| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 19:26:49 ![]() ![]() |
fufu67 |
|
l0g4n Expert en tout :o | Et pis bon, un 64Go d'occas, c'est 30€ sur HFR --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Edit: un ssd c'est plus resistant qu'un hdd? Deuxieme qui claque apres deux ans Message cité 4 fois Message édité par Leskipper le 08-06-2013 à 20:08:14 |
chimm |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 20:22:03 ![]() ![]() |
tomware Moteur à eau |
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 08-06-2013 à 20:25:21 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je résiste, trop de frais pour le moment, j'attendrai les soldes (ou une baisse significative de prix Message édité par Leskipper le 08-06-2013 à 20:27:40 |
Chips |
|
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
vannhi |
Message édité par vannhi le 08-06-2013 à 21:21:08 --------------- Mon feedback |
WirIpse Sent from my 3310 | En Belgique les marques n'existent pas visiblement --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Au temps pour moi, je croyais que c'était une norme Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 08-06-2013 à 21:22:49 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gued1duweb | Ils parlent de celui-là sur cdh :
|
|
glouf |
|
chimm |
Tu crois franchement qu'ils vont livrer en France gratuitement ? Non pour Amazon.com faut passer par une boîte qui réexpédie les colis et au final ça va te revenir bien plus cher que chez nous Message édité par chimm le 08-06-2013 à 21:49:37 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | j'avais cru lire que le pire des ssd ( qui fonctionne) sera toujours incroyablement plus rapide et efficace qu'un hdd. du coup craque et fais le pas vers le SSD! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est là où on voit que le nom du forum n'a plus rien à voir avec son contenu --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je dois tourner avec un samsung F1 (honnêtement je sais pas) et franchement ça tourne bien ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ray charles | T'as testé celui qu'il fallait pas, stou |
fafarex |
Pas besoin de croire l'avoir lu, c'est vrai.
Yep
Ocz en même temps c'est comme dire que les lasagne c'est de l'arnaque parce qu'on a mangé que du findus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!