Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4311 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3291  3292  3293  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°34671577
chimm
Posté le 15-06-2013 à 20:57:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

ordimans a écrit :

Ce qui me fait marer du coup moi, c'est quand les gens voient que j'aime bidouillé avec Windows, Unix ou Mac, bref dès que je peux.
Mais que je sois pas sous Android et que je reste sous iOs. Car y a pas de bidouille, c'est simpliste et limité...

Et je dis, pour vous faire chier et ca marche !

Spoiler :

Entre nous, pour un téléphone j'ai autre chose à faire qu'à bidouiller tout les mois à attendre que le constructeur sorte sa MAJ ou autre, avec sa surcouche de merde.
Et que le jour où t'as besoin du téléphone t'as une merde dessus.
Ou bien le principe de devoir installer une appli Téléphone, ou Sms car celle d'origine sont merdiques....
Ouais c'est bon quoi.....

/CDG terminé :o

Ouais enfin faut arrêter avec ce vieil argument des Android-haters de dire qu'il faut constamment faire des MAJ, bidouiller, que c'est trop compliqué, etc...

Non mais stop quoi ! Moi aussi je peut te citer des exemples autour de moi : des personnes plutôt néophytes en matière de technos qui ont des vieux Android sous rom d'origine (HTC Hero, Desire, Samsung SGS1...), et ces personnes sont satisfaites de leur mobile pour appeler/messages/internet, leur mobile fait très bien le taf et ils ne demandent rien de mieux !! :spamafote:

Je crois surtout que tu confond le commun des mortels avec les technophiles que nous sommes !! Pour nous, il est normal de vouloir obtenir le meilleur de ce que l'on a entre les mains, et c'est même agréable (oui, j'aime flasher des rom Android :) ), y'a un petit côté nouveauté et aussi bidouillage... mais c'est tout ! Ce n'est pas pour autant qu'il faut considérer l'opération comme nécessaire ou obligatoire !!! Au contraire, ces mobiles fonctionnes très bien sans et contentent amplement leurs utilisateurs dans leur version d'origine... :spamafote:

Donc non Ordimans, tu dis n'imp avec tes histoires de bidouilles sous Android. Je t'invite à tester un GS4 ou un One ou un Sony ou n'importe quel autre hdg Android ! :jap:

/Contre CDG terminé :o

Message cité 3 fois
Message édité par chimm le 15-06-2013 à 21:00:49
mood
Publicité
Posté le 15-06-2013 à 20:57:01  profilanswer

n°34671586
chimm
Posté le 15-06-2013 à 20:58:48  profilanswer

CBRS a écrit :

Excellente idée  [:cd5:1]  

[:cbrs:2]

[:ddr555]

n°34671595
Nauhar
Et hop TT
Posté le 15-06-2013 à 21:00:18  profilanswer

Sauf que ca parlait de cable et c'est toi qui a lancé ce HS vu et revu

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°34671606
chimm
Posté le 15-06-2013 à 21:01:58  profilanswer

Nauhar a écrit :

Sauf que ca parlait de cable et c'est toi qui a lancé ce HS vu et revu

J'ai rien lancé du tout, j'ai parlé du câble aussi... :spamafote:

n°34671626
Subarashi
Posté le 15-06-2013 à 21:04:01  profilanswer

chimm a écrit :

Ouais enfin faut arrêter avec ce vieil argument des Android-haters de dire qu'il faut constamment faire des MAJ, bidouiller, que c'est trop compliqué, etc...

Non mais stop quoi ! Moi aussi je peut te citer des exemples autour de moi : des personnes plutôt néophytes en matière de technos qui ont des vieux Android sous rom d'origine (HTC Hero, Desire, Samsung SGS1...), et ces personnes sont satisfaites de leur mobile pour appeler/messages/internet, leur mobile fait très bien le taf et ils ne demandent rien de mieux !! :spamafote:

Je crois surtout que tu confond le commun des mortels avec les technophiles que nous sommes !! Pour nous, il est normal de vouloir obtenir le meilleur de ce que l'on a entre les mains, et c'est même agréable (oui, j'aime flasher des rom Android :) ), y'a un petit côté nouveauté et aussi bidouillage... mais c'est tout ! Ce n'est pas pour autant qu'il faut considérer l'opération comme nécessaire ou obligatoire !!! Au contraire, ces mobiles fonctionnes très bien sans et contentent amplement leurs utilisateurs dans leur version d'origine... :spamafote:

Donc non Ordimans, tu dis n'imp avec tes histoires de bidouilles sous Android. Je t'invite à tester un GS4 ou un One ou un Sony ou n'importe quel autre hdg Android ! :jap:

+ beaucoup  :)  
Mon vieux Galaxy Spica tourne encore chez un pote, sans soucis aucun ni besoin de bidouille...  Idem pour mon Desire HD, no root/rom/whatever et tourne sans soucis.

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°34671881
ordimans
Posté le 15-06-2013 à 21:36:41  profilanswer

Nauhar a écrit :

Enfin c'est une béta 1 quand même...

Il y en aura encore au moins 3-4 avant la release  :D

:D

chimm a écrit :

J'ai pas dit que c'était trop compliqué attention. Fais moi pas dire ce que j'ai pas dit.
Mais il faut y passer du temps.
Si je vais voir le topic Wiko Pink (car j'en ai acheté un), ou le topic Oppo. Bah sur les deux, c'est ce qui ressort. MAJ firmware, ah merde ca ca marche pas, attend installe ça, puis fait ça.
La version de base suffit au commun des mortels, mais la version de base est pas souvent ce qu'il y a de mieux...

Si on lit les articles, les forums, c'est l'image qui en ressort en tout cas, changer la rom ASAP.
Je préfère un iOs d'origine, qu'une Rom Android d'origine c'tout...

Et cela n'explique et ne justifie toujours pas cette haine Apple contre iOs, contre le matos. [:cosmoschtroumpf]  

n°34671890
fructis
Parle en HD
Posté le 15-06-2013 à 21:38:48  profilanswer

Bah on peut dire la même chose avec ios, ou la plupart des utilisateurs avertis jaillbreakent leur matos pour pouvoir l"utiliser , c'est aussi de la magouille....De base ios non jailbreaké, c'est pas ce qui se fait de mieux non plus :)

---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
n°34671896
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-06-2013 à 21:39:28  profilanswer

chimm a écrit :

Je suis parfaitement d'accord avec toi quand tu dis qu'un Android contente la plupart des utilisateurs même si il est absolument pas à jour, avec une ROM constructeur moisie...  

Mais ça c'est parce que ces personnes ont un smartphone qu'elles n'utilisent pas réellement : tel/SMS parfois les mails et encore plus rarement le web pour dépanner. Le PlayStore et compagnie, elles savent même pas ce que c'est. Et elles savent pas non plus qu'elles ont un Android. Parce que le jour où leur banquier leur dira "oh, vous avez un Android, vous savez qu'on a une application pour que vous consultiez votre compte ?" et qu'en lançant, sur ses conseils, le PlayStore elles vont devoir créer un compte Google puis se faire expliquer que leur version d'Android est trop vieille pour installer l'appli, elles feront un peu la gueule.

Et si elles ont un Android c'est parce que c'est l'OS des smartphones EDG. Si Nokia avait passé des partenariats avec Samsung/HTC... pour mettre Symbian sur les smartphones EDG, ces mêmes personnes seraient sous Symbian.

Dernier point, et qui rejoint les autres : si les Google I/O avaient autant de publicité dans les médias qu'une Keynote, que les gens étaient au courant qu'ils avaient un Android, et qu'après le passage du JT où Chazal explique qu'ils peuvent dès maintenant installer la toute nouvelle version trop biengue d'Android, ils découvrent que en fait non, c'est pas possible, leur constructeur prévoit de faire la màj dans 6 mois, là aussi ils feraient la gueule.

Donc j'ai envie de dire que ça sert à rien de toujours comparer Android à iOS.

