Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5367  5368  5369  ..  10037  10038  10039  10040  10041  10042
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°42900408
ordimans
Posté le 15-08-2015 à 09:09:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

WirIpse a écrit :


 
Faut te calmer sur la bouteille mec  [:clooney23]


 
Trop tard j'ai fait un coup de fusil avec un set lotr
EDIT: Lego


Message édité par ordimans le 15-08-2015 à 13:58:16
mood
Publicité
Posté le 15-08-2015 à 09:09:23  profilanswer
 

n°42900446
harold_fin​ch
Posté le 15-08-2015 à 09:22:03  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Tout fonctionne, même les canaux 5ghz, bien plus de paramétrage dispo, en revanche j'accède au routeur xiamo avec 192.168.1.1 en wifi, mais plus à mon "vrai" routeur/mode derrière...
Avant je faisais :
192.168.1.254 pour mon vrai routeur
192.168.2.254 pour le Xiaomi (qui est connecté au routeur)
 
Maintenant j'ai l'impression que je ne peux plus qu'accéder au Xiaomi et pu à mon vrai routeur derrière... Ni à tout ce qui est branché dessus (Nas notamment), c'est un peu gênant. :o J'ai du louper une config...


 
 
J'ai pas trop suivi la discussion et surtout je ne connais pas le produit, mais c'est pas un problème de masque ?
les IP 192.168.1.254 et 192.168.2.254 ne sont pas dans le même réseau si on laisse le masque naturel (/24).
 
Après je dis sans doute de la merde vu que je ne sais pas de quoi vous parlez tous.
Mais si ça abouti dans un sens et pas dans l'autre, c'est souvent qu'un des deux équipements n'a pas le bon masque.
En /22, ces deux IP seraient dans le même sous-réseau, le 192.168.0.0, qui irait de 192.168.0.1 à 192.168.3.254. mais en /24 non.
 
Enfin bon sorry si je vous dis un truc uber obvious qui n'est d'aucune utilité :D
 


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°42900475
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-08-2015 à 09:32:05  profilanswer
 

thxusb a écrit :

Bon le transporteur régional est colis privé donc le délai et les emmerdes seront quand même au rendez vous.


[:neokill@h]
 
Privé de colis va mettre + de temps à te le livrer depuis qu'ils en sont en possession que le le temps que ça a mis d'arrivé en France, nan ? [:404 not found:3]


---------------
✖ => Rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°42900481
harold_fin​ch
Posté le 15-08-2015 à 09:33:16  profilanswer
 

Putain de 15 Août, 2 colis venaient d'arriver à la plateforme régionale hier, ça aurait dû être livré ce matin... J'aurais pas ma dose d'unboxing ce weekend :( :(


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°42900493
thxusb
Posté le 15-08-2015 à 09:39:04  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


[:neokill@h]
 
Privé de colis va mettre + de temps à te le livrer depuis qu'ils en sont en possession que le le temps que ça a mis d'arrivé en France, nan ? [:404 not found:3]


 
 
Je viens de voir sur aliepress que c'était expédié de France. Trop fort ces chintok!
 


---------------

n°42900510
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-08-2015 à 09:42:55  profilanswer
 

thxusb a écrit :

Je viens de voir sur aliepress que c'était expédié de France. Trop fort ces chintok!


Ils ont un asiatique ici qui expédie ce qu'il a en stock dans son warehouse aliexpress ???

Message cité 2 fois
Message édité par popeye0 le 15-08-2015 à 09:44:07

---------------
✖ => Rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°42900514
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-08-2015 à 09:44:00  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Ils ont un asiatique ici qui expédie ce qu'il a en stock ???


 
C'est dans les entrepôts d'Amazon :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°42900516
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-08-2015 à 09:44:56  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

C'est dans les entrepôts d'Amazon :o


Okay
 
Et amazon se prend une p'tite marge ?


---------------
✖ => Rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°42900559
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 15-08-2015 à 09:56:25  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


[:neokill@h]
 
Privé de colis va mettre + de temps à te le livrer depuis qu'ils en sont en possession que le le temps que ça a mis d'arrivé en France, nan ? [:404 not found:3]

Ils sont étonnamment performant dernièrement chez moi.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42900597
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-08-2015 à 10:11:21  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Ils sont étonnamment performant dernièrement chez moi.


