proposait pour 20% de moins (sans promo dans chaque cas).
Message cité 2 fois Message édité par KrisKross le 14-04-2016 à 10:57:20 |
fufu67 |
Essaye via le t'chat. Edit: Ah c'est entre FR et DE, je suis pas sûr que ça fonctionne. Message édité par fufu67 le 14-04-2016 à 10:56:23 |
dafunky |
KrisKross | Mouais, c'était tard, je suis ptet pas tombé sur la même équipe qu'il y aura ce matin. Mais ça sent la politique commerciale volontaire de segmentation du marché. |
Merci, je vais surveiller le lidl alors.
Un original ou un ali? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Marrant, pour les gants j'aurais été plus méfiant (je pense notamment à une épaisseur de cuir moindre), mais là ton lien me tente carrément.
Arguments valables, je pense que c'est du cas par cas, t'achètes du made in europe ou équivalent, tu payes le prix fort avec une certaine garantie de qualité (et de SAV Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 14-04-2016 à 11:26:38 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!