| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 17:32:41 ![]() ![]() |
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 14-06-2013 à 17:34:39 --------------- Mon flickr |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Euh, un poids divisé par deux, c'est aussi une raison principale (même si les sony ou toshiba existe avec un poids de 1kg, mais pas à 999€ Je ne me suis pas prononcé sur le cpu car je connais pas la fréquence et les perf de ce i7 (puis pour gagner 5/10% de CPU, bof) Par contre oui, je ne quitterai pas osX (surtout avec le nouveau qui va enfin combler les utilisateurs comme moi resté en 10.6 a cause de la gestion désastreuse du multi-écran depuis 10.7) Message édité par aldayo le 14-06-2013 à 17:39:40 |
booking | Une petite question en passant; une idée sur un SBA bon marché en usage domestique pour un NAS, baie de disque, whatelse à capacité réduite (et sans prise de tête surtout) ? |
ginjou Enjoy Everything | 800g pour un pc portable, la différence est minime. Dans un sac, on ne la ressentira pas, et n'importe quel support capable de prendre 1 kg prendra 1.8kg Pour ce qui est de l'encombrement, là encore, à moins d'utilisation d'un sac très spécifique, c'est rarement l'épaisseur qui est gênant, et ça représente en gros l'équivalent d'un livre. Le pc est donné pour 7h d'autonomie, en coupant la carte graphique pour n'utiliser que celle intégrée au pc, on doit pouvoir ronger 1h Après, si pour vous, ce sont des arguments notables qui justifient la différence de prix, je le conçois tout à fait Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 14-06-2013 à 17:56:12 |
monkey1215 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 14-06-2013 à 18:41:53 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 14-06-2013 à 19:04:53 --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 19:01:15 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Ca existe encore des comparateurs de prix valables hormis google? --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
chimm |
|
chimm |
|
chimm |
|
WirIpse Sent from my 3310 | @c0mm0n : c'est pas toi qui a parlé d'un câble display-port vers plusieurs normes (vga/hdmi/dvi...) ?? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Dephi |
--------------- |
dominion666 | Dernier achat : le frigo a 48€ sur la redoute
|
saba93 |
|
meta67 |
2. Un lave vaisselle pour ma mère, qui devait arriver avant la fête des mères et qui a finalement été livré aujourd'hui. Merci les livreur de c chez vous, qui ne veulent pas travailler le samedi Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 14-06-2013 à 21:27:09 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Vous savez où je peux me procurer un masque original ou une idée de costume pas trop chiant à porter ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Till Lindemann heirate mich | Hdmi tu as le son en plus chose que tu n'as pas avec le VGA si je ne dis pas de betises --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | question de signal transmis je présume --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Shinseiki Poti Blagueur | Peut être pas incompatible mais plus chiant a gérer car il faut transformer le signal numérique (HDMI / DVI) en analogique (VGA) --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
krio Mamouth sous gravier | 1. Les 10 ventillos USB lumineux y a 45 minutes ... En plus sympa, hier j'ai fumé mes BA sur fnac.com sur le Canon EF STM 40mm f2.8 http://www.fnac.com/Canon-EF-STM-40-mm-f-2-8-Pancake/ Message cité 1 fois Message édité par krio le 14-06-2013 à 22:15:14 |
CBRS | A propos de vos ventilos qui affichent un message de notre choix, ils soufflent bien ? Pour cet été s'il fait chaud soudainement ça peut dépanner pour se rafraîchir le visage ou c'est juste un gadget pour afficher des conneries ? Message cité 1 fois Message édité par CBRS le 14-06-2013 à 22:27:47 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ginjou Enjoy Everything |
Par contre, je ne vois pas en quoi 500g changent quoi que ce soit en utilisation normale? Après, je peux tout à fait comprendre que pour certains, ça peut être plus agréable
Message édité par ginjou le 15-06-2013 à 00:39:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!