 
C'est la crise, des gens qualifiés et compétents n'arrivant pas à trouver un job qui correspond acceptent ce genre de trucs alimentaires. Merci Hollande !  [:moonboots:1]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 15-08-2015 à 10:11:21  profilanswer
 

n°42900645
mxh
Posté le 15-08-2015 à 10:26:53  profilanswer
 

chimm a écrit :

Faut surtout que l'industrie auto arrête de bidonner les tests des bagnoles mises sur le marché (tests effectués à 30km/h, avec pour résultat des valeurs de dioxyde d'azote 5x moins importante que les mesures effectuées dans les conditions réelles (pas à 30km/h donc :o )....
 
C'est quand même fou de voir à quel point l'industrie auto fait pression sur les états, en se torchant le derrière avec notre santé... :pfff: :sweat:

Ah oui , certes ! Mais bon , pour les 6-8 ans qui viennent en moyenne, les voitures elles sont là , donc il faudrait trouver comment faire avec (cf. les pastilles de Mme Royal ...) .  
Et 30km/h , es-tu sûr que c'est le bas de la pollution? J'ai bien du mal à rester à 30km/h dans les villes qui adoptent cette limite, je n'ai pas l'impression que ma voiture est faite pour ça , et l'ordinateur de bord m'annonce une consommation supérieure à ce que je peux faire à 45; après , ok , l'ordinateur de bord , il ne mesure pas l'essence réellement consommée, mais ça donne un indice quand même.
Finalement le diesel , il est bien dans le topic, même avec FAP : SFBA ... :D

Message cité 2 fois
Message édité par mxh le 15-08-2015 à 10:28:26
n°42900663
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 15-08-2015 à 10:30:21  profilanswer
 

Il faudrait pouvoir rajouter des petits moteurs électriques aux voitures existantes, en mettant par exemple les batteries à la place de la roue de secours, juste pour les embouteillages. Mais bon le problème principal reste de pouvoir les charger, ces batteries. A part en faisant descendre une rallonge de ma fenêtre au 3ème, et en supposant que je trouve une place juste sous mon appartement...


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°42900687
Cassius
Posté le 15-08-2015 à 10:37:21  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

[:gnel42][:gnel42] Alerte Chinois du FBI :o [:gnel42][:gnel42]
 
Xiaomi est tombé très, très bas dans mon estime.
 
J'ai un routeur Xiaomi Min Router depuis quelques mois, j'en suis très content niveau perfs, même si l'interface est en chinois. (google translate et bastah.)
 
Si vous l'avez aussi, vous avez du, comme moi, remarquer depuis quelques jours que vos pages 404 étaient redirigées vers des annonces d'enfants chinois disparus.
 
C'est le nouveau firmware de Xiaomi le responsable. En effet, tout ce que vous passez par le routeur passe par leurs serveurs. Et leur dernier firmware leur permet d'injecter du code pour afficher des pubs, notamment.
 
Bref, y'a un gros, gros problème de sécurité. :/
 
Je viens de passer le mien sous openwrt, y'a des tutos sur le net, c'est un poil compliqué mais ça s'est bien passé pour moi.  
 
J'pensais être globalement tranquille avec une "marque" plutôt qu'un routeur noname, (au moins autant qu'avec un truc genre tplink ou asus, quoi. :o ), ben clairement, non. Aux chiottes Xiaomi.


J'avais ce sentiment sur un de leur smartphone. Il fallait même se connecter à un de leur compte si je voulais utiliser leur appli mp3... Niveau invasif, c'est Apple avec des burnes. :o


---------------
.           .
n°42900699
_Raynor_
Posté le 15-08-2015 à 10:40:22  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Mais bon le problème principal reste de pouvoir les charger, ces batteries. A part en faisant descendre une rallonge de ma fenêtre au 3ème, et en supposant que je trouve une place juste sous mon appartement...

Xiaomi va bien nous sortir un produit pour ça (ou alors Tesla) :D

n°42900764
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 15-08-2015 à 10:53:55  profilanswer
 

Oui une batterie à roulettes et avec une poignée, comme une valise cabine, que tu montes chez toi le soir et que tu redescends le lendemain [:am72:5]
Oh purée on tient un concept là, faut breveter vite [:porc1net]

Message cité 1 fois
Message édité par pingu balboa le 15-08-2015 à 10:55:15

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°42900863
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-08-2015 à 11:15:31  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Oui une batterie à roulettes et avec une poignée, comme une valise cabine, que tu montes chez toi le soir et que tu redescends le lendemain [:am72:5]
Oh purée on tient un concept là, faut breveter vite [:porc1net]


 
La vraie solution c'est de virer les bagnoles des villes.
 
