|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
Chips | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Chips le 12-04-2015 à 16:04:24 |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2015 à 16:03:34 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Lugz • |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
dragages |
|
chimm |
|
chimm |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Elle n'était pas en promo récemment la Yi d'ailleurs ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2015 à 17:12:46 ![]() ![]() |
ordimans |
|
chimm |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
chimm | Sinon voici ce que donne la Yi lorsqu'elle est collée à un petit quadcopter (le v262 faute de mieux pour le moment) : C'est en forêt (dans une coupe blanche pour ne pas coincer le drone + Yi dans une branche... (Malgré le poids plus conséquent de la Yi comparé à la Mobius, le petit v262 arrive à la faire monter haut sans problème... Concernant l'image, ça vibre pas mal en vol donc sans absorbeur de choc (difficile avec un si petit drone), l'image est forcément un peu moins bien... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 12-04-2015 à 17:33:25 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | C'est quoi cette bagnole de pd de pauvre --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
chimm |
Chips |
Message cité 3 fois Message édité par Chips le 12-04-2015 à 17:39:17 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
chimm |
Certes, mais je trouve ça mieux que les clichés que j'avais avec la Mobius... Et puis c'était pour montrer que ce petit quadcopter de pd2pov pouvait embarquer plus lourd qu'une Mobius...
Y'avait une flaque d'eau devant la voiture, en zoomant bien tu dois pouvoir retrouver la plaque de la voiture easy ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 12-04-2015 à 17:43:52 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
ordimans | Cette idée
|
ordimans |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 12-04-2015 à 18:03:45 |
ordimans | Les débats SFBA me manquent |
chimm |
|
chimm |
En effet, au bout d'un moment c'est vraiment difficile de le voir, et je ne l'entends plus d'ailleurs... c'est à ce moment qu'il faut faire gaffe pour pas qu'il perde complètement la liaison radio et chute plus loin... Mais je vais investir dans un vrai quadcopter avec vue FPV, ce sera bien plus intéressant je crois...
Bah normal que ce soit peu coloré, les arbres n'ont pas encore de feuilles, et la zone a été "massacrée" l'année dernière (coupe blanche), donc au sol y'a grosso modo de la terre grisâtre et des ronces... Une autre image à un autre endroit : http://reho.st/view/self/fd83e0fb3 [...] 8b0dcb.jpg Les couleurs me paraissent justes. Message cité 1 fois Message édité par chimm le 12-04-2015 à 18:39:32 |
cooltwan |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 12-04-2015 à 18:22:53 |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 12-04-2015 à 18:28:42 |
chimm |
Pas précisément, j'ai vu le Cx-20 qui est vraiment cheap, si y'a moyen de lui ajouter un kit FPV, ça devrait être sympa... Sinon Phantom 2 je me dis, mais ça risque de faire vite très cher avec tous les accessoires... Ou sinon Phantom 3 Bref ça reste à décider, faut que je trouve les bons tutos sur le net...
Je vais la prendre aussi, mais j'attends un peu qu'elle soit bien lancée et que donc les prix baissent, là pour le moment les marchands profitent juste des acheteurs les plus impatients (comme au départ avec la Yi > 100€... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 12-04-2015 à 18:40:57 |
Mountain Dew Son of Washington. | Je pense craquer pour la Yi dans pas longtemps aussi... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 12-04-2015 à 19:30:44 |
Baodai38 Son of a preacher man |
Mini aimant de 1mm d'épaisseur collé à l'arrière des télécommandes ?!
J'en avais marre que madame me dise qu'on en avait plus, j'en ai acheté sur Amazon l'autre jour pour compléter une commande... 4 fois plus cher que Lidl |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
ordimans |
|
ordimans |
|
chimm |
|
chimm |
|
FRACTAL |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |