| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 17:22:56 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
toute les seiko n'ont absolument pas le meme mouvement (meme si effectivement toutes les 5 c'est pareil... voila une liste : http://watches.fortunecookie.info/ [...] ement.htm) et le spring drive est bel et bien reservé au haut de gamme seiko, pour un mouvement auto la troteuse ne bouge absolument pas en continu. Elle passe plus de temps a l'arret qu'en mouvement. Mais ces mouvement etant nombreux chaque seconde on a un impression de fluidité (toute relative suivant la frequence du balancier de la montre) go topic montres bande de noobs!
Message édité par kriloner le 19-10-2009 à 17:40:21 --------------- antithéiste |
Foxus666 | merci lardoncru |
elbutor Sic luceat lux | Effectivement, j'ai oublié un 5 derrière le Seiko.
|
Mabbot_mabbot flute | ya quoi comme site ou je peux acheter de la ram pas cher pour mon netbook? c'est un sfba nan? |
Mabbot_mabbot flute |
saba93 |
dje33 |
tomware Moteur à eau | Je viens de recevoir ca :
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 20:15:23 ![]() ![]() |
Mabbot_mabbot flute |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 19-10-2009 à 21:02:26 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | +1 |
the_warrior in soviet ... |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
gaston10241 | forcément, ils sont rayés, alors t'y vois rien !
Message édité par gaston10241 le 19-10-2009 à 21:58:03 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
bestak Denboraren orratzak | --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
saba93 | wow mon wifi city est arriver aujourdh'ui et a été envoyé le 13^^
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Allez, a force de regader ces sites (merci le topic SFBA)
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Starney Binson | Première commande sur Dealextreme Message cité 1 fois Message édité par Starney Binson le 20-10-2009 à 19:05:24 --------------- http://www.kevingauvin.com |
saba93 |
|
dominion666 | Pour info, j'ai bien chopé 2 clés 3G a 41€ remboursés 40€ chez Planete Saturn ^^ La promo est finie par contre. |
Foxus666 | 7 mails que j'ecrit a DX pour ma commande inconnu de 93 $ (qui elle a bien était débité)... |
mat44 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | les gars, vous avez pas un site de costumes en stock, même chez nos amis japs/chinois/us avec de bons trucs --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai acheté la perso : http://myworld.ebay.fr/costumealibi/
--------------- ras |
LardonCru Mâle Lambda | Awékan-même... |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 07:52:38 ![]() La grande classe |
paco fpg | vous savez où je peux acheter une belle banana suit ? |
jumbo |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Après 1 mois (pile poil) de "Waiting For Suppliers", ma dernière commande DX est "shipped" aujourd'hui
|
huit |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Commande passée lundi matin sur thinkgeek.com, reçue à l'instant. Message édité par darth21 le 21-10-2009 à 12:36:51 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ParadoX |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Oui et non, le seul truc inutile que j'ai commandé c'est les 'serviettes pillules' --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bighead |
|
Larry_Golade |
Je me suis mal exprimé : j'avais commandé le même que le tiens, mais je n'avais plus qu'un périphérique en Centronics donc j'ai commandé celui-ci, qui fonctionne sans problème sous Windows XP.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 14:03:40 ![]() DO WANT §§
|
Larry_Golade | C'est bien un truc américain
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |