| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
lordtomaso | Reprise du message précédent : --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 17:27:05 ![]() ![]() |
kikidonc | Une fois mouillée ca reprend pas sa forme initiale quand meme ? |
Esska | Pas terrible ces bêbêtes finalement, c'est donc bien la définition d'un SFBA |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | ca implique que je me retrouve en compagnie de LUI, et ca , je refuse
|
Le3d |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | SFBA |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Mabbot_mabbot flute | j'ai presque tout recus et... j'aime mes figurines naruto et DBZ |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 19:54:50 ![]() ![]() |
Mabbot_mabbot flute | http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.33 très très mauvaise qualité de son... pour 1€ quoi demander de plus... j'attend encore Message cité 1 fois Message édité par Mabbot_mabbot le 27-04-2008 à 19:59:06 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Castormalin 上手くなりたい |
|
tr3nt |
|
tomware Moteur à eau |
|
kikidonc | M'étonnerait que la douane taxe ces conneries |
Mabbot_mabbot flute | oui tout en plusieur colis, et non j'ai rien payé c'est bien passé |
huit | pour le croco qui gonfle, celui de mon frere m'a lair plus gros |
Taliesim |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | ah oui ? ah ba je vais esseyer |
flagada007 No Pain No Gain |
tomware Moteur à eau |
Getalifedel |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Hello !
|
qunqun |
|
tomware Moteur à eau | Je viens de payer 46 euros de frais de douane |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 12:41:54 ![]()
|
vincebdx |
|
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
tomware Moteur à eau | video ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'ai reçu ma télécommande pour éteindre les télés (DX), je teste ça jeudi --------------- In aligot we trust. |
tr3nt |
|
passager | Quelqu'un a t'il deja testé un traceur GPS ?
Message cité 4 fois Message édité par passager le 28-04-2008 à 17:27:27 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 19:38:45 ![]() Petit SFBA du jour : Corsaire Padlock. Clé USB protégée par code PIN |
Dachocapic |
|
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Getalifedel | J'avoue que devant 20 écrans allumés ça doit faire son petit effet. |
flagada007 No Pain No Gain | pour 20 euros j'en suis tres content. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!