| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 16:03:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 16:08:12 ![]() la prise i |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Lugz • |
Lugz • | Ah ok, c'est ce que fait free avec orange par exemple. Ca fait chier, jsuis peinard moi avec mon forfait 2€/mois. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 15-06-2013 à 16:15:19 |
chimm |
|
chimm |
chimm |
|
Lugz • |
chimm |
|
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 16:21:30 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | C'est clair. Message édité par spacex le 15-06-2013 à 16:23:40 |
Lugz • | |
WirIpse Sent from my 3310 | Cette hainance de @chiminiv9 contre Apple --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chimm |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
spacex Space commando is in da place | Comment ils font pour voir que c'est pas un cable officiel ? Ya pas d'électronique dedans il me semble |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 17:04:46 ![]() si il y a une puce arm, comme sur l'adaptateur ligthting vers hdmi pour transmettre de la vidéo. Le nouveau forma de port n'est pas capable d'envoyer un flux en 720p. Cette puce permet de décoder la vidéo compressée et de la passer en 720p ou 1080p. Sacré révolution. cf lien : www.macplus.net/depeche-71452-le-c [...] nateur-arm Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 17:08:47 |
fufu67 | Retour de Noz, j'ai rien acheté |
thomas_m |
|
glouf |
|
330tdx2 Deal with it mofo | J'ai la poisse avec amazon en ce moment --------------- Rien. |
spacex Space commando is in da place | Je voulais parler du bête câble normal de recharge pas de ça désolé Message édité par spacex le 15-06-2013 à 17:31:07 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 17:44:42 ![]()
|
cheers |
Message édité par cheers le 15-06-2013 à 18:39:35 |
chimm |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
ordimans |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
CBRS |
Excellente idée
Message cité 1 fois Message édité par CBRS le 15-06-2013 à 20:52:55 |
chimm |
Ouais enfin faut arrêter avec ce vieil argument des Android-haters de dire qu'il faut constamment faire des MAJ, bidouiller, que c'est trop compliqué, etc... Non mais stop quoi ! Moi aussi je peut te citer des exemples autour de moi : des personnes plutôt néophytes en matière de technos qui ont des vieux Android sous rom d'origine (HTC Hero, Desire, Samsung SGS1...), et ces personnes sont satisfaites de leur mobile pour appeler/messages/internet, leur mobile fait très bien le taf et ils ne demandent rien de mieux !! Je crois surtout que tu confond le commun des mortels avec les technophiles que nous sommes !! Pour nous, il est normal de vouloir obtenir le meilleur de ce que l'on a entre les mains, et c'est même agréable (oui, j'aime flasher des rom Android Donc non Ordimans, tu dis n'imp avec tes histoires de bidouilles sous Android. Je t'invite à tester un GS4 ou un One ou un Sony ou n'importe quel autre hdg Android ! /Contre CDG terminé Message cité 3 fois Message édité par chimm le 15-06-2013 à 21:00:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!