Android c'est pour les power user qui voient leur mobile comme ce qu'il est, un ordinateur, ou pour les low user qui ont pris le téléphone qu'on leur a vendu.

iOS c'est pour les users qui ont envie d'un truc high-tech fiable, quitte à mettre le prix. Y'a aussi les power user avec leur JB, mais suffit de les voir tortiller du slip à chaque màj pour savoir si ils up et perdent leur JB ou alors restent avec leur vieille version, pour comprendre qu'ils sont pas stables.  :o  

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°34671923
fufu67
Posté le 15-06-2013 à 21:43:21  profilanswer

[:mickay]  le débat Apple, c'est toujours un succès!

n°34671961
ordimans
Posté le 15-06-2013 à 21:49:35  profilanswer

fructis a écrit :

Bah on peut dire la même chose avec ios, ou la plupart des utilisateurs avertis jaillbreakent leur matos pour pouvoir l"utiliser , c'est aussi de la magouille....De base ios non jailbreaké, c'est pas ce qui se fait de mieux non plus :)

Pas depuis le 5 je m'en passe très bien, et je n'ai rien qui me manque.
En faite c'est ça le truc. Je JB avant, c'était marrant, puis j'ai arreté, flemme toussa.
Avec la fameuse règle du quand ca marche on touche plus. Du coup, bah je touche plus.

Et sur Android, j'ai gardé ce sentiment, et il persiste quand je cherche des infos ou quand je vois autour de moi. DOnc bon.
Mais je n'en suis pas moins un Androidphobe pour autant. J'en ai à la maison  [:cosmoschtroumpf]  

Par contre l'inverse est bien moins vrai. Les Androidphones sont ils moins respectueux ? (ah le sentiment de menace :D)

mood
Publicité
Posté le 15-06-2013 à 21:49:35  profilanswer

n°34671976
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-06-2013 à 21:51:32  profilanswer

Pour détendre l'atmosphère :

AEROFS du cloud sync en illimité
http://www.serialdealer.fr/deal-6583.htm

Haïssez l'avatar du mec.

Haïssez le fait que c'est pas du cloud mais juste un logiciel de synchro multi-postes.

Haïssez le mec qui se répond tout seul en commentaire.

:love:  :love:

---------------
n°34672004
fructis
Parle en HD
Posté le 15-06-2013 à 21:55:18  profilanswer

Oui mais c'est toi qui t'en passe, faut arréter de prendre son avis pour un truc universel, j'ai des amis pour qui le jailbreak est toujours obligatoire et sans lequel ils ne font jamais les majs..
Le fait est que ce soit pour android ou pour ios, les versions de bases sont fonctionnelles. L'utilisateur peut avoir mieux en bidouillant, c'est son choix mais que ce soit sur android ou sur ios, ya pas besoin de flasher, jailbreaké ou autre pour que ca marche. Sauf dans certaines légendes urbaines..

---------------
n°34672105
chimm
Posté le 15-06-2013 à 22:09:06  profilanswer

ordimans a écrit :

Mais il faut y passer du temps.
Si je vais voir le topic Wiko Pink (car j'en ai acheté un), ou le topic Oppo. Bah sur les deux, c'est ce qui ressort. MAJ firmware, ah merde ca ca marche pas, attend installe ça, puis fait ça.

Et cela n'explique et ne justifie toujours pas cette haine Apple contre iOs, contre le matos. [:cosmoschtroumpf]  

Non. :spamafote:

J'en envie de te dire que c'est normal, t'es sur HFR, je pense que c'est assez normal de vouloir améliorer son matériel ici ! :D

Oh à part mes questions concernant la présence (questionnable) d'une reconnaissance des câbles pas d'origine sur l'i5 (et mes quelques commentaires associés), je ne manifeste pas vraiment de haine contre Apple :spamafote:

n°34672111
Nauhar
Et hop TT
Posté le 15-06-2013 à 22:10:11  profilanswer

fructis a écrit :

Nop, les ROMs Android servent aussi souvent à gagner en perfs et virer les merdes constructeurs qui rechignent à donner les drivers du matos embraqués aux devs, le jailbreak de fonctionnalités / install d'applis crackées (pas bien :o )

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°34672152
fructis
Parle en HD
Posté le 15-06-2013 à 22:15:46  profilanswer

Je dis pas le contraire. Je dis que dans les deux cas, on peut améliorer la base en magouillant, et que dans les deux cas, la base est suffisante pour l'utilisateur lamba.

