| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 09:05:18 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
KeepCool |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Pupoul Je te vois |
|
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 08-06-2013 à 11:56:02 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tomware Moteur à eau |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 11:56:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 12:11:02 ![]() |
ROGER95 | Colis Privé a encore frappé ! Message cité 1 fois Message édité par ROGER95 le 08-06-2013 à 12:27:18 |
outlaw_ | Potentielle SFBA commandée tard dans la nuit: une clé PC mk908 pour remplacer ma PS3 comme lecteur multimédia. |
Hrisson Adrénaline Powered | J'ai une kindle 4 qui sert à rien, si ça intéresse qqn.
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Eifersucht91 |
Colis privé... Pour colis de la fnac, ils ont pas réussi à me le livrer, ils ont pas réussi à le déposer en relais kiala, au final ils me l'ont envoyé par la poste... Message édité par Eifersucht91 le 08-06-2013 à 13:52:50 |
chimm |
Et moi un soucis avec un colis Amazon par Colis privé qui n'as pas été livré, mis direct en relais. Je suis pas allé le chercher et il est donc retourné chez Amazon Je viens d'envoyer un mail à Amazon, même si je sais que ça changera rien et que je vais recevoir une réponse type... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 08-06-2013 à 14:10:18 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
KeepCool | Tnt est passé ce matin pour me livrer min rx100. Chez moi la poste passe pas quand il pleut, quand il y a du vent, le samedi .... Message édité par KeepCool le 08-06-2013 à 14:29:35 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
fufu67 |
Message édité par fufu67 le 08-06-2013 à 14:52:25 |
Pupoul Je te vois |
|
chimm |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Y'a plus de EU direct sur Dealextreme ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'ai reçu mon PC!! Sauf qu'il est mega mega lent, vous savez a quoi ça peut etre du? |
ginjou Enjoy Everything |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Asus K56CB-XO136H, c'est pas une dynamite mais il est sensé aller mieux que l'ancien. Là, il lag quand je tape une url sur chrome... |
ginjou Enjoy Everything | Hmm, au hasard, je dirais à cause des logiciels préinstallés type norton / mcafee? |
chimm |
C'est la toute première chose à faire sur ces ordis ! Surtout les antivirus toupourrit qui consomment énormément de ressources... Et sinon tu devrais lui coller un petit SSD pour améliorer les perfs (c'est quasi obligatoire sur le topic d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par chimm le 08-06-2013 à 18:33:28 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | En fait, dès que je fais un transfert de fichiers en usb 2.0, ça lag comme n'imp... |
riczo38 | pour info --------------- http://www.bons-plans-astuces.com .. des bons plans malins chaque jour |
Lugz • | La fin du mois approche, va falloir que j'utilise mon CC Fnac de 15€....Qu'est-ce que je pourrais bien m'acheter ? |
Je vois pas l'utilité d'un SSD, c'est encore trop cher pour ce que c'est à mon goût... |
chimm |
Non c'est vraiment pas cher, et ça te transforme véritablement un PC (Temps de chargement, de démarrage, vitesse de copie des fichiers,etc... c'est super ! Et question prix, 120Go c'est moins de 100€ pour du bon SSD... c'est pas hors de prix, mais ce n'est pas destiné à du stockage de longue durée, le stockage c'est sur HDD ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 08-06-2013 à 19:01:06 |
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 08-06-2013 à 18:59:12 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chimm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!