| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 21:41:52 ![]() ![]() |
ordimans |
WirIpse Sent from my 3310 |
Jean-Kevain |
|
KeepCool |
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 07-06-2013 à 22:25:09 |
ordimans | Découvrir la puissance de Amazon en 2013, et sur ce topic
|
bahamut49 |
|
chimm |
|
bahamut49 |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 22:53:52 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
chimm |
|
chimm |
|
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
chimm | Oui mais non, t'as tes fichiers .epub, ça prends quelques secondes pour les convertir et ensuite hop tu les balance sur la Kindle et voilà ! |
Mairusu_Prower Renard | Et partout ailleurs, tu balances le fichier epub sans conversion. C'est encore mieux ! --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Pupoul Je te vois |
|
bahamut49 |
|
chimm |
Et moi une Nook Simple Touch Message édité par chimm le 08-06-2013 à 00:14:53 |
ginjou Enjoy Everything |
Une bonne liseuse, normalement, tu mets ce que tu veux comme format où tu veux sur la liseuse, et elle saura te lire ça "out of the box" tout en étant capable de trier les ebooks Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 08-06-2013 à 00:40:16 |
chimm |
|
MiniOui see you in the douches | Vu que ça parlait de téléphone chinois il y a quelques pages, petit retour sur le Xiaomi Mi2A que j'ai commandé il y a quelques jours et reçu hier. J'ai pu comparer avec un HTC One X. Caractéristiques (en gros): Après une journée d'utilisation, je suis vraiment impressionné. Qualité de finition vraiment exemplaire, l'OS est extrêmement rapide et vraiment sympa et les apps sont encore plus fluides que sur ma Nexus 7. Je trouve le design sobre très sympa. De face ça ressemble un peu à l'iPhone, avec 3 boutons tactiles en plus et une LED de notification mutlicolore. Petit bémol au niveau de l'appareil photo qui est clairement moins bon, même s'il a des fonctions de vidéo HD pas trop mauvaise (1080p/25 avec très peu de drops) et vidéo "haute vitesse" (720p90 et 480p90 qui droppent toutes les 2 pas mal malheureusement) La réception 3G est bonne, par contre niveau débit ça a pas l'air aussi bon que le One X (chez Sosh sur un point 3G+ j'ai testé à 3 mbps (autant que mon Desire) là où le One X faisait quasiment 6). Réception wifi excellente, un poil meilleure que le One X a priori. A la fin d'une rude journée de test (bench, web, navigation avec waze, maps, etc...) le Xiaomi affichait encore 35% restants contre une batterie vide pour le One X. Bref vraiment satisfait, pour moins de la moitié du prix c'est extrêmement impressionnant. On a l'impression d'avoir un tél haut de gamme si ce n'est meilleur. 2 petites photos (prises avec mon HTC Desire désolé...) Message cité 2 fois Message édité par MiniOui le 08-06-2013 à 01:25:39 |
ginjou Enjoy Everything | Je pensais le Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 08-06-2013 à 00:56:14 |
tails38 |
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
ginjou Enjoy Everything |
Message édité par ginjou le 08-06-2013 à 01:09:40 |
MiniOui see you in the douches |
25$ de livraison par DHL, reçu en 3 jours, pas de douane edit: je peux parrainer mais ça ne vous fait rien gagner donc bon... Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 08-06-2013 à 01:35:42 |
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Et comment tu édites les metadata de tes ebooks ? Comment tu ajoutes des propriétés aux ebooks pour faire du tri en deux secondes ? (Je me suis ajouté un statut lu/non lu qui me permet de ne pas mettre sur ma Kobo ce que j'ai déjà lu). --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
mndrs78 |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Un conseil pour un téléphone type "bar" sous un android récent (exit 2.2 / 2.3 donc) ?
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!