---------------
n°34672157
chimm
Posté le 15-06-2013 à 22:16:51  profilanswer

WirIpse a écrit :

Je suis parfaitement d'accord avec toi quand tu dis qu'un Android contente la plupart des utilisateurs même si il est absolument pas à jour, avec une ROM constructeur moisie...  

Mais ça c'est parce que ces personnes ont un smartphone qu'elles n'utilisent pas réellement : tel/SMS parfois les mails et encore plus rarement le web pour dépanner. Le PlayStore et compagnie, elles savent même pas ce que c'est. Et elles savent pas non plus qu'elles ont un Android. Parce que le jour où leur banquier leur dira "oh, vous avez un Android, vous savez qu'on a une application pour que vous consultiez votre compte ?" et qu'en lançant, sur ses conseils, le PlayStore elles vont devoir créer un compte Google puis se faire expliquer que leur version d'Android est trop vieille pour installer l'appli, elles feront un peu la gueule.

Et si elles ont un Android c'est parce que c'est l'OS des smartphones EDG. Si Nokia avait passé des partenariats avec Samsung/HTC... pour mettre Symbian sur les smartphones EDG, ces mêmes personnes seraient sous Symbian.

Tu caricatures un peu, beaucoup téléchargent des applications et connaissent le Play Store (enfin j'ai un référentiel basé sur des personnes jeunes de mon entourage, pour les plus âgés, je ne sais pas...), et les téléphones que j'ai cités (Hero, Desire et SGS1) étaient des hdg...  Pour les bdg, c'est vrai qu'un autre OS qu'Android ne changerait sans doute pas grand chose aux yeux des utilisateurs, mais en l’occurrence on parlait plutôt des hdg en comparaison aux iPhones...

Le bon côté des choses c'est que les surcouches assurent quand même une certaine diversité... on ne retrouve pas le même Android entre un SGS4, un HTC One et un Nexus 4 (plutôt dépouillé à mon goût) :spamafote:

n°34672159
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-06-2013 à 22:16:57  profilanswer

Seriously ? Tu es pas repassé sous iOS ?  

Quelle merde la rom stock android ...

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°34672204
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-06-2013 à 22:24:11  profilanswer

chimm a écrit :

Tu caricatures un peu, beaucoup téléchargent des applications et connaissent le Play Store (enfin j'ai un référentiel basé sur des personnes jeunes de mon entourage, pour les plus âgés, je ne sais pas...), et les téléphones que j'ai cités (Hero, Desire et SGS1) étaient des hdg...  Pour les bdg, c'est vrai qu'un autre OS qu'Android ne changerait sans doute pas grand chose aux yeux des utilisateurs, mais en l’occurrence on parlait plutôt des hdg en comparaison aux iPhones...

:jap:  

Les vieux de mon entourage avec un BDG ou vieux HDG, quand tu leurs demandes "iOS ou Android ?", ils te répondent "heu, j'ai un HTC je crois".  :D  

---------------
n°34672237
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 15-06-2013 à 22:30:22  profilanswer

ordimans a écrit :

Si je vais voir le topic Wiko Pink (car j'en ai acheté un)

[...]

Toi aussi compare un téléphone à 160€ avec un à 600€  [:prozac]  

n°34672380
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-06-2013 à 22:52:21  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Toi aussi compare un téléphone à 160€ avec un à 600€  [:prozac]  

Je croyais qu'en achetant un iPhone on achetait la marque et qu'en fait le hardware valait pas 200€ ?  :o

---------------
n°34672804
ketchoupi1
Posté le 16-06-2013 à 00:10:50  profilanswer

petite question en passant

il est temps d'utiliser mon bon fnac "ds"

hors a l'etape 4 on me propose mes points fnac (que je veux utiliser aussi) et je n'ai pas acces a autre chose pour mettre les references du bon (j ai pas les yeux en face des trous?)

cordialement

edit : c bon, je ne l'avais pas declaré dans mon compte fnac .......

Message édité par ketchoupi1 le 16-06-2013 à 00:32:44
n°34673464
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 16-06-2013 à 02:05:57  profilanswer

Commandé la batterie Anker Pro 14400mAh, 37.99€ sur le store Amazon Allemagne comparé aux 45.99€ (+différence de tva pour la belgique) sur le store français...

ça sent la MBA, du moins j'espère :o

n°34673988
chimm
Posté le 16-06-2013 à 09:42:15  profilanswer

Où est-ce que je pourrais acheter des Eneloop en étant à peu près sûr que ce sont des originales ? (Y'en a sur Amazon, mais toutes vendues par des vendeurs tiers...)

n°34674035
ROGER95
Posté le 16-06-2013 à 10:00:02  profilanswer

chimm a écrit :

Où est-ce que je pourrais acheter des Eneloop en étant à peu près sûr que ce sont des originales ? (Y'en a sur Amazon, mais toutes vendues par des vendeurs tiers...)

http://eu.nkon.nl/

:)

n°34674192
chimm
Posté le 16-06-2013 à 10:40:04  profilanswer

n°34674203
Subarashi
Posté le 16-06-2013 à 10:43:50  profilanswer

chimm a écrit :

Super, merci ! :jap:

Y'en a quelquefois en promos (petite promo :o) sur Mamazon, j'en ai acheté et ce sont des originales. Ou du moins, elles fonctionnent aussi bien :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°34674239
joula
Posté le 16-06-2013 à 10:51:31  profilanswer

J'arrive après la guerre pour le sondage :o

1. Un hélico V911 sur Aliexpress

2. un pti rouge acheté à un HFRien :
http://img15.hostingpics.net/pics/563182G3FERRARI.jpg

n°34674299
joula
Posté le 16-06-2013 à 11:06:40  profilanswer

82€in :)

n°34674378
chimm
Posté le 16-06-2013 à 11:23:56  profilanswer

Subarashi a écrit :

Y'en a quelquefois en promos (petite promo :o) sur Mamazon, j'en ai acheté et ce sont des originales. Ou du moins, elles fonctionnent aussi bien :D

Ok c'est bon à savoir :jap: Chez un vendeur tiers je présume ?

n°34674397
hoz74
Posté le 16-06-2013 à 11:27:23  profilanswer

C'est quoi la réf du petit quadri rotor qui va bien,
c'est passé un moment sur le topok , mais j'ai perdu le lien.

Je me suis amusé hier avec ça :
http://www.natureetdecouvertes.com [...] e-30140830
http://cache.natureetdecouvertes.com/Medias/Images/Articles//30140830/4-30140830-8.jpg?width=800
marrant 1 minute (haut bas) et inutilisable dehors, la liaison est IR, et le soleil brouille tout une fois l'engin à + d'1 mètre de la telco... :o

ultra SFBA pour 22€ :o !

mais le petit cousin est content ... donc tout va bien :)

Message édité par hoz74 le 16-06-2013 à 11:28:34

---------------
VENTES TouchPad
n°34674460
kray
Bad show?
Posté le 16-06-2013 à 11:42:07  profilanswer

chimm a écrit :

Ok c'est bon à savoir :jap: Chez un vendeur tiers je présume ?

Il y en a vendu par 8 par Amazon pour 19€. D'ailleurs remerciez moi. Elles étaient dans les 24-27€ sur amaz fr. À 18€ sur amaz de, soit 22fdpin. Je les commande sur amaz De. Étonnamment, des que mon colis est arrivé en France (un jour avant la pec par la poste) le prix repasse à 19€ en France....

---------------
I guess my real ennemy is me
n°34674492
goldi
Posté le 16-06-2013 à 11:49:42  profilanswer

okz a écrit :

Entre le wiko Cink King et le Cink Peax vous prendriez lequel ?

C'est pour une amie, à qui j'avais donné le galaxy Y mais trop petit et peu pratique apparemment.

Des avis ?

Le king sans hésiter pour son écran + grand pour un prix à peu près égal

n°34674515
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-06-2013 à 11:54:07  profilanswer

okz a écrit :

Entre le wiko Cink King et le Cink Peax vous prendriez lequel ?

C'est pour une amie, à qui j'avais donné le galaxy Y mais trop petit et peu pratique apparemment.

Des avis ?

J'ai un Peax, la taille est parfaite a mes yeux. Le King c'est 5 pouces il me semble, trop grand pour moi, apres chacun voit midi a sa porte.  
Un truc aussi, il me semble que la resolution du King est identique a celle du Peax, mais comme on a un ecran plus grand eh ben la densite de pixels est moindre et donc l'affichage moins beau (sur le Peax ca passe encore mais on voit que c'est pas ce qui fait de mieux).
Il me semble avoir lu aussi que le King etait un chouia moins reactif.

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°34674534
Quich
Pouet ?
Posté le 16-06-2013 à 11:59:44  profilanswer

Pire, la définition du king est inférieure à celle du peax :o ( 800*480 vs 960*540 )
Celui qui vaut presque le coup c'est le nouveau cink five :o

Message édité par Quich le 16-06-2013 à 12:00:07
n°34674555
fun_olivie​r
Posté le 16-06-2013 à 12:04:23  profilanswer

goldi a écrit :

Le king sans hésiter pour son écran + grand pour un prix à peu près égal

Mistral_ winner a écrit :

J'ai un Peax, la taille est parfaite a mes yeux. Le King c'est 5 pouces il me semble, trop grand pour moi, apres chacun voit midi a sa porte.  
Un truc aussi, il me semble que la resolution du King est identique a celle du Peax, mais comme on a un ecran plus grand eh ben la densite de pixels est moindre et donc l'affichage moins beau (sur le Peax ca passe encore mais on voit que c'est pas ce qui fait de mieux).
Il me semble avoir lu aussi que le King etait un chouia moins reactif.

Ou le Wiko Cink Five :) . Je l'ai depuis quelques jours, c'est le "remplaçant" du King et il est vraiment sympa :jap: . Plus petit (sauf en epaisseur), mais design bien amélioré par rapport au King (c'est désormais un grand frere du Peax), écran en 1280 x 720, c'est un quad core... Et le prix tu le trouve à 190€, donc grosse modo une 30 aines d'euros de plus.

n°34674568
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 16-06-2013 à 12:08:09  profilanswer

fufu67 a écrit :

[:mickay]  le débat Apple, c'est toujours un succès!

http://www.pourquoipasgyf.fr/wp-content/uploads/2012/02/rocher-copie-1.jpg  :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 16-06-2013 à 12:12:29

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°34674583
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-06-2013 à 12:12:31  profilanswer

fun_olivier a écrit :

Ou le Wiko Cink Five :) . Je l'ai depuis quelques jours, c'est le "remplaçant" du King et il est vraiment sympa :jap: . Plus petit (sauf en epaisseur), mais design bien amélioré par rapport au King (c'est désormais un grand frere du Peax), écran en 1280 x 720, c'est un quad core... Et le prix tu le trouve à 190€, donc grosse modo une 30 aines d'euros de plus.

Ah oui ca semble sympa en effet, si on veut un grand ecran :)

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°34674622
okz
°ọ'
Posté le 16-06-2013 à 12:22:44  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses  :jap:  

Du coup j'hésite aussi avec le Five  [:transparency] 'vais aller lire le topic tiens :o

J'ai juste un peu peur qu'elle soit paumé avec Android, et que ça soit un peu grand mais c'est vrai la différence n'est pas énorme entre les modèles.
T'as pris un étui pour le tien fun_olivier ?

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°34674659
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-06-2013 à 12:31:32  profilanswer

Retour de la visseuse sans fil Parkside demain chez LiDL

14.99€ (et non 17.99€)

http://lidl.dofollow.be/pics/19/fc/19fce11272f49c7cd116eb266dda1a67f72c7419.jpg

http://lidl.dofollow.be/pics/65/cf/65cfd10290a9771b8ad218d3171ede042ed5fa47.jpg

http://lidl.dofollow.be/pics/9d/4c/9d4c300b4e8aef71081b36fe9b965371a50a82d2.jpg

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3291  3292  3293  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)