| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
Ouais enfin faut arrêter avec ce vieil argument des Android-haters de dire qu'il faut constamment faire des MAJ, bidouiller, que c'est trop compliqué, etc... Non mais stop quoi ! Moi aussi je peut te citer des exemples autour de moi : des personnes plutôt néophytes en matière de technos qui ont des vieux Android sous rom d'origine (HTC Hero, Desire, Samsung SGS1...), et ces personnes sont satisfaites de leur mobile pour appeler/messages/internet, leur mobile fait très bien le taf et ils ne demandent rien de mieux !! Je crois surtout que tu confond le commun des mortels avec les technophiles que nous sommes !! Pour nous, il est normal de vouloir obtenir le meilleur de ce que l'on a entre les mains, et c'est même agréable (oui, j'aime flasher des rom Android Donc non Ordimans, tu dis n'imp avec tes histoires de bidouilles sous Android. Je t'invite à tester un GS4 ou un One ou un Sony ou n'importe quel autre hdg Android ! /Contre CDG terminé Message cité 3 fois Message édité par chimm le 15-06-2013 à 21:00:49 |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 20:57:01 ![]() ![]() |
chimm |
Nauhar Et hop TT | Sauf que ca parlait de cable et c'est toi qui a lancé ce HS vu et revu --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
chimm |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
ordimans |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fufu67 |
ordimans |
|
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 21:49:35 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Pour détendre l'atmosphère :
chimm |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
chimm |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
chimm | Où est-ce que je pourrais acheter des Eneloop en étant à peu près sûr que ce sont des originales ? (Y'en a sur Amazon, mais toutes vendues par des vendeurs tiers...) |
ROGER95 |
|
chimm |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
joula | J'arrive après la guerre pour le sondage |
joula | 82€in |
chimm |
|
hoz74 | C'est quoi la réf du petit quadri rotor qui va bien, Je me suis amusé hier avec ça : ultra SFBA pour 22€ mais le petit cousin est content ... donc tout va bien Message édité par hoz74 le 16-06-2013 à 11:28:34 --------------- VENTES TouchPad |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
goldi |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
fun_olivier |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 16-06-2013 à 12:12:29 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
okz °ọ' | Merci à tous pour vos réponses --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Retour de la visseuse sans fil Parkside demain chez LiDL
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!