Mais si on admet qu'en attendant le siècle nécessaire à ce que les gens comprennent cela on temporise avec l'électrique, alors il suffit d'installer des bornes plus ou moins partout.  
 
Que ça soit dans les résidences privées où t'aurais ta borne sur ta place, ou une borne à authentification pour te facturer ce que tu utilises.
 
Et pareil dans la rue. Y'a déjà plein de lampadaires, suffit de mettre des bornes à leur pied et tu peux déjà recharger deux bagnoles par poteau. Ou on pourrait imaginer des rebords de trottoir avec borne intégrée, comme ça on ne touche absolument pas au paysage urbain.
 
Pour ce qui est des petits malins qui viendraient débrancher ta caisse ça ne sera valable qu'au début du fait de la nouveauté. Après ils vont se lasser. Mais rien n'empêche d'imaginer (ça existe déjà d'ailleurs je crois) un système de prise antivol. Et pourquoi pas un système d'alerte sur ton smartphone quand ta voiture est débranchée.
 
Et avec l'évolution de la technologie type Qi, on peut imaginer des places de parking avec une borne dans le sol. Suffira de se garer dessus et voilà.
 
Bref, faites du vélo  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°42900877
thxusb
Posté le 15-08-2015 à 11:18:20  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Ils ont un asiatique ici qui expédie ce qu'il a en stock dans son warehouse aliexpress ???


Ouaip apparement une multinationale même!
 
http://reho.st/medium/self/b431a9aa6f3d8a934c6c0e5d3b4f70943b528e4b.jpg


---------------

n°42900897
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-08-2015 à 11:23:00  profilanswer
 

thxusb a écrit :


Ouaip apparement une multinationale même!
 
http://reho.st/medium/self/b431a9a [...] 528e4b.jpg


 
C'est quoi la pile verticale à droite du BT ? :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°42900901
jere07
Posté le 15-08-2015 à 11:23:19  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Je cherche de la SBA en Dashcam, vous avez quoi comme cam à me proposer [:le smug:3]


 
http://i.imgur.com/CLCK4Ke.png
 
http://www.ebay.fr/itm/Dashcam-108 [...] 1155214389

n°42900955
_Raynor_
Posté le 15-08-2015 à 11:35:59  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
C'est quoi la pile verticale à droite du BT ? :o

niveau de batterie de l'appareil Bluetooth auquel il est connecté.

n°42900991
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-08-2015 à 11:41:25  profilanswer
 

_Raynor_ a écrit :

niveau de batterie de l'appareil Bluetooth auquel il est connecté.


 
Thx  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°42901085
thxusb
Posté le 15-08-2015 à 11:58:31  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
C'est quoi la pile verticale à droite du BT ? :o


 
 
C'te question de noobs [:cerveau nerd] sur ce topic !  ;)


---------------

n°42901095
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-08-2015 à 12:01:10  profilanswer
 

J'ai commandé un clavier Bluetooth iclever Rii Mini pour mon HTPC.  
 
Pas mal d'avantage par rapport au K400 > batterie intégré, Bluetooth (j'ai que 2 ports usb), rétroéclairé, on peut écrire vite à 2 ou 1 main, laser pour jouer avec le chat ...  
 
Et la taille :love:  
http://reho.st/preview/self/bba2826b88fa76b07c1884cf8d53313c9364896b.jpg
 
Y'a que le touchpad qui est un peu petit et qui manque de précision, mais ça va :jap:


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°42901107
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-08-2015 à 12:04:59  profilanswer
 

thxusb a écrit :


 
 
C'te question de noobs [:cerveau nerd] sur ce topic !  ;)


 
Sur mon iPhone le BT ne sert que pour une oreillette vieille comme le monde (et qui donc n'envoie pas d'info sur sa batterie visiblement) et pour une enceinte sur secteur :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°42901217
rom_neo
Posté le 15-08-2015 à 12:24:21  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
La vraie solution c'est de virer les bagnoles des villes.
 
Mais si on admet qu'en attendant le siècle nécessaire à ce que les gens comprennent cela on temporise avec l'électrique, alors il suffit d'installer des bornes plus ou moins partout.  
 
Que ça soit dans les résidences privées où t'aurais ta borne sur ta place, ou une borne à authentification pour te facturer ce que tu utilises.
 
Et pareil dans la rue. Y'a déjà plein de lampadaires, suffit de mettre des bornes à leur pied et tu peux déjà recharger deux bagnoles par poteau. Ou on pourrait imaginer des rebords de trottoir avec borne intégrée, comme ça on ne touche absolument pas au paysage urbain.
 
Pour ce qui est des petits malins qui viendraient débrancher ta caisse ça ne sera valable qu'au début du fait de la nouveauté. Après ils vont se lasser. Mais rien n'empêche d'imaginer (ça existe déjà d'ailleurs je crois) un système de prise antivol. Et pourquoi pas un système d'alerte sur ton smartphone quand ta voiture est débranchée.
 
Et avec l'évolution de la technologie type Qi, on peut imaginer des places de parking avec une borne dans le sol. Suffira de se garer dessus et voilà.
 
Bref, faites du vélo  :jap:


 
 
La plupart des bornes en voirie sont équipées d'un systeme de verrouillage de la prise. Coté voiture c'est pareil, les voitures récentes vérouillent toutes.
Concernant les lampadaires ils sont rarement dimentionnés pour faire transiter la puissance électrique nécéssaire à la recharge (même en charge lente) ce qui pose quelques soucis et dans les fait les projets actuels concerne globalement des infra "nouvelles".  
La plupart des constructeurs propose une solution d'alerte lors de la fin de la charge (app smartphone + mail chez Renault).
 
La charge par induction correspond probablement à une solution d'avenir pour une partie des usages (stationnement en voirie / aeroport /ect ...), mais probablement pas tous (charge rapide).

n°42901468
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-08-2015 à 13:19:55  profilanswer
 

rom_neo a écrit :


 
 
La plupart des bornes en voirie sont équipées d'un systeme de verrouillage de la prise. Coté voiture c'est pareil, les voitures récentes vérouillent toutes.
Concernant les lampadaires ils sont rarement dimentionnés pour faire transiter la puissance électrique nécéssaire à la recharge (même en charge lente) ce qui pose quelques soucis et dans les fait les projets actuels concerne globalement des infra "nouvelles".  
La plupart des constructeurs propose une solution d'alerte lors de la fin de la charge (app smartphone + mail chez Renault).
 
La charge par induction correspond probablement à une solution d'avenir pour une partie des usages (stationnement en voirie / aeroport /ect ...), mais probablement pas tous (charge rapide).


 
Non mais j'ai pas dit que ça n'impliquait pas de pas changer les lampadaires :o
 
C'était pour dire qu'en restant sur les mêmes composants du paysage urbain (donc sans rajouter les bornes Autolib cheum), y'a moyen de fournir un parc de bornes  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°42901512
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 15-08-2015 à 13:31:19  profilanswer
 

Reçu mon premier téléphone de marque chinoise : le Huawei P8

 

La qualité du truc pour 300€ après ODR  [:love_yvele]

 

Tout fin, léger, finition métal, très bel écran, appareil photo très performant. Rien à redire pour l'instant.
Il va falloir que j'étudie un peu l'usage de la surcouche savoir si je root pour installer autre chose.

n°42901539
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-08-2015 à 13:36:40  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

Reçu mon premier téléphone de marque chinoise : le Huawei P8  
 
La qualité du truc pour 300€ après ODR  [:love_yvele]  
 
Tout fin, léger, finition métal, très bel écran, appareil photo très performant. Rien à redire pour l'instant.  
Il va falloir que j'étudie un peu l'usage de la surcouche savoir si je root pour installer autre chose.


 
Du coup si j'ai bien suivi tu voulais dire que c'est un phone de merde mais en postant le message depuis le tel, il est passé par les serveurs Huawei et ils l'ont transformé pour que tu dises du bien du produit ? :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°42901542
garath_
Posté le 15-08-2015 à 13:37:20  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

Reçu mon premier téléphone de marque chinoise : le Huawei P8

 

La qualité du truc pour 300€ après ODR [:love_yvele]

 

Tout fin, léger, finition métal, très bel écran, appareil photo très performant. Rien à redire pour l'instant.
Il va falloir que j'étudie un peu l'usage de la surcouche savoir si je root pour installer autre chose.


Tu pourras faire une review dans quelques semaines ?
Ça m'intéresse :o


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°42901547
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 15-08-2015 à 13:38:06  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

Du coup si j'ai bien suivi tu voulais dire que c'est un phone de merde mais en postant le message depuis le tel, il est passé par les serveurs Huawei et ils l'ont transformé pour que tu dises du bien du produit ? :o


Non je suis encore sur mon Moto G à l'agonie :D

n°42901553
Dephi
Posté le 15-08-2015 à 13:38:29  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

Reçu mon premier téléphone de marque chinoise : le Huawei P8  
 
La qualité du truc pour 300€ après ODR  [:love_yvele]  
 
Tout fin, léger, finition métal, très bel écran, appareil photo très performant. Rien à redire pour l'instant.  
Il va falloir que j'étudie un peu l'usage de la surcouche savoir si je root pour installer autre chose.


 
S'il est aussi suivi que le précédent P7, dur de trouver une solution alternative..
J'adore mon P7 mais je trouve la surcouche vraiment pourrie, un petit Nova Explorer et c'est parti.
 
J'avais payé mon P7 200 € en promo après ODR et effectivement, rien de comparable qualitativement pour le meme prix...


---------------

n°42901581
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-08-2015 à 13:42:17  profilanswer
 

Pareil j'ai mis le launcher google now, c'est top :)


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°42901598
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 15-08-2015 à 13:44:56  profilanswer
 

mxh a écrit :

Ah oui , certes ! Mais bon , pour les 6-8 ans qui viennent en moyenne, les voitures elles sont là , donc il faudrait trouver comment faire avec (cf. les pastilles de Mme Royal ...) .
Et 30km/h , es-tu sûr que c'est le bas de la pollution? J'ai bien du mal à rester à 30km/h dans les villes qui adoptent cette limite, je n'ai pas l'impression que ma voiture est faite pour ça , et l'ordinateur de bord m'annonce une consommation supérieure à ce que je peux faire à 45; après , ok , l'ordinateur de bord , il ne mesure pas l'essence réellement consommée, mais ça donne un indice quand même.
Finalement le diesel , il est bien dans le topic, même avec FAP : SFBA ... :D

 

La tête que vous allez faire quand vous allez apprendre que les FAP vont bientôt être dispo pour les véhicules essences et on peut imaginer obligatoire a l'avenir.

n°42901611
ckamel
Posté le 15-08-2015 à 13:46:58  profilanswer
 

J'hésites à me prendre le Lenovo K3 Note depuis l'annonce de sortie demain du Redmi Note 2...

n°42901644
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-08-2015 à 13:54:12  profilanswer
 

bibiwood a écrit :


 
 La tête que vous allez faire quand vous allez apprendre que les FAP vont bientôt être dispo pour les véhicules essences et on peut imaginer obligatoire a l'avenir.


Normal, les nouveaux essences sont assez polluant :/


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°42901722
ordimans
Posté le 15-08-2015 à 14:09:45  profilanswer
 


 
Ou plutôt dire qui fait le serveur DHCP et sur quel plage, si les deux le fond sur les même plages ca va être floklo ....
 
Perso la FBX moi, j'ai désactivé le routeur elle est passerelle, du coup c'est le Netgear qui fait DHCP, AP, etc...
Pis une fois que c'est configuré aux petits oignons, tu touches plus, que c'est bien.
Je l'avais mis sur DD WRT, j'avais mis osé faie la MAJ y a quelques temps.
 
Par contre, j'ai un réseau wifi 2.4 et 5ghz, mais c'est pas du AC je crois je sais plus.
Mais avec le MBP j'atteint pas des vitesses folles sur le NAS, contrairemnt à certains tests que j'ai vu avec la même machine, et le Asus en AP :love:
 
Perso, je fous pas de Xiaomi dans mon réseau :o
Je vais éviter leur caméra, l'image est envoyé sur le serveur aussi :o
 
 

djboulette a écrit :

Je pense que personne se chauffe au bois ici non? :o
Parce que niveau pollution à la particule fine, c'est le must du must.
En hiver chez moi ça devient inrespirable, comme tout le monde se chauffe à ça maintenant, sauf que niveau nocivité c'est 10 fois pire que du diesel, mais ça tout le monde s'en branle.


 
Hum, tout type de bois ?  
Mais on parle des mêmes particules que la voiture ?
 
Faut faire une class action contre Cromagnon du coup, ils ont chauffés au feu de bois pendant des années :o
 
C'est le granulé j'avais lu c'était pas si top.
Par contre, aller couper des buches dans le bois, des arbres tombés  la dernière tempête c'est bien. Mais faut que la combustion soit bonne.
 

Lugz a écrit :

Jamais connu autre chose que le chauffage collectif moi  [:obsydiankenobi:3] :o


 
Le Gaz c'est pas mal maintenant, mais faut l'extraire, pis le jour où la Russie veut fermer le robinet il ferme :o
 

mxh a écrit :


N'est ce pas un peu plus nuancé que cela ?  
Si j'ai bien compris , c'est tout de même les vieux diesels ( la moyenne du parc autombile français a plus de 8 ans , donc il y a vraiment des vieux diesels) qui balancent le plus de particules ; j'ai souvent vu de vieilles essence, qui fumaient vraiment beaucoup (pb de carbu?), et , personnellement, je trouve que  la plaie c'est les deux temps , et j'avais lu qu'ils rejetaient vraiment  pas mal de composés pas très sains: au feu rouge un deux-temps sous le nez , c'est l'horreur.  
Les diesels modernes rejettent moins de CO2, n'est-ce pas ?  
Normal que ce ne soit pas si simple , aussi.


Merci Sarkozy pour la prime à la casse, la moyenne avait bien baissé de mémoire.
Mais clair qu'en ville, les mazouts ou essence, enfin les vieux trucs qui te crachent une fumée....
 
Y a pas mal de ville même petite, du fait de leru typologie je bloquerai toutes les entrées.
 
 
 

chimm a écrit :


 
Je t'invite à regarder cet excellent documentaire : https://www.youtube.com/watch?v=5JFprj6v37Q
 
Le gros soucis c'est qu'avec les diesels récents, certes le filtre à particule bloque les particules, mais en contre partie il rejette plein de dioxyde d'azote (3 à 5x plus qu'un moteur essence), un autre polluant très dangereux aussi et dont l'air de nos grandes villes en contient en quantités bien au delà des limites réglementaires...  :pfff:  
 
Bon rien n'est parfait, et l'essence est bien loin d'être la panacée, mais on se rend compte de l'erreur d'avoir encensé de la sorte le diesel pendant si longtemps alors que c'est une aberration d'un point de vue santé publique... :spamafote:


 
Azote, hum.
L'azote c'est pas mentionné par les industriels, par contre ca te parle de CO2, alors que le CO2 tu plantes tes arbres, et il est consomme lors de la photosynthèse.....
 
L'azote par contre.... A part pour les tests d'overclocking je sais pas à quoi ca sert :o
 

thxusb a écrit :


 
Je viens de voir sur aliepress que c'était expédié de France. Trop fort ces chintok!
 


 
Fait péter le vendeur qu'on regarde ce qu'il a.
 
 

WirIpse a écrit :


 
Non mais j'ai pas dit que ça n'impliquait pas de pas changer les lampadaires :o
 
C'était pour dire qu'en restant sur les mêmes composants du paysage urbain (donc sans rajouter les bornes Autolib cheum), y'a moyen de fournir un parc de bornes  :jap:


 
En faite, je crois que le problèpme est pas là.
Tu fous dans une rue standard 10 bornes, tu fais ça 10 fois on va dire, petite agglo.
Suffit qu'il y ai un pic, ca consomme.... Et EDF "ramasse"
 
Y a une étude sorti je crois, il disait qu'actuellement t'as 2/3% de voiture electriuqes (je dis une connerie) c'est supporté.
Mais si on passait à 10%, faudrait rajouter quelques centrales.
(ou transformer les raffineries en producteur d'énergie :o)

n°42901777
croustx
Modoadorateur
Posté le 15-08-2015 à 14:19:31  profilanswer
 

En parlant de DHCP forwarder.
 
Depuis que j'ai activé ça sur mon openWRT, impossible d’accéder au routeur qui n'a plus d'IP propre ...
 
Si vous avez une solution je suis preneur :o

n°42901953
chimm
Posté le 15-08-2015 à 14:51:04  profilanswer
 
n°42901994
chimm
Posté le 15-08-2015 à 14:57:26  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Azote, hum.
L'azote c'est pas mentionné par les industriels, par contre ca te parle de CO2, alors que le CO2 tu plantes tes arbres, et il est consomme lors de la photosynthèse.....

 

L'azote par contre.... A part pour les tests d'overclocking je sais pas à quoi ca sert :o

 



Dans ce cas go Google, même les gens les plus stupides sont capables de se renseigner sur ce qu'est le dioxyde d'azote... :o Merci Wikipedia ! :o

 

n°42902010
Cassius
Posté le 15-08-2015 à 15:00:59  profilanswer
 


Et le Redmi 2 Prime ?


---------------
.           .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5367  5368  5369  ..  10037  10038  10039  10040  10041  10042

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR